Chateau de Lecatte : x Le royaume du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


x VERSION 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Farniente Day ^^ ( Free )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Hallmiton
God Found Perfection. Cheslea *
Chelsea Hallmiton


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Pardonnez moi d'être parfaiiite, mais je vous assure, c'est plus fort que moi --'
» Your BEST FRIENDS : La diiirlo'^^ naan saans dec', je saiis pas. >
» Your LOVE : Poor little girl alone. Isn't it sad ?
Date d'inscription : 29/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Farniente Day ^^ ( Free ) Left_bar_bleue60/100Farniente Day ^^ ( Free ) Empty_bar_bleue  (60/100)
PASSIONS *: Raa tu m' soûle avec tes questiions xD --'
LINKS *:

Farniente Day ^^ ( Free ) Empty
MessageSujet: Farniente Day ^^ ( Free )   Farniente Day ^^ ( Free ) Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:54

Chelsea était dans sa chambre, allongée sur son lit, comme une petite princesse qu'elle était. Elle balancait ses jambes dans le vide, tandis qu'elle lisait les SMS qu'on lui avait récemment envoyé. La jeune blondinette s'ennuyait beaucoup cette après-midi, elle ne savait vraiment pas quoi faire. Pourtant, elle avait essayé. Bains, manucure, habillage, yoga, bavardage téléphonique, balades dans les couloirs, tout y était passé. Mais, la jolie Chelsea était comme d'habitude, à pester, car rien n'était à son goût aujourd'hui. Elle leva doucement ses yeux bruns vers la fenêtre, et vu qu'il fesait un très beau temps dehors. Donc, elle décida de sortir un peu, histoire de prendre l'air. Oui mais faire quoi --' ? Et bien, se baigner ? Elle avait entendu dire, qu'il y avait une piscine, près de ce somptueux château. Donc, elle se leva, péniblement il faut dire xD, puis, elle alla se changer. Derrière son paravent, elle enfila un maillot de ->bain rouge<- à rayures, qu'elle entoura d'un paréo blanc en soie. Puis, elle prit ses lunettes de soleil rouge, et sortit de sa chambre, en marchant pas très vite, car aujourd'hui, elle avait décider de ne pas se fatiguer, c'était sensé être la journée FARNIENTE totale. Tandis qu'elle marchait, elle s'éloignait du château. Une fois arrivée, elle enleva son paréo qu'elle posa sur un des transat, et puis, elle passa sous une des douches. AILLE. Elle était glacée.

* C'est vraiment des incapables ici, même pas foutus de mettre de l'eau chaude xD *

Tandis, qu'elle pestait, elle eut l'impression d'entendre du bruit. Vu comme elle était parano, il n'y avait peut-être personne. Donc, Chelsea se glissa dans l'eau tiède, et ferma doucement ses pt'iits yeux. Qu'elle était bien là..Seule, mais plus pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ava De La Roche
Take Care Of Me
Ava De La Roche


Nombre de messages : 81
Age : 32
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : *_ Don't Be Angry, Just Be Happy !
» Your LOVE : Qui Veut D'Un Coeur Qui Ne S'exprime Pas ? _*
Date d'inscription : 31/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Farniente Day ^^ ( Free ) Left_bar_bleue8/100Farniente Day ^^ ( Free ) Empty_bar_bleue  (8/100)
PASSIONS *: My Books, Internet, The Horses, My Guitar ... _*
LINKS *:

Farniente Day ^^ ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Farniente Day ^^ ( Free )   Farniente Day ^^ ( Free ) Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:09

Le soleil chauffait l'atmosphère depuis le matin et une bonne baignade ne pouvait faire que du bien à Ava qui n'avait guère envoe de se fatiguer aujourd'hui.
C'est après avoir enfilé un maillot de bain Roxy avec des fleurs d'hibiscus et son paréo orange que la jeune bretonne se dirigea d'un pas décidé vers la piscine. Elle ne vit pas tout de suite Chelsea et posa son sac sur un transat, elle avait emmené sa serviette et sa brosse pour " l'après piscine", la jeune femme n'aimait pas trop avoir les cheveux emmêlés ...
Lorsqu'elle alla vers les douches, elle remarqua Chelsea mais ne dit rien, elle pensait que l'eau de ces fameuse douches était chaude, d'habitude elle l'était mais là, la surprise fut telle qu'elle arracha un petit cris à Ava qui ne s'attendait pas à une température aussi basse.


*Mais qu'est ce qu'il ont trafiqué avec le chaudière ?!! POurquoi elle est aussi froide cette eau ?!!*

Bon, Ava prit sur elle et resta quelques secondes sous cette douche glacée. Une fois sortie, elle commença à entrer doucement dans la piscine, qui lui semblait très chaude. Son cris avait dû dérangé la jeune fille qui était également dans la piscine, aussi Ava décida de s'excuser, débile ? Peut-être mais la jeune fille ne voulait pas être impolie ...

"Désolée pour le cris de tout à l'heure, j'ai été super surprise par la température de la douche, d'habitude elle est plus chaude que ça, franchement je sais pas ce qu'ils ont foutu avec la chaudière !"
Revenir en haut Aller en bas
http://cookingworld.forumsactifs.com/
Chelsea Hallmiton
God Found Perfection. Cheslea *
Chelsea Hallmiton


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Pardonnez moi d'être parfaiiite, mais je vous assure, c'est plus fort que moi --'
» Your BEST FRIENDS : La diiirlo'^^ naan saans dec', je saiis pas. >
» Your LOVE : Poor little girl alone. Isn't it sad ?
Date d'inscription : 29/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Farniente Day ^^ ( Free ) Left_bar_bleue60/100Farniente Day ^^ ( Free ) Empty_bar_bleue  (60/100)
PASSIONS *: Raa tu m' soûle avec tes questiions xD --'
LINKS *:

Farniente Day ^^ ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Farniente Day ^^ ( Free )   Farniente Day ^^ ( Free ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:30

Hj: Soory pour le retaard mais je suis priise d'une flemmardise aujourd'hui..Enfaîtes, comme d'hab quoi xD

Chelsea était dans l'eau, et avait toujours les yeux fermés. Elle s'imaginait, sous les tropiques, dans une eau brûlante, accompagnée d'un beau thaîtien. Biensûr xD. Bref, tandis qu'elle rêvassait, elle entendit des cri,ainsi que de l'eau couler. Cela ne pouvait être que quelqu'un, qui comme elle, avait fait les frais d'une douche..glacée ? Bref, Chelsea ouvrit les yeux, se retourna et vu une jeune fille, qui devait être une princesse, tout comme elle. Elle lui fit un sourire, puis se remit comme elle était avant. Chelsea vu que la jeune fille entrait aussi, apparament, elle semblait gênée de ses cri de toute à l'heure, ce qui pouvait se comprendre. Chelsea, détendue comme jamais, repliqua aussitôt:

- Ce n'est pas grave..Et oui, c'est vrai qu'elle est glacée. Il faut croire qu'ici, il sont trop pauvres pour nous payez de l'eau chaude^^ On mériterait aumoins ça quand même !

Chelsea était comme toujours, exaspérée contre la direction. Elles méritaient toutes ici, et tous, d'avoir de l'eau chaude quand même. Quand on est princes ou princesses, on est pas n'importe qui xD
Revenir en haut Aller en bas
Ava De La Roche
Take Care Of Me
Ava De La Roche


Nombre de messages : 81
Age : 32
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : *_ Don't Be Angry, Just Be Happy !
» Your LOVE : Qui Veut D'Un Coeur Qui Ne S'exprime Pas ? _*
Date d'inscription : 31/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Farniente Day ^^ ( Free ) Left_bar_bleue8/100Farniente Day ^^ ( Free ) Empty_bar_bleue  (8/100)
PASSIONS *: My Books, Internet, The Horses, My Guitar ... _*
LINKS *:

Farniente Day ^^ ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Farniente Day ^^ ( Free )   Farniente Day ^^ ( Free ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:47

Finalement, le cris qu'avait poussé Ava n'avait guère dérangé Chelsea. Heureusement d'ailleurs, la jeune bretonne n'aimait pas spécialement emmerder les gens qu'elle ne connaissait pas, ceux qu'elle connaissait par contre, devaient supporter ses crises de "je t'embête et tu répliques pas" XD.
Ouais, Ava était du genre a adorer chatouiller les gens, les empêcher de passer, lorsque ça la prenait. Généralement on ne lui disait rien, c'était pas pour leur causer des ennuis, juste les embêter un peu [beaucoup].
Bref, la jeune fille était dans la piscine et l aréponse que Chelsea lui servit ne fut pas trop à son goût, ce n'était pas parce qu'ils faisaient partie de familles royales qu'ils méritaient qu'on lèche les pieds, franchement, Ava, comme le reste de sa famille n'amait pas spécialement avoir des larbins c'est pour ça qu'au chateau il n'y avait qu'un cuisinier et quelques femmes de ménage. Sa grand-mère adorait aide rà faire la cuisine et parfois Renaldo l'enguirlendait parcequ'elle mettait ses mains un peu partout ...
Enfin, Ava n'avait jamais été élevée comme quelqu'un de supérieur et les paroles de Chelsea la refroidirent un peu, elle pensait que Mlle Hallmiton était du genre à se croire supérieure aux autres, peut-être à tort ...


"Mouais, enfin je doute que ce soit un problème d'argent ..."

Volontairement, Ava n'avait pas donné son avis quant au fait qu'ils n'étaient pas des dieux, elle n'en avait aucune envie à ce moment là.
Alors qu'elle commençait à nager un peu vers le centre du bassin, elle capta que les présentations n'avaient pas été faites, elle entama donc cette "phase" de la discution.


"Au fait, moi c'est Ava, Ava De la Roche, et toi ?"

Oui, elle avait beau avoir déjà passé une année dans ces lieux, Ava ne connaissait pas tout le monde et la tête de Chelsea ne lui disait pas grand chose, elle l'avait sûrement déjà croisée mais elle en voyait pas où ni quand ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cookingworld.forumsactifs.com/
Chelsea Hallmiton
God Found Perfection. Cheslea *
Chelsea Hallmiton


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Pardonnez moi d'être parfaiiite, mais je vous assure, c'est plus fort que moi --'
» Your BEST FRIENDS : La diiirlo'^^ naan saans dec', je saiis pas. >
» Your LOVE : Poor little girl alone. Isn't it sad ?
Date d'inscription : 29/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Farniente Day ^^ ( Free ) Left_bar_bleue60/100Farniente Day ^^ ( Free ) Empty_bar_bleue  (60/100)
PASSIONS *: Raa tu m' soûle avec tes questiions xD --'
LINKS *:

Farniente Day ^^ ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Farniente Day ^^ ( Free )   Farniente Day ^^ ( Free ) Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:22

Chelsea était toujours dans l'eau brûlante. Elle était toujours en train de réfléchir. Voyez vous, Mademoiselle Hallmiton réfléchissait sur..tout. Elle avait le préssentiment, que la réponse qu'elle avait donné à Chelsea ne l'avait pas satisfaite. Peut-être que celle-ci n'avait pas la même vision des choses qu'elle. Bref, Chelsea ne s'en souciat pas plus que ça. Elle écouta sa " réplique ", qu'elle écouta avec attention, car la Miss Hallmiton écoutait toujours ses interloctuteurs. Apparament, cette jeune fille avait prit sa remarque, au premier degré. Biensûr, Chelsea savait qu'ici, ils avaient les moyens, elle avait sortit sa phrase peu-être un peu trop vite. Bref, elle ne répondit pas à la remarque de la jeune fille, et se contenta..d'acquiescer. Tandis que Chelsea tournait la tête pour observer les peintures murales du batiment de la piscine, la jeune femme de tout à l'heure, s'adressa à elle. Chelsea lui repondit,en lui affichant un très joli sourire poli:

- Echantée Ava. Je suis Chelsea, Chelsea Hallmiton. Ca fait longtemps que tu est ici ?

Chelsea décida d'être aimable, et d'engager la discution, peut-être que cette fille était simpa, à près tout xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ava De La Roche
Take Care Of Me
Ava De La Roche


Nombre de messages : 81
Age : 32
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : *_ Don't Be Angry, Just Be Happy !
» Your LOVE : Qui Veut D'Un Coeur Qui Ne S'exprime Pas ? _*
Date d'inscription : 31/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Farniente Day ^^ ( Free ) Left_bar_bleue8/100Farniente Day ^^ ( Free ) Empty_bar_bleue  (8/100)
PASSIONS *: My Books, Internet, The Horses, My Guitar ... _*
LINKS *:

Farniente Day ^^ ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Farniente Day ^^ ( Free )   Farniente Day ^^ ( Free ) Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:48

La jeune fille ne sembla pas faire très attention à la réplique d'Ava enfin elle ne releva pas et n'ajouta rien à part un petit acquièscement de la tête. [^^]
L'eau était bonne, la bretonne fit quelques brasses, tranquillement, alternant la nage et le "repos" en faisant la planche ou tout mois quelque chose de semblable car lorsqu'elle parlait à quelqu'un Ava le regardait toujours, jamais elle ne baissait les yeux, enfin tant qu'elle ne se faisait enguirlender [^^]
Chelsea se présenta également, son nom disait vaguement quelque chose à Ava mais elle ne savait pas trop où elle l'avait déjà vu, il lui semblait qu'elle allait aux mêmes cours qu'elle, pour la plupart tout au mois. Oui, c'était ça, Chelsea devait être dans la même année qu'elle.


"Je suis aussi contente de te rencontrer Chelsea ! Affichant un sourire franc, Ava continua. "Bah je suis en deuxième année. Toi aussi non ? Il me semble que je t'ai déjà vu dans la plupart des cours que j'ai ..."

Pendant quelques secondes la jeune princesse fut prise d'un doute, et si elle se plantait sur toute la ligne ? Bah tant pis pour elle, de toute façon c'était humain de se tromper, si c'était le cas Chelsea ne devrait pas lui en tenir rigueur, du moins, elle l'espérait ..

[Désolée, pas d'inspi >< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://cookingworld.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Farniente Day ^^ ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Farniente Day ^^ ( Free )   Farniente Day ^^ ( Free ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farniente Day ^^ ( Free )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Lundi au soleil..[ FREE ]
» Vue sur les Princes Charmants ... bien evidemment [ FREE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Lecatte : x Le royaume du destin :: * AUTRES ENDROITS DU CHATEAU :: x PISCINE & JACCUZI-
Sauter vers: