Chateau de Lecatte : x Le royaume du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


x VERSION 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Detente et relaxation.....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clara Browning
Princess Clara BrOwning Will it be at the Height ? Yes Like Always
Clara Browning


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Qui ne tente rien , n'a rien !
» Your LOVE : Suis-je amoureuse ?Peux être....
Date d'inscription : 28/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Detente et relaxation..... Left_bar_bleue50/100Detente et relaxation..... Empty_bar_bleue  (50/100)
PASSIONS *: Le shOpping, la drague, les garçOns...
LINKS *:

Detente et relaxation..... Empty
MessageSujet: Detente et relaxation.....   Detente et relaxation..... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:58

    Il etait 15h42 quand une belle jeune fille, arriva prés de la piscine...Qui etait est ce ?Clara Browning biensur.Elle avait descidé, d'enfin testé, le merveilleux jaccuzi quoi que la piscine etait trés tentante aussi, mais bon.Elle adoré les bulles^^.Il n'y avait personne à l'horizon.Peux être que plus tard, elle ira piquer une tête dans la piscine, c'etait pas l'envie qui lui manquait^^.
    Elle enleva donc une sorte de petit robe, en tissue trés fin,en lain blanche.Elle la mettait souvent pour allez à la plage....Et bon là elle n'allait tout de même pas sortir le grand jeu.Surtout que la jeune fille fit glissé la fermeture eclair trés fine sur le côté de sa robe pour laisser place à un maillot plus que magnifique.Je vous explique.
    Le maillot etait blanc, mais bustir, cet à dire que cela fesait une sorte de bandeau, qui caché sa poitrine si bien dessiné.et dessus il y avait quelques petites fleurs trés discretes marron chocolat, ainsi que turquoise.Le bikini etait pareil biensur.Ce maillot elle l'adorait, déjà parce qu'il lui allait à merveille et oui il fallait l'avoué ! Mais aussi parce que c'est un Channel qu'elle avait acheté à Milan.Elle enleva ses tongues en dernié lieu.Elle alla pour rentré quand soudain elle se rappella de quelques choses, ses cheveux n'etait pas attaché, elle preferé biensur les laisser attaché mais seulement pour le jaccuzi.Les mouillé dans la piscine n'etait pas un probléme.Elle les attacha donc avec une pince marron mais c'etait trés vague, des meches partait un petit peu puis elle avait une méche devant trés raide sur le côté.Cela lui donné un côté glamour et sexy^^.
    Elle rentra donc cette foi ci dans le jaccuzi, et s'installa sur une sorte de petit siége, mis à sa disposition.Le soleil tapait, la chaleur etait au rendez vous ainsi que les bulles d'eau^^.Clara mit ses lunette Dior encore une foi un achat de milan, et se laissa bercer par le calme et la serenité de cet endroit.C'etait pas si mal en y reflechissant bien enfin....xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis

Ethan Davis


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Rêve ta viiie en couleurs.C'est le secret du bonheuur.
» Your BEST FRIENDS : None.
» Your LOVE : THAT Ladie's Choice «3
Date d'inscription : 29/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Detente et relaxation..... Left_bar_bleue0/100Detente et relaxation..... Empty_bar_bleue  (0/100)
PASSIONS *: Euh .. Récurer les toilettes?
LINKS *:

Detente et relaxation..... Empty
MessageSujet: Re: Detente et relaxation.....   Detente et relaxation..... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:19

Ethan avait commencé a travailler dans le chateau il n'y avait pas 3 jours. Il devait travailler en plus pour pouvoir aider sa famille. Tout le monde dans sa famille avait un 2eme travail, enfin pour lui c'était un seul travail en plus de ses cours au Lycée. Il lui demandait pas mal de temps mais au prix ou il était payé il pouvait travailler jusque tard le soir meme si il était tout le temps exténué.
Enfin bref, il savait que maintenant, les élèves étaient arrivés, tout ces gosses de rois et reines friqués jusqu'aux dents ca ne l'enchantait pas étant donné que lui était loin d'etre un gosse plein aux as. Il s'était promis de ne jamais leur parler sauf si c'était pour le boulot, et de ne jamais les cotoyer. Jusque là il avait tenu sa promesse mais bon ca ne faisait que trois jours qu'il travaillait et ca faisait un jour que les élèves étaient arrivés xD. Il devait etre environ entre 14-15h lorsque Ethan arriva sous le pool house pour ensuite nettoyer tout ce coin. Tout devait etre impeccable pour les élèves. Il trainait avec lui l'espèce de chariot de nettoyage avec tout ce dont il avait besoin pour travailler.
Mais lorsqu'il sorti du dessous du pool house ou se trouvaient toutes les bouées etc.., il fut surpris de voir déja une personne dans le jacuzzi. Il paniqua légèrement car il était censé nettoyer tout AVANT que les élèves n'arrivent. Il devait faire quoi maintenant ? il pouvait pas jeter la fille qui se trouvait dedans a cause de son retard! Il décida alors de s'atteler d'abord a la piscine car de toute façon le jacuzzi était déja d'une propreté impeccable. Il n'aimait pas non plus que cette fille soit là car il était sur qu'elle se moquerait de lui ...


Excusez moi, je ... je viens pour nettoyer la piscine, ne .. ne faites pas attention a moi..

Il baissa les yeux puis continua de marcher avec son chariot jusqu'a la piscine ou il décida de commencer son travail tout en essayant de ne pas se faire remarquer meme si son entrée avait du marquer la jeune fille. En effet, en tenue de ménage, complètement en sueur car la chaleur était intenable et surtout avec le chariot xD Ehan était sur qu'elle allait s'ne souvenir et surement raconter a ses petites copines aussi superficielles qu'elle comment est arrivé "le mec de ménage". Voila comment il voyait les filles riches...
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Clara Browning
Princess Clara BrOwning Will it be at the Height ? Yes Like Always
Clara Browning


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Qui ne tente rien , n'a rien !
» Your LOVE : Suis-je amoureuse ?Peux être....
Date d'inscription : 28/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Detente et relaxation..... Left_bar_bleue50/100Detente et relaxation..... Empty_bar_bleue  (50/100)
PASSIONS *: Le shOpping, la drague, les garçOns...
LINKS *:

Detente et relaxation..... Empty
MessageSujet: Re: Detente et relaxation.....   Detente et relaxation..... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:32

    [chui pas un monstre non plus ptdr]

    Clara etait donc dans le jaccuzzi, avec ses lunettes mouches noires, ainsi elle fesait disont bronzettes sous les bulles tiédes du jaccuzzi.C'est comme ça que 10 minutes aprés Ethan David pouvait la surprendre, elle etait si bien, quand soudain elle entendit des roulettes, oui des petite roulettes, alors elle se redressa, du moin elle redressa sa tête toujours avec ses belles lunettes mouches noires elle put remarquer un chariot de ménage, apparament quelque etait là, puis elle vit un garçon se relever, plutôt beau goss, ellereconnu immediatement Ethan Davis le beau Aide ménager, qui travaillait ici alors qu'il avait son age, c'est vrai il etait assez "populaire" au seins du château, tout le monde disait, que c'etait un petit dragueur^^, qu'il etait trés charmant...Et en effet tout ce confirmé, bref sa lui ressemblé enormement.
    Elle vut que dessuite elle fit catalogué.Malgrer qu'elle avait de l'argent, Clara etait trés mature en ce point, enfin...je veux dire, qu'elle comprenait ceux qui fesait des petits boulots d'été pour avoir de l'argent et c'etait tout à fait comprehensible.Alors elle descida de faire connaissance, c'est vrai il travaillait pux être mais il pouvait accordé quelques minutes à la charmante Clara non ?
    Alors elle lui escquisa un sourire, sous ses lunettes et sa coiffure glamour, et descida de sortir de l'eau.Elle n'avait pas envie de se mettre une serviette autour d'elle, aprés tout même si elle restait que 5 minutes hors de l'eau elle pourrait bronzé, elle s'approcha de lui.Mais apparament il etait comme mal à l'aise, mais pourtant c'etait une lycéene comme une autre alors elle descida d'engager la conversation.

    -Mmm...tu dois être Ethan Davis non ?
    Elle lui fit donc un sourire, légerement charmeur mais pas trop non plus^^.Elle souleva donc ses lunettes mouches au mots qu'elle venait de repliquer, pour laisser place à ses magniiques yeux verts
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis

Ethan Davis


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Rêve ta viiie en couleurs.C'est le secret du bonheuur.
» Your BEST FRIENDS : None.
» Your LOVE : THAT Ladie's Choice «3
Date d'inscription : 29/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Detente et relaxation..... Left_bar_bleue0/100Detente et relaxation..... Empty_bar_bleue  (0/100)
PASSIONS *: Euh .. Récurer les toilettes?
LINKS *:

Detente et relaxation..... Empty
MessageSujet: Re: Detente et relaxation.....   Detente et relaxation..... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:00

[ xD Oui je sais mais il a des préjugés ^^ ]

Ethan venait tout juste de sortir l'épuisette pour recueillir ce qui s'égarait parfois dans les eaux de la piscine lorsqu'il entendit que la jeune fille sortait de l'eau et se dit tout d'abord que c'était bon et qu'il pourrait nettoyer tranquillement le jacuzzi juste après la piscine. Mais il n'entendit pas qu'elle se raprochait de lui et lorsqu'elle lui adressa la parole en lui demandant sa confirmation qu'il était bien Ethan davis. Ethan se retourna vers la jeune fille qui arborait un superbe maillot blanc qui la mettait parfaitement en valeur, lorsqu'il se rendit compte qu'il était en train de la regarder de façon absolument pas discrète il releva vite son regard vers son visage avec des yeux grands ouverts. Elle savait comment il s'apelait ?? Cela ne manquait pas de l'étonner, lui qui croyait que les plus riches ne s'interessait pas aux sous fifres. Il lui répondit en bagayant légèrement, un peu sous le choc.

Euh ..o..oui c'est bien moi mais.. j'peux savoir comment tu sais mon comment je m'apelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Clara Browning
Princess Clara BrOwning Will it be at the Height ? Yes Like Always
Clara Browning


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Qui ne tente rien , n'a rien !
» Your LOVE : Suis-je amoureuse ?Peux être....
Date d'inscription : 28/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Detente et relaxation..... Left_bar_bleue50/100Detente et relaxation..... Empty_bar_bleue  (50/100)
PASSIONS *: Le shOpping, la drague, les garçOns...
LINKS *:

Detente et relaxation..... Empty
MessageSujet: Re: Detente et relaxation.....   Detente et relaxation..... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:57

Clara etait dans un manifique maillot qui lui allait parfaitemet bien^^ devant le jeune homme pas mal du tout aussi xd.Elle etait debout face à lui, pour une foi elle etait plutôt sympa, serait-ce le chateau qui l'aurait rendu comme ça ?^^
Bref elle vit que Ethan la regarder, disons regarder plutôt son corp, pas franchement discretement, alors elle laissa echapé un léger rire, et s'accroupi à sa hauteur, puis comme elle n'etait pas trés bien installé, elle s'asseya donc en tailleur.Elle lacha ses cheveux, vu que maintenant elle n'etait plus dans le jacuzzi, puis la pince commencé glicé sur ses cheveux si lice et chatin clair.
Bref elle vu le jeune homme disons beguéillé, sauf que la c'etait à son avis qu'il etait assez surpris que Clara vienne l'aborder, et pourtant il n'y avait pas de quoi surtout qu'il etait pareil enfin je veux dire, qu'ils avaient le même age....Alors elle lui souriat, et mit tout ses cheveux sur le côté gauche de son epaules

-Mmm disons que j'ai entendu parler de toi....En bien je t'assure
Elle fit toujours son jolie souire charmeur, mais naturellement puis repliqua
-Au fait moi c'est Clara...
Clara etait donc eccroupis, au bord de la piscine au côté de ce charmant Ethan David =p.Elle lui souriat gentiment, mais avec beaucoup de charme, en essayant de faire connaisssance, puis quelques chose d'autre attira son attention, elle detourna son regard quelques minutes, et vit une feuille dans l'eau , elle soupira donc, si il y avait quelque chose qu'elle detestait par dessus tout c'etait bien que les feuilles tombe dans la piscine,elle detestait ça pour vous dire, chesz elle, prés de sa piscine à chaque foi qu'une feuille, tombait dedans, elle courait vite prendre l'epuisette, on dirait que sa fesait tache puis sa fesait tout simplement trés laid.Alors elle vit une epuisette blanche au côté de Ethan elle la designa du regard puis regarda Ethan
-Je...peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis

Ethan Davis


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Rêve ta viiie en couleurs.C'est le secret du bonheuur.
» Your BEST FRIENDS : None.
» Your LOVE : THAT Ladie's Choice «3
Date d'inscription : 29/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Detente et relaxation..... Left_bar_bleue0/100Detente et relaxation..... Empty_bar_bleue  (0/100)
PASSIONS *: Euh .. Récurer les toilettes?
LINKS *:

Detente et relaxation..... Empty
MessageSujet: Re: Detente et relaxation.....   Detente et relaxation..... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:21

Ethan était toujours sous le choc qu'on connaisse son prénom mais il fut encore plus étonné lorsque la jolie fille lui expliqua qu'elle avait entendu parler de lui. Qui pouvait bien parler de lui? Surtout que lui, ne connaissait absolument personne dans le chateau si ce n'est son "boss", et quelques unes des personnes comme lui, ses collègues^^.
Bref, Il remarqua que l'élève s'était assise puis avait laissé ses cheveux tomber et s'étaler tranquillement sur son épaule gauche, il ne savait pas si c'était fait exprès mais c'était vraiment très beau.
Il ne s'attarda pas dans ses pensées car il avait entendu la jeune fille lui demander un truc, n'ayant pas très bien entendu il demanda d'abord "Pardon?" puis vit qu'elle avait le regard posé sur l'épuisette qu'il tenait de sa main gauche et la main tendue vers ce dernier. Il réagit donc et répondit un peu précipitamment, conscient de son imbécilité xD.


Hein ca ?! Oh euh .. oui mais vous n'etes pas censée m'aider a faire le ménage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Clara Browning
Princess Clara BrOwning Will it be at the Height ? Yes Like Always
Clara Browning


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Qui ne tente rien , n'a rien !
» Your LOVE : Suis-je amoureuse ?Peux être....
Date d'inscription : 28/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Detente et relaxation..... Left_bar_bleue50/100Detente et relaxation..... Empty_bar_bleue  (50/100)
PASSIONS *: Le shOpping, la drague, les garçOns...
LINKS *:

Detente et relaxation..... Empty
MessageSujet: Re: Detente et relaxation.....   Detente et relaxation..... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:36

Clara laissa echaper un léger rire, et pourtant c'etait tout mignon^^.Il lui repliqua donc, "Pardon ?" alors la jeune fille desgina grâce à ses yeux bleu vert, en souriant puis elle prit donc l'epuisette blanche en main, en effet , les petits trous etait trés petits donc la feuille, risquait de ne pas s'echaper.Alors elle se leva pris l'epuisette en main, et marcha toujours avec classe au bord de la piscine, et repliqua en souriant
Oui c'est vrai, mais cette feuille m'énerve.
Elle s'arreta donc devant celle ci et lui souriat, elle remit bien ses cheveux sur sa gauche elle le regarda une derniere fois.Puis elle se baissa légerement en avant, et attrapa grâce à l'epuisette la feuille à moitié verte, en effet, elle etait tombé du chêne juste au dessus de la piscine.Tant qu'a faire il y avait deux feuilles dans les alentours, alors elle les attrapa et tout en fesant ça elle dit
De toute façon je n'ai rien d'autres à faire alors autant t'aider.
Un aussi beau garçons comme toi, sa ne peux pas faire tout ça tout seul

Elle lui fit donc un charmant sourire mais trés naturel
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis

Ethan Davis


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Rêve ta viiie en couleurs.C'est le secret du bonheuur.
» Your BEST FRIENDS : None.
» Your LOVE : THAT Ladie's Choice «3
Date d'inscription : 29/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Detente et relaxation..... Left_bar_bleue0/100Detente et relaxation..... Empty_bar_bleue  (0/100)
PASSIONS *: Euh .. Récurer les toilettes?
LINKS *:

Detente et relaxation..... Empty
MessageSujet: Re: Detente et relaxation.....   Detente et relaxation..... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:03

Ethan l'avait laissé faire, et pourtant il était conscient que si on voyait que c'était elle fait tenait l'épuisette a sa place et qui plus est était en train de faire le "nettoyage" de la piscine a sa place, il aurait certainement pu perdre son emploi a cause de cette petite feuille qui la dérangeait xD. Ethan la regardait en train d'enlever la première feuille puis il vit ensuite qu'elle commençait a faire les autres en disant qu'un beau garçon comme lui ne pouvait pas faire ça tout seul. Un espèce de mélange entre rire et expression d'étonnement sortit de la bouche du jeune menage-man xD. Il baissa la tête en souriant et fermant les yeux toujours en rigolant légèrement. Il était surpris et content. Mine de rien ca faisait toujours plaisir ^^. Il releva la tête, regarda la jeune fille qui lui souriait et recommença a sourire puis remit ses cheveux en place. Et c'est a ce moment là qu'il se rendit compte qu'elle était en train de ramasser le reste des feuilles qui trainaient dans la piscine. Il dut ravaler alors son sourire et se précipita vers elle et lui dit.

Ce .. c'est très gentil mais si on vous voit en train de faire le travail a ma place, je risque mon boulot et alors j'pourrais partir pour ne jamais revenir et ca m'arrange pas trop ^^. Puis il ajouta en reprennant doucement l'épuisette de ses mains avec un sourire. Je crois que je pourrais le faire tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Clara Browning
Princess Clara BrOwning Will it be at the Height ? Yes Like Always
Clara Browning


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Qui ne tente rien , n'a rien !
» Your LOVE : Suis-je amoureuse ?Peux être....
Date d'inscription : 28/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Detente et relaxation..... Left_bar_bleue50/100Detente et relaxation..... Empty_bar_bleue  (50/100)
PASSIONS *: Le shOpping, la drague, les garçOns...
LINKS *:

Detente et relaxation..... Empty
MessageSujet: Re: Detente et relaxation.....   Detente et relaxation..... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:12

Clara etait donc en train d'enlever totes les feuilles sa lui plaisait, puis sa changé, de rester la à rien faire, alors la jeune fille continuat donc son petit travail puis quand elle entendit qu'il risquait de perdr son travail, elle le regarda, et il etait déjà prés d'elle , à froler ses mains, pour prendre delicatement l'epuisette de celle ci.Une méche de ses cheveux vins se mettre devant ses cheveux.Elle la remit en place et lui souriat, sans reculé elle mit ses main en l'air style quand la police dit "mains en l'air !" xD elle regarda légerement en bas puis le regarda et souriat
Trés bien dans ce cas...je te laisse faire
Elle lui souriat, et remit sa méche encore deriére son oreille.Serait elle charmé ?Ma foi^^Bref elle le regarda et dit en souriant toujours autant
Je peux te demander un service ?Tutois moi sa restera entre toi et moi...
Elle lui souriat, puis aprés l'avoir regarder en souriant pendant un petit moment elle marcha autour de la piscine et dit
Je peux rester un peux avec toi ?Je...je m'ennuie toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis

Ethan Davis


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Rêve ta viiie en couleurs.C'est le secret du bonheuur.
» Your BEST FRIENDS : None.
» Your LOVE : THAT Ladie's Choice «3
Date d'inscription : 29/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Detente et relaxation..... Left_bar_bleue0/100Detente et relaxation..... Empty_bar_bleue  (0/100)
PASSIONS *: Euh .. Récurer les toilettes?
LINKS *:

Detente et relaxation..... Empty
MessageSujet: Re: Detente et relaxation.....   Detente et relaxation..... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:36

Ethan regardait Clara en souriant, ils étaient près car il était en train de lui prendre doucement l'épuisette qu'elle lui avait réqisitionné pour assouvir son désir d'enlever cette feuille qui la gênait xD. La jolie fille lacha finalement l'objet après un petit moment de sourires ce qui laissa ethan reprendre l'épuisette bien en main et commencer à son tour à récolter les feuilles qui encombraient la piscine. Clara lui demanda de la tutoyer et ethan lui donna en guise de réponse, un regard souriant. Il s'était trop fié a ses préjugés et il était peut etre temps pour lui de revoir sa défninition de la jeune fille riche =D. Quelques minutes passèrent sans un mot mais toujours ce jeu de regards meme si ceux d'ethan étaient moins fréquents, seulement car il est de nature plus timide ^^, puis Clara lui demanda si elle pouvait rester avec lui car elle s'ennuyait toute seule. Ethan releva la tête de son ouvrage et lui répondit avec un petit sourire.

La compagnie de belles filles ne me gêne pas du tout.. Après avoir prononcé cette phrase, ethan sentit une petite bouffée de chaleur l'envahir telle celle qu'il avait eu lorsque le visage de la blonde dans la foret, et son visage s'empourprer légèrement, il ne disait jamais de phrase comme celle ci généralement. Il baissa d'ailleurs la tête vers la piscine pour cacher son léger embarras xD. Il ajouta ensuite. Et puis moi aussi je m'ennuie tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Clara Browning
Princess Clara BrOwning Will it be at the Height ? Yes Like Always
Clara Browning


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Qui ne tente rien , n'a rien !
» Your LOVE : Suis-je amoureuse ?Peux être....
Date d'inscription : 28/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Detente et relaxation..... Left_bar_bleue50/100Detente et relaxation..... Empty_bar_bleue  (50/100)
PASSIONS *: Le shOpping, la drague, les garçOns...
LINKS *:

Detente et relaxation..... Empty
MessageSujet: Re: Detente et relaxation.....   Detente et relaxation..... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:06

Clara tournait donc toujours autour de la piscine en attendant, son accord...Pouvait elle resté ?Apparament, Les jeux de regards entre eux, le fesait, un peux rougir, alors elle souriat , c'est vrai quoi il etait tout les deux trés charmant...Puis Clara adorait ça, les defis.Biensur,elle qui ne tombe jamais amoureuse, pourait faire un exeptions ?Mmm se serait pas sur tout ça mais bon, sa pourait être aussi seulement un amie,en tout cas, les regards qu'ils echangaient etait trés...intensse^^.Bref une foi qu'elle eu son accord et un compliment en prime, elle s'approcha de lui, en le voyant intimidé, par la situation.Elle se mit à côté de lui en souriant et repliqua :
Est ce que Mr Davis serait il en train de rougir ?
Elle souriat, et se mit au bord de la piscine, en mettant ses pieds dans la piscine, et seulement ça puis elle soupira
Quoi que je te trouve plus chanceux que moi à vrai dire...Tu as toujours tes amies, quand tu finis ton jobs, alors que moi j'ai dut tous les laissé....
elle soupira légerement en baissant la tête en effet sa l'atrisster un peu
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis

Ethan Davis


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Rêve ta viiie en couleurs.C'est le secret du bonheuur.
» Your BEST FRIENDS : None.
» Your LOVE : THAT Ladie's Choice «3
Date d'inscription : 29/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Detente et relaxation..... Left_bar_bleue0/100Detente et relaxation..... Empty_bar_bleue  (0/100)
PASSIONS *: Euh .. Récurer les toilettes?
LINKS *:

Detente et relaxation..... Empty
MessageSujet: Re: Detente et relaxation.....   Detente et relaxation..... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:05

Après ce qu'il lui avait dit, ce qui était un compliment, Ethan avait en effet le visage légèrement empourpré mais il essayait de le cacher car il l'avait bien senti. Il pensait qu'en s'éloignant un peu, elle ne le remarquerait pas et passerait directement a autre chose ce qui n'arriva malheureusement pour lui pas. En effet, Clara s'était approchée de lui et il n'aurait pas pu la fuir car là ca n'aurait vraiment pas été discret et elle l'aurait peut etre mal pris. Toujours est il qu'il dut ne pas bouger mais plutot essayer de se calmer et de paraitre le plus normal possible ^^. Mais apparemment, rien n'échappait a cette fille car elle lui fit une remarque a propos de son embarras. Ethan fit mine de rire mais était complètement paniqué en lui xD. De plus, il n'était pas vraiment un bon menteur et comédien ^^. Il tenta tout de même un.

Qui moi ?! Euh .. j'crois pas non .. Et sur ce il rebaissa vite la tête de peur qu'elle ne remarque son mensonge meme si ca ne devait pas etre difficile de deviner xD. A la deuxième remarque qu'elle fit sur le fait qu'elle avait du laisser ses amis pour cette école et qu'elle disait qu'il avait de la chance car il avait ses amis lui. Ethan leva la tête a nouveau et répondit un peu gêné de devoir avouer ça xD. Hum..en fait je n'ai pas vraiment d'amis a part peut etre quelques anciens de l'école primaire que je revois de temps. Je n'ai pas assez de temps pour me permettre de retrouver tous mes amis le soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Clara Browning
Princess Clara BrOwning Will it be at the Height ? Yes Like Always
Clara Browning


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Qui ne tente rien , n'a rien !
» Your LOVE : Suis-je amoureuse ?Peux être....
Date d'inscription : 28/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Detente et relaxation..... Left_bar_bleue50/100Detente et relaxation..... Empty_bar_bleue  (50/100)
PASSIONS *: Le shOpping, la drague, les garçOns...
LINKS *:

Detente et relaxation..... Empty
MessageSujet: Re: Detente et relaxation.....   Detente et relaxation..... Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:48

Clara etait assise sur le rebord de la grande piscine, à l'eau turquoise.Elle avait légerement tête baisser,et les pieds dans l'eau.En y reflechissant bien la jeune fille, prefererai la vie de ce cher Ethan Davis plutôt que la sienne parfois.Oui c'est vrai elle a de l'argent, une cascade d'argent et alors ?On dit bien que l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribut oui c'est vrai mais deriére...?Clara avait du tout quitté pour allé dans ce chateau pour etudier, non les maths, l'anglais...Mais pour etudier la tenue, le language...C'etait pas plus mieu alors quand il repliqua ses paroles elle releva légerement la tête vu qu'elle etait en bas, elle fit un léger sourire et repliqua donc

Oui mais...il y a des tats de choses....sur lesquelles je me dis que ta vie et meilleure...
Elle fit un léger sourire puis pour pas s'abatre sur son sorts elle se leva et se pencha vers sa tête en souriant pour voir si il rougissait toujours..
Ben tu vois c'est partie
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis

Ethan Davis


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Rêve ta viiie en couleurs.C'est le secret du bonheuur.
» Your BEST FRIENDS : None.
» Your LOVE : THAT Ladie's Choice «3
Date d'inscription : 29/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Detente et relaxation..... Left_bar_bleue0/100Detente et relaxation..... Empty_bar_bleue  (0/100)
PASSIONS *: Euh .. Récurer les toilettes?
LINKS *:

Detente et relaxation..... Empty
MessageSujet: Re: Detente et relaxation.....   Detente et relaxation..... Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:13

Comme dit Gabrielle Solis dans Desperate Housewives, "L'argent ne fait pas le bonheur" ce n'est pas vrai, ce n'est qu'une phrase qu'on dit pour que les pauvres ne se révoltent pas xD. Et ethan était un peu d'accord avec elle car il savait très bien que s'il avait eu plus d'argent il serait plus heureux. Déja il n'aurait pas a travailler dans 3 endroits différents en plus de ses cours et pourrait s'offrir quelques fois un petit cadeau, mais d'un coté, maintenant, si il gagnait plein d'argent, il aurait du mal a recomencer a se faire des amis et s'intégrer et tout ça car ce genre de choses n'a tellement jamais fait partie de sa vie que maintenant il se demande même comment ca ferait xD. Mais il ne pouvait pas dire que ce que disait Clara était faux puisqu'il ne vivait pas dans les mêmes conditions qu'elle et qu'il y avait surement plein d'autres choses de contraignantes en étant de sang royal. Même s'il avait peine a y croire ^^. Ca lui paraissait tellement inaccessible qu'en fait il ne s'imaginait jamais plein aux as. Ca serait beaucoup trop bizarre^^. Bref, ethan avança de quelques pas vers la jeune fille dont il s'était éloigné quelques instants et dit.

Hmm.. on va dire que nos vies ont chacunes des bons points différents.. Il entendit ensuite la remarque de Clara a propos de son rougissement et Ethan fit mine de rire car en fait il trouvait pas ca drole mais il était plutot encore plus gêné, mais là il ne rougissait pas xD. Et à part le fait de quitter tes amis, il y a quoi d'autre que tu regrettes dans cette vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Clara Browning
Princess Clara BrOwning Will it be at the Height ? Yes Like Always
Clara Browning


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Qui ne tente rien , n'a rien !
» Your LOVE : Suis-je amoureuse ?Peux être....
Date d'inscription : 28/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Detente et relaxation..... Left_bar_bleue50/100Detente et relaxation..... Empty_bar_bleue  (50/100)
PASSIONS *: Le shOpping, la drague, les garçOns...
LINKS *:

Detente et relaxation..... Empty
MessageSujet: Re: Detente et relaxation.....   Detente et relaxation..... Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:23

Clara observa Ethan, c'est vrai quoi, l'argent ne fesait pas le bonheur.Par exemple quand on crois avoir de bon amies, en fait ils sont là quepour profiter de ton argent.Quand tu as un petit copain , on ne sait pas si il l'aime vraiment ou si c'est juste par amour, sa oui mais amour de l'argent.Et sa sa l'agacer plus que tout.Disons qu'elle ne se sentait jamais vraiment aimé appart avec ses parents.En y reflechissant bien c'etait peux être pour ça qu'elle jouait avec les garçons oui car eux il jouait avec ses sentiments, c'est pour cela que la jeune fille ne s'ouvrait pas à tous ça et pourtant...ce n'est pas la meilleure solution.Aurait elle peur de souffrir ?Oui mais c'est uns entiment qui fait partie du parcours de notre vie.
Clara garda le sourire, jusqu'a que Mr Davis lui posa une question alors elle reflechissa et se releva, pour se mettre face à lui, et surtout pour pas se faire trop mal au cou^^

Je vais t'expliquer quelques chose....
Elle le regarda dans les yeux pour montrer sa sincerité...Pour une foi elle allait peux être se devoilé un peu :
Quand tu as de l'argent comme moi ou bien que tu es future reine d'un pays...
Et oui malheureusement c'etait son destin qu'elle le voulait ou pas....

Et que tu dois intergrer une ecole comme celle ci tout te manque.Tes amies, ta famille, ton entourage, tes passions....Mais c'est pas tout.
J'avais des projes, je voulais faire un métier bien precis et pour une foi j'etais volontaire, et prête à tout pour y arriver, seulement quand on m'a avouer que j'etais une princesse tout est tombé à l'eau

Elle baissa la tête quelques seconde puis la releva
[b]Tu vois ma vie n'est pas un comte de fée comme on le crois, surtout que...Tu ne sais pas si t'es amie, ou si ton copain est vraiment amoureux de toi ou bien si tout simplement il veux le trone ou ton argent[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis

Ethan Davis


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Rêve ta viiie en couleurs.C'est le secret du bonheuur.
» Your BEST FRIENDS : None.
» Your LOVE : THAT Ladie's Choice «3
Date d'inscription : 29/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Detente et relaxation..... Left_bar_bleue0/100Detente et relaxation..... Empty_bar_bleue  (0/100)
PASSIONS *: Euh .. Récurer les toilettes?
LINKS *:

Detente et relaxation..... Empty
MessageSujet: Re: Detente et relaxation.....   Detente et relaxation..... Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:47

Ethan lui avait posé une question. Il aurait mieux fait de se la fermer xD. Car il venait de se faire en quelques sortes rembarrer royalement c'est le cas de le dire. En effet, Clara lui avait révélé des choses auxquelles il n'avait pas pensé et qui étaient parfaitement cohérentes. Surtout que elle devait mieux s'y connaitre que lui. Elle s'était relevée pour lui faire part de sa réponse et donc il avait le regard plongé dans le sien. Et, il ne saurait comment l'expliquer mais en regardant ses yeux on pouvait voir que c'était sincère et qu'elle ne rigolait pas avec ça. Apparemment ca devait lui tenir vraiment a coeur. C'est vrai qu'elle devait toujours etre suspicieuse avec ses "nouveaux amis" et avec les garçons. Elle ne devait surement pas pouvoir complètement faire confiance a qui que ce soit car a l'arrivée ca pourrait lui faire du tort.
Ethan baissa les yeux, preque gêné de lui avoir posé cette question. Il ne savait pas que ca pouvait etre aussi dur d'etre de sang royal. C'est sur qu'il y avait des bons points comme l'argent mais ce que venait de lui dire Clara lui fit presque rendre heureux de n'etre qu'un pauvre roturier xD. Ethan lui dit après un instant de silence.


Je... je suis désolé.. je pensais pas a tout ça et c'est vrai que ..
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Clara Browning
Princess Clara BrOwning Will it be at the Height ? Yes Like Always
Clara Browning


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Qui ne tente rien , n'a rien !
» Your LOVE : Suis-je amoureuse ?Peux être....
Date d'inscription : 28/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Detente et relaxation..... Left_bar_bleue50/100Detente et relaxation..... Empty_bar_bleue  (50/100)
PASSIONS *: Le shOpping, la drague, les garçOns...
LINKS *:

Detente et relaxation..... Empty
MessageSujet: Re: Detente et relaxation.....   Detente et relaxation..... Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:05

Clara le regarda, apresant il etait encore géné descidement^^.Seulement il n'y avait pas de quoi, elle voulait seulement lui montrer la vrai realité des choses, et non les apparences, du luxe, de l'argent...Tout d'un coup il eu un grand moment de silence, un silence trés pesant.Et oui c'etait bien beau d'être une futur reine, mais les consequences n'etait pas aussi reciproques.Pour une foi elle avait trouvé quelqu'un qu'il pouvait la comprendre, et qu'il ne la jugée pas que grace à son argent.C'est vrai c'etait souvent ça.Lui avait l'air de comprendre sa situation et sa lui plaisait.Surtout que c'etait trés rares les garçons en son genres....
Elle reprit le sourire et dit

Oui c'est vrai mais tu n'as pas à être desolé....
Pour changer de sujet un peu et faire partir cette monotonie qui c'tait installé peu à peu la jeune fille repris, son dehanché, son sourire charmeur, et son air de dragueuse en passant une main dans ses cheveux elle repliqua
Es tu toujours autant timide avec les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis

Ethan Davis


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Rêve ta viiie en couleurs.C'est le secret du bonheuur.
» Your BEST FRIENDS : None.
» Your LOVE : THAT Ladie's Choice «3
Date d'inscription : 29/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Detente et relaxation..... Left_bar_bleue0/100Detente et relaxation..... Empty_bar_bleue  (0/100)
PASSIONS *: Euh .. Récurer les toilettes?
LINKS *:

Detente et relaxation..... Empty
MessageSujet: Re: Detente et relaxation.....   Detente et relaxation..... Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:20

Ethan entendit que Clara lui disait qu'il n'y avait pas de quoi etre désolé mais lui au contraire trouvait que si quand même ^^. Mais bon il est vrai qu'ils n'allaient pas rester sur cette conversation qui avait peu à peu enlevé toute joie de leur rencontre. Il releva les yeux vers elle car il avait vu qu'elle avait bougé et repris une démarche sensuelle, c'était surement fait exprès pour le mettre mal à l'aise car elle l'avait pas mal cerné et s'amusait surement a jouer un peu avec lui. Ca ne devait pas etre moqueur non mais plutot une manière de s'amuser. Elle ajouta a sa démarche un mouvement de main dans ses cheveux, on se serait presque cru dans une séance photo de mannequin. Une belle fille en maillot de bain haute couture au bord d'une piscine prenant une pose aussi peu naturelle ^^ Ca lui faisait penser a des photos qu'il avait vu dans un magazine de sa mère. Ca devait s'apeller "Elle" ou un truc du genre. Il ne lisait pas ce genre de magazines mais il aimait bien ces photos, normal, c'est un mâle tout de même xD. La brune lui demanda en meme temps, un peu pour détendre l'atmosphère s'il était toujours aussi timide avec les filles. Ethan ouvrit la bouche pour dire quelquechose seulement rien ne sortit et il la fermit dans un petit "Aha" en fermant les yeux mdrr. Que pouvait il répondre a une question pareille? Il rouvrit les yeux et jeta ses bras sur le coté comme quand on dit "c'est pas de ma faute" mdrrr et il dit.

Bon euh OK.. on peut pas dire que je suis un spécialiste en fille mais euh .. ca se voit tant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Clara Browning
Princess Clara BrOwning Will it be at the Height ? Yes Like Always
Clara Browning


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Qui ne tente rien , n'a rien !
» Your LOVE : Suis-je amoureuse ?Peux être....
Date d'inscription : 28/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Detente et relaxation..... Left_bar_bleue50/100Detente et relaxation..... Empty_bar_bleue  (50/100)
PASSIONS *: Le shOpping, la drague, les garçOns...
LINKS *:

Detente et relaxation..... Empty
MessageSujet: Re: Detente et relaxation.....   Detente et relaxation..... Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:28

Clara avait donc opté pour un dehanché sensuel, une coiffure glamour, et un sourire envouant.C'est vrai c'etait peux être peu naturel mais sa les fesait tous craqué et sa elle le savait trés bien.Alors la jeune fille descida donc de lui posé cette fameuse question.Quand il voulu répondre rien ne sortit de sa bouche, peux être etait il impressionné ? Ou bien etait ce encore une marque de timidité ?Elle attendit tout de même sa réponse, puis quand elle se descida elle souriat de plus belle.Quel dommage un dragueur aussi beau goos c'est du gachi^^xD.
La jeune fille le regarda et c'est vrai en y reflechissant bien, la timidité etait son petit plus, et oui c'est tout ce qui fesait son charme.Ces beau yeux bleu, son sourire rayonant, et son corp de rêve et oui il fallait l'avouer tout de même c'etait pas une laideur de la nature, loin de là même bien le contraire.Alors elle repliqua d'un ton légerement amusé

Ben disons, je suis une specialiste des garçons et...à mon gout sa se voit légerement oui

Elle repris une pose normal , pencha sa tête légerement sur le côté et souriat à la foi tendrement mais trés charmeuse comme elle est elle ne put s'empcher de faire un bau sourire charmeur
Mais c'est tout ce qui fait ton charme
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis

Ethan Davis


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Rêve ta viiie en couleurs.C'est le secret du bonheuur.
» Your BEST FRIENDS : None.
» Your LOVE : THAT Ladie's Choice «3
Date d'inscription : 29/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Detente et relaxation..... Left_bar_bleue0/100Detente et relaxation..... Empty_bar_bleue  (0/100)
PASSIONS *: Euh .. Récurer les toilettes?
LINKS *:

Detente et relaxation..... Empty
MessageSujet: Re: Detente et relaxation.....   Detente et relaxation..... Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:36

Ethan avait bien du reconnaitre qu'il n'était pas spécialiste en filles et que sa timidité l'avait trompé. Mais il avait demandé a son interlocutrice si a se voyait tant que cela et elle aussi était bien obligée de dire que oui. De plus, c'était une spécialiste en garçon et Ethan ne pouvait se permettre de contredire sa parole xD. Il ne dit rien pendant quelques instants puis il entendit qu'elle ajoutait que c'est cela qui faisait tout son charme. Elle avait pris une pose plus normale et plus naturelle mais toujours avec un sourire ravageur. Ethan rigola puis lui demanda.

Le boulot que tu voulais faire c'était mannequin? Parce qu'on dirait vraiment une pro ^^. Ethan se mordit la lèvre inférieure très légèrement puis il se rappela qu'elle venait de lui dire que son coté timide se voyait. A ce moment là il rajouta. Mon gros problème avec les filles c'est que j'en ai presque jamais fréquenté a part en primaire et j'en connais pas a part ma mère donc tu vois j'sais pas trop comment ça marche et dès que j'suis avec une je .. panique ^^! Ya pas un mode d'emploi ? ^^ Ca m'aiderait pas mal je pense! Et un mode d'emploi contre la timidité j'aimerais bien aussi! Il se rendit compte qu'il parlait a une spécialiste des garçons, et elle n'était pas du tout timide. T'aurais pas des "conseils" a me donner ? =P
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Clara Browning
Princess Clara BrOwning Will it be at the Height ? Yes Like Always
Clara Browning


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Qui ne tente rien , n'a rien !
» Your LOVE : Suis-je amoureuse ?Peux être....
Date d'inscription : 28/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Detente et relaxation..... Left_bar_bleue50/100Detente et relaxation..... Empty_bar_bleue  (50/100)
PASSIONS *: Le shOpping, la drague, les garçOns...
LINKS *:

Detente et relaxation..... Empty
MessageSujet: Re: Detente et relaxation.....   Detente et relaxation..... Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:47

Et oui la belle jeune fille etait une experte dans ce dommaine , elle n'etait pas timide, du tout, bien au contraire c'etait la franchise incarnée^^.Elle se rendit compte qu'il etait trés timide alors elle escquisa toujours le même sourire.Puis il lui demanda si elle voulait faire mannquin, c'etait une eventualité mais bon ce n'etait pas le métier qu'elle voulait faire malgrer que sa lui aurait vachement plus ! Ben oui qui ne rêve pas d'être mannequin ?C'est le rêve de toute les jeune fille mais bon, les petites fille voudrait être princesse aussi, malheureusemet sa n'a jamais etait ce que voulait Clara appart les belles robes c'est tout ce qui l'interessait, le reste elle trouvait sa un peu ridicule, quoi que maintenant elle en est une ^^Bref elle realisa quelque chose et lui repliqua donc en souriant toujours comme à son habitude :
Tu n'es...jamais sortit avec une fille ?
C'etait pas un probléme pour Clara, si quelque chose venait à se passer, elle l'inisirai trés vite^^
Déjà il faut que tu reste zen et que tu ne te sete pas ridicule, imaginon que tu veux sortir avec une fille, tu vas tranquillement pour lui demandé puis si elle refuse, ben tant pis qu'est ce que tu veux y faire c'est la vie^^.
Tu te tiens, droit, pas trop quand même et tu reprend ton statue d'homme, et aprés sa va tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis

Ethan Davis


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Rêve ta viiie en couleurs.C'est le secret du bonheuur.
» Your BEST FRIENDS : None.
» Your LOVE : THAT Ladie's Choice «3
Date d'inscription : 29/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Detente et relaxation..... Left_bar_bleue0/100Detente et relaxation..... Empty_bar_bleue  (0/100)
PASSIONS *: Euh .. Récurer les toilettes?
LINKS *:

Detente et relaxation..... Empty
MessageSujet: Re: Detente et relaxation.....   Detente et relaxation..... Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:11

Ethan avait demandé des conseils a Clara et peut encore une fois aurait il du se taire et se contenter de ses pensées xD. La question redoutée était arrivée et sortie de la bouche de son amie telle un éclair le foudroyant. En tout cas il était dans le meme état que si on l'avait foudroyé. Il ne voulut pas répondre directement a la question histoire de laisser un peu de mystère quoi ^^. Il se contenta de dire.

Humm. J'en ai déja eu des demandes mais a chaque fois ca ne marchait pas a cause de ce que je t'ai dis, j'ai jamais eu de temps pour ca et j'en ai toujours pas trop. Après tu penses ce que tu veux. Ethan écouta tout de même les conseils de clara attentivement. C'est incroyable, il était prêt a renoncer a toute crédibilité en tant qu'homme de la part de son amie pour ces conseils xD. Mais ca lui servirait surement. De toute façon il s'en était toujours un peu fichu des filles et il ne fallait tout de meme pas penser que c'était un petit déséspéré, il en avait eu des demandes mais il c'était toujours tombé a l'eau par manque de temps de sa part a consacrer a sa copine du moment. Il n'avait jamais eu de truc longue durée c'est tout. Et puis il savait aussi que si on le larguait ou quoi ce n'était pas grave, pour cela, il était comme tout les autres mecs. Mais merci pour les conseils, ca me servira bien assez tôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Clara Browning
Princess Clara BrOwning Will it be at the Height ? Yes Like Always
Clara Browning


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Qui ne tente rien , n'a rien !
» Your LOVE : Suis-je amoureuse ?Peux être....
Date d'inscription : 28/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Detente et relaxation..... Left_bar_bleue50/100Detente et relaxation..... Empty_bar_bleue  (50/100)
PASSIONS *: Le shOpping, la drague, les garçOns...
LINKS *:

Detente et relaxation..... Empty
MessageSujet: Re: Detente et relaxation.....   Detente et relaxation..... Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:29

Clara s'en fichait un peux, aprés tout si il ne vouait pas sortir avec une fille ou qu'il n'etait pas prés ou bien trop timide, qu'est ce que vous voulez y faire c'etait sa vie, et c'etait lui qu'il l'avait choisi puisque si il aurait voulu il aurait déjà des tonnes de filles à ses pieds, et pourtant le sors en à descider autrement.^^Et pourtant c'etait un trop beau goss alalala quel gachie franchement.Enfin bref, elle entendit par la suite que sa lui servirais bien assez tôt,alors elle souriat, mais pour qui ?Voulant le tester pour voir si il perdait ses moyens la jeune femme commença son jeu de seduction en etant trés convainquantes, du moin assez....Et oui elle voulait savoir, si il etait prés disons à passer le cap de la timidité...

A oui...?
Elle s'approcha doucement de lui, en essayant de le tester allait elle reussir ?Elle s'approcha de son oreille pour lui chuchoter ces mots
Et pour qui...?Pour moi?Ou bien pour une autre ?
Elle le regarda avec son air de chien battue,mais toujours trés glamour
J'éspére pour moi sinon je me sentirais...
Elle prit une grande inspiration en gonflan ses poumons, puis expira tout l'air e qui etait trés sensuel^^
Un peux véxé tout de même...

Elle s'approcha de lui et lui fit tendre bisous au coin des lévres, alors amoureuse ?xDMais non enfin...c'est juste un test oui c'est ça simplement un test
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis

Ethan Davis


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Rêve ta viiie en couleurs.C'est le secret du bonheuur.
» Your BEST FRIENDS : None.
» Your LOVE : THAT Ladie's Choice «3
Date d'inscription : 29/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Detente et relaxation..... Left_bar_bleue0/100Detente et relaxation..... Empty_bar_bleue  (0/100)
PASSIONS *: Euh .. Récurer les toilettes?
LINKS *:

Detente et relaxation..... Empty
MessageSujet: Re: Detente et relaxation.....   Detente et relaxation..... Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:22

Ethan vit soudain clara commencer un espèce de numéro de séduction juste après qu'elle lui ait confié ses conseils. Il trouva cela vraiment très bizarre que tout d'un coup elle se mette ainsi à minauder devant lui mais timide ne veut pas dire ignorant non plus xD Il avait deviné qu'elle devait surement s'éclater encore une fois comme elle l'avait fais plusieurs fois avant. Alors meme si Ethan était un peu mal à l'aise qu'elle s'approche de lui ainsi, il fit un sourire décontracté et répondit presque naturellement. Bin quoi, elle l'allumait quand même et n'importe quel mâle normalement constitué serait un peu déconcerté en cette situation mdrr.

J'ai retenu la leçon Clara c'est bon, pas besoin de me faire un test ^^ suurtout que c'est pas très subtil, tu me le fais juste après m'avoir donné tes conseils. Ethan la regarda en souriant puis elle lui fit un bisou au coin des lèvres. Il ne s'y attendait pas trop et son visage ne put s'empecher de passer d'un beige naturel a une couleur un peu plus pourpre instantanément. Il posa sa main sur l'endroit ou elle avait déposé un bisou puis il dit. Et pour ta gouverne, quand j'ai dis que ca me servirait bien assez tôt, ca ne voulait pas dire que j'avais vraiment une raison de m'en servir, bien qu'il y ai beaucoup de raisons dans ce chateau bien sur mais je ne parlais de personne en particulier quand je disais ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Clara Browning
Princess Clara BrOwning Will it be at the Height ? Yes Like Always
Clara Browning


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Qui ne tente rien , n'a rien !
» Your LOVE : Suis-je amoureuse ?Peux être....
Date d'inscription : 28/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Detente et relaxation..... Left_bar_bleue50/100Detente et relaxation..... Empty_bar_bleue  (50/100)
PASSIONS *: Le shOpping, la drague, les garçOns...
LINKS *:

Detente et relaxation..... Empty
MessageSujet: Re: Detente et relaxation.....   Detente et relaxation..... Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:43

Elle rigola, il l'avait repéré, quel dommage^^.En tout cas elle etait fier, d'elle, si c'est quelques conseil pouvait l'aidé, se serait tant mieu pour lui et Clara serait plutôt heureuse aussi.Bref elle repris un position normal, et s'eloigna un peux de lui xD descidement la jeune fille changé toute les deux minutes non ?Mais bon, c'etait l'art de la seduction qui fesait ses preuves, et oui ou on l'ai ou on l'ai pas.^^
La jeune fille souriat, mais apparament, quand elle lui avait fait un bisous ou coin des levres il avait encore un tout petit peu rougi alors la jeune fille le regarda en souriant et repliqua ses paroles :

Confiance et sereniter

Clara avait envie de se baigner dans la piscine, surtout que celle ci etait toute nettoyé.Mais bon....dommage que le jeune homme surnomer Ethan Davis ne pouvait pas venir, c'etait surtout ça l'inconvenient en fait.Elle reflechissa, i la directrice venait, elle ne prendrait seulement pour son grade mais bon sa c'etait pas bien grave surtout que déjà elle avait etait repéré xD

Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detente et relaxation..... Empty
MessageSujet: Re: Detente et relaxation.....   Detente et relaxation..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detente et relaxation.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Lecatte : x Le royaume du destin :: * AUTRES ENDROITS DU CHATEAU :: x PISCINE & JACCUZI-
Sauter vers: