Chateau de Lecatte : x Le royaume du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


x VERSION 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Juliette Morell [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette Morell

Juliette Morell


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : L'AMOUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE ...
» Your BEST FRIENDS : CELA NE DEVRAIT TARDER
» Your LOVE : J'RÊVE ENCORE AU GRAND AMOUR
Date d'inscription : 29/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Juliette Morell [Terminé] Left_bar_bleue7/100Juliette Morell [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/100)
PASSIONS *: J'AIME TELLEMENT LES ENFANTS
LINKS *:

Juliette Morell [Terminé] Empty
MessageSujet: Juliette Morell [Terminé]   Juliette Morell [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:56

----------
» THE STORY OF MY LIFE «


» Rencontre des PARENTS : Les parents de Juliette se sont rencontrés lors du bal de leur lycée. Les deux jeunes gens sont vites tombés amoureux l'un de l'autre et quelques années plus tard ils se marièrent et mirent au monde de magnifique jumelles, leurs seuls enfants. Aujourd'hui, ils sont toujours l'un comme l'autre fou amoureux et parle même d'avoir d'autre enfants. Le fête que que leurs filles soient des princesses ne les gênent pas du tout et ils sont d'ailleurs très filles de leurs deux belles jumelles.
» Naiscance et Enfance : Juliette est né un jour pluvieu certe, mais un jour pas comme les autres vut qu'elle n'est pas venue au monde toute seule, en effet sa soeur jumelle Cherry est née deux minutes après elle. Les deux bébés sont alors devenus deux petites filles bien différentes, déjà Juliette ne jouait qu'avec les poupées quand à sa soeur elle était toujours en action dehors, à monter à cheval ou alors à organiser une partie de cache-cache avec quelques voisins. Déjà à cet âge, Juliette était toujours l'enfant la plus calme de la maison.
» Adolescence : Juliette eu une adolescence disons normale, jeune fille très intelligente, ces notes ont toujours étaient très brillante et elle a toujours obtenus les félicitations de ces professeurs. La blondinette a également connue ces deux seules histoires d'amour et pas des histoires d'une ou deux semaines, des histoires romantiques dont la jeune fille est très fière car elle sait qu'elle n'a pas perdu son temps bêtement en changant de petit copain tous les quart d'heures comme le faisait bon nombre de ces copines.
» Vie Actuelle : Juliette est maintenant une belle jeune femme de 17 ans qui a la tête sur les épaules et qui montre une fois de plus que c'est la plus responsable des deux jumelles. Toujours aussi serviable et gentille, elle ne peut rien vous refuser, elle rêve maintenant de se marier et de former une famille le plus tôt possible car pour elle le but dans la vie d'une femme est de former une famille.


[center]» WAY OF YOUR LIFE «


» Ce que votre personnage fait avant de DORMIR : Se brosser les dents
» Ce que votre personnage fait au REVEIL : Se coiffer les cheveux
» Ce que votre personnage grignotte le PLUS : Nutella x)
» Ce que votre personnage fait avant un RENDEZ VOUS : Se maquiller
» Ce que votre personnage achete principalement dans une boutique de VETEMENT : Les pantalons blancs slims et les escarpins vernis <3



» MY PERSONNAL TASTES «
Physique & Personnel


» Gôut vestimentaire de votre PERSONNAGE : Juliette aime s'habiller le plus simplement possible, se n'est pas parce que c'est une princess que la jeune femme va s'habiller avec uniquement des marques. Bon, c'est vrai que quand il sagit de la marque D&G, elle ne peut résister mais pas au point de ne porter que ça. Sa tenue de tous les jours ressemble à un jean, une petite paire de chaussures à talons, un haut à la mode et une petite veste, simple mais chic pour se balader en ville et faire les amplettes. Pour ce qui sagit des soirées, elle adore mettre des robes assez chères et absolument radieuses.
» Gout en Matière de CHAUSSURES : Juliette est une grande collectionneuse d'escarpins vernis. C'est simple, elle les a en toutes les couleurs, la blondinette aime les porter avec un jean ou une petite jupe sympa pour montrer sa part de féminité. Bien sur, quand il sagit d'une ballade en forêt, la jeune femme aime porter une paire de bottes féminines, tant pis si elles sont sales, elle passerait le reste de sa journée à les asthiquer.
» Parfum FAVORIS : Coco Mademoiselle de Chanel
» Marque (s) qu'il / elle porte le PLUS : D&G
» Le nom de la marque de chaussures qu'il / elle mets le plus souvent : Aucune en particulier
» Met - il des CREME ou des GEL pour la peau ? : Bien entendu, une crème de jour chaque matin sur le visage et une crème parfumée sur le corps toutes les deux jours
» Quels sont ces GOUTS en matiere d ' Alimentation ? Ces goûts sont comment dire, assez spéciaux, étant donné que la jeune femme est végétarienne. Celà date de son enfance, la petite fille avait été visiter une boucherie avec sa classe >.<, elle fut écoeurée à jamais de la viande, impossible de lui faire avaler un seul morceau de viande à partir de ce moment là.
» Quel est pour votre personnage la FEMME / ou l' HOMME idéal(e) ? Juliette cherche avant tout un homme qui l'acceptera telle qu'elle est, avec ces qualités et surtout ces défauts. La jeune fille est également assez fleur bleue alors un homme romantique la comblera amplement. Par contre, se ne sera pas elle qui fera le premier pas, la jeune blondinette est bien trop timide.
» A quoi est -il le PLUS accro ? A son fer à lisser x)
» Quelle est sa plus grande MANIE ? Se passer du gloss sur les lèvres à longueur de journée.
» Quelles sont ses plus grandes QUALITES? Juliette est très gentille, douce et compréhensible. La blondinette ne pourrait laisser un ami dans le besoin, elle accourait automatiquement pour faire le maximum pour lui. La jeune femme est toujours très calme et c'est très rare de la voir se mettre en colère car elle essaye toujours de dire les choses calmement pour éviter que celà ne dégènére. Juliette est également rigolote quand elle est de bonne humeur, toujours là pour vous sortir une bonne vanne quand il sagit de détendre l'atmosphère.
» Quels sont ses plus grands defauts ? Juliette est une jeune trop gentille, elle se laisse facilement faire et donne sa confiance au premier inconnu sans vraiment le connaitre. Ce vilain défaut lui aura valu plusieurs déceptions de la part de personnes qu'elle considérait comme des amis. Le fait de toujours vouloir aider les autres même quand ils sont des cas désespérés peut facilement énerver également mais la jeune femme veut toujours bien faire pour ne pas décevoir qui que se soit. Le fait quelle soit maniaque peut également paraitre comme un défaut, en effet, elle ne supporte pas le désordre dans une pièce et encore moins dans les armoires >.<
» Quelle est sa PLUS grande PEUR ? La plus grande peur de Juliette sont les ascenceur, oui en effet, la jeune femme est claustrophobe et ne supporte donc pas les petits endroits clos et sombre. Vous ne la verrez donc jamais s'amuser à s'enfermer à clé dans une petite pièce ou encore moins prendre l'ascenceur.
» Quelle est la CHOSE qu'il regrette le plus ? Ses anciens amis

» Quel est son STYLE de MUSIQUE favori ? La pop
» Que pouvons nous trouver dans son SAC ? Des chewing-gums, un tube de gloss et son téléphone portable.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-treehill.nice-boards.net/
Caitlyn McQueens
CAIIIT'
MAGICIENNE DES PUNITIONS

Caitlyn McQueens


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 44
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : JAI PLEINS D'AUTRES CHOSES A FAIRE QUE DE REPONDRE !
» Your BEST FRIENDS : JE SUIS UNE REMI
» Your LOVE : CHER LECTEUR, TU NE LE SERAS JAMAIS OKAY ?
Date d'inscription : 26/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Juliette Morell [Terminé] Left_bar_bleue0/100Juliette Morell [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
PASSIONS *: ETRE DIRECTRICE JUSQUAU BOUT DES DOIGTS
LINKS *:

Juliette Morell [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Juliette Morell [Terminé]   Juliette Morell [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:01

WELC'HOME ET BONNE CONTINUATION POUR TA FICHE
LES ADMINS SONT DES AGGRESIVES Suspect
CEST POUR MON MP, JE VOIS ^^
JE N'AI RIEN DIS DE MECHANT JUSTE TE PREVENIR
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-lecatte.1fr1.net
Juliette Morell

Juliette Morell


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : L'AMOUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE ...
» Your BEST FRIENDS : CELA NE DEVRAIT TARDER
» Your LOVE : J'RÊVE ENCORE AU GRAND AMOUR
Date d'inscription : 29/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Juliette Morell [Terminé] Left_bar_bleue7/100Juliette Morell [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/100)
PASSIONS *: J'AIME TELLEMENT LES ENFANTS
LINKS *:

Juliette Morell [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Juliette Morell [Terminé]   Juliette Morell [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:22

    Je disais ça pour rire, ne t'inquiétes pas Wink
    Je termine ma présentation Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-treehill.nice-boards.net/
Caitlyn McQueens
CAIIIT'
MAGICIENNE DES PUNITIONS

Caitlyn McQueens


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 44
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : JAI PLEINS D'AUTRES CHOSES A FAIRE QUE DE REPONDRE !
» Your BEST FRIENDS : JE SUIS UNE REMI
» Your LOVE : CHER LECTEUR, TU NE LE SERAS JAMAIS OKAY ?
Date d'inscription : 26/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Juliette Morell [Terminé] Left_bar_bleue0/100Juliette Morell [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
PASSIONS *: ETRE DIRECTRICE JUSQUAU BOUT DES DOIGTS
LINKS *:

Juliette Morell [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Juliette Morell [Terminé]   Juliette Morell [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:26

OKAY, TU VEUX QUE JE TE TROUVE
UN AVATAR OU TU CONTROLE ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-lecatte.1fr1.net
Juliette Morell

Juliette Morell


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : L'AMOUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE ...
» Your BEST FRIENDS : CELA NE DEVRAIT TARDER
» Your LOVE : J'RÊVE ENCORE AU GRAND AMOUR
Date d'inscription : 29/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Juliette Morell [Terminé] Left_bar_bleue7/100Juliette Morell [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/100)
PASSIONS *: J'AIME TELLEMENT LES ENFANTS
LINKS *:

Juliette Morell [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Juliette Morell [Terminé]   Juliette Morell [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:54

    J'aimerais bien que tu m'en trouves un si ça ne te gène pas s'il te plait.
    Parce que je n'en trouve pas d'Ashley Olsen.
    Et je dois encore partir mais promis je finis ma présentation en rentrant au soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-treehill.nice-boards.net/
Caitlyn McQueens
CAIIIT'
MAGICIENNE DES PUNITIONS

Caitlyn McQueens


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 44
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : JAI PLEINS D'AUTRES CHOSES A FAIRE QUE DE REPONDRE !
» Your BEST FRIENDS : JE SUIS UNE REMI
» Your LOVE : CHER LECTEUR, TU NE LE SERAS JAMAIS OKAY ?
Date d'inscription : 26/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Juliette Morell [Terminé] Left_bar_bleue0/100Juliette Morell [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
PASSIONS *: ETRE DIRECTRICE JUSQUAU BOUT DES DOIGTS
LINKS *:

Juliette Morell [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Juliette Morell [Terminé]   Juliette Morell [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:56

D'ACCORD J'ESSAYE DE TE TROUVER UN AVATAR !
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-lecatte.1fr1.net
Juliette Morell

Juliette Morell


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : L'AMOUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE ...
» Your BEST FRIENDS : CELA NE DEVRAIT TARDER
» Your LOVE : J'RÊVE ENCORE AU GRAND AMOUR
Date d'inscription : 29/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Juliette Morell [Terminé] Left_bar_bleue7/100Juliette Morell [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/100)
PASSIONS *: J'AIME TELLEMENT LES ENFANTS
LINKS *:

Juliette Morell [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Juliette Morell [Terminé]   Juliette Morell [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:16

    S'est terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-treehill.nice-boards.net/
Caitlyn McQueens
CAIIIT'
MAGICIENNE DES PUNITIONS

Caitlyn McQueens


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 44
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : JAI PLEINS D'AUTRES CHOSES A FAIRE QUE DE REPONDRE !
» Your BEST FRIENDS : JE SUIS UNE REMI
» Your LOVE : CHER LECTEUR, TU NE LE SERAS JAMAIS OKAY ?
Date d'inscription : 26/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Juliette Morell [Terminé] Left_bar_bleue0/100Juliette Morell [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
PASSIONS *: ETRE DIRECTRICE JUSQUAU BOUT DES DOIGTS
LINKS *:

Juliette Morell [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Juliette Morell [Terminé]   Juliette Morell [Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:50

IL TE MANQUE L'AVATAR ET TU SERAS VALIDER !
PASSE UNE COMMANDE ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-lecatte.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Juliette Morell [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Juliette Morell [Terminé]   Juliette Morell [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette Morell [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Lecatte : x Le royaume du destin :: * REGISTER :: x PRESENT ! :: x FICHES VALIDEES-
Sauter vers: