Chateau de Lecatte : x Le royaume du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


x VERSION 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Lundi au soleil..[ FREE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Hernan
I'm Ryan * And You ?!
Ryan Hernan


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : I'm verry Tired..
» Your BEST FRIENDS : I'm coming ! >
» Your LOVE : Parcequ'elle est là , Parceque je l'aime surement *
Date d'inscription : 02/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Le Lundi au soleil..[ FREE ] Left_bar_bleue45/100Le Lundi au soleil..[ FREE ] Empty_bar_bleue  (45/100)
PASSIONS *: Le THEATRO ... LES FILLES ? MOIII
LINKS *:

Le Lundi au soleil..[ FREE ] Empty
MessageSujet: Le Lundi au soleil..[ FREE ]   Le Lundi au soleil..[ FREE ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:40

Ryan arriva dans la terrasse du rez de chaussé de l'academie.. Bah oui a vrai dire il s'ennuyait beaucoup mais sa n'etait que de sa faute a lui après tout , il n'avait qu'a rencontrer plus de personne autour de lui et le compte serait fait ! Mais nan , le solitaire Ryan etait solitaire. Bien qu'il esperait rencontrer divers personnes prochainement de peur de mourire d'ennuyement. Il n'y avait personne sur cette terasse .. Si juste une personne qui lisait un journal mais bon elle semblait tres occupé il prefera oublié " L'abordage " ... Il s'approcha d'une petite table et s'asseya donc a une place parmis les 3 chaises qu'il yavait. Du TEA <3 Etait sur la table avec des verres propres et vides , alors il s'en servis et but un peu. Il lacha un petit soupire en regardant autour de lui dans les jardins , les gens qui riaient et souriaient sa devenait lassant sachant que notre petit Ryan etait tout seul.. Qui viendra a l'arret secousse de notre petit prince ? La suite reste a voir , Allez venez petits princes & princesses Ryan n'attend que vous ! =)

HJ : Desolée post' court mais je dois bientot yallé BSX
Revenir en haut Aller en bas
http://iledelatentation.1fr1.net/
Lauren Parker
Reine des dévoreuse de Nutella*
Lauren Parker


Nombre de messages : 83
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Aprés la pluie le beau temps!!
» Your BEST FRIENDS : Je n'en sais pas trop
» Your LOVE : Personne!!
Date d'inscription : 01/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Le Lundi au soleil..[ FREE ] Left_bar_bleue100/100Le Lundi au soleil..[ FREE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
PASSIONS *: Le foot -3
LINKS *:

Le Lundi au soleil..[ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi au soleil..[ FREE ]   Le Lundi au soleil..[ FREE ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:30

    Il n'était pas vraiment le seul à s'ennuyer, Lauren en mourrait presque, depuis son arrivé elle avait eu du mal à se faire des amis, en faite, elle était assez différentes des autres, et elle était aussi assez rebelle, elle s'était d'ailleurs plusieurs fois retrouvé toute seule dans sa chambre et s'était mise à parler au mur, sisi au mur, en faite la plus part des gens ne la comprennait pas vraiment.Elle arriva donc à la terrasse de Rez de chaussé, pour la simple raison qu'elle commençait à avoir trés soifs, elle commenda un coca bien frais. Elle s'était vêtit, d'une chemise blanche, et d'un jean noir, elle n'avait d'ailleurs pas fermé tout les boutons de son haut, ce qui donner trés mauvaise impression, quand à ses cheveux rien de mieux qu'une demi queue, elle chercha une table deux place libre, n'en trouvant pas, elle grimaça, mais trés vite elle remarqua un jeune homme, seul dans une table...Le moment de se faire un ami était sans doute arrivé, elle tourna la chaise à l'envers sans demandé la permission s'assied sur cette derniere, puis posa ses coudes sur la tables.Elle regarda une seconde le jeune homme, juste le temps de remarquer qu'il avait des yeux vert avant de dire

    "Salut je suis Lauren Parker!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hernan
I'm Ryan * And You ?!
Ryan Hernan


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : I'm verry Tired..
» Your BEST FRIENDS : I'm coming ! >
» Your LOVE : Parcequ'elle est là , Parceque je l'aime surement *
Date d'inscription : 02/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Le Lundi au soleil..[ FREE ] Left_bar_bleue45/100Le Lundi au soleil..[ FREE ] Empty_bar_bleue  (45/100)
PASSIONS *: Le THEATRO ... LES FILLES ? MOIII
LINKS *:

Le Lundi au soleil..[ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi au soleil..[ FREE ]   Le Lundi au soleil..[ FREE ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:37

Ryan n'avait pas encore de chambre enfait , c'etait sa premiere journée , nan nan il en avait demandé une , mais comme les chambres etaient pa deux il fallait qu'il attende que des nouveaux deignent se presenter pour faire partie de leur chambre. Alalala sacrés bazzare et si ce soir il n'y avait aucun colocataire il se demandait où il allait dormir. Il regarda fixement son verre avec du TEA glacé , en plus connu : Iced Tea , en le tenant de chaque coté dans ses mains fermement. Aujourd'hui il etait habillé d'un jean normal , ni trop serré ni trop Baggie et c'etait bien ainsi car il ne voulait pas changer son apparence parcequ'il entrait dans une academie pour les petits princes et princesses. Il prit son verre a une main et but encore un peu et reposa delicatement son verre contre la table . Alors il leva la tete et vut une jeune femme se mettre assise en face de lui, OUF enfin ! Il la trouvait deja tres jolie >< Il souria tendrement et amicalement a cette jeune femme donc qui s'appelait Lauren , elle semblait gentille , si il l'avait vue avant c'etait sure qu'il aurait été la voir. En voyant comment elle s'habillait il remarque que elle non plus ne mettrait pas des robes bouffantes comme dans les comptes de princesses , et c'etait tant mieu . Avec toutes ses pensées il n'avait meme pas repondue a cette pauvre Lauren , il reprit vite ses esprits et lui souria de plus belle .

" Salut . Moi c'est Ryan , enchanté Lauren ."
Revenir en haut Aller en bas
http://iledelatentation.1fr1.net/
Lauren Parker
Reine des dévoreuse de Nutella*
Lauren Parker


Nombre de messages : 83
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Aprés la pluie le beau temps!!
» Your BEST FRIENDS : Je n'en sais pas trop
» Your LOVE : Personne!!
Date d'inscription : 01/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Le Lundi au soleil..[ FREE ] Left_bar_bleue100/100Le Lundi au soleil..[ FREE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
PASSIONS *: Le foot -3
LINKS *:

Le Lundi au soleil..[ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi au soleil..[ FREE ]   Le Lundi au soleil..[ FREE ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:50

Naaa, Lauren n'était pas du genre à mettre des robes bouffantes, d'une ses trés demodé, et de deux ce n'est pas trop son genre, déja que parfois on l'obligé à en portait des robes...Enfin, c'est sur qu'au bal qui n'allait pas tardé à venir, elle serait obligé d'en mettre une. Elle regarda donc le jeune homme, puis finit par répondre à son sourire, il avait de jolies dents blanches, il ne devait donc certainement pas fumer. Il devait être prince aussi, enfin ça se voyait pas trop mais bon, elle avait du flair pour les reconnaître ses fils et fille de...Elle se tourna vers le serveur agacé du genre à penser "Il arrive ce coca, où je viens le chercher moi même!!", ben quoi, il fallait pas la faire attendre cette brunette, elle regarda donc Ryan puisque c'était comme ça qu'il s'appellait, pas mal le prénom ça la faisait pensé à un acteur qu'elle aimait beaucoup, et qui l'avait fait pleurer dans un de ses films

"J'aime bien ton Prénom, alors t'es Prince?"

Enfin son coca arriva, elle le pris, en zappant le "Merci" de politesse, on l'avait comme même fait attendre, et ben oui, c'est trés mauvais pour sa santé de princesse....

"Alors tu es nouveau?"

Dit elle en jouant avec sa paille, en soufflant dedans, ce qui faisait des bulles dans son coca, ça avait l'air de l'amuser par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hernan
I'm Ryan * And You ?!
Ryan Hernan


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : I'm verry Tired..
» Your BEST FRIENDS : I'm coming ! >
» Your LOVE : Parcequ'elle est là , Parceque je l'aime surement *
Date d'inscription : 02/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Le Lundi au soleil..[ FREE ] Left_bar_bleue45/100Le Lundi au soleil..[ FREE ] Empty_bar_bleue  (45/100)
PASSIONS *: Le THEATRO ... LES FILLES ? MOIII
LINKS *:

Le Lundi au soleil..[ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi au soleil..[ FREE ]   Le Lundi au soleil..[ FREE ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:05

Ryan regarda encore la jeune femme en souriant, nan c'est vrai il ne fumait pas , enfin quand on lui proposait il tirait quelques bouffées mais pas tant que sa , et puis il se laver les dents aussi c'etait pas un mystere =) , Il la regarda regarder le serveur et rigola doucement , decidement c'etait bien une princesse mais il preferait les filles a caractere et c'etait tant mieu si elle etait caracteriel =) , il souria a son petit compliment et repondit.

" Merci le tiens aussi est bien . Bah oui faut croire que j'en suis un.."

Il soupira doucement a l'idée d'etre prince sa lui donnait envie de vomir, c'est vrai quoi il n'avait demandé sa a personne et le refilerait volontier a quelqun d'autre, lui se qu'il avait pour lui c'etait le sport ainsi que ses amis et sa lui convenait mais etre prince avait tout changé , certe il rencontrerait peutetre des personnes bien ici mais c'etait tout de meme different. Ne pas se prendre la tete pour s'habiller tout en restant class' c'etait sa devise ! Un bal arrivait bientot et il fallait qu'il mette un costume normal mais sa ne lui fesait pas peur, apres tout sa resterait tout aussi classe , Il but encore un peu de son Tea et souria encore a Lauren.

" Oui je suis arrivée ya pas longtemps , et toi nouvelle princesse a la cour ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://iledelatentation.1fr1.net/
Lauren Parker
Reine des dévoreuse de Nutella*
Lauren Parker


Nombre de messages : 83
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Aprés la pluie le beau temps!!
» Your BEST FRIENDS : Je n'en sais pas trop
» Your LOVE : Personne!!
Date d'inscription : 01/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Le Lundi au soleil..[ FREE ] Left_bar_bleue100/100Le Lundi au soleil..[ FREE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
PASSIONS *: Le foot -3
LINKS *:

Le Lundi au soleil..[ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi au soleil..[ FREE ]   Le Lundi au soleil..[ FREE ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:23

Elle regarda le jeune homme en hochant la tête, le sien, elle ne l'aimait pas vraiment mais s'était moins pire que son second "Malicia", on dirait un prénom de sorcière disait elle à chaque fois que l'on lui disait d'ailleurs lorsque sa mère était trés en colére contre elle, elle avait l'habitude de l'appellait par ses deux prénoms et son nom de famille, son pére lui se contentait du nom de famille en ajoutant un Mademoiselle avant...

"Ouii on peut dire ça comme ça, mais j'aurais préféré avoir un prénom plus original et plus joli!!!"

Dit elle en buvant de son coca qui avait perdu la moitié de ses gaz à force d'avoir servit de jouer au lieu de liquide à boire, pourtant elle ne pu s'empecher de laisser échapper un rot, à moitié fait exprés, ce qui fit retourné certaine demoiselle!!Elle finit par sourire, et leva les yeux sur Ryan

"Ouii, Princesse Lauren Parker, petite fille de monsieur roi d'Angletterre!!"

Dit elle en lui tendant la main, mais elle finit trés vite par sourire, en faite ça l'exasperer plus qu'autre chose de jouer les princesse, elle avait l'impression de n'avoir aucun droit, alors que d'habitude c'est celui qui a du pouvoir qui peut faire un peu ce qui lui chante...

"Mon grand pére au début ne voulais pas vraiment de moi, il voulais que mon pére choisissent une anglaise, mais au lieu de ça, c'est ma mére qu'il a choisit, petite mexicaine, sans vraiment de rang..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hernan
I'm Ryan * And You ?!
Ryan Hernan


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : I'm verry Tired..
» Your BEST FRIENDS : I'm coming ! >
» Your LOVE : Parcequ'elle est là , Parceque je l'aime surement *
Date d'inscription : 02/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Le Lundi au soleil..[ FREE ] Left_bar_bleue45/100Le Lundi au soleil..[ FREE ] Empty_bar_bleue  (45/100)
PASSIONS *: Le THEATRO ... LES FILLES ? MOIII
LINKS *:

Le Lundi au soleil..[ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi au soleil..[ FREE ]   Le Lundi au soleil..[ FREE ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:37

Il l'ecouta attentivement parlait et haussa doucement les epaules en l'entendant qu'elle preferait un autre nom . Il aimait bien le prenom Lauren il trouvait sa jolie et sa lui fesait pensé un peu a la " Lorraine" un departement en France où habitait ses tantes..Sa mere lorsqu'elle etait en colere appelait egalement Ryan par ses deux prenom ainsi que son nom de famille sa donnait un truc comme sa : " Ryan Eric Hernan as-tu rangé ta chambre ?! " Quand a son pere..Bah il savait pas vue que celui ci n'etait pas souvent là , mais il n'etait pas mechant il prenait tout a la legere et l'appelé surtout " Hey Gamin quesque tu as fait aujourd'hui" Et Ryan avait appris a vivre comme cela pour le meilleure et pour le pire.

" Nan je t'assure j'aime bien ton prenom mais apres c'est une question de goût.. Moi Ryan je trouve sa banal' aussi je sais pas comment je voudrais m'appelé parceque je suis habitué a Ryan.."

Il se recervit un peu Iced Tea dans on verre et en but une gorgée tout en regardant toujours cette charmante princesse qui venait de roté ?! AHH Super enfin une princesse comme il les aimait , une sans scrupule et qui s'en fichait d'etre princesse ou pas ! Il rigola doucement et souria de plus belle et l'ecouta Angleterre ? pas mal ! Il tendit a son tour sa main et serra celle de Lauren en souriant.


" Enchanté miss England , Moi je suis le petit fils de monsieur le rois d'Italie ... On m'a toujours caché ce coté prince de chez moi , aujourd'hui je suis obligé d'etre ici contre ma volonté , mais parents ont decidé de faire de moi le prince parfait.. Mais si je rencontre encore des personnes comme toi je peux dire que je ne serais plus deçu d'etre venu =) "

HJ / Je sais meme pas si il ya un rois en Italie mdrrr pas grave =) Vu que je l'ai fait naitre en italie ><
Revenir en haut Aller en bas
http://iledelatentation.1fr1.net/
Lauren Parker
Reine des dévoreuse de Nutella*
Lauren Parker


Nombre de messages : 83
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Aprés la pluie le beau temps!!
» Your BEST FRIENDS : Je n'en sais pas trop
» Your LOVE : Personne!!
Date d'inscription : 01/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Le Lundi au soleil..[ FREE ] Left_bar_bleue100/100Le Lundi au soleil..[ FREE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
PASSIONS *: Le foot -3
LINKS *:

Le Lundi au soleil..[ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi au soleil..[ FREE ]   Le Lundi au soleil..[ FREE ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:50

Bon c'est vrai qu'aprés tout c'était une question de gout, mais si il savait que son second prénom était Malicia, il fermerait sans doute sa bouche, s'est tellement horrible comme prénom, d'ailleurs, la petite brunette est certaines que ses parents l''ont appellé comme ça pour l'embêter, ben quoi, ils voulaient se venger de Papi Roi d'England, alors ils ont donné un prénom trés trés moche à leur fille!!

"T'aime bien toi, le prénom Malicia?"

Elle savait que si il disait oui, soit c'était un menteur soit il avait des goût de chiottes, mais bon, s'il disait non, elle allait se vexer, donc attention à la réponse donner...

"Euh ouii, ici; il y a plein de chochotte, mais ça me fait bien rire, en plus tout les bogoss et bellegosse...Vivement le bal, pour pouvoir tous les matté!!"

Elle rigola à ce qu'il avait diit, puis commenda un second coca, ben quoi elle avait soif....

"Aaaaa Bien bien amico, mi chiamo Lauren!!"

Elle rigola de son accent desastreux en Italien, elle en avait fait un peu au collége, mais trés trés peu...

"Donc tu viens tout droit d'italie?!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hernan
I'm Ryan * And You ?!
Ryan Hernan


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : I'm verry Tired..
» Your BEST FRIENDS : I'm coming ! >
» Your LOVE : Parcequ'elle est là , Parceque je l'aime surement *
Date d'inscription : 02/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Le Lundi au soleil..[ FREE ] Left_bar_bleue45/100Le Lundi au soleil..[ FREE ] Empty_bar_bleue  (45/100)
PASSIONS *: Le THEATRO ... LES FILLES ? MOIII
LINKS *:

Le Lundi au soleil..[ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi au soleil..[ FREE ]   Le Lundi au soleil..[ FREE ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:35

Ryan regarda encore une fois son verre puis en repris encore une gorgée il commençait a trouver qu'il buvait trop , surement parceque cette boisson etait tres sucré, il decida de stoppé la torture de sucre et d'appelé le serveur et de lui demander une bouteille d'eau fraiche , il hocha la tete et partie en direction du bar , il regarda a nouveau Lauren et l'ecouta.. " Malicia " Euh bof... Comment dire bof' sans la vexer , il allait pas mentire quand meme... Il haussa doucement les epaules en grimaçant legerement.

" Bah oui sa peut aller... Mais ce n'est pas mon prenom preferé.."

Il fut content que Lauren change de sujet , il souria alors en entendant se qu'elle venait de dire elle voyait pareille que lui et il decida de se confier enfin.

" Bah a vrai dire quand je suis arrivé ici je m'attendais a voir des gens avec des manieres et puis qui se prenaient pour se qu'ils ne sont pas ! je me suis trompé en fin de compte c'est amusant d'etre ici >< Et pour ce qui est du bal croit moi que je vais pas me gener non plus."

Il rigola doucement et l'ecouta parlait Italien ensuite , elle se debrouillait ! Il comptait lui repondre en Italien comme il se devait ! Mais le serveur arriva avec sa bouteille d'eau Ryan le remercia et ouvrit la bouteille d'eau donc.

" Oui tout droit d'Italie dans une petite ville qui s'apelle San Quirino dans le nord de la botte... Tu connais ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://iledelatentation.1fr1.net/
Lauren Parker
Reine des dévoreuse de Nutella*
Lauren Parker


Nombre de messages : 83
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Aprés la pluie le beau temps!!
» Your BEST FRIENDS : Je n'en sais pas trop
» Your LOVE : Personne!!
Date d'inscription : 01/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Le Lundi au soleil..[ FREE ] Left_bar_bleue100/100Le Lundi au soleil..[ FREE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
PASSIONS *: Le foot -3
LINKS *:

Le Lundi au soleil..[ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi au soleil..[ FREE ]   Le Lundi au soleil..[ FREE ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:19

Elle trouva la réponse satisfaisante, ben ouiii, elle jugea donc que ce n'était ni un menteur ni un ringard en matiére de goût, et en plus elle ne s'était pas vexé, elle souria donc, puis en hochant la tête!!

"ça me convient comme réponse!!! Mais gare à toi, si tu dis que mon second prénom c'est Malicia, je serais trés méchante!!"

Elle souria aprés l'avoir menacé, c'était à prendre au second degré, mais elle était sérieuse lorsqu'elle demandé à ce que personne ne le sache, déja qu'elle avait passé un marché avec McQueen pour que son prénom entier ne soit pas sur son dossier scolaire...

"Ouii j'avoue, mais t'inquiete pas, en plus la plus part ne savent pas vraiment se tenir, sauf ce qui sont ici depuis assez longtemps...Mais bon...On sera au premiere loge pour les matter!!"

Elle souria en tapotant des pieds comme si elle était toute exité

"J'ai hate!!"

Elle rigola, puis posa ses yeux sur ceux du jeune garçon

"Je crois en avoir déja entendu parlé, à ce que l'on dit c'est una Bellissima Citta!!"

En faite, ça l'amusait de parler en Italien, même si elle n'était vraiment pas sur de sa grammaire, et de sa prononciation!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hernan
I'm Ryan * And You ?!
Ryan Hernan


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : I'm verry Tired..
» Your BEST FRIENDS : I'm coming ! >
» Your LOVE : Parcequ'elle est là , Parceque je l'aime surement *
Date d'inscription : 02/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Le Lundi au soleil..[ FREE ] Left_bar_bleue45/100Le Lundi au soleil..[ FREE ] Empty_bar_bleue  (45/100)
PASSIONS *: Le THEATRO ... LES FILLES ? MOIII
LINKS *:

Le Lundi au soleil..[ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi au soleil..[ FREE ]   Le Lundi au soleil..[ FREE ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:44

Il regarda Lauren et souria en l'entendant faire ses menaces , a qui aurait-il raconter sa ? Non seulement parceque ce n'etait pas tres passionant mais aussi parceque ce n'etait pas une vulgaire langue de vipere et qu'il savait se que c'etait d'avoir un deuxieme prenom , alors il leva la main droite en souriant.

" Je jure , Oh grande Lauren que je ne dirais rien et que tout restera enfouis dans ma tete."

Il ajouta un petit clin d'oeil a ses quelques paroles et souria de plus belle en se servant un peu d'eau pour en boire un peu puis il posa son verre sur la table et baissa sa main pour ensuite la regarder.

" Oui j'imagine , je prefere que sa soit comme sa plutot que tout le monde ecoute et que tout le monde se transforme en snobinard qui se prend pour le rois du monde.."

Il avait dit sa avec un peu d'humour evidemment car les princes finiront par devenir rois n'esce pas ? Sa ne l'enchantait pas ! AHAH Qu'allait -il faire pour son peuple ? Il ne preferait meme pas y penser.. Il rigola a nouveau en la voyant tout exité et il l'ecouta encore et haussa doucement les epaules.

" Si ! >Tu parles bien Italien dis donc où tu as appris comme sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://iledelatentation.1fr1.net/
Lauren Parker
Reine des dévoreuse de Nutella*
Lauren Parker


Nombre de messages : 83
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Aprés la pluie le beau temps!!
» Your BEST FRIENDS : Je n'en sais pas trop
» Your LOVE : Personne!!
Date d'inscription : 01/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Le Lundi au soleil..[ FREE ] Left_bar_bleue100/100Le Lundi au soleil..[ FREE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
PASSIONS *: Le foot -3
LINKS *:

Le Lundi au soleil..[ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi au soleil..[ FREE ]   Le Lundi au soleil..[ FREE ] Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:36

Elle rigola lorsqu'il l'appella au Grande Lauren, d'une elle n'était pas aussi grande qu'il ne l'avait dit, de deux c'était la façon dont il l'avait exprimé qui l'avait amusé, elle hocha les épaules en se levant de sa chaise, en faite elle commençait à avoir un peu mal au dent, elle sautilla sur place avant de tourné correctement la chaise et de s'assoir dignement comme une princesse, dos parfaitement droit et jambes croisé, elle savait pourtant posé ses coudes sur la table....Elle tourna donc la tête vers Ryan en se servant sans gêne de sa bouteille d'eau qui avait l'air bien fraiche...

"Non, les snobinards se font rares, mais ça n'empêche qu'il y en a quelques uns comme même!!!"

Dit elle, en finissant le verre d'eau, et puis elle écouta sa seconde phrase qui l'avait fait sourire, l'italien et elle, s'était presque le grand amour, elle n'en avait fait qu'une année ou deux, mais elle avait trés vite accroché, elle avait beaucoup de mérite pour la langue...

"J'en ai fait en secondaire, en option facultatif!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hernan
I'm Ryan * And You ?!
Ryan Hernan


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : I'm verry Tired..
» Your BEST FRIENDS : I'm coming ! >
» Your LOVE : Parcequ'elle est là , Parceque je l'aime surement *
Date d'inscription : 02/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Le Lundi au soleil..[ FREE ] Left_bar_bleue45/100Le Lundi au soleil..[ FREE ] Empty_bar_bleue  (45/100)
PASSIONS *: Le THEATRO ... LES FILLES ? MOIII
LINKS *:

Le Lundi au soleil..[ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi au soleil..[ FREE ]   Le Lundi au soleil..[ FREE ] Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:34

Ryan rigola en meme temps que Lauren , il l'avait appelée ainsi car il savait que les filles aimaient se sentire plus superieur que les garçons , meme si c'etait faux bien evidemment il voulait tout de meme la voir sourire alors pourquoi pas la complimenter durant quelques minutes , apres tout sa ferait peutetre pas de mal.
" Les snobinards a mon gout ce sont des gens qui se croient superieurs a d'autres et qui pensent que etre prince ou meme princesse sa va faire quelque chose de leur miserable vie alors que nan , on reste toujours les memes on ne change pas vraiment au fond c'est sa le plus qui m'aggace , pendant que moi je jouait au foot avec mes amis , eux bah ils apprenaient a danser avec des filles tout aussi snobinardes que eux."
Puis il la laissa se servire de l'eau oui il lui en avait pas proposé quel imbecil XD Puis il lui avait donc posé cette questions où elle avait appris a parler bien l'italien il la regarda tout en souriant .
" Eh bien tu le parles super bien ! Dis moi " Bonjourno " pour voir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://iledelatentation.1fr1.net/
Lauren Parker
Reine des dévoreuse de Nutella*
Lauren Parker


Nombre de messages : 83
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Aprés la pluie le beau temps!!
» Your BEST FRIENDS : Je n'en sais pas trop
» Your LOVE : Personne!!
Date d'inscription : 01/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Le Lundi au soleil..[ FREE ] Left_bar_bleue100/100Le Lundi au soleil..[ FREE ] Empty_bar_bleue  (100/100)
PASSIONS *: Le foot -3
LINKS *:

Le Lundi au soleil..[ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi au soleil..[ FREE ]   Le Lundi au soleil..[ FREE ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:26

(Je suis vraiment trés désolé de ne répondre que maintenant xD)

Elle leva les yeux vers le jeune homme en hauchant les épaules, à vrai dire pour elle les snobinards, c'était des gens qui frimaient tout le temps, et puis qui prenaient les gens pour que des moins que rien, elle souria donc à Ryan, puisque c'était comme ça qu'il se nommait...

"Je suis totalement d'accord avec toi, et tu sais ce qui me rend encore plus triste pour ces p'tits être...et bien, le seul fait, qu'en fin de compte, il sont pareil que leur femme de chambre et qu'il ne veulent pas se l'avouer!!"

Elle sourit une seconde fois, en faite, elle était trés mignonne lorsqu'elle souriait, elle laisser apparaître deux petites faussettes.En faite, elle trouvait ça bien rigolo qu'il lui demande de lui dire bongiorno, c'était sans doute pour voir, si elle avait un bête d'accent, ce qui n'était pas trés vrai, puisqu'elle prononcé les mots italien avec un petit accent anglais

"Arrivederci!!"

Dit elle en tirant la langue à ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lundi au soleil..[ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: Le Lundi au soleil..[ FREE ]   Le Lundi au soleil..[ FREE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lundi au soleil..[ FREE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum... Qu'elle soleil! (pv libre)
» Farniente Day ^^ ( Free )
» Vue sur les Princes Charmants ... bien evidemment [ FREE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Lecatte : x Le royaume du destin :: * CENTRAL ACADEMY :: x TERASSE DU REZ DE CHAUSSE-
Sauter vers: