Chateau de Lecatte : x Le royaume du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


x VERSION 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pause Chieuse!!! (Chelsea)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauren Parker
Reine des dévoreuse de Nutella*
Lauren Parker


Nombre de messages : 83
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Aprés la pluie le beau temps!!
» Your BEST FRIENDS : Je n'en sais pas trop
» Your LOVE : Personne!!
Date d'inscription : 01/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Pause Chieuse!!! (Chelsea) Left_bar_bleue100/100Pause Chieuse!!! (Chelsea) Empty_bar_bleue  (100/100)
PASSIONS *: Le foot -3
LINKS *:

Pause Chieuse!!! (Chelsea) Empty
MessageSujet: Pause Chieuse!!! (Chelsea)   Pause Chieuse!!! (Chelsea) Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:13

Lauren était allongé sur le grand canapé du salon, la tête en bas, et les pieds en l'air contre le mur, elle était vêtit d'un débardeur rouge et d'un short vert kaki qui laissait voir ses longues jambes douces, parfaitement épilés, de quoii rendre certaines filles trés trés jalouses. En faite, elle était dans cette position un peu bizarre et stressante pour les autres, pour attirer les regards.Si, vous avez bien entendu, la jolie brune essayait de se faire remarquait, et elle avait presque reussii!!
Elle tenait comme même dans ses mains un gros livres de prés de 3oo pages pour faire mines de lire au cas où un surveillant ou pire, madame la directrice decider de passer par là, elle avait aussi allumer la television, puisque sur Canal, il y avait un Match de foot, son sport favoris je vous le rappelle...
Depuis son arrivée au château, elle ne s'était fait aucun amis, et avait sur le dos la plus part des filles à cause de ses remarques desagréable...Pourtant ce n'était pas son intention d'avoir plein d'ennemis, mais cette endroit ne ressemblait pas du tout à ce qu'elle connaissait, elle avait l'impression d'être un peu de trop, et ne savait pas du tout s'y prendre avec les autres...D'ou, le fait de se faire remarquer!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Hallmiton
God Found Perfection. Cheslea *
Chelsea Hallmiton


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Pardonnez moi d'être parfaiiite, mais je vous assure, c'est plus fort que moi --'
» Your BEST FRIENDS : La diiirlo'^^ naan saans dec', je saiis pas. >
» Your LOVE : Poor little girl alone. Isn't it sad ?
Date d'inscription : 29/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Pause Chieuse!!! (Chelsea) Left_bar_bleue60/100Pause Chieuse!!! (Chelsea) Empty_bar_bleue  (60/100)
PASSIONS *: Raa tu m' soûle avec tes questiions xD --'
LINKS *:

Pause Chieuse!!! (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Pause Chieuse!!! (Chelsea)   Pause Chieuse!!! (Chelsea) Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:41

Chelsea traînait dans les parages. Comme chaque après-midi depuis quelques temps, elle s'ennuyait à mourir. Vêtue d'une tunique blanche, elle marchait tranquillement dans les couloirs. Pour une fois,elle n'était pas habillée ultra chic, sa tunique était plutôt simple. Cependant, le jolie princesse, avait des tongs, avec des petits diamants dessus. Où est l'interêt me direz vous ? Aucun xD. Bref, elle marchait,à pas très lents quand elle décida de faire un p'tit tour dans le salon. Elle entra, et vu une fille, dans un position un peu " strange ". Chelsea fit de gros yeux, en haussant les sourcils. Une fois de plus, elle prenait les gens de haut, c'était dans sa façon d'être voyez vous xD. Bref, elle ne fit pas plus attention que ça à la jeune fille, parceque..ben elle savait pas pourquoi d'ailleurs. Elle s'installa sur un des fauteuils Louis XV, et ouvrit son bouquin, qu'elle venait tout juste de commencer. Il était vieux, sentait comme dans un grenier et était tout poussièreux. Cependant,la jolie blonde adorait ce livre, qui lui rappelait toute son enfance. Tandis qu'elle lisait, elle jettait par moment un coup d'oeil à la fille sur le canapé, qui semblait un peu..comment dire..bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Parker
Reine des dévoreuse de Nutella*
Lauren Parker


Nombre de messages : 83
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Aprés la pluie le beau temps!!
» Your BEST FRIENDS : Je n'en sais pas trop
» Your LOVE : Personne!!
Date d'inscription : 01/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Pause Chieuse!!! (Chelsea) Left_bar_bleue100/100Pause Chieuse!!! (Chelsea) Empty_bar_bleue  (100/100)
PASSIONS *: Le foot -3
LINKS *:

Pause Chieuse!!! (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Pause Chieuse!!! (Chelsea)   Pause Chieuse!!! (Chelsea) Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:53

Lauren avait bien vu que quelqu'un d'autre était arrivé dans la piéce, elle observa la jeune femme, assez jolie dans l'ensemble, petite de taille aussi, blondinette. Elle était rentré dans la piéce en l'ignorant, ce qui l'avait fait sourire, à croire que sa stratégie pour se faire remarquer ne marchait pas si bien que ça...Pourtant elle ne perdit pas espoir, puis se décida à adresser la parole à la jeune femme, elle essaya de trouver un sujet de convertation, elle s'assied correctement en remettant en place quelques une des méches qui à cause de sa position avaient décidé de s'en aller au sens inverses de sa coiffure...
Elle augmenta le son de la television, puis sans vraiment la regarder, elle se tourna vers la jeune fille, en essayant de lire le titre de l'ouvrage qu'elle lisait elle avait beaucoup de mal puisque cette derniere tenait son livre et avec son index elle cachait la moitié du titre.


"Tu lis quoi?"

Demanda-t'elle, en faite elle voulait faire connaissance avec quelqu'un, elle s'était montré trés peu sociable et commençait à le regretter.Ici, si on allait pas vers les autres, personne ne viendrait vers nous...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Hallmiton
God Found Perfection. Cheslea *
Chelsea Hallmiton


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Pardonnez moi d'être parfaiiite, mais je vous assure, c'est plus fort que moi --'
» Your BEST FRIENDS : La diiirlo'^^ naan saans dec', je saiis pas. >
» Your LOVE : Poor little girl alone. Isn't it sad ?
Date d'inscription : 29/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Pause Chieuse!!! (Chelsea) Left_bar_bleue60/100Pause Chieuse!!! (Chelsea) Empty_bar_bleue  (60/100)
PASSIONS *: Raa tu m' soûle avec tes questiions xD --'
LINKS *:

Pause Chieuse!!! (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Pause Chieuse!!! (Chelsea)   Pause Chieuse!!! (Chelsea) Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:30

Chelsea, lisait toujours. Elle paraissait concentrée, fixant le livre si attentivement. C'était en faîtes un livre français, dont elle n'avait jamais entendu parler en Amérique,ni en Angleterre. Elle était tombée par hasard dessus, en le trouvant cacher, dans le bureau de ses parents. Petite, elle adorait fouiller partout, et ce jour là, elle avait trouver LE bouquin. Trop petite pour le comprendre, elle avait toujours essayer de le lire mais sans succés, car à l'époque, son français n'était pas bon. Tandis, qu'elle lisait, une des pages, il lui sembla que la jeune fille qu'elle avait vu précedement, bougeait, et qu'elle s'apprêtait à lui parler. Chelsea, sentant venir une question, ferma brusquement son livre poussiéreux, et écouta attentivement la question si classique qui précédait le " fermage de son livre " xD. Elle fit un petit sourire à la jeune femme en face d'elle, et repondit, en lui montrant la couverture.

- Euh.. C'est un truc de Victor Hugo.Les misérables.

Chelsea fut satisfaite de son expliquation, elle n'avait tout de même pas lui dire où et comment elle avait trouver ce livre. Elle se contenta de sourire, en attente d'une reflexion de la jeune femme. =)

HJ: Pas très oriiginal le livre, je sais, mais j'avais AUCUNE idée xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause Chieuse!!! (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Pause Chieuse!!! (Chelsea)   Pause Chieuse!!! (Chelsea) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause Chieuse!!! (Chelsea)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea Hallmiton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Lecatte : x Le royaume du destin :: * CENTRAL ACADEMY :: x LE SALON-
Sauter vers: