Chateau de Lecatte : x Le royaume du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


x VERSION 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 9h30, Jogging Matinal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clara Browning
Princess Clara BrOwning Will it be at the Height ? Yes Like Always
Clara Browning


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Qui ne tente rien , n'a rien !
» Your LOVE : Suis-je amoureuse ?Peux être....
Date d'inscription : 28/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
9h30, Jogging Matinal - Page 3 Left_bar_bleue50/1009h30, Jogging Matinal - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
PASSIONS *: Le shOpping, la drague, les garçOns...
LINKS *:

9h30, Jogging Matinal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9h30, Jogging Matinal   9h30, Jogging Matinal - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:46

Clara l'avait bien descidé, elle ne le lacherais pas.Serait elle...amoureuse ?Non !!!enfin...elle c'etait promise de ne plus tombé amoureuse pour les raisons que vous savez^^.Mais c'etait trop dur, surtout qu'elle commençait à devenir une femme, et le plus dur etait d'en assumer les consequences...La jeune femme, le suiva donc jusqu'a la salle à manger.Et c'est quand soudain, il lui repliqua de la laché et qu'elle ne pouvait pas comprendre !Vousvous rendez compte ! Elle etait loin d'être imbecile notre petite Clara^^.Là vraiment sa lavait touché et surtout vexé en plus il ne la regardait même pas et sa sa l'enerver plus que tout.Elle resta deriére lui contre la porte de la salle à mangé les bras croisé, à present il ne pouvait plus passé elle dit d'un ton un peux enervé normal non ?^^
Tu veux vraiment que je te lache ?
Elle etait bien descidé à le faire parlé quelque soit les consequences, ben oui elle n'aimait pas rester dans l'ignorance, sa la saouler enormement
Revenir en haut Aller en bas
Adam Miller
Beau Goss l' assumant Plainement xD
Adam Miller


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Nobody's perfect
Date d'inscription : 02/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
9h30, Jogging Matinal - Page 3 Left_bar_bleue45/1009h30, Jogging Matinal - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
PASSIONS *: Les filles, le sport, la fiesta
LINKS *:

9h30, Jogging Matinal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9h30, Jogging Matinal   9h30, Jogging Matinal - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:59

Bon apparemment il ne se debarassera pas d'elle comme ça. Ce qui commenceait lui aussi a l'enerver. Il la regarda un instant, elle avait l'air horriblement véxée, bien fait, elle n'avait qu'a pas le suivre quand elle lui demandait de partir. Mais bon il comprenais quand méme, partir comme ça, sans un mot, c'est assez spec'. Mais il n'allais pas lui dire qu'il ne voulait pas trop rester avec elle pour ne pas lui faire du mal? Elle ne comprendrait surrement pas pourquoi il disait cela. Durant son adolescence Adam etait devenu un vrai brise-coeur si je puis dire^^ Et il n'avait pas changé enfin c'est ce qu'il croyait jusqu'au moment ou il avait croisé le chemin de Clara. Il ne savait pas vraiment quel etait ses sentiments envers elle mais il ne voulait pas lui faire du mal, enfin dans sa téte tout se chamboulé xD Quand elle lui demanda si il voulais vraiment qu'elle le lache, il leva la téte, s'approcha d'elle, la regarda bien dans les yeux, il parlait d'une voix, comment dire entre le calme et l'ironie, bizarre non?^^

Oui j'aimerais beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Clara Browning
Princess Clara BrOwning Will it be at the Height ? Yes Like Always
Clara Browning


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Qui ne tente rien , n'a rien !
» Your LOVE : Suis-je amoureuse ?Peux être....
Date d'inscription : 28/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
9h30, Jogging Matinal - Page 3 Left_bar_bleue50/1009h30, Jogging Matinal - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
PASSIONS *: Le shOpping, la drague, les garçOns...
LINKS *:

9h30, Jogging Matinal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9h30, Jogging Matinal   9h30, Jogging Matinal - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:09

Clara etait mais totaement, perdu et surtout trés véxé, elle ne comprenais pas cette souaine envie de partir, seul sans l'attendre ni rien, elle le vit s'approcher et resta contre la porte elle lui demanda donc, si il voulait vraiment qu'elle parte et elle se prit un vent.Oui c'etait ça il le voulait.Encore une foi Clara qu'elle idiot tu es^^.Tu t'etais fait un pacte à toi même ne jamais retomber amoureuse pour ne pas souffrir et regarde dans le pretrin que sa te met alalala.Qu'est ce qu'elle à fait^^ elle ne savait toujours pas si c'etait seulement une attirance...phisique...xD Elle le regarda , Clara n'etait pas du tout intimidé par ce beau brun face à elle, d'ailleur elle le montrait bien, elle mit ses mains sur ses hanches et dit
Ok mais d'abord j'ai 2/3 petites chose à mettre au clair.Franchement t'etais un mec sympa, drole et tout...Mais je me rends compte que ce que tu es vraiment c'est un lache, un garçons qui n'a rien à faire de ce qui a autour de lui et des sentiments des autres tu vois je te pensais pas comme ça...Comme quoi tout le monde peux ce tromper dans la vie mais crois moi qu'un jour tu le paieras trés cher
Elle ouvra la porte en furri et se retourna
Au fait puisque tu veux plus me voir, viens plus me parler non plus tant qu'a faire, tu auras qu'a te regarder dans le mirroir et te conplimenté de toute façon c'est la seule chose que tu sais faire en y reflechissant bien
Elle le regarda droit dans les yeux quelqu'un seconde, en etant un peux degouter et claqua la porte ce qui fit un grand bruit
Revenir en haut Aller en bas
Adam Miller
Beau Goss l' assumant Plainement xD
Adam Miller


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Nobody's perfect
Date d'inscription : 02/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
9h30, Jogging Matinal - Page 3 Left_bar_bleue45/1009h30, Jogging Matinal - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
PASSIONS *: Les filles, le sport, la fiesta
LINKS *:

9h30, Jogging Matinal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9h30, Jogging Matinal   9h30, Jogging Matinal - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:02

Bon, tout ce ne se passait donc pas tres tres bien entre la jeune fille et Adam. Celui-ci, pris de panique, si je puis dire^^, partit sans la moindre explication, mais Clara ne le laissa pas filer comme ça. C'est donc comme ça qu'on deboulait sur cette situation. Il etait en plein milieu de la salle a manger, elle juste a coté de la porte. Apparement il avait vraiment véxée ainsi qu'enervée, il s'en prennait pleins la téte... Ce qu'elle disait n'etait pas tres gentil, oh ça non xD Et Adam n'aimait pas ça du tout. Elle se defoula sur lui pendant au moins 10 min, bon ok j'exagere peut etre un peu^^

Premierement la miss, tu ne me parles pas comme ça, ok? Et ne dit surtout pas, que je m'en fiche des sentiments des autres. Tu parles sans savoir

A son grand etonnement il avait parlé d'une voix etrangement calme, il avait refoulé sa colere. Pour lui parler calmement dans c'est moment là, ça destabilisé les gens, enfin pour lui et de toute façon il ne l'avait pas fait expres >< Quand Clara lui dit la derniere phrase, Adam la, le prit vraiment tres tres mal, ça fesait vraiment pas plaisir. Il ne dit rien, la regarda toujours dans les yeux, quand elle eut finit, il souria de façon triste et ironique a la fois

Ca y est? T'as finit?

Apres que celle ci eu fermé la porte, il soupira et alla s'asseoir sur une chaise. C'etait donc la derniere fois qu'il parlait a cette demoiselle car jamais il n'irait la voir apres ce qu'elle avait dit, ça lui avait fait plus de peine qu'il le montrait et ensuite il pensait que la princesse n'irait pas le revoir non plus. M'enfin tant pis c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9h30, Jogging Matinal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9h30, Jogging Matinal   9h30, Jogging Matinal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9h30, Jogging Matinal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le reveil matinal
» Chatting Matinal^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Lecatte : x Le royaume du destin :: * AUTRES ENDROITS DU CHATEAU :: x TERRAIN DE JEUX-
Sauter vers: