Chateau de Lecatte : x Le royaume du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


x VERSION 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le reveil matinal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caitlyn McQueens
CAIIIT'
MAGICIENNE DES PUNITIONS

Caitlyn McQueens


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 44
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : JAI PLEINS D'AUTRES CHOSES A FAIRE QUE DE REPONDRE !
» Your BEST FRIENDS : JE SUIS UNE REMI
» Your LOVE : CHER LECTEUR, TU NE LE SERAS JAMAIS OKAY ?
Date d'inscription : 26/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Le reveil matinal Left_bar_bleue0/100Le reveil matinal Empty_bar_bleue  (0/100)
PASSIONS *: ETRE DIRECTRICE JUSQUAU BOUT DES DOIGTS
LINKS *:

Le reveil matinal Empty
MessageSujet: Le reveil matinal   Le reveil matinal Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:11

- Le matin à 8h30 –

La directrice, Caitlyn se réveilla par terre, oui complètement à côté de son lit. La veille, elle avait entendu des coups de tonnerre, ceci lui donne une grosse peur. L’orage ce n’est pas son truc. Elle a du même en faire un cauchemar mais peu dramatique, elle commence à s’habituer a la fin ici. Orage et pluie le soir, soleil le jour. Toute façon elle n’avait pas le choix, ce n’était pas madame météo. Elle se leva et s’étira, Caitlyn avait un mal de d’eau pas possible. Elle alla chercher sa coccinelle fétiche qui fait des messages. Le mal de dos était encore la, la magie n’hésite pas il fallait juste patienté quelques heures ou quelques jours. Après avoir fini son massage, première chose qu’elle fait tous les matins elle se regarde dans son grand miroir où les contours sont en ors. Magnifique ! Mais non c’est pas beau tout sa quand elle se regarde elle voit un énorme bouton de fièvre. Caitlyn couru vite au bain, non pas pour se cacher mais pour prendre un bain à bulle. Ceci lui ferait peut être du bien. Après suffisait de jouer avec les crèmes, de mettre du fond de teint et le tour est joué, en espérant que le midi elle ne bave pas en faisant son spitch ! Elle réflechissa quelques moments a ce qu’elle allait dire pendant le repas du midi au Princes et au Princesses. Si elle commençait par :

« Bonjour et bienvenue pour une nouvelle année mes chers princes et princesses. »


Non pas question de sortir sa, prince et princesses sa choque et encore plus mes chers sa faisait celle qui était trop fière d’être la et peut être un jour de rencontré leurs parents pour être ami avec eux. Reprenons, ceci est deux fois mieux pour un début :

« Bonjour et bienvenue pour une nouvelle année dans ce château, je tiens a préciser quelques règles ! Le soir vous devrez être lavé à 22h00 et couché a 22h30. Pour ce qui est du matin, vous avez un réveil dans votre chambre que j’ai programmé à l’heure du petit dîner. »

Non sa n’allait pas dîner sa faisait d’un ringard, alors elle corrigea par petit déjeuner. Puis elle chercha la suite dans sa tête et quitta sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-lecatte.1fr1.net
Jessy McKen
Jessy *
P'tiite demie - s0eurette a consomer sans moderati0n <3

Jessy McKen


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 30
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Euh.. bOnjOur ?
» Your BEST FRIENDS : Maa cheriiie ( L ) demie-sOeurette
» Your LOVE : A cOnsOmé sans mOdératiOn
Date d'inscription : 28/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Le reveil matinal Left_bar_bleue89/100Le reveil matinal Empty_bar_bleue  (89/100)
PASSIONS *: MECS-SHOPP'-FÊTE.. =)
LINKS *:

Le reveil matinal Empty
MessageSujet: Re: Le reveil matinal   Le reveil matinal Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:12

    [ JE RESERVE PLEAAAAZ UN TO AVEC LA DIRECTRICE ♥ CA VA ETRE IN LOVE ]
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn McQueens
CAIIIT'
MAGICIENNE DES PUNITIONS

Caitlyn McQueens


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 44
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : JAI PLEINS D'AUTRES CHOSES A FAIRE QUE DE REPONDRE !
» Your BEST FRIENDS : JE SUIS UNE REMI
» Your LOVE : CHER LECTEUR, TU NE LE SERAS JAMAIS OKAY ?
Date d'inscription : 26/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Le reveil matinal Left_bar_bleue0/100Le reveil matinal Empty_bar_bleue  (0/100)
PASSIONS *: ETRE DIRECTRICE JUSQUAU BOUT DES DOIGTS
LINKS *:

Le reveil matinal Empty
MessageSujet: Re: Le reveil matinal   Le reveil matinal Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:32

Jessy McKen a écrit:
    [ JE RESERVE PLEAAAAZ UN TO AVEC LA DIRECTRICE ♥ CA VA ETRE IN LOVE ]

[DACCORD, FAIS LE DANS LE JARDIN PENDANT QUE TU MARCHES SUR LA PELOUSE MDR
JATTEND LE SUJET AVEC IMPATIENCE ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-lecatte.1fr1.net
Jessy McKen
Jessy *
P'tiite demie - s0eurette a consomer sans moderati0n <3

Jessy McKen


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 30
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Euh.. bOnjOur ?
» Your BEST FRIENDS : Maa cheriiie ( L ) demie-sOeurette
» Your LOVE : A cOnsOmé sans mOdératiOn
Date d'inscription : 28/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Le reveil matinal Left_bar_bleue89/100Le reveil matinal Empty_bar_bleue  (89/100)
PASSIONS *: MECS-SHOPP'-FÊTE.. =)
LINKS *:

Le reveil matinal Empty
MessageSujet: Re: Le reveil matinal   Le reveil matinal Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:09

    [ J'ai riien compris à se que t'as diis xD Mais je poste =) Héhé ]

    OH BABAY I'M SEXYYY GIRL .. AN AN WATHOUWONER .. C'est la petite musique que Melle McKen chante tout fort dans les couloirs en rigoulant biensur. Elle fait sa folle et personne n'aient étonné. On connais bien Jessy elle est toujours capte de faire tout comme se lever en classe et chanter une sérénade ou un truc tout débile comme SEXYYY GIRL !! XD Mais elle ne passe pas pour une taré sortit tout droit de l'asile car sa classe est là ! Et OUAAAIS XD. Vêtue d'une tunique aux formes originale et aux couleurs Rose Pétard-Blanche-Marron foncé et d'un leggings (( Vous s'avez les especes de collants là )) de couleur rose pétard et puis des ballerines marron et blanche. Elle avait mit un sert-tête rose pétard avec les cheveux super lisser. Son maquillage était bleindés comme a chaque fois mais ça fait tellement magniiiifique ( L ) HEHE ! Bref.

    Donc, dans les couloirs entrein de faire sa folle et puis elle s'arrêta pour dire bonjour. D'ailleurs elle n'avait toujours pas vut sa chériie. Rooh c'est trop triste =( La ptite Breanna ( L ) Elle était troop contente de revenir ici les vacances était trop longue en Angleterre.. Pfiiou.. bon hein enfaite c'était court avec.. Justin :: Une conquête de Jessy en + Fiiou.. c'était troop chaud xD. Et elle repartis en direction de la recherche de sa chériiie : Breanna ♥. Quand la directrice fut sur son chemin.



    OOH !! Bonjour madame. Enfin, je peux vous voir.. L'Angleterre est vraiment long sans vous. Et vos vacances madame se sont bien passer ?

    Oui, c'est vraie Jessy ne manque pas de cran pour parler de la sorte mais en même temps la directrice est habitué et puis se n'est pas méchant bien au contraire =).
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn McQueens
CAIIIT'
MAGICIENNE DES PUNITIONS

Caitlyn McQueens


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 44
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : JAI PLEINS D'AUTRES CHOSES A FAIRE QUE DE REPONDRE !
» Your BEST FRIENDS : JE SUIS UNE REMI
» Your LOVE : CHER LECTEUR, TU NE LE SERAS JAMAIS OKAY ?
Date d'inscription : 26/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Le reveil matinal Left_bar_bleue0/100Le reveil matinal Empty_bar_bleue  (0/100)
PASSIONS *: ETRE DIRECTRICE JUSQUAU BOUT DES DOIGTS
LINKS *:

Le reveil matinal Empty
MessageSujet: Re: Le reveil matinal   Le reveil matinal Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:51

[ J'AVAIS PAS VU LE SUJET DESOLEZ ! ]


    Caitlyn entendait des voix dans les couloirs, pendant qu’elle était encore au lit. Il était 8h30, l’heure du petit déjeuner très souvent, elle était vraiment très en retard. Elle s’habilla vite fait avec une robe bleue et des talons haut vernis blanc. Caitlyn aimait beaucoup les robes, toute ses robes étaient magnifiques pour elle toute façon. Elle se mit un coup de déodorant par ci et par la, une couche de parfum Givenchy par la et encore par la. Elle était ravissante. Il manquait juste a mettre la crème contre les boutons, oui pour elle la puberté est finie bien entendu mais elle a toujours des petits boutons parfois alors vaut mieux s’armer de son tube magique. Bref, la voix était une fille. Une fille qui était revenu de vacances oui c’était la fameuse Jessy qui était matinale pour une fois. A la fin, Caitlyn commençait à avoir l’air de la chanson dans la tête. SEXY GIRL, OH BABAY I'M SEXYYY GIRL .. AN AN WATHOUWONER ..

    Toute façon elle répétait tout le temps sa dans sa chanson dur de savoir les autres paroles. Donc elle sortit discrètement et arriva derrière Jessy et elle lui tapota l’épaule.


    « Mademoiselle, moi aussi je suis contente de vous revoir mes punitions que je vous donnais si souvent m’avez manqué. Mais se promenait par la a cette heure ci dans le coin des employers est un peu interdit vous ne pensez pas ? Pourtant les règles n’ont pas changé depuis l’année dernière. Et mes vacances ne vous regarde pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-lecatte.1fr1.net
Jessy McKen
Jessy *
P'tiite demie - s0eurette a consomer sans moderati0n <3

Jessy McKen


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 30
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Euh.. bOnjOur ?
» Your BEST FRIENDS : Maa cheriiie ( L ) demie-sOeurette
» Your LOVE : A cOnsOmé sans mOdératiOn
Date d'inscription : 28/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Le reveil matinal Left_bar_bleue89/100Le reveil matinal Empty_bar_bleue  (89/100)
PASSIONS *: MECS-SHOPP'-FÊTE.. =)
LINKS *:

Le reveil matinal Empty
MessageSujet: Re: Le reveil matinal   Le reveil matinal Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:21

    OLALAH .. Toujours aussi ronchon cette directriice. D'ailleurs pourquoi changé ? =P Mais bon Jessy avait faiit un effort, elle était gentille XD. Enfin siii j'apelle ça un effort mdrr.. Jessy était tout de même rester fiiier d'elle même <3 Elle pète plus haaut que son cul Melle McKen >.< Elle ne se prends pas du tout pour de la merde et puis quand vous voyez qu'elle ose être dans le côté employer et qu'elle parle à la directrice d'une drôle de façon assez.. décontracté on vois tout de suite qu'elle est une fiille qui se la pète. Mais boon on fin fond d'elle même Jess est une bonne persone =P. Olalalaaah.. la directriiice c'était habiller en bleu.. =) Troop CLasse xD. Enfiin.. faut pas en diiire troop non plus =P. ^^

    Madame, vous devriez faiire un effort. C'est pas en étant comme ça que vous trouvez un amant <3. Les crèmes et le blabla c'est biiien beau mais l'intérieur compte aussi <3.

    De quoi se mêlait t-elle ? Dans une pution XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le reveil matinal Empty
MessageSujet: Re: Le reveil matinal   Le reveil matinal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reveil matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatting Matinal^^
» 9h30, Jogging Matinal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Lecatte : x Le royaume du destin :: * COTE EMPLOYER ET DIRECTRICE :: x LE DORTOIR DE LA DIRECTRICE-
Sauter vers: