Chateau de Lecatte : x Le royaume du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


x VERSION 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 9h30, Jogging Matinal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clara Browning
Princess Clara BrOwning Will it be at the Height ? Yes Like Always
Clara Browning


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Qui ne tente rien , n'a rien !
» Your LOVE : Suis-je amoureuse ?Peux être....
Date d'inscription : 28/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
9h30, Jogging Matinal Left_bar_bleue50/1009h30, Jogging Matinal Empty_bar_bleue  (50/100)
PASSIONS *: Le shOpping, la drague, les garçOns...
LINKS *:

9h30, Jogging Matinal Empty
MessageSujet: 9h30, Jogging Matinal   9h30, Jogging Matinal Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:58

C'etait le matin, oui vers 9h30 quand à l'horizon on put voir, une jeune fille courrir, ou plutôt trotter pour ne pas trop ce fatiguer...Qui etait ce ?Clara Browning.Un des princesse les plus glamour du château^^.C'est vrai Clara etait belle, intelligente, toujours souriant, et surtout elle avait un corp de rêve.Son secret ?Sport, sport et encore sport.C'est pour ça que tout les matins la jeune fille fesait une sorte de petit jogging, dans une tenue trés appreciable pour les princes.Elle avait un jogging noir qu'elle avait retrousser à la taille,<3.Des converses, rose pâle, et une sorte de petit haut assez large, mais trés court, oui il devait arrivé, environ vers le dessous de sa poitrine 5 centimetre voir 10 en dessous^^.Ce qui fait qu'on pouvait voir son nombril percé d'un magnifique percing, sous se fameux tee shirt noir avec des ecritures, rose et blanche.D'ailleur, celui ci tombé légeremet sur un epaule, ce qui donné un côté sexy à tout ça.Enfin elle avait une grosse queue de cheval trés haut, et toute plaqué, aucune méche ne depasser devant, de plus il etait raide comme la justice !Elle avait aux oreilles, son mp4.Vous allez me dire qu'elle pouvait certainement prendre son iPod oui c'est vrai mais bon, c'etait le mp4 qui lui etait tombé sous la main en premier, puis dessus, elle pouvait voir ses clips favoris.Elle continua donc de courir, au milieu de se grand parc au milieu des bancs, des jeux...En ayant toujours son mp4 aux oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Adam Miller
Beau Goss l' assumant Plainement xD
Adam Miller


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Nobody's perfect
Date d'inscription : 02/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
9h30, Jogging Matinal Left_bar_bleue45/1009h30, Jogging Matinal Empty_bar_bleue  (45/100)
PASSIONS *: Les filles, le sport, la fiesta
LINKS *:

9h30, Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: 9h30, Jogging Matinal   9h30, Jogging Matinal Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:09

Adam, c'etait reveillé tot ce matin car il voulait faire un peu de jogging, pour maintenir son corp d'athlete =P En effet il etait tres musclé et tres beau, il avait donc un phisique tres aventageux. Apres s'etre habillé d'un jogging blanc qui etait soigneusement plié dans son armoire et d'un T-shirt un peu collé qui devoilait ses beaux muscles^^, il partit faire son petit jogging. Il etait 9h30 est ça faisait maintenant une demi-heure qu'il courait, pourtant il n'etait pas du tout fatigué. A un moment quelque chose attira son attention, une hombre, assez fine, il s'approcha quelque peu et remarqua une jeune fille. Il ne se rappelait plus l'avoir deja vu, elle etait tres jolie et avait un corp de reve^^. Il continua de courrir tout en la regardant. Il changea de trajet et se mit juste derriere elle, histoire de mater un peu^^. Vu qu'elle avait des ecouteurs dans les oreilles, elle ne pouvait de toute façon pas l'entendre, il continua comme ça un bon moment sans se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Browning
Princess Clara BrOwning Will it be at the Height ? Yes Like Always
Clara Browning


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Qui ne tente rien , n'a rien !
» Your LOVE : Suis-je amoureuse ?Peux être....
Date d'inscription : 28/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
9h30, Jogging Matinal Left_bar_bleue50/1009h30, Jogging Matinal Empty_bar_bleue  (50/100)
PASSIONS *: Le shOpping, la drague, les garçOns...
LINKS *:

9h30, Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: 9h30, Jogging Matinal   9h30, Jogging Matinal Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:19

Clara etait donc en train de courire, les ecouteurs aux oreilles.Apparament, un prince la suivait par deriére pour pouvoir matter ses formes avantageuse, quel coquin celui là^^.ElleContinuat donc de courir, sans même remarquer sa présence et pourtant il eta tout prés, mais Clara etait dans ses pensées musicales.Elle continuat, en etant biensur essouflées mais pas des masses fatiguées.Elle continuat, toujours et encore, sa fesait bien une demi heure que la jolie brune courrait à travers le terrain de jeu.Une foi arrivait au portail de lentrée du grand chateau la jeune femme, descida de s'arreter quelques secondes mais pas trop non plus pour pas trop se fatiguée.Puis aprés une minutes de repos la jeune fille, se retourna, et avait biensur pris son elan et paff !Elle se prit le jeune prince plus grand qu'elle en pleine face normal il la suivait.Enfin façon de parler Razz.La jeune fille fit tomber son mp3 par terre, heureusement il n'etait pas casser vu qu'il avait une petite protection adapter aux situation comme celle ci.Une foi relevée elle tomba nez à nez avec lui.Elle se recula, d'un pas pour être trop collée.Et souriat, en effet c'etait de sa faute alors pour se faire pardonner elle fit un beau sourire et dit

Pardon...j'ai pas regardé ou j'allais désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Miller
Beau Goss l' assumant Plainement xD
Adam Miller


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Nobody's perfect
Date d'inscription : 02/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
9h30, Jogging Matinal Left_bar_bleue45/1009h30, Jogging Matinal Empty_bar_bleue  (45/100)
PASSIONS *: Les filles, le sport, la fiesta
LINKS *:

9h30, Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: 9h30, Jogging Matinal   9h30, Jogging Matinal Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:31

Adam continuait encore a courir. Il etait toujours aussi interessé par la jeune fille, il avait hate de la voir de face, car il n'avait vu son visage que tres peu. Il esperait donc qu'elle allait bientot s'arreter, comme ça en plus, il pourrait se reposer un poco. Mais bien sur quand celle-ci s'arreta, elle n'avait pas prevenu, normal, elle ne devait pas se douter que Mister Adam allait la suivre^^ Pris dans son elan, il lui fonça dedans, tout alla tres vite, le Mp4 volla par terre, puis quelques secondes apres, ils se retrouverent nez à nez. Adam, lui souria, charmeur^^. Maintenant qu'il voyait son visage c'etait encore mieu, elle avait les cheveux noirs assez long, les yeux bleux, un visage zero defauts. Quand celle-ci s'escusa, il souria et on decouvrit de belles dents blanches.

"Nan c'est moi, qui devrait m'escuser, je n'aurais pas du te suivre comme ça^^J'espere que ton Mp4 n'est pas cassé?"

Il parlait d'une voix assez douce, il avait un peu les joues rouges a cause de son jogging et de tout ce qui venait de se passer^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Browning
Princess Clara BrOwning Will it be at the Height ? Yes Like Always
Clara Browning


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Qui ne tente rien , n'a rien !
» Your LOVE : Suis-je amoureuse ?Peux être....
Date d'inscription : 28/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
9h30, Jogging Matinal Left_bar_bleue50/1009h30, Jogging Matinal Empty_bar_bleue  (50/100)
PASSIONS *: Le shOpping, la drague, les garçOns...
LINKS *:

9h30, Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: 9h30, Jogging Matinal   9h30, Jogging Matinal Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:39

Clara n'u pas le temps de voir qui c'etait mais elle reconnu immediatement que c'etait un homme car elle fut propulsé par des abdos parfait.Une foi qu'elle se recula d'un pas elle put l'admirer.Grand, muscler, les cheveux bruns, de magnifique yeux,et trés grand bref l'homme parfait ou peux être le couple ? xD.
La jeune fille put aussia dmirer de belle dent blanches, c'etait ce qu'elle regardait en premier chez un garçon.Imaginé des dents tordu, pas trés blanches avec mauvaise haleine, beuuurk.Elle souriat, et remit bien son mp4 dans la petit pochette qui etait un peux sortit de celle ci à cause du coup.Elle lui souirat charmeusement, quand elle entendit, qu'il la suivait

Alors comme ça tu me suivais....?

Elle souriat , et baissa légerement sa tête pour pouvoir voir son mp4 elle le tourna dans tout les sens, non aucun defaut à l'horizon.Elle essaya de l'allumé et oui il marchait magique non ?

Non non il marche c'est bon...

Elle lui souriat et pris son dehanché, en mettant son mp4 dans sa poche.Puis elle mit ses mains sur ses chanches glamour non ? xD

Maintenant je peux savoir pourquoi tu me suivais ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Miller
Beau Goss l' assumant Plainement xD
Adam Miller


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Nobody's perfect
Date d'inscription : 02/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
9h30, Jogging Matinal Left_bar_bleue45/1009h30, Jogging Matinal Empty_bar_bleue  (45/100)
PASSIONS *: Les filles, le sport, la fiesta
LINKS *:

9h30, Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: 9h30, Jogging Matinal   9h30, Jogging Matinal Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:41

Il la regardait encore et encore, il ne s'en lasser pas^^ Maintenant il put admirer le visage de la jeune fille, de tres beaux cheveux noirs, des magnifiques yeux bleux et un visage zero defauts, que demander de plus? xD Il etait quand méme soulagé de savoir que son Mp4 n'avait rien et qu'aussi que ce n'etait pas une fille qui est vexé quand on la suit, enfin^^. Il remarqua que la jeune demoiselle observait ses dents, il souria donc de plus belle^^. Quand elle lui demanda pourquoi il la suivait, il pris une mine pensif et ajouta

Hum.... tres tres bonne question

Il marcha un peu, pour laisser le suspence^^ En méme temps il regardait autour de lui, il aimait quand tout etait calme. Puis il reposa les yeux sur la jolie jeune fille

Je t'es vu pendant que je courrais et... enfin, comment ressiter?!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Browning
Princess Clara BrOwning Will it be at the Height ? Yes Like Always
Clara Browning


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Qui ne tente rien , n'a rien !
» Your LOVE : Suis-je amoureuse ?Peux être....
Date d'inscription : 28/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
9h30, Jogging Matinal Left_bar_bleue50/1009h30, Jogging Matinal Empty_bar_bleue  (50/100)
PASSIONS *: Le shOpping, la drague, les garçOns...
LINKS *:

9h30, Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: 9h30, Jogging Matinal   9h30, Jogging Matinal Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:03

Clara e effet regardait ses dents, qui etaient d'une blancheurs rayonante.Puis elle lui posa une question: pourquoi il la suivais ?Bizare.Alors la jeune fille lui souriat toujours aussi charmeuse qu'elle etait et elle le vie marcher quelques pas, quand à elle , elle rester au même endroit toujours avec son jolie dehancher si personnel.Elle le regarda marcher surtout de dos, et ne put s'empcher de descendre un peux ses yeux, ben oui qu'est ce que vous voulez c'est la vie.xD
Une foi qu'il repondit, Clara crut comprendre il avait en quelque sorte flashé, sur elle, je dit bien en quelque sorte^^

Ok...j'ai compris...

Elle fit un magnifique, sourire, et baissa les yeux légerement puis les releva et s'approcha de lui non pour l'embrasser, non non je vous assure, mais pour ne pas être trop loin

Au fait, je m'appelle Clara...

En effet ils n'avaient toujours pas echangé leur prenom et Clara attendit avec impatience le prenom du jeune inconnnu
Revenir en haut Aller en bas
Adam Miller
Beau Goss l' assumant Plainement xD
Adam Miller


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Nobody's perfect
Date d'inscription : 02/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
9h30, Jogging Matinal Left_bar_bleue45/1009h30, Jogging Matinal Empty_bar_bleue  (45/100)
PASSIONS *: Les filles, le sport, la fiesta
LINKS *:

9h30, Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: 9h30, Jogging Matinal   9h30, Jogging Matinal Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:21

Adam esperait quand méme que Clara n'avait pas pris mal le faite qu'il la suive. Normalement il ne se mettait pas a suivre une fille parcequ'elle etait jolie, mais là, il avait eu une impulsion, que voulez vous? xD Il trouvait son sourire craquant, mais bon, il en avait vu beaucoup des jolies filles, et il ne voulait pas etre destabilisé par cette jolie fille^^ Quand celle-ci s'approcha, il ne bougea pas, il sentait le souffle chaud de la jeune fille ce qui etait assez agreable, il fallait bien avouer^^. Il souria de plus belle, quand il apprit qu'elle s'appelait Clara, il repliqua, charmeur (pour changer xD)

"Un jolie prenom pour une charmente demoiselle =)"

A un moment il entendit un bruit et tourna la téte mais ça devait etre une bestiole qui fesait je ne sais quoi^^Il lui repondit alors

"Adam, ravie de vous rencontrer"

Et en bon prince qu'il etait il lui fit un baise main, et pour une fois cela ne le derrangeait pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Browning
Princess Clara BrOwning Will it be at the Height ? Yes Like Always
Clara Browning


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Qui ne tente rien , n'a rien !
» Your LOVE : Suis-je amoureuse ?Peux être....
Date d'inscription : 28/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
9h30, Jogging Matinal Left_bar_bleue50/1009h30, Jogging Matinal Empty_bar_bleue  (50/100)
PASSIONS *: Le shOpping, la drague, les garçOns...
LINKS *:

9h30, Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: 9h30, Jogging Matinal   9h30, Jogging Matinal Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:28

Clara, put immediatement remarquer que c'etait un grand charmeur, alors elle souriat de plus belle, on aurait dit oui son egaux masculins.Surtout que son compliment etait trés gentleman, et oui un jolie prenom pour un charmante demoiselle comme Clara Browning logique non ?La jeune fille souriat de plus belle, et entoura sa queue de cheval avec sa main pour descend jusqu'a la pointe.Tout ça avec ses mains, qui avait une French Manucure parfaite.Alors elle souriat, ce jeune homme s'appellait donc Adam, sa lui allait trés bien c'est vrai puis peux importe le nom il etait vraiment trés....^^
Bref la jeune fille eu droit à un baise main, comme tout princes normalement qui se respectent devrait faire à une princesse de haut rang, biensur elle se laissa faire...Ses mains etaient toute douces, et oui créme tout les soirs^^

Charmant, Gentleman...Toute l'allure de l'homme et du prince parfais
Elle le regarda avec un regard plus glamour que jamais et dit avec un petit sourire en coin plus que malicieux elle pourquiva :
Je suis charmé...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Miller
Beau Goss l' assumant Plainement xD
Adam Miller


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Nobody's perfect
Date d'inscription : 02/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
9h30, Jogging Matinal Left_bar_bleue45/1009h30, Jogging Matinal Empty_bar_bleue  (45/100)
PASSIONS *: Les filles, le sport, la fiesta
LINKS *:

9h30, Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: 9h30, Jogging Matinal   9h30, Jogging Matinal Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:43

Clara et lui avait deja quelques points communs, elle avait l'air de se sentir à l'aise avec les gens, elle etait jolie, un peu dragueuse sur les bords^^. Il remarqua que ses mains etaient super douces, ce qu'il apprecia plainement, elle avait aussi de beaux ongles, bien manucurés, mais avec t'elle un defaut? C'est ce que Adam Miller voulait decouvrir, car personne n'est parfait comme dirait le dicton. Le defaut Adam? ou plutot les defauts? car il en avait quand méme, il est jaloux, un peu vantard (come tous les princes bien sur^^)... Mais bon, ça elle allait s'en apercevoir si il continuait a se voir. Quand celui-ci lui dit qu'il avait l'allure de l'homme et du prince parfait. Il la regarda encore, les yeux brillant et ajouta d'une voix amusé

"Je ne vous le fait pas dire^^"

Quand elle dit qu'elle etait charmé, Adam ria, de façon elegante bien sur pas de façon grotesque. Et il lui renvoya le compliment en lui faisant un clein d'oeil

"Moi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Clara Browning
Princess Clara BrOwning Will it be at the Height ? Yes Like Always
Clara Browning


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Qui ne tente rien , n'a rien !
» Your LOVE : Suis-je amoureuse ?Peux être....
Date d'inscription : 28/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
9h30, Jogging Matinal Left_bar_bleue50/1009h30, Jogging Matinal Empty_bar_bleue  (50/100)
PASSIONS *: Le shOpping, la drague, les garçOns...
LINKS *:

9h30, Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: 9h30, Jogging Matinal   9h30, Jogging Matinal Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:06

Clara quand à elle ne put s'empecher de se plonger dans son regard.Il etait tellement Wouahou^^ et oui il fallait l'avouer mais avait il un defaut ?Il fallait qu'elle le decouvre.Puis plus tard elle put comprendre qu'il se venté un peu, pourquoi pas ?Aprés tout il en avait la possibilité non ?Il etait beau, jeune, assez sympa et surtout prince !
La jeune fille alors le badé, oui c'etait le cas de le dire, amoureuse ?Peux être c'etait encore trop tôt pour le dire.Elle lui repliqua donc qu'elle etait charmé, et alors il repliqua que "lui aussi", c'etait PARFAIS. elle repliqua donc :

C'est normal...
Et oui son defaut c'etait peux être celui là elle se venter un peux, trop.Saoudain alor que tout etais calme un chien sortit de la forêt oui un chien ni trop grand ni trop petit, c'etait omme la mascote du chateau, tout le monde ou pesque l'adorait appart les princesse, qui n'aimait pas ce genre de bête.Alors elle souriat et alla vers lui elle s'accroupi et commença à le carreser de partout et dit !
Et salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Miller
Beau Goss l' assumant Plainement xD
Adam Miller


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Nobody's perfect
Date d'inscription : 02/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
9h30, Jogging Matinal Left_bar_bleue45/1009h30, Jogging Matinal Empty_bar_bleue  (45/100)
PASSIONS *: Les filles, le sport, la fiesta
LINKS *:

9h30, Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: 9h30, Jogging Matinal   9h30, Jogging Matinal Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:29

Adam souriait, fiere de lui xD Il croyait avoir trouvé son defaut, elle devait etre vantarde, vous connaissez beaucoup de gens modestes qui disent tout haut qu'ils sont charmands? Mais ce n'etait pas un enorme defaut et de toute façon Adam n'avait pas trop son mot a dire vu qu'il l'etait aussi^^. Il commençait a se dandiner sur place, il n'aimait pas rester sans bouger, il marcha donc un petit peu quand il entendit des aboiements. Il se retourna et regarda Princesse Clara caressa le chien. En effet ce chien etait reputé pour etre la mascotte du chateau. Adam s'approcha lui aussi

Hey, salut mon beau

Il commencea lui aussi a gratter le chien, il aimait assez les animaux, mais il preferait de loins les chevaux. Il etait ettoné que Clara aime les chiens, les princesses se trouvaient souvent trop superieures pour s'abaisser a ça. Il dit donc un peu ettoné

T'aimes les animaux?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Browning
Princess Clara BrOwning Will it be at the Height ? Yes Like Always
Clara Browning


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Qui ne tente rien , n'a rien !
» Your LOVE : Suis-je amoureuse ?Peux être....
Date d'inscription : 28/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
9h30, Jogging Matinal Left_bar_bleue50/1009h30, Jogging Matinal Empty_bar_bleue  (50/100)
PASSIONS *: Le shOpping, la drague, les garçOns...
LINKS *:

9h30, Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: 9h30, Jogging Matinal   9h30, Jogging Matinal Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:44

Quand Adam vint la rejoindre, Clara lui fit un beau sourire, et tout les deux se mire à gratter et à caresser ce chien, mais pas nimporte lequel ! La mascote du chateau.Puis le prince charmant à ses côtées lui posa une question alors que tout ls deux etaient accroupi.Apparament, sa l'avait surpris qu'une princesse, aimait les chiens, ou plutôt les annimaux.Et pourtant Clara adorait sa , oui c'est vrai on pouvait considéré que sa villa etait...un zoo.Elle avait des tats d'annimax et même une jument, et un cheval.Elle repliqua donc avec un léger rire, au fond de sa voix amusé
J'adore les annimaux, je l'ai préfére même plus que les personnes parfois
Elle souriat, puis quand le chien se mit sur le dos les pate en l'air elle le caressa tout doucement le ventre.Puis elle dit en rigolant légeement
On peux considéré que ma maison est un zoo
Elle souriat en commençant à resciter les annimaux qu'elle avait et leur nom avec son accent italien que l'on pouvait entendre, et oui que voulez vous^^:
J'ai deux chiens, Anis et Tina.Une lapine, qui l'appelle, Playmate.Deux poissons, rouges, Caramel et Chocolat.Un cheval, qui s'appelle,rentamplan et une jument qui s'appelle Princesse
Elle se releva en même temps que lui laissant le chien s'en allé.Puis elle se souvena que...
J'oublié, Princesse vient d'avoir un poulin, mon pére m'a envoyé sa photo sur mon ordi, je te le montrerais si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Adam Miller
Beau Goss l' assumant Plainement xD
Adam Miller


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Nobody's perfect
Date d'inscription : 02/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
9h30, Jogging Matinal Left_bar_bleue45/1009h30, Jogging Matinal Empty_bar_bleue  (45/100)
PASSIONS *: Les filles, le sport, la fiesta
LINKS *:

9h30, Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: 9h30, Jogging Matinal   9h30, Jogging Matinal Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:55

Donc apparement elle aimait les animaux plus que les humains, Adam esperait quand méme ne pas faire partit de ces "humains"^^. Mais lui aussi aimait son cheval plus que de nombreuses personnes, il le connaissait depuis assez longtemps et méme si il ne sait pas parler, il etait la quand il avez besoin de reconfort, ou il lui prettait un coin dans son box quand Adam fesait une fugue^^. Sa maison, un zoo? c'etait assez speciale quand méme, mais ça devait etre simpas, elle avait eu une enfance bien differente que celle qu'il imaginé et aussi bien differente de la sienne. Mais ne parlons pas de choses qui fachent^^

Ouais j'te comprends, avec mon cheval c'est pareil

Ne voulant pas raconter sa vie, il s'arreta là. Il n'aurait pas voulu l'embeter avec toute cette histoire^^Il l'ecouta ensuite, enumerer tous les animaux qu'elle avait eu ainsi que leurs prenoms. Adam aimait beaucoup le prenom rentamplan, ça lui donnait le sourrire rien qu'a l'entendre. Il ne pu s'empecher d'ajouter

Tu vivais donc dans un zoo? Les zoo n'ont jamais été tres important pour moi, peut etre que cela va changer?!

En entendant parler de chevaux, il souria et approuva d'un signe de téte

J'aimerai beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Clara Browning
Princess Clara BrOwning Will it be at the Height ? Yes Like Always
Clara Browning


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Qui ne tente rien , n'a rien !
» Your LOVE : Suis-je amoureuse ?Peux être....
Date d'inscription : 28/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
9h30, Jogging Matinal Left_bar_bleue50/1009h30, Jogging Matinal Empty_bar_bleue  (50/100)
PASSIONS *: Le shOpping, la drague, les garçOns...
LINKS *:

9h30, Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: 9h30, Jogging Matinal   9h30, Jogging Matinal Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:07

Clara put entendre, que lui aussi avait un cheval, encore un point commum ?^^la jeune fille , l'écouta donc, et le laissa finir sa phrase pour commencer à enumerer les differents annimaux qu'elles avaient ainsi que leur nom, une foi fini, elle avait ajouter qu'un nouveau poulain etait arrivé dans la famille Browning^^.Et oui il etait tout mignon, alors elle lui fit une promesse.Elle lui montrerais sur son ordinateur, portable ou alors grace à son imprimante.quand soudain elle eu une idée, sur son mp4 ont pouvait mettre des photos et des clips non ?Alors la jeune fille sorta celui ci en souriant, en esperant qu'elle l'ai mit dans ses fichiers photos.Une foi sortit, elle enlev sa pochette, qui lui avait permit de pas se casser...A se moment là elle esquisa un jolie sourire.Une foi allumé elle chercha dans ses images oui il y etait !Alors elle se mit à côté de lui, vu qu'elle etait face à lui et elle lui montra
Tiens regarde il est là
Elle lui souriat puis regarda la photo, il etait trop beau, et elle etait sure, qu'elle arriverais à lui faire faire une bonne carriére^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Miller
Beau Goss l' assumant Plainement xD
Adam Miller


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Nobody's perfect
Date d'inscription : 02/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
9h30, Jogging Matinal Left_bar_bleue45/1009h30, Jogging Matinal Empty_bar_bleue  (45/100)
PASSIONS *: Les filles, le sport, la fiesta
LINKS *:

9h30, Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: 9h30, Jogging Matinal   9h30, Jogging Matinal Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:23

Clara avait, il fallait avouer, comment dire? de la tchat^^Au moins, on ne risquait pas de sennuyer avec elle, enfin c'est ce que pensait Adam. Il la vit ensuite prendre son Mp4 et chercher a une vitesse etonnante une photo du jeune poulain. Il remarqua la pochette de l'objet, il remerciait le bon dieu qu'elle ait protegée l'objet. Sinon, il pensait que la conversaton avec Miss Browning ne se serait pas passé de la méme maniere. Quand celle ci lui montra son poulain, elle etait rayonnante, il sut dessuite qu'elle l'aimait beaucoup. En effet il etait mignon comme tout^^ Mais tout ce qui est petit est mignon, non? Enfin, il trouvait ça craquant qu'elle soit aussi fiere et contente d'en etre le proprietaire


Il est trop mignon! Et il s'appelle?

Il etait bai, mais il avait le poil tres lisse et luisant ce qui le rendait encore plus beau, il ne savait pas exactemment quel age il avait. Sinon il avait une question qui lui trottait dans la téte depuis le debut^^ il la posa, mais il essaya de parler un peu moins familier, il ne savait pas si ça la derangeait ou pas il preferait donc parler comme un prince doit le faire. Il attendrait que la jeune princesse donne son avis

Quelles sont vos passions?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Browning
Princess Clara BrOwning Will it be at the Height ? Yes Like Always
Clara Browning


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Qui ne tente rien , n'a rien !
» Your LOVE : Suis-je amoureuse ?Peux être....
Date d'inscription : 28/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
9h30, Jogging Matinal Left_bar_bleue50/1009h30, Jogging Matinal Empty_bar_bleue  (50/100)
PASSIONS *: Le shOpping, la drague, les garçOns...
LINKS *:

9h30, Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: 9h30, Jogging Matinal   9h30, Jogging Matinal Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:32

Elle souirat, en etant fiére de le montré, ben c'est vrai quoi c'etait elle la seule propriétaire, de ce magnifique annimal^^.Une foi finit, elle eteigna son mp4 et le remit dans sa pochette.Par la suite il lui demanda, comment il s'appellait,elle ne lui avait pas encore donné de nom, normal il venait de naitre alors elle ne repliqua rien, elle n'allait pas raconter sa vie non plus non ?^^
Elle rangea son mp4 dans la poche de son survet, et la referma grace à la fermeture eclair noire.Une foi finit, tout les deux commençé à marché un peux, et oui ils c'etaient arreté trop brusquement.Alors en marchant à ses côtées il lui demanda ses passions.La jeune femme en avait plusieurs...Alors elle repliqua ceci

J'en ai plusieurs à vrai dire, déjà mes annimaux...Puis j'aime les choses, de la vie normal, comme rester avec mes amies...Puis des trucs de filles quoi...
Elle rigola légerement, ben c'est vrai elle n'allait tout de même pas dire qu'elle adorait, le make up, la coiffure, le shopping...Puis tout en marchant elle mit ses mains dans ses poches et le regarda
Et..t..Vous ?
Elle ne savait pas si il voulait qu'elle le tutois ou le vouvois...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Miller
Beau Goss l' assumant Plainement xD
Adam Miller


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Nobody's perfect
Date d'inscription : 02/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
9h30, Jogging Matinal Left_bar_bleue45/1009h30, Jogging Matinal Empty_bar_bleue  (45/100)
PASSIONS *: Les filles, le sport, la fiesta
LINKS *:

9h30, Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: 9h30, Jogging Matinal   9h30, Jogging Matinal Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:46

[Et ba on est pas sorti d'affaire si ni toi ni moi on commence a se tutoyer xD]

Adam qui commençait a avoir un peu mal aux jambes, fit quelques ettirement puis se remit a marcher aux cotes de la belle jeune fille. Elle ne lui avait pas repondu concernant son nom, pensant qu'il s'agissait d'un oubli, il laissa tomber, dans un sens ça n'avait pas tres grand importance, enfin quand méme, mais le principal c'etait qu'il est né, non^^?
Elle ecouta son petit recit, les animaux, il s'en doutait, ensuite rester avec ses amis, c'est ce que toutes personnes aiment faire, en general. Mais cela voulez dire qu'elle avait des amis, c'etait deja ça xD Vous vous imaginez vous ne pas avoir d'amis? C'est quelque chose quand méme alors mieu fallait etre sur^^ Il s'arreta quand celle-ci parla de truc de fille, tout de suite, il pensa au shopping, mais bon depenser son argent en fringues, Adam etait tres fort aussi, a ce jeu la^^. Apres le maqillage et tout le tralala, ça c'etait quelque chose d'inconnu pour lui...encore heureux^^
Elle ne le tutoyer toujours pas donc il prefera faire le premier pas^^


Tu peux me tutoyer, tu sais^^ Moi les chevaux, l'equitation et comme tu dis les trucs normaux, comme les virées entre potes et bien sur les fil..

Il n'acheva pas le mot, ça n'aurait pas été tres poli de dire les filles. Il prefera donc de faire comme si de rien etait.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Browning
Princess Clara BrOwning Will it be at the Height ? Yes Like Always
Clara Browning


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Qui ne tente rien , n'a rien !
» Your LOVE : Suis-je amoureuse ?Peux être....
Date d'inscription : 28/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
9h30, Jogging Matinal Left_bar_bleue50/1009h30, Jogging Matinal Empty_bar_bleue  (50/100)
PASSIONS *: Le shOpping, la drague, les garçOns...
LINKS *:

9h30, Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: 9h30, Jogging Matinal   9h30, Jogging Matinal Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:58

Clara l'ecouta attentivement, en effet, il avait à peux prés les même passions, L'equitations...Puis les trucs de mecs hein on connait bien ça xD, les filles, la fête...Pour Clara de toute maniére c'etait la même chose.Quand Adam lui repliqua, qu'il pouvait le tutoyé, Clara eu comme une soulagement, en effet elle n'oser pas trop le dire, on sait jamais elle n'auait pas voulu être remballé.Puis elle préfére cent foi mieu, parler normalement que dans un language plutôt soutenu , sa commençé à la gonflé à force.
Bref la jeune femme ecouta le reste de ses passion et souriat malicieusement, comme elle savait si bien le faire quand il dit les "fil..."^^
Elle avait biensur compris, elle aurait fait pareil alors alors elle continuat sa phrase en disant:

Les fil......les sa tombe bien sa nous fait un autre point commun, une de mes passion favorite : les garç....
Elle rigola légerement, ben c'est vrai quoi chacun finissait la fin de la phrase de l'autre alors elle souriat malicieusement, une idée deriére la tête ?Peux être bien^^Mechant ?Non !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Miller
Beau Goss l' assumant Plainement xD
Adam Miller


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Nobody's perfect
Date d'inscription : 02/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
9h30, Jogging Matinal Left_bar_bleue45/1009h30, Jogging Matinal Empty_bar_bleue  (45/100)
PASSIONS *: Les filles, le sport, la fiesta
LINKS *:

9h30, Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: 9h30, Jogging Matinal   9h30, Jogging Matinal Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:12

Bon, apparemment, pour les filles, il etait cramé, mais bon elle devait s'en douter. Tous les mecs aiment les filles et toutes les filles aiment les mecs? Bon bien sur il y a quelques exceptions mais Adam n'en fait pas partis^^ Que voulez vous? Aussi pouvez vous nous dire, pourquoi il n'y a que des jolies filles dans ce chateau? Si il n'y avait que des... comment dire?^^ Pas tres belles xD Ce serait beaucoup plus facile et le drageur que j'etais, deviendrai un solitaire^^ Mais bon mieu vaut ça. Il remarqua que Clara se moquait legerement de lui, ce qui normalement le vexerait un peu mais la pas du tout, il rigola un peu, de façon toujours aussi craquante^^ Il termina donc la phrase de la Miss

Les garç...ons? Tu m'etonnes, surtout qu'ici ils sont plus beaux les uns que les autres^^

Bien sur il plaisentait, il etait detendu avec elle, ce qu'il aimait bien car avec des princes ou princesses il ne s'entendait pas toujours bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Browning
Princess Clara BrOwning Will it be at the Height ? Yes Like Always
Clara Browning


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Qui ne tente rien , n'a rien !
» Your LOVE : Suis-je amoureuse ?Peux être....
Date d'inscription : 28/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
9h30, Jogging Matinal Left_bar_bleue50/1009h30, Jogging Matinal Empty_bar_bleue  (50/100)
PASSIONS *: Le shOpping, la drague, les garçOns...
LINKS *:

9h30, Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: 9h30, Jogging Matinal   9h30, Jogging Matinal Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:20

Elle remarqua qu'il finissa donc sa phrase alors la jeune fille rigola.C'etait vraiment super agreable.Puis par la suite le jeune homme disait que les princes etait plus beau les uns que les autres.Et c'etait vrai il etait vraiment whoua !^^Il etait tous grand, bruns...Bef le style que Clara adorait alors, la jeune fille dragueuse de premiére s'approcha légerement, avec son sourire malicieux en coin, que preparait elle ?Mais rien du tout xD elle etait sage comme une image.Elle s'approcha donc, pas trop quand même mais assez....
Oui, surtout celui qui est face à moi
Elle pencha sa tête sur le côté en souriant, alalala quelle dragueuse celle là mais il vallait le coup tout de même.Sa fesait du bien de pouvoir se conporter comme d'habitude, au lycée normalement quoi, sans prejugée, ou bien de régles....La jeune fille se baissa pour refaire le lacet de sa converse rose pale qui etait defait depuis u bon moment, mai bon comme elle ne courait pas sa ne poser pas vraiment probléme
Revenir en haut Aller en bas
Adam Miller
Beau Goss l' assumant Plainement xD
Adam Miller


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Nobody's perfect
Date d'inscription : 02/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
9h30, Jogging Matinal Left_bar_bleue45/1009h30, Jogging Matinal Empty_bar_bleue  (45/100)
PASSIONS *: Les filles, le sport, la fiesta
LINKS *:

9h30, Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: 9h30, Jogging Matinal   9h30, Jogging Matinal Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:44

Clara aussi, avait un tres beau sourire, on aurait dit qu'elle venait directe d'une pub de colgate^^ Il lui rendit son sourire, puis quand celle-ci s'avança, il se recula. Pourquoi? Aucune idée, un simple reflexe^^ Quand il se rendit compte qu'il venait de lui mettre un espece, je dit bien un espece^^, de vent, il se remit a sa place, comme si de rien etait.
Il se demandait ce que la jolie Browning allait faire. Il respira doucement puis la regarda bien dans les yeux. Il savait qu'il se frottait au feu, enfin façon de parler, Clara avait l'air encore plus dragueuse qu'il ne le croyait^^Il s'approcha de son oreille et lui souffla doucement


Je ne te le fais pas dire

Pendant que celle-ci se baissait, il mata un moment, puis re-regarda le terrain de jeux. Il fesait assez bon, et c'etait calme. Il se sentait bien
Revenir en haut Aller en bas
Clara Browning
Princess Clara BrOwning Will it be at the Height ? Yes Like Always
Clara Browning


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Qui ne tente rien , n'a rien !
» Your LOVE : Suis-je amoureuse ?Peux être....
Date d'inscription : 28/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
9h30, Jogging Matinal Left_bar_bleue50/1009h30, Jogging Matinal Empty_bar_bleue  (50/100)
PASSIONS *: Le shOpping, la drague, les garçOns...
LINKS *:

9h30, Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: 9h30, Jogging Matinal   9h30, Jogging Matinal Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:56

Et oui la jeune fille avait deux face^^.La jolie jeune fille, qui aimait les annimaux, parlé, rigolé...Puis la glamour et provocante jeune fille, qui quand à elle etait dragueuse, au somum.Avant de se baisser,le jeune homme s'approcha d'elle, allait il l'embrasser ?Umm peux être c'etait pas sur, ce ne serait pas de refu mais bon xD Bref elle entendit qu'il repliqua ces paroles si...enfin trés...vous comprenez quoi^^.La jeune fille fit un sourire, des plus charmeur et fit son lacet en sachan trés bien comment se mettre et en sachant trés bien qu'il allait la matter c'etait une evidence.Et oui la jeune file avait plein d'astuce^^.Et savait trés bien les mettres en place quand il le fallait.Elle se releva et fit un regard trés spécial à vrai dire, puis elle souriat et s'approcha tout doucement de ses lévres, sauf que...Elle le contourna et commença en courir, légerement pour ne pas avoir les muscles en compote le soir, elle se retourna et coura en arriére en souriant^^toujours aussi malicieusement, puis aprés quelques seconde, elle se retourna, et commença à courir, pas trop vite biensur, pour ne pas être essfoulé au bout de 5 minutes logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Miller
Beau Goss l' assumant Plainement xD
Adam Miller


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Nobody's perfect
Date d'inscription : 02/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
9h30, Jogging Matinal Left_bar_bleue45/1009h30, Jogging Matinal Empty_bar_bleue  (45/100)
PASSIONS *: Les filles, le sport, la fiesta
LINKS *:

9h30, Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: 9h30, Jogging Matinal   9h30, Jogging Matinal Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:05

A vrai dire, il se rendit compte qu'il ne connaissait pas vraiment la jeune fille, peut etre etait ce une vrai garce? Pour l'instant il etait persuadé que non mais il y avait toujours un doute. Surtout qu'elle etait tres jolie et qu'apparement elle le savait tres bien^^. Quand celle-ci s'approcha de lui puis la contourna, il leva la téte avec un sourire puis la suivit du regard. Elle avait donc envie de faire du sport? Bon la conversation sera reportée^^ Il s'etira dabord puis commencea lui aussi a courrir. Bien sur il n'allait pas rester tout seul, mieu vallait etre en charmante compagnie. Il la rattrapa et ils s'enfoncerent dans la jungle qu'est le terrain de jeux xD Il aimait courrir et avait l'habitude d'ailleurs de courir tous les matins, il trouvait d'ailleurs ça bizarre de ne l'avoir encore jamais vu courrir. Le soleil commenceait a disparaitre sous d'enormes nuages. Il allait suremment bientot pleuvoir...

Revenir en haut Aller en bas
Clara Browning
Princess Clara BrOwning Will it be at the Height ? Yes Like Always
Clara Browning


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Qui ne tente rien , n'a rien !
» Your LOVE : Suis-je amoureuse ?Peux être....
Date d'inscription : 28/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
9h30, Jogging Matinal Left_bar_bleue50/1009h30, Jogging Matinal Empty_bar_bleue  (50/100)
PASSIONS *: Le shOpping, la drague, les garçOns...
LINKS *:

9h30, Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: 9h30, Jogging Matinal   9h30, Jogging Matinal Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:12

Clara avait donc pris de l'avance mais ce fut rapidement rattrapé par le beau bruns derriére, elle lui fit donc un jolie sourire, bravo !^^Il avait reussi à la rattrapé, mais il avait du courir plus vite donc il allait facilement se fatigué ^^ dommage.Il etait donc dans la terrain de jeu, d'ici on pouvait aperçevoir le chateau qui etait bien à dix minutes même en courant.Et oui c'etait un grand dommaine en effet.Il fesait de plus en plus sombre, pourtant en debut de matinée, il fesait tellement beau !
Le soleil commença à disparaitre pour laisser place à des nuages, noir trés laid.Clara regarda vers le haut, l'orage n'etait pas loin mais bon, elle n'allait tout de même pas s'arreter pour si peux.Soudain un terrible tonere retenti et juste 5 secondes aprés un eclair apparu, Clara n'avait pas vraiment peur de ça, elle etait assez habitué, quand en italie il pleuvait, il pleuvait...vraiment beaucoup!Soudain elle senti quelque goutes, puis une grande averse.Sa n'allait pa durer longtemps sa c'etait certain 10 minutes maximum alors elle se refugia sous un arbre en attendant , que cela finisse, elle n'avait pas envie de rentré.Peux être que Adam si ?en tout cas elle lui avait fait signe de venir, si il voulait venir tant mieu sinon ben tant pis^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9h30, Jogging Matinal Empty
MessageSujet: Re: 9h30, Jogging Matinal   9h30, Jogging Matinal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9h30, Jogging Matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le reveil matinal
» Chatting Matinal^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Lecatte : x Le royaume du destin :: * AUTRES ENDROITS DU CHATEAU :: x TERRAIN DE JEUX-
Sauter vers: