| S'aventuure dans la forêet [ Ethaan' ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Breanna McLean Breanna * Tinkerbell' T0uch
Nombre de messages : 157 Age : 33 » Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : « Ne jamais feyre confiance a un inconnu > » Your BEST FRIENDS : « The fashi0n tite' bell s0eurette f0rever _ * s0 . B F F E » Your LOVE : « Petiit garc0n aux yeux bleus ... Tu m'fait t0urner la têteùu ! Date d'inscription : 27/08/2007
FABULOUS! PROFILE VULGARITEE *: (95/100) PASSIONS *: Baan ... J'en c'eest rien moii xD LINKS *:
| Sujet: S'aventuure dans la forêet [ Ethaan' ] Jeu 30 Aoû - 17:14 | |
| Il était quand même assez tard , mais cela ne decouragea pas Breanna d'aller se vetir pour s'aventurer dans la forêt . Elle decida de mettre une robe assez courte , donc une petite tunique , a manche courte avec en dessous un short marron et des bôttes beiges aux pieds avec une casquette Gavroche sur la tête . Breanna ne prit pas de veste , il fesait assez chaud dans cette forêt surtout qu'il fesait aussi quand même humides donc , vaut mieu ne pas se contenter de cette fameuse veste ... Elle ne prit rien d'autres apart son iPod dans la poche . Breanna ouvrit la porte de sa chambre et vit s'il n'y avait personne . Sa chambre était au res de chaussée donc elle n'avait pas besoin de faire une corde ou quoi que se soit avec du linge de maison . Elle ouvrit ces fenetres , puis sortit doucement par celle ci et la referma a moitiée puisque le verouillage était de l'autre côté . Breanna marcha dans le jardin , en voyant quand même assez mal vu la penombre dans laquelle elle était . Elle marcha doucement dans la petite allée qui menait vers la fôret . Elel voulait se retrouver un peu seuul donc la forêt c'était le mieu pour se reposer . Elle avait bien sur une compilation des chansons qu'elle aimait dans son iPod . Arrivée dans cette fôret elle se mit sur un petit rondin de bois , en face d'un ruisseau qui mener tout droit dans une cascade . Breanna s'y assie donc puis elle sortit de sa poche son iPod et l'alluma puis elle mit un ecouteur a son oreille avant de monter peu a peu le son . Elle ecoutait attentivement des chansons de Disneyy <3 Plus precisement celles du Roi Lion ou de Cendrillon <33 | |
|
| |
Ethan Davis
Nombre de messages : 134 Age : 34 » Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Rêve ta viiie en couleurs.C'est le secret du bonheuur. » Your BEST FRIENDS : None. » Your LOVE : THAT Ladie's Choice «3 Date d'inscription : 29/08/2007
FABULOUS! PROFILE VULGARITEE *: (0/100) PASSIONS *: Euh .. Récurer les toilettes? LINKS *:
| Sujet: Re: S'aventuure dans la forêet [ Ethaan' ] Jeu 30 Aoû - 17:40 | |
| Ethan n'avait pas fini encore son service malgré l'heure tardive, il avait très chaud meme s'il faisait nuit depuis déja quelques heures. Il en avait marre de frotter partout, de récurer les toilettes alors qu'ils avaient déja été récurés deux fois avant lui. Il trouvait complètement idiot et ridicule la façon des directeurs du chateau d'insister sur la propreté ainsi. Certes, le chateau devait quand meme étre plus que propre car les élèves n'étaient pas que des simples élèves d'après eux mais pour au point de faire passer trois personne sles unes après les autres pour nettoyer les meme toilettes, ca tournait carrément a l'éxagération. De plus que lui n'avait aucune motivation pour récurer les toilettes de garçon a maman et papa qui n'ont jamais eu a faire quelquechose dans leur vie pour avoir ce qu'ils veulent, qui n'ont jamais eu a nettoyer des toilettes pour riches par exemple ^^ pour survivre. Bref, Ethan avait décidé de sortir un peu se rafraichir près de la rivière qui se trouvait tout près du chateau un peu plus lion dans la forêt. L'ennui c'est qu'il n'avait pas demandé la permission de sortir, en effet, au moment ou il marchait jusqu'a la rivière, il aurait du etre en train de s'attaquer aux douches privées des élèves. Mais bon vu qu'elles avaient été déja nettoyées deux fois, il n'eut pas de mal a se convaincre que c'était pas grave s'il sortait un peu clandestinement au lieu de passer une troisième couche de javel. Enfin, il arriva jusqu'au bord de la rivière, il s'approcha plus du bord puis arrivé là il inspira un grand coup en souriant. Et c'est face a cette belle nature et son parfum que Ethan se rendit compte que lui ne sentait pas tellement la fleur. Il décida que la prochaine fois il prendrait un déodorant xD Mais pour cette fois il entreprit d'enlever son tee shirt de tenue de service, ses chassures et son pantalon. Lorsqu'il se releva après avoir oté son pantalon, son regard tomba sur l'autre coté de la rivière et là son visage prit une expression de panique. De un, parce qu'il était presque nu devant la jeune blonde qui était de l'autre coté et semblait bien l'avoir vu et qu'ensuite il était là en clandestin xD. Ethan se figea complètement mdrr. N'osant rien dire, osant presque espérer qu'elle ne l'avait pas vu et que s'il ne disait rien elle partirait sans rien dire ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 33 » Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : « Ne jamais feyre confiance a un inconnu > » Your BEST FRIENDS : « The fashi0n tite' bell s0eurette f0rever _ * s0 . B F F E » Your LOVE : « Petiit garc0n aux yeux bleus ... Tu m'fait t0urner la têteùu ! Date d'inscription : 27/08/2007
FABULOUS! PROFILE VULGARITEE *: (95/100) PASSIONS *: Baan ... J'en c'eest rien moii xD LINKS *:
| Sujet: Re: S'aventuure dans la forêet [ Ethaan' ] Jeu 30 Aoû - 17:52 | |
| Breanna , ecoutait toujours la musique depusi a peu près dèja quelques minutes , sans ce soucier de ce qui se passait autour d'elle . C'est sur que quand on écoute Disney , on s'imagine le film en têete et forcement on commence a s'emporter dans la vague de la musique et de l'histoire . De toute facon Breanna avait toujours une âme enfantine quand même et sa l'empechait pas de freddoner parfois quelques notes de cet airs de musique , celle du Roi lion vous saveez , Can youu feel the love tonight <3 Elle adoraiiiit cette chanson depuis toute petite et a chaque fois qu'elle voyait le film elle commencea .. a .. a pleureeer ... AAH QUELLE HORREUUUR ! Ce que venait de voir Breanna allait surement la marqué a viie xD Dèja qu'elle n'avait jamais vu d'homme " NU " de sa viie , enfin nu , même juste avec un boxer sur lui quoi . Elle eu alors le reflexe d'ouvrir grand ces yeuux pour ensuite diire avec quand même un air assez paniqué en mettant ces main sur ces yeux . Son iPod tomba en même temps dans le tat de feuille orange et marron , humides qui étaient sur la terre * " Quelle horreuuuuuuuuur ! J'aurais touut vu icii mais un NUDISTE Oo C'est quand même la première fois que je vois saa xD Euuh je vais vous laissez ... Tranquiile vous inquièteez pas ! " Oh my good xD Elle enleva ces maisn de ces yeux puis ce tourna de l'autre côté ainsi pour être dos face a ce jeune homme . Il devait être dans l'Academie puisque le chateeau était entourer de barrière donc sortir ou entrer y était impossible xD Elle rammasa son iPod puis elle se sentit tout d'un , gener d'avori deranger ce jeune homme ... Elle mit sa tête contre l'arbre qui était dèrriere elle puis elle etegnit son iPod qui était maintenant tout mouillé a cause de la terre humide . Breanna enroula les ecouteurs autour de celui ci puis elle le laissa dans la peaume de sa main en restant toujours avec des yeux assez bizzares . Quoi quue il était pas si maal | |
|
| |
Ethan Davis
Nombre de messages : 134 Age : 34 » Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Rêve ta viiie en couleurs.C'est le secret du bonheuur. » Your BEST FRIENDS : None. » Your LOVE : THAT Ladie's Choice «3 Date d'inscription : 29/08/2007
FABULOUS! PROFILE VULGARITEE *: (0/100) PASSIONS *: Euh .. Récurer les toilettes? LINKS *:
| Sujet: Re: S'aventuure dans la forêet [ Ethaan' ] Jeu 30 Aoû - 18:10 | |
| [ xD ] Ethan qui était resté figé dans l'espoir qu'elle ne l'avait pas vu fut paniqué de voir qu'elle l'avait bien remarqué. Il l'entendit crier comme une vierge effarouchée . Elle pensait apparement que c'était un nudiste. Ethan qui était complètement paniqué se mit a avancer vers l'eau en criant .Hein !? Quoi ?? Euh nan je ne suis pas ..!! Il se rendit compte qu'il était toujours en boxer et s'empressa de remettre son jean, il se dépecha tellement qu'il tomba presque par terre mais il se ratrappa a la pierre sur laquelle il avait posé ses habits, comme la fille avait l'air de s'en aller il ne prit pas la peine de remettre son tee shirt et se contenta de prendre ce dernier et ses chaussures a la main et il se mit a courir en tenant de l'autre main son pantalon qui tombait car il n'avait pas eu le temps de remettre tout les boutons. Il alla passer sur le petit bout de terre qui traversait la petite rivière tout en faisant le plus atention. Il devait absolument lui parler, ce n'était pas un élève mais un employé séchant ses heures de travail et il pourrait se faire renvoyer si elle disait quelquechose. Attends euh ... !! Je suis pas nudiste !!! Il était toujours au milieu de la rivière quand il lui disait cela. Je .. je travaille au chateau et je .. j'avais chaud !! | |
|
| |
| Sujet: Re: S'aventuure dans la forêet [ Ethaan' ] Jeu 30 Aoû - 18:28 | |
| [ ] Breanna elle commenceait a aller donc plus loin pour donc le laisser quand même assez tranquille pour faire bah c'qu'il voulait faiire . Elle l'entendait crier au loin ... Bref' xD Marchant toujours en cherchant un autre rondin de bois pours s'y asseoir dessus et reecouter la musique , enfin si son iPod se ramène a la vie , lorsqu'elle sentit quelqu'un lui parler , elle se retourna et vit le " Nudiste " comme elle disait elle , qu'elle avait croisée il n'y a même pas quelques secondes qui était encore au milieu de la rivière entrain de la suivre xD La situation était assée marrante a vrai dire =P . Vu qu'apparement il n'était pas nudistes et qu'il ne savait pas non plus s'habiller xD Le pauuvre <3 Elle se mit alors devant luii et elle remit une meche de ces cheveux longs , blonds et bouclés derriere son oreille puis elle lui dit en le regardant a travers ces beaux yeux bleuus <3 Et oui elle avait les yeuux bleuux Breanna et pas veert >< " PEUT IMPOOOOOOOOORTE M'EN FOUU ! NE M'APPROCHEZ PAS A MOINS D'UN CENTIMETRES DE DISTANCEE !! " Manquerais plus que maintenant il vienne se fourrer contre elle vu qu'elle lui avait interdiit de s'approcher d'elle a moins de un centimètres xDD C'pas vraii hein z'inquiètez pas =P Been voyons il était pas fou celui laaa --' Breanna n'avait encore jamais rencontrée de personne comme lui . D'abord nudiste puis aussi qui parle hyper viite comme lui xDD Il était quand même fachement exité depuis que Breanna avait vu les occupations qu'il prennait quand il s'aventurait seul dans la fôreet xD Bah dis donc , il a pas de douche chez lui ou quoi -- ? | |
|
| |
Ethan Davis
| Sujet: Re: S'aventuure dans la forêet [ Ethaan' ] Jeu 30 Aoû - 22:31 | |
| Enfin, Ethan avait ratrappé la jeune fille, il fallait dire qu'elle ne courrait pas vraiment donc ce fut assez facile d'arriver a sa hauteur meme s'il avait été retardé par la traversée de la rivière ^^ . Une fois qu'il fut devant elle, elle avait l'air de vouloir garder une distance, comme si elle parlait a un fou furieux ou a un mec ayant fait d la taule xD. C'était assez drole mais, a vrai dire, a ce moment, Ethan ne pouvait pas vraiment en rire vu que si elle persistait a ne pas vouloir le croire, il allait surement perdre son job. Elle pourrait très bien allait se plaindre a la directrice qu'elle avait vu un élève "nudiste" et le décrire et là ils sauraient que ca n'était pas un élève mais plutot un des hommes de ménage et quand après ils lui demanderaient a quelle heure c'était et qu'elle leur dirait, cela ne ferait aucun doute qu'il pourrait aller récupérer ses affaires et ne plus revenir.. Et ca il n'en avait pas besoin ^^. Bref, il essaya de se calmer et aussi de parler plus distinctement car quand il est mal a l'aise ou stressé, Ethan bégayait tout le temps. Et là il était les deux a la fois xD. La jeune fille lui dit qu'il ne devait pas l'approcher a moins d'un centimètre et il trouva cela bizarre mais ne fit aucun commentaire car ca n'était pas le moment. Il mit ses mains en l'air pour la rassurer qu'il n'allait pas l'agresser tout en tenant son tee shirt et ses chaussures dans sa main droite et lui dit aussi calmement que possible.
J'suis pas nudiste, ni violeur ni rien, j'vais rien te faire faut pas stresser comme ça! Est ce que tu peux m'écouter sans me crier de m'en aller ? | |
|
| |
| Sujet: Re: S'aventuure dans la forêet [ Ethaan' ] Jeu 30 Aoû - 22:39 | |
| Breanna était donc a un centimètres du jeune homme qui lui avait a present les mains en l'airs . Elle les observas un instants puis quand il leva la main bah , comme son pantalon n'était pas boutonné , il tomba forcement vers ces pieds xD Breanna fit de gros yeux mais mine de rien elle se mit a lui repondre . Le coeur de la jeune femme battait quand même vite , voir très viite comme si elle avait une pneumonie ou quoi * Elle avala doucement sa salive et lui dit alors en bagayaant les mots qu'elle lui disait . " Eu ... Euuh ouii je ... Je vous ecouutes ... ! " Breanna recula d'un pas et se retrouva adossée a un arbre . Elle esseyait quand même de ne pas regarda la partie basse de son corps pour ne pas paraitre trop perversse quand même --' Et elle croisa alors doucement ces bras en attendant la reponse de celui ci . Breanna racla doucement sa goorge .. Elle avait pas peur de lui puisqu'il était normalement dans l'ecole ou elle était doonc elle devait surement le connaître mais dans le noir je pense pas qu'on puisse reconaitre quelqu'un surtout si on la jamais vu xDD Les bras de la jeune femme tremblaient assez puisqu'elle commencait a avoir un peu froid <3 | |
|
| |
Ethan Davis
| Sujet: Re: S'aventuure dans la forêet [ Ethaan' ] Ven 31 Aoû - 19:45 | |
| [ xD C'est clair j'avais oublié que son pantalon n'était pas boutonné mdrr ]
Ethan avait levé les mains pour rassurer la jeune fille qu'il n'était pas un méchant monsieur >_< ^^ en oubliant totalement que l'une de ses mains tenait fermement son pantalon qui n'était pas totalement boutonné, ce dernier tomba donc une fois de plus a ses pieds, dévoilant a nouveau son beau boxer =D. L'adolescent le sentit et dut bouger ses bras un instant , le temps de pouvoir remettre son jean et de fixer correctement et surement son jean ^^. Une fois que cela fut fait, Ethzn put retourner a ses moutons et il remit ses mains en l'air. La jeune fille en avait surement marre car elle avait croisé ses bras ce qui n'est généralement pas bon signe xD. Enfin, cela motiva Ethan a se dépecher car sinon elle serait surement capable de partir en courant, a force d'avoir trop attendu. Il se racla donc la gorge, il était assez content qu'elle ait accepté de l'écouter.
Ecoute.. je..je sais pas ce que tu crois qui je suis et ce que je suis mais j'préfère te le dire.. je suis un employé du chateau et euh.. ca me rendrait service si tu ne parlais pas de ce que tu viens de voir.. car a cette heure ci je devrais normalement etre en train de travailler mais bon euh voila j'avais chaud et donc euh enfin voila quoi !
Ethan partait complètement en live xD, il n'arrivait pas a s'expliquer clairement et sans bégayer, surtout que tout ce qu'il pouvait distinguer de son interlocutrice était une chevelure blonde et une fine silhouette. Son visage n'était pas assez éclairé pour qu'il puisse bien l'observer. Les arbres cachaient la lune. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'aventuure dans la forêet [ Ethaan' ] Ven 31 Aoû - 19:55 | |
| [ Carrement xD ] Breanna , elle était toujours adossée contre cet arbre . Elle le regaradit faire et a vrai dire elle le trouvait un peuu ... Fouu ? Ouaii' il était completement shtarbé xD Le pauuvre =P Mais il était aps attardé non plus quand même paas ! Anna' , regardait toujours le jeune homme en face de lui , puis elle le vit boutonné son jeans . Encore heureuux ! Sinon elle aurait fait une overdose Breanna avait bel et bien encore lees yeux assez , ouverts on va dire vu ce qu'elle venait de voiir . Si sa se reproduisait touut les jours sa l'embeteraiit pas mais que avec lui alors xD Elle viendra plus souvent ici maintenant =P La jeune femme sentit alors le bras du jeune homme toucha le sien * Elle frisonna quand même un peu allez savoir pourquoi puis l'ecouta parler . " Maiis ... Euuh ... Vous travaillez au chateauu ? J'vous ai jamais vu pourtaant ... Bref euuh non vous inquiè ... teez pas je dirais riien ! Enfiin euuh ... Attendeez je voiit riien en plus il commence a faire noiir >< " Breanna descendit son bras vers la poche de son short marron et sortit so iPod , il marchait encore mais les ecouteurs étaient carrements MORTS . Elle l'alluma puis mit la lumière entre les deux jeunes gens c'est a dire qu'elle positionna son bras , entre celui qui travaille dans le chateau et elle xD Elle le devisagea alors très viite . Il étaiiiiit trop sex' xDD | |
|
| |
Ethan Davis
| Sujet: Re: S'aventuure dans la forêet [ Ethaan' ] Ven 31 Aoû - 20:22 | |
| Ethan n'avait pas du attendre longtemps avant d'avoir la réponse de la jeune fille, elle lui avait dit qu'elle ne dirait rien et ceci le soulagea nettement! Peut etre qu'a présent il allait enfin pouvoir parler normalement et etre un peu moins stressé dans ses mouvements xD Quoique, en voyant le visage de la jeune inconnue, incroyablement bien dessiné et aux traits superbement fins, il eut une sorte de bouffée de chaleur xD Non pas la ménaupose non ptdrr ^^ Bref, En effet, elle avait sorti quelquechose, une sorte de gadget que Ethan ne pourrait jamais s'acheter meme avec son salaire de six mois entier au chateau. Il l'avait vu souvent a la télé dans le bar ou il travaillait occasionellement, ca servait a mettre de la musique et parfois des photos et des vidéos. Il n'y connaissait rien mais sentait bien que ca avait beaucoup de valeur. Enfin, il aurait peut etre mieux valu pour lui qu'elle ne les éclaire pas, surtout qu'ils étaient assez prêts l'un de l'autre en fait, on ne le remarquait pas beaucoup dans l'obscurité mais une fois la lumière parmis eux, ca sautait aux yeux xD. Ethan eut un petit mouvement de recul insctinctif car il ne voulait pas mettre mal a l'aise la jolie blonde et ne voulait pas non plus se mettre encore plus a l'aise qu'il ne l'était déja, surtout qu'il était toujours torse nu xD ^^ Mine de rien, ethan n'était pas un spécialiste en filles, il fallait dire qu'avec tous les boulots qu'il avait, il n'avait pas trop le temps pour ca :S. Il répondit avec un sourire.
Euh .. merci.. c'est gentil. Le jeune garçon commença par remettre son tee shirt, ils n'étaient plus dans le noir donc euh ^^ Puis il remit aussi ses chaussures. Il hésita ensuite un peu puis, il rompit le petit silence qui régnait entre eux deux, tout en se mordant la lèvre en regardant par terre et mettant ses mains dans ses poches de derrière^^. Euh, encore désolé pour ce que vous avez vu tout a l'heure. Je..enfin je pensais pas qu'il y aurait quelqu'un sinon j'aurais jamais... | |
|
| |
| Sujet: Re: S'aventuure dans la forêet [ Ethaan' ] Ven 31 Aoû - 20:32 | |
| Peut etre qu'il était inconnu au yeux de Breanna mais en tout cas xD Okay je dit rien sinon je vais trop m'eporter et belle soeur va me criier <3 Bref' Breanna lui repondit oui rapidement mais en tout cas elle était sûre qu'il travailler dans le chateau , enfin a moi qu'il ne soit un de ces clandestin qui se cache partouut ou il va mais a mon avis avec les vetements qu'il avait on croirait pas qu'il vienne d'Afrique ou d'Asie , enfin encore heureux qu'il n'était pas chinoi vu que Breanna , DETESTE les chinois . Par contre elle adore les sushiiis =P La lumière vint soudainement grâce a l'appareil de Breanna eclairer le visage des deux jeunes gens . Bon c'était pas un lustre quand même mais on voyait plutôt bien . Elle fut quand même assez surprise qu'il n'avait pas respecter les limites de distances puisqu'ils étaient quand même assez preets ... Breanna trouvait en tout cas maintenant qu'il y a de la lumière qu'il avait dees yeuux ... xD J'en dirais pas pluus =) La jeune femme resta collée a l'arbre pendant que lui il était entrain de se rhabiller ... --' " Euuh ... Baah Derieen ! <33 " La frusration de Breanna laissa place a present a un sourire aux lèvres en regardant le jeune homme . Elle le regardait s'habiller . Elle avait rien d'autres a faire xD Bah quoi vous voulez qu'elle regarde la rivière --' ? Supeer comme activitée ^^ Breanna le laissa se relever puis il mit ces mains dans ces poches arrières et il baissa sa tête . Baah il fesait ce qu'il voulait . Breanna baissa son bras de manière a ce que la lumière soit a peu près eclairée un peu partout sur eux et elle lui repondiit en remettant une de ces meches de cheveux en arrière <3 " Naan c'est bon ... C'est paas grave ! Et puiis j'm'excuse aussi de vous avoir traiteez de NUDISTE >< " | |
|
| |
Ethan Davis
| Sujet: Re: S'aventuure dans la forêet [ Ethaan' ] Ven 31 Aoû - 20:51 | |
| Ethan ne savait pas trop ce qu'avait fait la jeune fille pendant qu'il se rhabillait mais il était loin de se douter qu'elle était en train de le mater. Quel naïf! xD Bref, il venait de s'excuser auprès d'elle pour ce qu'elle avait vu il n'y avait pas 15 minutes de lui et de son corps =D ^^ La jeune fille lui répliqua une excuse aussi a propos de "l'insulte" qu'elle lui avait adressé. Nudiste, ce n'était pas sa faute. N'importe qui qui serait passé par là et l'ayant vu se déshabiller aurait pu le prendre pour un nudiste se faisant prendre avant d'avoir eu le temps d'enlever la dernière pièce qui constitue sa tenue, à savoir, son boxer ^^. Ethan répondit donc juste après elle en relevant subitement la tête.
Non non c'est de ma faute, j'aurais du me douter que quelqu'un pouvait se promener aussi dans la forêt et que c'était idiot de vouloir prendre un bain dans une rivière (xD). Tout le monde me voyant aurait surement dit la meme chose que vous. Le fait d'avoir relevé sa tête fit remarquer a Ethan que la jeune fille semblait un peu paniquée étant donné que le noir tombait de plus en plus sur eux malgré la lumière que leur fournissait le "gadget" ^^. Le froid aussi d'ailleurs et cette fois, il n'y avait rien qui puisse les protéger surtout qu'elle n'avait pas de pull du tout. Ethan n'avait rien non plus qui puisse vraiment la réchauffer. Il poursuivit. Hmm.. je vais vous raccompagner au chateau. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'aventuure dans la forêet [ Ethaan' ] Ven 31 Aoû - 21:01 | |
| Breanna , elle qui n'avait encore pas de veste et ouii comme depuis toujours ! Même sa mère lui repliquait souveent ... A chaque fois qu'elle sortait elle ne mettait pas de veste et a chaque fois elle se fesait piégée et sa mère bah elle devait se geleer a sa place <3 Du coup le manteau lui allait trop graand et Breanna sautaiit partouut avec elle était trop chouu xD Mais bon , sa c'était y'aa bien longtemps * Et la je peux vous dire que le vent commenceeait peut a peu a se lever et bienn sur elle avait froid . Peut être que lui aussi ... qui sait xD Elle avait jamais eu froid avec quelqu'un donc xDD Breanna l'ecoutait parleeeeeeer . Oui sa va elle avait quand même y était un peu fort en disant qu'il était nudiste le pauvre vu qu'elle ne le conaissait pas pour dire sa alors elle aurait du carrement être calme et touut sa avant de paniqueer directement . Mais chaqu'un est comme il est =P Le frisson qui vint alors parcourir le dos de Breanna ne la laissa pas indiferente xD Elle ne pouvait presque plus bouger ... ! Maiis bon <33 " Euuh oui je pensee que c'est la meilleure solutiion ... Au moins vous pourrieez prendre une douche froide si vous avez chauud " Breanna ria legerement en regardant le jeune homme puis elle rangea son iPod avant de partiir . [ On fait un sujet dans les douche du chateau ou pas ^^ ? ] | |
|
| |
Ethan Davis
| Sujet: Re: S'aventuure dans la forêet [ Ethaan' ] Ven 31 Aoû - 21:11 | |
| Ethan avait vu que ce qu'il avait dit avait tilté dans l'esprit de la jolie blonde car elle semblait tout d'un coup très soulagée. Maintenant qu'il l'avait pensé, beaucoup de choses prouvaient ce qu'il avançaient. En effet, elle semblait gelée, elle avait les bras croisés et semblait essayer de trouver un moyen de se réchauffer en se frottant ces derniers sur ses bras et épaules. Ethan n'avait pas frocément très froid mais il sentait bien sur la brise et quelquepart ca lui faisait du bien car, avec tout cela, il n'avait pas pu prendre son bain froid ^^. La jeune fille lui répondit que la ramener était la meilleure solution et qu'au moins il pourrait prendre une douche froide. C'est vrai qu'elle avait raison. D'ailleurs, il aurait pu directement prendre une douche dans celles qu'on leur mettait a disposition mais bizarrement, ces dernières étaient d'une propreté complètement différente et opposée a celle de celles des élèves. Elles ne donnaient vraiment pas envie de se laver si ce n'est que pour se salir encore plus xD. C'est donc pour ca qu'il avait préféré aller dehors, en plus il ne serait pas dérangé, mais bon il l'avait tou de meme été ^^. Bref, Ethan rigola légèrement après avoir entendu sa remarque. Oui c'est vrai mais les douches qu'on fournit au personnel ne donnent pas très envie alors je vais devoir m'en passer je pense ^^. Puis il se mit devant elle vers le chemin du chateau, face a elle et lui dit. On y va ?[ OUIIIIIIIIIIIII ] | |
|
| |
| Sujet: Re: S'aventuure dans la forêet [ Ethaan' ] Ven 31 Aoû - 21:30 | |
| Breanna avancait toujouurs ... Dans le froiid <3 Elle esseyait quand même d'oubliier le froid en pensant très foort : Il fait pas froid , Il fait pas froid , Il fait pas froid xD Très idioot mais c'est comme sa =P La jeune femme avancait jusquau' chateau . Le jeune homme a ces côtés . Baah elle ne conaissait pas son prenom alors bonn . Comment tu veux qu'elle l'apelle xD Elle marcha , marcha , marcha 10 mètres et arriva devant le chateau puis elle vit soudainement Le jeune homme <3 Devant elle . Breanna recula reflexieusement puis elle lui souria et lui repondit . " On y vaaaaa <3 " Ils entrèrent dans le chateauu direction les douuuuches <3 ( JE FAIT LE SUJET ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'aventuure dans la forêet [ Ethaan' ] | |
| |
|
| |
| S'aventuure dans la forêet [ Ethaan' ] | |
|