Chateau de Lecatte : x Le royaume du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


x VERSION 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une balade ? [LiBre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ava De La Roche
Take Care Of Me
Ava De La Roche


Nombre de messages : 81
Age : 32
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : *_ Don't Be Angry, Just Be Happy !
» Your LOVE : Qui Veut D'Un Coeur Qui Ne S'exprime Pas ? _*
Date d'inscription : 31/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Une balade ? [LiBre] Left_bar_bleue8/100Une balade ? [LiBre] Empty_bar_bleue  (8/100)
PASSIONS *: My Books, Internet, The Horses, My Guitar ... _*
LINKS *:

Une balade ? [LiBre] Empty
MessageSujet: Une balade ? [LiBre]   Une balade ? [LiBre] Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:43

Ava aimait particulièrement les samedis pour la bonne et simple raison qu'elle pouvait faire la grasse matinée, enfin, pour elle il s'agissait de se lever vers neuf heures et demi/ dix heures.
Le soleil l'avait réveillé tout doucement et, une fois qu'elle avait émergé, elle avait pris une douche bien chaude, s'était habillé et était allée déjeuner dans la grande salle à manger.
Au réveil, la jeune bretonne avait décidé d'aller faire un tour à l'écurie, avec un peu de chance, sa jument préférée serait encore dans son box et elle pourrait partir en balade avec elle.
Après un petit déjeuné assez frugal à cause d'un manque de faim, la jeune femme retourna dans sa chambre et sortit ses bouts ainsi que ses chaps de son armoire. Elle enfila un débardeur rouge et son pantalon d'équitation avant de chausser ses bouts.
Ava avait fait 6 ans d'équiation en club mais elle avait arrêté à cause de la directrice qui rabaissait sans arrêt les personnes qui n'avait pas de famille dans l'équitation et au bout de six ans la jeune femme en avait eu marre et était partie, juste après avoir passé son galop 3, avec brio d'ailleurs ...

Bref, Ava sortit de sa chambre et se dirigea vers l'écurie. Elle entra dans la sellerie, prit sa bombe et le matériel de pansage qu'elle déposa à côté de l'entrée du box d'Heroïne, une jument à la robe noir d'ébène, seule la naissance de sa queue était blanche, signe distinctif bien particulier.
Doucement, la jeune princesse entra dans le box, elle carressa Heroïne, lui parla doucement puis lui passa le licol pour la sortir du box. Une fois dehos, elle l'attacha à un anneau et commença le pansage par le curage de sabots, depuis qu'elle faisait de l'équitation Ava commençait par ça et ce n'était pas maintenant qu'elle changerait ....


*Mmmm, je pense que je vais faire une petite balade dans les bois, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait, cet été j'ai pa strop pu ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://cookingworld.forumsactifs.com/
Adam Miller
Beau Goss l' assumant Plainement xD
Adam Miller


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Nobody's perfect
Date d'inscription : 02/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Une balade ? [LiBre] Left_bar_bleue45/100Une balade ? [LiBre] Empty_bar_bleue  (45/100)
PASSIONS *: Les filles, le sport, la fiesta
LINKS *:

Une balade ? [LiBre] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ? [LiBre]   Une balade ? [LiBre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:49

Adam se reveilla avec l'envie de faire du cheval, il se leva donc, s'habilla et partit manger un bon petit dejeuner. Puis il enfila sa culotte de cheval ainsi que ses boots et chaps. En haut il opta pour un T-Shirt Diesel, pour changer^^. Il partit donc direction les ecuries, il passa devant la sellerie, pris tout ce qu'il fallait pour son cheval, nommé Hidalgo. Il avait connu ce cheval quand il avait 3 ans et il l'aimait beaucoup, bien que normalement il etait impossible a Adam de s'attacher a un animal. Il l'avait transferé ici, avec l'accord de la directrice. Il posa le materiel a coté du box, sortit son cheval a l'aide d'un licol quand il entendit du bruit. Il voulut donc savoir de qui il s'agissait. Il s'approcha de plus en plus de l'endroit d'ou provenait ces bruits. Il vit une belle jeune fille avec son cheval. Il avança donc encore, et la regarda un moment. Rien a dire elle etait tres jolie et c'etait bien la premiere chose qui comptait pour Adam. Il s'avança l'air de rien et caressa le cheval juste a coté. Attendant que celle-ci remarque sa presence.
Revenir en haut Aller en bas
Ava De La Roche
Take Care Of Me
Ava De La Roche


Nombre de messages : 81
Age : 32
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : *_ Don't Be Angry, Just Be Happy !
» Your LOVE : Qui Veut D'Un Coeur Qui Ne S'exprime Pas ? _*
Date d'inscription : 31/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Une balade ? [LiBre] Left_bar_bleue8/100Une balade ? [LiBre] Empty_bar_bleue  (8/100)
PASSIONS *: My Books, Internet, The Horses, My Guitar ... _*
LINKS *:

Une balade ? [LiBre] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ? [LiBre]   Une balade ? [LiBre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:53

Ava pansait Heroïne avec amour, ça se voyait d'ailleurs. Pour la jeune femme le pansage était un moment très important et privilégié que l'on partageait avec son cheval. Bien qu'elle ne connaisse cette jument que depuis l'année précédente, le nombre de fois qu'elle l'avait monté et le surtout le temps qu'elle avait passé à la pouponer avait créé un lien relativement important entre l'animal et Ava qui considérait Heroïne comme sa propre jument. Si jamais elle devait être à vendre, vous pouvez être sûr que la bretonne sauterait sur l'occasion !

Alors qu'elle commençait à passer l'étrille en faisant bien attention à retirer la boue coincée sur le poitrail, elle vit une ombre se rapprocher. Tout d'abord elle ne leva pas les yeux pensant que cette personne ne faisait que passer mais lorsque l'ombre s'arrêta juste à côté d'elle et carressa Heroïne, elle fut bien obligée de s'arrêter un moment pour vois qui c'était.

Il s'agissait d'un mec, sa tête ne lui disait rien mais en même temps il y avait pas mal d'élèves alors se souvenir de tout le monde était un peu difficile, surtout si le jeune homme en question n'était pas dans la même année qu'Ava ...
Toujours heureuse de se faire ne nouvelles connaissances, la jeune bretonne décida d'entamer la conversation par de simples mots, le splus simples à vrai dire ...


"Salut ! "

Ava lui adressa un petit sourire avant de remarquer ses habits, apparemment lui aussi comptait monter à cheval. C'est à ce moment là qu'elle vit Hidalgo, elle connaissait le connaissait un peu pour l'avoir carresser plusieurs fois parfoi il lui était arrivé de lui donner un bout de carotte qu'elle comptait offrir à Heroïne.
Avec la jument c'était le seul cheval sortit de son box, Ava en conclut donc qu'Adam voulait le monter, une question fit alors irruption dans sa petite tête.


"C'est ton cheval ?" Doucement la jeune femme avait désigné l'étalon d'un petit signe de tête. Peu après elle se rendit compte qu'elle ne s'était pas présentée, elle remédia à cette "erreur" tout de suite. "Au fait, moi c'est Ava !"


[Fioout, je suis en forme mwa ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://cookingworld.forumsactifs.com/
Adam Miller
Beau Goss l' assumant Plainement xD
Adam Miller


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Nobody's perfect
Date d'inscription : 02/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Une balade ? [LiBre] Left_bar_bleue45/100Une balade ? [LiBre] Empty_bar_bleue  (45/100)
PASSIONS *: Les filles, le sport, la fiesta
LINKS *:

Une balade ? [LiBre] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ? [LiBre]   Une balade ? [LiBre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:08

Il regardait Heroine et la jeune fille, ça se voyait quelque chose les liaient. A un moment, Adam se demanda si il ne derangeait pas, vu que la jolie rouquine (?) ne relevait pas la téte^^ Mais bon, au pire, elle lui mettait un vent et il ferait comme si de rien etait xD Adam n'aimait pas passer innaperçut aupres des filles^^ Puis celle-ci releva la téte, et le regarda. Elle ne lui adressa la parole quelques secondes apres, mais elle semblait reflechir et il se demander bien pourquoi^^Il se demanda si cette jeune fille etait dans la méme année que lui, il ne savait de toute façon pas la reponse, il lui souria et repondit d'une voix calme tout en continuant de caresser la jument

"Bonjour jeune demoiselle^^"

Il aimait bien appeller les filles comme ça, allez savoir pourquoi. Il vit que cette derniere regardait Hidalgo, il etait super fiere de son cheval, il etait tres beau et avait de l'allure. Mais ce n'etait pas cela le plus important, il etait aussi tres dou et gentil.

"Oui c'est mon cheval, je l'ai depuis qu'il a 3 ans, il en a maintenant 5^^ et..."

Il regarda apres la plaque sur le box de la jument, elle s'appelait donc Heroine

Heroine est ta jument?

Ava, ce n'etait pas commun comme prenom mais il aimait bien. Il lui repondit toujours avec son sourire charmeur^^

Adam, enchanté mademoiselle

[Ouais mais moi j'ai du mal mdrr]
Revenir en haut Aller en bas
Ava De La Roche
Take Care Of Me
Ava De La Roche


Nombre de messages : 81
Age : 32
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : *_ Don't Be Angry, Just Be Happy !
» Your LOVE : Qui Veut D'Un Coeur Qui Ne S'exprime Pas ? _*
Date d'inscription : 31/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Une balade ? [LiBre] Left_bar_bleue8/100Une balade ? [LiBre] Empty_bar_bleue  (8/100)
PASSIONS *: My Books, Internet, The Horses, My Guitar ... _*
LINKS *:

Une balade ? [LiBre] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ? [LiBre]   Une balade ? [LiBre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:21

[En fait c'est châtain clair sa couleur, mais elle a quelques mèches blonde il me semble XD]

Calmement et sans arrêter de carresser Heroïne, Adam avait répondu à son salut par un "Bonjour jeune demoiselle", peu commun comme salut. Ava le soupsonna même d'être un dragueur invétéré [Elle est intelligente Ava XD] enfin cela n'avait pas aucune espèce d'importance.
Réalisant que la pansage d'Heroïne n'allait pas se faire tout seul, Ava se remit à passer l'étrille en faisant les mouvements circulaires de base que tout cavalier qui se respecte connaît [^^].
Par la suite Adam lui appris qu'Idalgo était bel et bien son cheval, il l'avait eu à trois an et l'étalon en comptait maintenant 5.


*Arf, t'a de la chance, j'aimerais trop qu'Heroïne soit à moi ...*

Oui, si Ava avait un souhait celui-ci devait bine être dans ceux qui lui étaient le plus cher ... Enfin peut-être qu'un jour cela arriverait ...
S'il l'avait eu à trois ans, Adam n'avait pas participé au débourrage d'Idalgo enfin Ava posa quand même la question.


"Tu le connaissais avant où tu l'as vu, monté une ou deux foi set puis acheté ?"

C'était le genre de chose que la jeune femme aimait bien savoir, l'achat d'un cheval pouvait arriver à la suite de plusisuers choses et la bretonne aimait bien connaître les évènement qui avait poussé les cavaliers à acheter un cheval plus qu'un autre. Sa curiosité n'y était pas pour rien ...
Quelque part la question d'Adam lui fit plaisir, allaez savoir pouquoi. En tout cas c'est avec un sourire un peu triste qu'elle répondit :


"Nan, mais j'aimerais bien ...."

Ce fut ensuite au tour du jeune homme de se présenter, son nom était Adam. Le prénom ajouté à la tête ne disait toujours rien à Ava qui s'en serait voulu de ne pas remmettre quelqu'un qu'elle aurait connu l'année précédente, c'est en partie pour cela qu'elle demanda :

"Je suis aussi contente de te connaître Adam ...
Dis moi, t'es en quelle année ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cookingworld.forumsactifs.com/
Adam Miller
Beau Goss l' assumant Plainement xD
Adam Miller


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Nobody's perfect
Date d'inscription : 02/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Une balade ? [LiBre] Left_bar_bleue45/100Une balade ? [LiBre] Empty_bar_bleue  (45/100)
PASSIONS *: Les filles, le sport, la fiesta
LINKS *:

Une balade ? [LiBre] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ? [LiBre]   Une balade ? [LiBre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:33

Il essaya de se rememorer dans quels circonstances il avait acheté Hidalgo... il retourna voir Hidalgo, son box n'etait pas tres loin de celui d'Ava il pouvait donc lui repondre tout en continuant de s'occuper de son cheval. Il la regarda et souria, Ava avait l'air d'etre un peu téte en l'air, enfin peut etre qu'il se tromper. Car méme si il n'aimait pas l'avouer ça lui arrivait souvent xD.

Alors...Mon pere m'a inscrit a un centre equestre tres connu dans ma ville, et deux ans plus tard un nouveau cheval est arrivé, il s'agissait bien sur d'Hidalgo mais le probleme c'etait que personne n'arrivait a le monter. Il etait censé etre debourré mais méme le moniteur n'y arrivait pas. Un jour, je suis arrivé en avance et je suis allé le voir, je suis rentré dans son box. J'avais un peu peur il fallait avouer, car a cette epoque, il mordait aussi, le cheval parfait qwa xD, Hidalgo fesait comme si il ne m'avait pas vu. Alors je suis resté dans son box pendant une heure et a la fin, il est venu vers moi. Je sais pas mais il y a quelque chose qui c'est passé entre ce cheval et moi... J'ai ensuite demandé a mon prof' de le monter, il n'etait pas d'accord mais j'ai finit par le convaincre. Je l'ai donc monter, tout c'est tres bien passer, j'en ensuite demandé a mon pere de me l'acheter. Le centre equestre etait tres content de s'en debarrassé et moi, j'etais heureux^^.

Apres ce long discours, il la regarda, au moment ou elle repondit qu'heroine n'etait pas sa jument, elle avait l'air triste, il compris de suite qu'elle aurait bien aimé l'avoir. Il lui fit un petit clin d'oeil en disant

T'inquietes pas, ils finiront par la vendre et hop, elle sera a toi Wink

En 3eme année et toi? En 2eme je suppose nan?

Edit>>[Je me suis gourré je suis en 3eme année xD]


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava De La Roche
Take Care Of Me
Ava De La Roche


Nombre de messages : 81
Age : 32
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : *_ Don't Be Angry, Just Be Happy !
» Your LOVE : Qui Veut D'Un Coeur Qui Ne S'exprime Pas ? _*
Date d'inscription : 31/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Une balade ? [LiBre] Left_bar_bleue8/100Une balade ? [LiBre] Empty_bar_bleue  (8/100)
PASSIONS *: My Books, Internet, The Horses, My Guitar ... _*
LINKS *:

Une balade ? [LiBre] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ? [LiBre]   Une balade ? [LiBre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:04

Adam retourna au près de son étalon pour commencer à s'en occuper. C'est de cet endroit qu'il raconta comment est ce qu'il en était venu à acheter Idalgo. Attentive était le mot pour qualifier la façon dont se comportait Ava à ce moment là. Dès qu'il eut terminé son récit, elle pensa qu'il était digne des films et ce n'était pas faux, dans de nombreuses fiction un étalon ou une jument difficile finissait par accepter la "domination" d'une seule et unique personne et le couple faisait des merveilles ...
Comme quoi il y avai tune part de magie dans la réalité ... Passée à la brosse dure, Ava répondit :


"Ton hsitoire est digne des fictions télévisées !"

Son intervention dut accompagnée par un rire franc, on sentait bien qu'Ava ne se forçait pas. La bretonne revint à la réalité lorsqu'Adam parla d'Heroïne et du fait qu'un jour ou l'autre elle serait à vendre et qu'elle, Ava De La Roche pourrait l'acquérir. Son rire s'était envolé depuis quelques secondes mais un sourire demeurait accroché à ses lèvres rose clair.

"Oui, j'espère que ça arrivera ... Je peux toujours demander à la directrice s'il y a moyen de l'acheter ..."

Ava ne pensait pas réellement aller voir la directrice de l'établissement, enfin pas toute seule en tous cas et puis elle doutait franchement que mlle Mc Queens accpete de lui vendre Heroïne. Peut-être était-ce du pessimisme mais c'était ce que pensait Ava ...
Adam lui apprit ensuite qu'il était en première année, voilà pourquoi ni sa tête ni son prénom ne lui disait quelque chose !


"Ah, okay, je savais bien que je t'avais jamais vu [^^]
Sinon oui, je suis en deuxième année ! Ca se voit tant que ça ?"


En fait, elle demandait ça parce qu'elle n'avait pas vraiment l'impression de faire son age bien que généralement on lui dise le contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cookingworld.forumsactifs.com/
Adam Miller
Beau Goss l' assumant Plainement xD
Adam Miller


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Nobody's perfect
Date d'inscription : 02/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Une balade ? [LiBre] Left_bar_bleue45/100Une balade ? [LiBre] Empty_bar_bleue  (45/100)
PASSIONS *: Les filles, le sport, la fiesta
LINKS *:

Une balade ? [LiBre] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ? [LiBre]   Une balade ? [LiBre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:13

[J'ai fait une boulette^^Je suis en 3eme année et pas en 1ere vu que j'ai 18 ans ><]

La jeune fille aux cheveux chatains clairs ( xD ) semblait captivé par la recit d'Adam, c'est vrai que comme ça on le dirait tout droit sortie d'un film. Il regarda la jeune fille, si il l'avait rencontré dans la rue, il etait sur et certain qu'il ne se serait pas rendu compte qu'elle etait une princesse en effet elle etait tellement simple et gentille. Enfin elle ne ressemble pas aux aitres princesses du chateau. Adam qui avait maintenant finit de brosser le cheval, commença a currer les sabots et sortit, juste avant, un pot qui contenait de la graisse pour sabot^^.

Oui j'aurais tres bien pu ecrire un livre avec cette histoire^^

Adam, lui etait persuadé que la directrice finirait bien par vendre la jument, en effet son pere la connaissait un peu, et il y avait une rumeur qui disait qu'elle ne les gardait pas longtemps. M'enfin ce n'est bien sur qu'une rumeur... Elle n'avait pas l'air tres optimiste et pas tres enthousiasme a l'idée d'aller voir Mlle Mc Queens, peut etre etait t'elle sur qu'elle refuserait?

Je pense qu'en insistant, tu devrais y arriver

Adam se redressa et regarda la jeune fille, il lui souriait. Quand elle lui dit qu'elle etait en 2eme année, il ne savait pas trop quoi repondre, voulait elle qu'on lui reponde qu'elle fesait plus jeune ou plus vieille? Sachant que les princesses peuvent se vexer pour un rien, il trancha^^

Vu que je ne me rappelais pas t'avoir vu dans mon groupe, je me suis dit que tu etais en 2eme année vu que tu ne fais pas 15 ans^^Enfin je me comprends^^ Et tu fais l'age que tu as...

Il disait ça mais il ne savait pas exactemment l'age d'Ava, il se racla la gorge puis lui demanda en se passant une main dans les cheveux

Tu as quel age en faite?

Ensuite, il tenait a lui dire quelque chose, mais il ne savait pas comment la jeune princesse reagirait en effet cela pouvait etre pris de nombreuses manieres, mais tant pis, il prefera le lui avouer..

Ava? Tu ne ressembles pas aux autres princesses
Revenir en haut Aller en bas
Ava De La Roche
Take Care Of Me
Ava De La Roche


Nombre de messages : 81
Age : 32
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : *_ Don't Be Angry, Just Be Happy !
» Your LOVE : Qui Veut D'Un Coeur Qui Ne S'exprime Pas ? _*
Date d'inscription : 31/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Une balade ? [LiBre] Left_bar_bleue8/100Une balade ? [LiBre] Empty_bar_bleue  (8/100)
PASSIONS *: My Books, Internet, The Horses, My Guitar ... _*
LINKS *:

Une balade ? [LiBre] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ? [LiBre]   Une balade ? [LiBre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:38

[C'est pas grave, t'inquiètes ^^]

Adam venait de sortir, un pot de graisse noire pour les sabots d'Idalgo, c'était un truc simple mais au moins cela laissait à penser que le jeune homme s'y connaissait en équitation. Ava avait déjà vu énormément de personnes riches monter à cheval pour faire genre, elles laissaient toute la partie pansage aux palefrniers. Le fait qu'Adam s'en occupe lui même était signe que lui, au moins, se souciait de son étalon, ça changeait des gosses de riches ...
Le jeune prince confirma ce que venait de dire, Ava lui aussi trouvait son histoire digne des films et semblait considérer ce fait avec humour. Toujours sourirante, Ava ajouta :


" Huum oui, je pense même que t'aurais fait un tabac ! [XD] "

Le pansage était presque terminé, il ne restait plus que la brosse douce à passer. Voyant que la discution ne s'arrêterait pas tout de suite, Ava décida de peigner les crin d'Heroïne, elle eut soudain l'envie de lui tresser la queue. Avant se s'adoner à ce petit plaisir, il fallait passer la brosse douce, ce qu'elle fit avec appliquation et un plaisir non dissimuler. Ces instants de calme lui faisaient vraiment du bien, elle adorait se retrouver seule ou presque en compagnie de cavaliers qui partageaient ce plaisir simple.
Gentiment, Adam lui dit que si elle instait elle pourrait arriver à acheter Heroïne. Sans un mot, elle lui souria en guise de "remerciment" c'était sympas de lui dire ça, quelque part elle pensait la chose un peu plus facile à accomplir ...
Un peu pommé dans ses explicatiosn quant au pourquoi il avait suggéré qu'Ava était en seconde année, cela la fit rire, pas longtemps et pas méchament, mais elle ne put s'empêcher de rire un peu. Finalement, Adam lui demanda qu'elle âge elle avait, sans aucuns problèmes, elle annonça :


"J'ai 16 ans, je suis née le 29 Avril 1991 ! ^^"

Au moins il n'y avait pas d'ambiguïté, Adam savait tout. Très curieuse, sa propre date de naissance intéressait Ava, allez savoir pourquoi, cette information était lon d'être vitale mais sur le coup la bretonne voulait la connaître, elle posa donc la question.

"Et toi, t'es né quand ?"

La "déclaration" d'Adam la mis sur le cul comme on dit. La jeune femme était à mille lieues d'imaginer qu'il lui dirait ça, de plus elle ne savait pas trop comment le prendre, elle savait que ça n'avait rien de négatif, du moins elle s'en doutait. Elle qui ne rougissait que très rarement sentait ses joues chauffer elle les imaginait aussi rouges que des tomates bien mûres ce qui, évidemment, n'était pas très loin de la réalité. En quelques secondes son visage avait viré au rouge pivoine.
Ne voulant pas rester sur une "non-explication", elle voulait savoir pourquoi est ce qu'Adam lui avait dit, ça, doucement, elle demanda :


"Co ... Comment ça ?"

Oui, la jeune princesse ne voyait pas trop où il voulait ne venir enfin, elle attendait la réponse, retrouvant peu à peu une couleur normale. Quelques secondes plus tard alors qu'elel s'attaquait à démélage des crins d'Heroïne, Ava avait retrouvé sa couleur de peau naturelle, légèrement matte.
Revenir en haut Aller en bas
http://cookingworld.forumsactifs.com/
Adam Miller
Beau Goss l' assumant Plainement xD
Adam Miller


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Nobody's perfect
Date d'inscription : 02/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Une balade ? [LiBre] Left_bar_bleue45/100Une balade ? [LiBre] Empty_bar_bleue  (45/100)
PASSIONS *: Les filles, le sport, la fiesta
LINKS *:

Une balade ? [LiBre] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ? [LiBre]   Une balade ? [LiBre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:51

Il graissa donc les pieds de son cheval puis se releva. Il regardait a present Ava s'occuper de "son" cheval. C'etait magique la complicité qu'il y avait entre eux. Les ecuries etaient vachement calme, peut etre méme un peu trop? Ce fut a ce moment la que choisit Hidalgo pour tirer au Renard >< . Il enleva donc le noeud en tirant dessus comme on lui avait appris etant jeune. Il tendit lentement sa main vers Hidalgo en lui disant des petit "Oh calme toi" reconfortant. Il finit par se calmer. Pendant ce temps la, les sabots avaient sechés. Il le rattacha toujours avec douceur. Quand la jeune fille lui apprit qu'elle etait née le 29 Avril 1991, il souria. C'etait marrant de donner son age comme ça xD

Moi je suis né le 18 Juin 1989 si ça peut t'interesser^^

Ensuite il passa a la 2eme question, c'est a dire, pourquoi il la trouvait differente, il chercha donc ces mots et quelques secondes apres lui raconta son point de vu

Tu n'es pas superficielle, ni dragueuse... Enfin je sais pas si c'est le fait que tu sois habillé en culotte de cheval qui me fait dire ça mais tu es beaucoup plus simple que tout les autres! Je commence méme a me demander si tu es vraiment une princesse^^
Revenir en haut Aller en bas
Ava De La Roche
Take Care Of Me
Ava De La Roche


Nombre de messages : 81
Age : 32
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : *_ Don't Be Angry, Just Be Happy !
» Your LOVE : Qui Veut D'Un Coeur Qui Ne S'exprime Pas ? _*
Date d'inscription : 31/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Une balade ? [LiBre] Left_bar_bleue8/100Une balade ? [LiBre] Empty_bar_bleue  (8/100)
PASSIONS *: My Books, Internet, The Horses, My Guitar ... _*
LINKS *:

Une balade ? [LiBre] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ? [LiBre]   Une balade ? [LiBre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:15

Alors que la conversation "battait son plein" Idalgo décida de tirer au renard. Restant calme comme s'il avait déjà eut affaire à cette situation de nombreuses fois, Adam détacha son étalon et lui parla doucement, il le calma rien qu'avec sa voix, une voix fort agréable à écouter d'ailleurs [XD]. Doucement, il le rettacha et continua sa tâche, répondant d'abords à la question d'Ava.
Comme elle l'avait fait précedemment, il lui donna sa date de naissance complète, Adam était donc né un 18 Juin 1989, cela lui faisait combien ? deux de plus, c'est bien ça ? Oh oui, ça ne pouvait être autrement, c'était l'année de mariage des parents d'Ava qui savait parfaitement qu'elle était née deux ans plus tard, un mercredi d'ailleurs. Enfin ça, ça n'a pas d'importance ...
La jeune cavalière ne rajouta rien, qu'y avait-il à rajouter d'abord ? Elle avait son information et continuait de sourire, les crins d'Heroïne, devenait plus souples, plus beaux, ils étaient "coiffés". Avec ses doigts longs et fins, Ava commença à tresser à cette crinière de fauve comme elle aimait l'appeler. La princesse n'était pas très douée pour tresser les crins des chevaux mais elle aimait bien le faire, ça l'occupait et rendait la jument plus jolie, ca avait quand même une certaine importance l'apparence, c'est ce qui fait que les autres viennent vers vous ou non.
Bref, Adam tenta de lui expliquer pourquoi il la trouvait différente. Cette fois-ci Ava ne rougit pas, elle laissa juste échapper un petit éclat de rire, non, ce n'était parce qu'elle était en culotte de cheval qu'elle était plus simple, c'était sa nature et même si ça lui parraissait bizarre, oui Ava De La Roche était bel et bien une princesse peut-être même qu'elle montrait un jour sur le trône de Putsilla bien qu'elle n'en ai pas vraiment envie ..


"Et bien oui, je peux t'assurer que j'ai du sang princier mais j'ai été élevée à Rennes, je suis allée dans des écoles bien publiques, mes parents ne m'ont jamais gâtée pourrie, c'est peut-être pour ça que je suis un peu plus simple que la plupart des filles et fils à papa qui ne pensent qu'au fric .."

Et voilà, en une phrase Ava venait de s'emporter un peu, elle venait de dire une des choses qu'elle pensait très fort car même si elle avait vu que tous les prices et princesses n'étaient pas tous des fils et filles à papa, il y en avait pas mal au Château Lecatte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cookingworld.forumsactifs.com/
Adam Miller
Beau Goss l' assumant Plainement xD
Adam Miller


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Nobody's perfect
Date d'inscription : 02/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Une balade ? [LiBre] Left_bar_bleue45/100Une balade ? [LiBre] Empty_bar_bleue  (45/100)
PASSIONS *: Les filles, le sport, la fiesta
LINKS *:

Une balade ? [LiBre] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ? [LiBre]   Une balade ? [LiBre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:17

[Mais comment tu fais pour avoir autant d'inspi?^^]

Bon Adam etait quand méme legerement legé de lui avoir dire qu'elle ne ressemblait pas a une princesse, ça pouvait etre mal pris mais apparement Ava n'etait pas de ce genre la. Quand Adam lui dit ce qu'il pensait elle passa au stade "rouge comme une tomate^^". Il souria car c'etait mignon comme tout xD Ensuite il lui expliqua calmement pourquoi il pensait cela. Il parlait franchement et apres avoir finit son petit discours, il pensa qu'il etait tres different envers certaines personnes, il pouvait etre calme avec certains, fou avec d'autres^^Enfin vous voyez le principe quoi Razz Avec Ava il etait au stade, "j'aime les chevaux et la tranquilité^^", ce qui n'etait pas mal non plus^^ Le beau brun avait en effet de nombreuses personnalités et c'est seulement quand on le connaissait bien, qu'on les savait toutes, normale quoi?^^ Quand elle lui repondit, elle se laissa legerement, aller, on va dire^^

A ouai tu as été élevée differement, a ce que je vois! Toi tu ne dois pas avoir beaucoup d'amis ici, il y a quand méme beaucoup de princesses dans ce genre ici! Mais bon pas toute...

Il eut une petite pensée pour Maddie, bien sur pour Clara et pour les pluparts des princesses qu'il commençait a vraiment bien connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Ava De La Roche
Take Care Of Me
Ava De La Roche


Nombre de messages : 81
Age : 32
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : *_ Don't Be Angry, Just Be Happy !
» Your LOVE : Qui Veut D'Un Coeur Qui Ne S'exprime Pas ? _*
Date d'inscription : 31/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Une balade ? [LiBre] Left_bar_bleue8/100Une balade ? [LiBre] Empty_bar_bleue  (8/100)
PASSIONS *: My Books, Internet, The Horses, My Guitar ... _*
LINKS *:

Une balade ? [LiBre] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ? [LiBre]   Une balade ? [LiBre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:08

[Désolée pour le retard ^^ Pour l'inspi je sais pas, ça vient tout seul XD]

La conversation était maintenant orientée sur la façon dont Ava avait été élevée, Adam avait raison, l'éducation que le jeune femme avait eu était totalement différente de celle que suivaient la plupart des princes et princesses. La raison ? A la base, Ava n'était absolument pas destinée à monter sur le trône de Putsilla, elle n'avait donc pas spécialement besoin de connaître tout les dessous de la principauté. Cette "vision" des choses avait changé l'année précédente, son oncle n'était toujours pas marié et n'avait donc pas d'enfants. De plus, il n'était plus tout jeune, tout cela faisait que la possibilité pour Ava de monter un jour sur le trône était de moins en moins une possibilité et de plus en plus une "fin" d'étude, si on peut dire cela ...

Bref, tout en terminant de natter les crins d'Heroïne, Ava répondu tranquillement à Adam :


"Oui, c'est ça, à la base je n'étais pas censée aller sur le trône de Putsilla mais avec mon oncle qui n'est toujours pas marié, je risque bien de devoir y aller ..."

La jeune princesse se sentait-elle tant en confiance avec Adam qu'elle commençait à lui raconter sa vie ? Mentalement, Ava se passa un petit savon, ce n'était pas dans ses habitudes n'ennuyer les gens avec sa vie qui n'avait rien d'exeptionel. La natte terminée, Ava entreprit de mettre son file à Heroïne, sans rien laisser parraître de ce qu'il pouvait se passer dans sa tête.

"Nan, et heureusement que toutes les personnes qui habitent ici ne sont pas imbues de leur personne et ne considère comme important que leur apparence et celle des autres. Je me demande comment c'est possbile d'être aussi superficiel, que certaines personnes, c'est quand même impressionant de l'être à ce point là ..."

Ava ne visait personne de particulier, elle parlait d'une généralité, et franchement elle était heureuse que tout le monde ne soit pas comme ça, cela lui permettait de se lier d'amitié avec d'autres personnes habitant au château Lecatte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cookingworld.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Une balade ? [LiBre] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ? [LiBre]   Une balade ? [LiBre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade ? [LiBre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade [PV]
» OSE ! [ [Libre]
» Hum... Qu'elle soleil! (pv libre)
» MEME pas peur ! [ LIBRE ]
» Essaye toujours.. ( Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Lecatte : x Le royaume du destin :: * AUTRES ENDROITS DU CHATEAU :: x L'ECURIE-
Sauter vers: