Chateau de Lecatte : x Le royaume du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


x VERSION 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jessy McKen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jessy McKen
Jessy *
P'tiite demie - s0eurette a consomer sans moderati0n <3

Jessy McKen


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 30
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Euh.. bOnjOur ?
» Your BEST FRIENDS : Maa cheriiie ( L ) demie-sOeurette
» Your LOVE : A cOnsOmé sans mOdératiOn
Date d'inscription : 28/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Jessy McKen Left_bar_bleue89/100Jessy McKen Empty_bar_bleue  (89/100)
PASSIONS *: MECS-SHOPP'-FÊTE.. =)
LINKS *:

Jessy McKen Empty
MessageSujet: Jessy McKen   Jessy McKen Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:26

----------
» THE STORY OF MY LIFE «


» Rencontre des PARENTS : [ Mesieur McKen, étant le fils du rois d'Angleterre pris place au trône aprés le déccès de son père à 79 Ans, assez jeune mais il faut dire que c'est grâce à ce dècces que je suis née : moi Jessy McKen. Car ma mère est infermiere et elle s'occupait de mon grand père qui fut son beau père aprés 5 ans de vie comunne. Ma maman se fit a l'idée qu'elle était reine mais c'est aprés quand elle fut enceinte de moi que mon père décéda d'un cancer. Je n'avais donc jamais connus mon père. C'est alors que ma mère aprés plus de 20 ans de vie veuve et de reigne sur le trône qu'elle rencontra Mesieur McLean, le père de Breanna McLean. Une connaissance à se jour vague pour moi. Mais avec le temps tout est devenut trés beau. Ma mère toujours au trône, mon père est mon beau père et le père de ma meilleure amie qui est ma demie-soeur.. Voilà les plusieurs rencontres de mes parents. ]
» Naiscance et Enfance : [ Je suis née sans père ou plutôt un père mort. Ma mère ma chouchouter 24H/24 : il lui fallait bien quelques choses sur laquelle s'acrocher aprés le déccès de son mari. J'ai surement bien du arriver a ce moment là. Ma mère ne m'a parler qu'une fois de ça lorsque j'avais 7 ANS. Ma maturité s'est construite trés trés rapidement malgrès mes airs gamins que l'ont a tous à mon âge. Ma maman ma fait comprendre quelques choses de la vie que dès ma naissance je devais jouer un rôle que j'aimais pour toujours me plaire et que seule dans les histoires sérieuse je dévoilerais ma vraie personnalité. Mon enfance a été trés chamboulé. Ma mère m'apporter toute son attention et on est devenut fusionelle. ]
» Adolescence : [ Je suis surement encore en adolescence. C'est vrai je n'ais que 17 ans malgrès que j'ai une allure de femme et un mental trés accéléré, je suis toujours dans mon monde. Ce monde est philosophique, chaque jours des questions se poses et chaque jours des réponses fauses. Et il ne faut pas me contrarié.. je me persuade que je ne suis pas dans un monde à moi bien au contraire.. avec ma mère en ce moment ça ne va pas trés fort donc mais je me confis toujours a ma meilleure amie Breanna McLean que j'appelle "Ma Shériiiie" =). Je dépense toujours plus chers que mon budjet mais bon.. pas d'excès pour une princesse hein.. Razz ]
» Vie Actuelle : [ Ma vie actuelle est mon adolescence je n'ais que 17 ANS ... ]



» WAY OF YOUR LIFE «


» Ce que votre personnage fait avant de DORMIR : Ferme les yeux et pense a de multiples choses..
» Ce que votre personnage fait au REVEIL :Elle prend un ptit dejeuner..
» Ce que votre personnage grignotte le PLUS : Euh.. Special K :: Le paquet de céréales =)
» Ce que votre personnage fait avant un RENDEZ VOUS : Se prépare pardiiis xD
» Ce que votre personnage achete principalement dans une boutique de VETEMENT : Des fringues MDRR !! Nah c'est pas drôle.. J'achte principalement des tenus.. nah mais il n'y a pas de choix elle achete tout !!



» MY PERSONNAL TASTES «
Physique & Personnel


» Gôut vestimentaire de votre PERSONNAGE : [ ROOOH UNE PRINCESS' C'EST PAS COMPLIQUER A IMAGINER FAITE PREUVE D'I M A G I N A T I O N !! XD ALLER JE SUIS GENTILLE ( L ). Ma petite Jessy elle a de trés bon goût en vêtements surtout quand c'est chèrs enfaite tout est chers avec elle donc hein on va éviter le surtout quand c'est cher car ça l'est tout le temps !! Alors ma chériie ( XD ) elle adore les trucs originale et il faut toujours les couleurs accordés quoi que défois elle mets pleins de couleurs pas accordés et ça fait charmant (( toujours sur elle ( L ). )) Melle McKen est trés mode, elle suit la mode une FASHION VICTIME comme on diit =). Mais si elle n'aime pas la mode elle ne va pas la suivre.. les goûts passent avant tout. Elle adore les trucs moulants.. =) Faut profitez de ses formes quoi. ]
» Gout en Matière de CHAUSSURES : [ OOOH MEY TJRS DE MAARK COMME LEY VETEMENTS ENFEYTE :: BANANA MOON - DOLCE AND GABBANA- DIOR ETCC ELLE PREND LEY BALLERINES :: ADDICT AT BALLERINES XD. LEY TONGS ELLE M PA CA A PART KEN CEY DE SPORT ON Cey pas pourquoi mais c'est comme ça.. Elle aime sinaah les bouts pointus.. c'est originale ( L ) ]
» Parfum FAVORIS : EUH.. Ca sent plutôt le maquillage chez elle ( L )
» Marque (s) qu'il / elle porte le PLUS : EUH.. FRANCHEMENT.. XD TTES MDR
» Le nom de la marque de chaussures qu'il / elle mets le plus souvent : BANANA MOON ADDICTED
» Met - il des CREME ou des GEL pour la peau ? : Une peau douce comme la sienne ne s'entretient pas avec le vent =).
» Quels sont ces GOUTS en matiere d ' Alimentation ? [ LEGER + LEGER ( L ) Faut bien avoir ce ventre plat avec quelques choses mais toujours leger. Elle mange peut-être quelques cochoneries mais bon c'est pas.. voilà quoi. Elle a comme même son péchés mignon la CHANTILLY. Elle peut bouffer tout le flacon de Chantilly entiiier c'est NO PROBLEMO. XD Mais aprés c'est régime regime lol.. Elle adore aussi le riz.. je sais pas d'où ça sort, c'est comme ça ! ]
» Quel est pour votre personnage la FEMME / ou l' HOMME idéal(e) ? [ Le romantique et la douceur assurer. Le délire et les fêtes a son humeur. Des yeux de folies pour y lire un romans en les lisant.. un sourire qui fait craquer toutes les jeunes femmes et surtout elle. Une douceur adominales musclés parfaite. Sans poils ! Qui s'épile ( L ). Et puis qui la comprenne et qui prenne soin d'elle. ]
» A quoi est -il le PLUS accro ? Euh.. PORTABLE ?
» Quelle est sa plus grande MANIE ? ÊTRE BELLE =P
» Quelles sont ses plus grandes QUALITES? [ 5 Lignes ]
» Quels sont ses plus grands defauts ? [ 5 Lignes ]
» Quelle est sa PLUS grande PEUR ? [C'est une princesse chochote =) :: Peur de tout mais sa plus grande peur :: C'est de mourir. Quand elle se mets a bien y penser elle pleure. Elle n'a pas envie de mourir.. c'est surement pour ça qu'elle parle trop car elle ne veut pas y penser. ]
» Quelle est la CHOSE qu'il regrette le plus ? NE PAS AVOIR CONNUE SONT VRAI PAPA =).

» Quel est son STYLE de MUSIQUE favori ? TT =) ENFIN :: POP-ROCK-LITTLE JAZZ-TECHNO..
» Que pouvons nous trouver dans son SACTT !!! ALORS :: D'abords je tiens a préciser qu'elle a plusieurs sacs. Trés important, et ses sac font au moins 30 cm de profondeur et 20 de largeur :: Elle est addict des grands sac et franchement c'est beaucoup plus pratique =). Biensur ses sacs sont de la marque ( L ) IN LOVE KUAAA !! Bref voici la looongue liste des choses qu'elle a =). Semelle DE-Shooll transparente pour les pieds pieds. Des mouchoirs. Des Tic Tac . Gloss BOURGEOIS SENTEUR PECHE Extraa Glamour. De la poudre. Des lingettes démaquillante (( mini ♥ )). Des truuucs de filles HEHE =). Ensuite.. son PORTABLE :: LG-CHOCOLATE ROSE PETARD. Son Ipod ROSE PETAARD. Et de la place pour mettre des chose à tout moment =).


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 2:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breanna McLean
Breanna *
Tinkerbell' T0uch

Breanna McLean


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : « Ne jamais feyre confiance a un inconnu >
» Your BEST FRIENDS : « The fashi0n tite' bell s0eurette f0rever _ * s0 . B F F E
» Your LOVE : « Petiit garc0n aux yeux bleus ... Tu m'fait t0urner la têteùu !
Date d'inscription : 27/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Jessy McKen Left_bar_bleue95/100Jessy McKen Empty_bar_bleue  (95/100)
PASSIONS *: Baan ... J'en c'eest rien moii xD
LINKS *:

Jessy McKen Empty
MessageSujet: Re: Jessy McKen   Jessy McKen Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:28

Demie s0eurette <33
Welc0me' =) b0nne chance p0ur la suite de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn McQueens
CAIIIT'
MAGICIENNE DES PUNITIONS

Caitlyn McQueens


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 44
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : JAI PLEINS D'AUTRES CHOSES A FAIRE QUE DE REPONDRE !
» Your BEST FRIENDS : JE SUIS UNE REMI
» Your LOVE : CHER LECTEUR, TU NE LE SERAS JAMAIS OKAY ?
Date d'inscription : 26/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Jessy McKen Left_bar_bleue0/100Jessy McKen Empty_bar_bleue  (0/100)
PASSIONS *: ETRE DIRECTRICE JUSQUAU BOUT DES DOIGTS
LINKS *:

Jessy McKen Empty
MessageSujet: Re: Jessy McKen   Jessy McKen Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:45

MERCI DE T'ETRE INSCRITE
BONNE CHANCE POUR LA SUITE DU FORMULAIRE DE PRESENTATION Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-lecatte.1fr1.net
Jessy McKen
Jessy *
P'tiite demie - s0eurette a consomer sans moderati0n <3

Jessy McKen


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 30
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Euh.. bOnjOur ?
» Your BEST FRIENDS : Maa cheriiie ( L ) demie-sOeurette
» Your LOVE : A cOnsOmé sans mOdératiOn
Date d'inscription : 28/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Jessy McKen Left_bar_bleue89/100Jessy McKen Empty_bar_bleue  (89/100)
PASSIONS *: MECS-SHOPP'-FÊTE.. =)
LINKS *:

Jessy McKen Empty
MessageSujet: Re: Jessy McKen   Jessy McKen Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:05

    THAAANKS ( L )

    J'AI AVANCER MA PRESENTATION FRANCHEMENT TROOO LA FLEME DE FINIR XD
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn McQueens
CAIIIT'
MAGICIENNE DES PUNITIONS

Caitlyn McQueens


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 44
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : JAI PLEINS D'AUTRES CHOSES A FAIRE QUE DE REPONDRE !
» Your BEST FRIENDS : JE SUIS UNE REMI
» Your LOVE : CHER LECTEUR, TU NE LE SERAS JAMAIS OKAY ?
Date d'inscription : 26/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Jessy McKen Left_bar_bleue0/100Jessy McKen Empty_bar_bleue  (0/100)
PASSIONS *: ETRE DIRECTRICE JUSQUAU BOUT DES DOIGTS
LINKS *:

Jessy McKen Empty
MessageSujet: Re: Jessy McKen   Jessy McKen Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:08

TU PEUX AU MOINS DIRE CE QU'ELLE A DANS SON SAC.
PARFUM, PORTABLE, ROUGE A LEVRE
Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-lecatte.1fr1.net
Sidney Lowel

Sidney Lowel


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : je ne suis pas philosophe juste priincess
» Your BEST FRIENDS : No
» Your LOVE : No
Date d'inscription : 26/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Jessy McKen Left_bar_bleue0/100Jessy McKen Empty_bar_bleue  (0/100)
PASSIONS *:
LINKS *:

Jessy McKen Empty
MessageSujet: Re: Jessy McKen   Jessy McKen Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:13

OUii MERCii DE ETRE INSCRIT ET BONNE CHANCE POUR LE RESTE DE TA FICHE xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessy McKen
Jessy *
P'tiite demie - s0eurette a consomer sans moderati0n <3

Jessy McKen


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 30
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Euh.. bOnjOur ?
» Your BEST FRIENDS : Maa cheriiie ( L ) demie-sOeurette
» Your LOVE : A cOnsOmé sans mOdératiOn
Date d'inscription : 28/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Jessy McKen Left_bar_bleue89/100Jessy McKen Empty_bar_bleue  (89/100)
PASSIONS *: MECS-SHOPP'-FÊTE.. =)
LINKS *:

Jessy McKen Empty
MessageSujet: Re: Jessy McKen   Jessy McKen Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:01

    Mercii Sidney =).
    Chuii obliger de faire le caractère ? Il y à cas aller voir dans les Postes Vacants xD. J'en peux pluus moi MDRR ( L ) CHIIVOUPLEEEY ♥
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn McQueens
CAIIIT'
MAGICIENNE DES PUNITIONS

Caitlyn McQueens


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 44
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : JAI PLEINS D'AUTRES CHOSES A FAIRE QUE DE REPONDRE !
» Your BEST FRIENDS : JE SUIS UNE REMI
» Your LOVE : CHER LECTEUR, TU NE LE SERAS JAMAIS OKAY ?
Date d'inscription : 26/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Jessy McKen Left_bar_bleue0/100Jessy McKen Empty_bar_bleue  (0/100)
PASSIONS *: ETRE DIRECTRICE JUSQUAU BOUT DES DOIGTS
LINKS *:

Jessy McKen Empty
MessageSujet: Re: Jessy McKen   Jessy McKen Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:21

BON DAC, COMME TA BIEN FAIT LE RESTE DE TA FICHE
BIENVENUE ET BON RPG !
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-lecatte.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jessy McKen Empty
MessageSujet: Re: Jessy McKen   Jessy McKen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessy McKen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Lecatte : x Le royaume du destin :: * REGISTER :: x PRESENT ! :: x FICHES VALIDEES-
Sauter vers: