Chateau de Lecatte : x Le royaume du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


x VERSION 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Obligation xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Browning
Princess Clara BrOwning Will it be at the Height ? Yes Like Always
Clara Browning


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Qui ne tente rien , n'a rien !
» Your LOVE : Suis-je amoureuse ?Peux être....
Date d'inscription : 28/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Obligation xD Left_bar_bleue50/100Obligation xD Empty_bar_bleue  (50/100)
PASSIONS *: Le shOpping, la drague, les garçOns...
LINKS *:

Obligation xD Empty
MessageSujet: Obligation xD   Obligation xD Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:12

Un grand couloirs, separée, le dortoir des garçons et le dortoirs des filles, de grandes fenêtre etait disposé tout les cinquante centimétres environs, en effet, aujourd'hui un soleil eclatant etait au rendez-vous et cela pouvait se demontrer grace aux grandes fenêtre.Le couloir etait dans les tons ou plutôt dans les couleurs, blanches, or, et bleu clair.Disons les couleurs de la pureté.Des anges, des déesses, et des reines, etaient peintes dessus, les grand murs du grand couloir si long.La jeune fille passa donc dans celui, ci c'etait une obligations.Au milieu de ça il y avait un trés grand escaliers, avec un tapis rouge centré au milieu.
La jeune fille sorta donc de sa chambre, et commença à marcher avec ses talons, comment etait elle habillé ?Elle avait un panatlon blanc, plus que classe, ne vous inquietez pas, on ne voyais rien à travers, enfin, elle avait pris ses dispositions xD.Ensuite elle avait juste une sorte de petit pull, noir avec des boutons devant mais biensur en V ou plutôt assez decolté. à manche longue, qui lui moulé et qui lui allait trés bien.Il etait en laine, mais trés fine je ne sais pas si vous voyez ?^^.Suivit de ça elle avait mit une ceinture, noir, Dior.Ensuite elle avait mit des mules à talons noir.Classe non ?Elle avait biensur des tats de bijoux, une belle monte dernier cris, un sotoir.La jeune fille avait les cheveux, raide, avec une grosse méches sur le côté alalala qu'elle etait belle, en ce beau jour de fin d'été.Elle avait son mp4 aux oreilles, et marcha donc dans le couloir en faisant du bruit biensur avec ses talons, qui lui faisait un magnifique pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Miller
Beau Goss l' assumant Plainement xD
Adam Miller


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Nobody's perfect
Date d'inscription : 02/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Obligation xD Left_bar_bleue45/100Obligation xD Empty_bar_bleue  (45/100)
PASSIONS *: Les filles, le sport, la fiesta
LINKS *:

Obligation xD Empty
MessageSujet: Re: Obligation xD   Obligation xD Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:23

Adam etait tranquillement dans sa chambre, il etait installé sur son lit, la téte sur son coussin. Il etait entrain d'envoyer un message a ses parents qui soit disant "s'inquietaient" pour lui, mon oeil oui >< Il leurs avaient donc repondu que tout allait pour le mieu, qu'il avait deja mis une fille enceinte...et tout le tralala, bien sur tout ça etait faux mais il aimait bien les stresser, ça le "venger", si on peut dire xD Il etait donc en train d'ecouter ça, quand quelqu'un l'appella au telephone, c'etait Stephanie, une de ces ex qu'il avait laché subitement apres etre sortie 3 mois avec elle. Qu'est ce qu'elle lui voulait celle la? >< Il decrocha et il l'entendit geindre pour je ne sais quelles raisons, quand il entendit une porte claquer, vous devez vous demander comment il l'a entendu? Mystere xD Il raccrocha donc au nez de la jeune fille sans lui dire quoi que ce soit =P Il sortit et colla son oreille contre le mur qui separaient les garçons des filles, un truc qu'il avait vu faire a la télé xD C'etait donc une fille qui venait de sortir de sa chambre, il voulait parler a quelqu'un parcequ'il en avait marre d'etre tout seul^^ Il alla donc au bout du couloir qui debouchait sur une autre salle, il se retourna pour voir qui etait la. A son grand malheur il s'agissait de celle qu'il avait le moins envie de voir >< Il soupira et dit

Ha...c'est toi ><
Revenir en haut Aller en bas
Clara Browning
Princess Clara BrOwning Will it be at the Height ? Yes Like Always
Clara Browning


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Qui ne tente rien , n'a rien !
» Your LOVE : Suis-je amoureuse ?Peux être....
Date d'inscription : 28/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Obligation xD Left_bar_bleue50/100Obligation xD Empty_bar_bleue  (50/100)
PASSIONS *: Le shOpping, la drague, les garçOns...
LINKS *:

Obligation xD Empty
MessageSujet: Re: Obligation xD   Obligation xD Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:38

Clara etait donc en train de marcher dans le couloir, en fesant trotter ses escarpins, noir, à tallons aiguille.D'ailleur on pouvaitle savoir facilement grâce à son pantalon.Bref la jeune fille marchait donc, dans ce long couloir indefiniment, alalala ce qu'il etait long, sa l'a desesperait mais bon.Elle etait obligée.Elle ecouté donc son mp4 ou plutôt une de ses chansons:Love is gone, de David Guetta, ce style de musique elle adorait !La jeune fille continaut donc de marcher, en tortillant ses hanches^^ ben oui qu'est ce que vous voulez ! C'est normal elle avait elle au moin une belle demarche de jeune femme.Bref elle ecouté tranquillment son mp4 ou plutôt sa musique quand soudain celui ci se coua ! Ben mince alors, elle soupira, il n'y avait apparament plus de pile, elle avait la flemme, d'allait encore dans sa chambre alors elle ontinua son chemin en penchant la tête sur le côté et vers le bas pour le mettre dans sa poche, quand soudain, elle entendit un soupir, ce n'etait pas le sien sa il n'y avait aucun doute, mais par contre c'etait celui de quelqu'un d'autre.La jeune fille entendit par la suite une voix familiére, oh non le château n'etait donc pas assez grand opur qu'ils ne se rencontrent pas !?La jeune fille releva la tête et repliqua
Moi aussi sa me fait plaisir de te voir !
Elle fit un grand sourire, radieux, puis elle le regarda en s'arretant, et en soupirant alalalala....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Miller
Beau Goss l' assumant Plainement xD
Adam Miller


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Nobody's perfect
Date d'inscription : 02/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Obligation xD Left_bar_bleue45/100Obligation xD Empty_bar_bleue  (45/100)
PASSIONS *: Les filles, le sport, la fiesta
LINKS *:

Obligation xD Empty
MessageSujet: Re: Obligation xD   Obligation xD Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:41

Bon, reprenons, Adam avait entendue quelqu'un, il en avait marre de rester seul, il voulut donc rejoindre cette jeune fille mais a son grand malheur il ne s'agissait que de Clara. Il fallait vraiment que ça tombe sur elle >< C'etait la fille qu'il avait envie de voir le moins >< Pourtant, en y repensant, c'est assez drole, au debut c'etait la fille a qui il pensait tout le temps, la fille qu'il avait envie de revoir et maintenant..bien sur il pensait a elle, mais a chaque fois il avait envie de tout casser xD Il s'etait mal comportée avec elle, mais elle n'avait pas a lui dire des choses comme elle l'a dit sans savoir >< Il s'etait trompé c'etait bien une princesse de pacotille qui ne fesait que draguer les mecs puis ensuite leurs en envoyer pleins la téte. Enfin, il avait retenu la leçon! Il la regarda de haut en bas, elle etait bien habillé mais il ne voulait pas l'avouer, il pensa donc tres fort dans sa p'tite téte, qu'elle etait super laide et mal fagotée =P Ca ne marchais pas vraiment mais c'etait mieu que rien xD Il ne trouvait absolumment rien a lui dire, apparement elle aussi n'etait pas enchantée de le voir, le contraire l'aurais ettoné. Il reflechissait aux mots qu'il pourrait dire mais rien ne sortait, et il savait que si il se remettait a parler de ce qui c'etait passé, elle allait s'enerver et lui aussi d'ailleurs, et il n'avait pas envi de réentendre tout ce qu'elle lui avait dit! Une fois c'etait deja bien assez >< Il la regarda froidement et ajouta

Tu le caches bien

Il ne savait pas trop si il devait rester la ou retourner dans sa chambre, de toute façon il pensait que Clara n'allait pas rester en sa compagnie plus de 5 min xD
Revenir en haut Aller en bas
Clara Browning
Princess Clara BrOwning Will it be at the Height ? Yes Like Always
Clara Browning


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Qui ne tente rien , n'a rien !
» Your LOVE : Suis-je amoureuse ?Peux être....
Date d'inscription : 28/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Obligation xD Left_bar_bleue50/100Obligation xD Empty_bar_bleue  (50/100)
PASSIONS *: Le shOpping, la drague, les garçOns...
LINKS *:

Obligation xD Empty
MessageSujet: Re: Obligation xD   Obligation xD Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:18

Tout les deux etait assez loin, dans le couloirs encore plus grand ! A croire qu'une baaille, sans merci allez commencé ! Et pourtant la jeune fille n'avait pas du tout envie de se chamailler pour des betises, dont elle ne savait même pas la signification^^.Elle n'etait pas d'humeur aujourd'hui, ben quoi c'est vrai pourquoi se baguarer alors que l'on pourrait tout regler une bonne foi pour toute, voilà le raisonement de la chére Clara.En gros c'etait : Fait l'amour pas la guerre xD.
La jeune file avait ses bras croisées, et un petit dehanché, ben oui quand elle etait au repos, enfin qu'elle ne marchait pas elle n'allaitpas non plus rester droite comme un piquet tsss il manquerais plus que sa, attention au mal de dos ensuite !La jeune fille souriat et avait repliquer sur un ton humoriste et ironique, moi aussi sa me fait plaisir de te voir.Ben c'est vrai quoi xD puis, voyant qu'il n'engager en aucun cas la conversations, et que elle en avait marre de faire des efforts elle se remit droite et dit


Bon ben pluisque tu veux plus me voir et me parler je m'en vais

La jeune fille angagea la marche et laissa encore une foi trotter ses escarpins aiguille.Elle passa juste à côté de lui et dit

Qu'elle dommage moi qui comptait regler sa une bonne foi pour toute, et en plus calmement

Elle soupira, avec un petit sourire, et commença à reprendre sa route en etant bien sur ben dos à lui vu qu'elle se dirigeait vers les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Adam Miller
Beau Goss l' assumant Plainement xD
Adam Miller


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Nobody's perfect
Date d'inscription : 02/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Obligation xD Left_bar_bleue45/100Obligation xD Empty_bar_bleue  (45/100)
PASSIONS *: Les filles, le sport, la fiesta
LINKS *:

Obligation xD Empty
MessageSujet: Re: Obligation xD   Obligation xD Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:46

Elle l'agaçait au plus haut point, il avait envie de se jetter sur elle et de l'etrangler, envie meurtriere vous dites? Nan juste enervé xD Et je ne sais pas si vous avez remarqué mais au moment ou l'on est faché avec quelqu'un on remarque tout ces petits defauts et méme les qualitées en devennaient aussi >< Il la regardait donc balancer son bassin de gauche a droite, ce qui l'enervait, enfin quand elle etait la tout l'enervait xD
Il etait donc habillé tres fashion, un pantalon blanc, qu'il avait legerement baissé, on pouvait donc apercevoir son caleçon bleu et noir avec des raillures ainsi qu'un T-Shirt Blanc avec quelques etoiles et ses initiales. Quand elle ouvrit la bouche, il souria, nan pas qu'il etait content, il avait "gagné", il etait sur qu'elle allait partir au bout de 5 min, mais apparement elle avait battu le reccord vu que ça fesait méme pas 2min qu'ils etaient la xD Il entendit ses escarpins, alala mais quelle idée d'avoir inventé un truc pareil >< Pour rendre les filles plus jolies, ok, mais bonjour le bruit ><
En plus elle lui disait qu'il n'avait pas envie de la voir ni de lui parler mais bon elle non plus mais encore une fois c'est Adam qui prennait. Alala Adam le souffre douleur xD Il la regarda et dit avec un sourire forcé


Tu as autant envie de me parler que moi j'ai envie de te voir ><

Il la vit tourner les talons, il se retourna lui aussi pour ecouter ce qu'elle disait. Pour une foi Adam avait laissé le "matteur" au placard, car il ne regarda pas,enfin regarder dans le sens matter quoi xD, la jeune fille.

Et ba vas y je t'ecoutes
Revenir en haut Aller en bas
Clara Browning
Princess Clara BrOwning Will it be at the Height ? Yes Like Always
Clara Browning


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Qui ne tente rien , n'a rien !
» Your LOVE : Suis-je amoureuse ?Peux être....
Date d'inscription : 28/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Obligation xD Left_bar_bleue50/100Obligation xD Empty_bar_bleue  (50/100)
PASSIONS *: Le shOpping, la drague, les garçOns...
LINKS *:

Obligation xD Empty
MessageSujet: Re: Obligation xD   Obligation xD Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:26

Clara etait donc en train de marcher, toujours en balancant sn bassin d'une classe, extreme, xD mais le pire c'est qu'elle ne faisaitpas exprés ! Quand soudain, elleentendit une reflexion, il ne voulait plus la voir, aucun soucis, et c'etait tant mieu, ma foi elle n'allait tout de même pas le forcé !Puis elle repliqua elle même qu'elle aurait voulut parler tranquillement, mais il ne devait certainement pas savoir ce que cela voulait dire, vu qu'il etait déjà crisper >_<' .Elle par contre etait trés zen, trés calme.Comme à son habitude d'ailleur !Quand soudain,e lle entendit qu'il l'ecouter, pfff et puis quoi encore ! Pourquoi sa devait être elle qui devait commençé ?Oh et puis zut à la fin !Mais bno elle resta, calme seraine, et se retourna, elle soupira, et revint vers lui pour être disons un peux plus proche, ils n'allaient tout de même pas parler à 1 km de distance non plus Razz.La jeune fille le regarda et croisa les bras
Sincérement, et sans t'enerver je voudrais savoir pourquoi d'un coup tu es partis , sans même me dire ou t'allais, puis tu m'a dit de te lacher alors que un quart d'heure avant on jouer au basket
La jeune fille croisa ses bras, et repris son souffle xD.Elle mit une jambe sur la côté un peux plus, loin pour ne pas encore une foi rester comme un manche à ballait et avoir mal au dos le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Adam Miller
Beau Goss l' assumant Plainement xD
Adam Miller


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Nobody's perfect
Date d'inscription : 02/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Obligation xD Left_bar_bleue45/100Obligation xD Empty_bar_bleue  (45/100)
PASSIONS *: Les filles, le sport, la fiesta
LINKS *:

Obligation xD Empty
MessageSujet: Re: Obligation xD   Obligation xD Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:49

Il regarda donc la miss, elle fesait genre, elle etait zen, mais Adam etait persuadé qu'elle cachait bien son jeu et qu'elle aussi etait tres enervée. Elle s'avança et lui recula, il le fesait expres? Nan pure reflexe, mais bon il ne voulait pas se prendre de claque et il savait que si il s'expliquait il risquait de s'en prendre une donc vaut mieu prendre ces precautions, vous etes pas d'accord? =) Elle lui demanda donc des explications... Adam reflechissait, il avait fait ça dans un sens sans trop reagir, mais il savait quand méme pourquoi il etait parti, enfin je me comprends xD Donc il pris son souffle puis lacha d'une traite, tout en marchant vers la sortie, pour partir apres avoir fini son discours xD

Par ou commencer...En faite si je suis parti comme ça, c'etait pour pas te faire du mal ou vice-versa. J'avais des sentiments pour toi mais moi je ne savais méme pas si tu en avais aussi...Et vu que je ne voulais pas me prendre un break, j'ai preferé arreter. Je voulais pas souffrir, je sais pas si tu peut comprendre... Ensuite j'avais peur de moi te faire du mal... j'ai jamais reussie a sortir avec une méme fille durant 1 semaine et a chaque fois je la lacher sans un mot.. J'ai un coeur de glace on va dire, et la je sais pas ce qu'il m'arrive, je sais pas si je suis amoureu ou pas mais je voulais qu'aucun de nous deux ne souffres. Je savais que si je restais la, ça allait mal se passer, enfin j'en sais rien...C'est pas grave va, j'comprend que tu m'en veuilles!

Alala c'est que c'est un grand sentimentale notre Adam, on s'en rends pas compte comme ça xD Bref il avança donc vers la sortie mais juste avant il adressa un petit sourire a Clara.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Browning
Princess Clara BrOwning Will it be at the Height ? Yes Like Always
Clara Browning


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Qui ne tente rien , n'a rien !
» Your LOVE : Suis-je amoureuse ?Peux être....
Date d'inscription : 28/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Obligation xD Left_bar_bleue50/100Obligation xD Empty_bar_bleue  (50/100)
PASSIONS *: Le shOpping, la drague, les garçOns...
LINKS *:

Obligation xD Empty
MessageSujet: Re: Obligation xD   Obligation xD Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:27

Clara le regarda en esperant avoir une réponse, potable, ben c'est vrai quoi, à chaque foi c'etait : je veux pas te voir, ou lache moi pff c'etait pas une chienne non plus^^.Alors elle croisa les bras quand il commença à expliquer, ce qu'elle attendais depuis longtemps, une explication potable tsss, c'etait bien beau, les evitations mais à un moment on etait à saturation.Bref le jeune homme, devant elle commença à anguager la conversation et commença donc à tout lui expliquer, au fur et à mesure, Clara etait de plus en plus surprise, elle n'aurait jamais mais alors jamais crus, qu'il aurait eu une attirance, enfin...sa c'etait un peux obligée xD mais bon plutôt des sentiments.La jeune fille avala sa salive alors qu'elle avait les bras croisés.
Tu..as...avais ?
Elle n'aurais jamais crus sa quoi que la jeune fille non plus n'aimer pas souffrir, c'est pour celà qu'elle avait descidé, de seloigner de l'amour et de fermer son coeur, à tout le monde sauf à ses proches
Je suis comme toi, je n'aime pas souffrir, vu que j'en ai déjà eu l'eperience.Tu m'aurais dit ça quand on serais rentré, peux être que l'on serait ensemble mais là...
La jeune fille etait aprés en plus attiré par Rayan...Ben c'est vrai quoi il etait plus...enfin chez pas quelque chose le diffrencié de tout le monde et c'est ça qui lui plaisait
Mais bon on peux rester amie
La jeune fille souriat, et s'approcha de lui vu qu'il c'etait retourné et qu'il etait déjà trés loin
Revenir en haut Aller en bas
Adam Miller
Beau Goss l' assumant Plainement xD
Adam Miller


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Nobody's perfect
Date d'inscription : 02/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Obligation xD Left_bar_bleue45/100Obligation xD Empty_bar_bleue  (45/100)
PASSIONS *: Les filles, le sport, la fiesta
LINKS *:

Obligation xD Empty
MessageSujet: Re: Obligation xD   Obligation xD Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:38

Adam n'avait pas grand chose a rajouter, il etait au moins a 5 metres d'elle mais il s'etait retourné pour ecouter ce qu'elle lui dit. Il regardait ses pieds, il les trouvait soudain super interessant xD Bon plus il entendait moins il voulait ecouter la suite, il savait tres bien par quoi ça allait finir. Il fit donc une moue desaprobatrice quand elle lui dit qu'ils pouvaient etre amis. Adam savait tres bien qu'il ne pourrait pas, enfin il pourrait essayer mais bon, il n'imaginait pas rester la a etre ami avec elle pendant qu'un autre mec lui mettrais le grappin dessus. A notre Adam, il est tellement mignon <3 Enfin Clara n'avait pas vu son charme fou xD Tant pis, il etait triste mais il le montrait pas, il affichait donc un sourire, mais si Clara regardait bien elle pouvait remarqué que c'etait un sourrire forcé! Il avança encore quelques metres pour etre le plus possible loins d'elle mais pour qu'elle entende quand méme ce qu'il lui disait xD Compliqué aussi, il l'est Adam... ^^ Il etait triste, maintenant il lui reparlerais plus jamais... C'etait horrible mais il pensait faire le bon choix et il pensait aussi que clara s'en fichait completement de lui, donc a quoi bon? xD

Mouais... j'pense pas que ce serait une bonne idée, mais bon merci quand méme^^

Revenir en haut Aller en bas
Clara Browning
Princess Clara BrOwning Will it be at the Height ? Yes Like Always
Clara Browning


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Qui ne tente rien , n'a rien !
» Your LOVE : Suis-je amoureuse ?Peux être....
Date d'inscription : 28/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Obligation xD Left_bar_bleue50/100Obligation xD Empty_bar_bleue  (50/100)
PASSIONS *: Le shOpping, la drague, les garçOns...
LINKS *:

Obligation xD Empty
MessageSujet: Re: Obligation xD   Obligation xD Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:13

Clara le regarda, ell soupira, légerement, elle trouvait sa tout de même une bonne idée ben quoi ?C'est vrai quoi c'etait mieu ça que de plus se parler, s'eviter, se faire la gueuele, et faire des petit sourires, par ci par là...quoi que d'un côté, si il etait vraiment amoureux d'elle, qu'il etait sincére, sa risquait d'être dur surtout si avec Ryan sa se faisait...Sa ne lui certainement pas plaisir, de voir Ryan et Clara s'embrasser...Et lui au milieu...enfin c'etait particulier.Quoi que c'etait plutôt à lui de le voir.^^Elle esperait en tout cas que ce n'etait pas la derniére foi qu'il se parlerais car ce serait vraiment dommage, c'est vrai quoi elle le considéré à present comme un...amie et pourtant il y a quelques temps la jeune fille croyait avoir des sentiments mais elle c'etait apparement gourré.
*Oui enfin...c'est comme tu veux
Elle fit un petit sourire, apparament elle etait légerement géné^^pourtant ce n'etait pas dans sa nature mais bon, elle s'approcha et pour le "rassurer" elle lui fit un petit bisous sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Adam Miller
Beau Goss l' assumant Plainement xD
Adam Miller


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Nobody's perfect
Date d'inscription : 02/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Obligation xD Left_bar_bleue45/100Obligation xD Empty_bar_bleue  (45/100)
PASSIONS *: Les filles, le sport, la fiesta
LINKS *:

Obligation xD Empty
MessageSujet: Re: Obligation xD   Obligation xD Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:11

Adam ne disait rien, il en avait marre, c'etait la pire semaine depuis son arrivé ici, c'est a dire depuis 3 ans, enfin il y avait eu aussi des avantages comme rencontrer des gens super comme Maddie, Lise ou bien Chelsea <3 En mec il fallait avouer, il ne connaissait pas grand monde xD Ba oui lui il preferait les filles, normal pour un mec xD Enfin... Il etait deçu de l'attitude de Clara, normal il venait de se prendre un vent =P Mais bon, restons positif, Adam etait pas mal et gentil il s'en trouverait une mieu qu'elle xD. Quand celle ci lui fit un bisou, il se degagea mais bon c'etait trop tard xD
Il etait degouté, ha l'amour j'vous jures, ça devrait méme pas exister...a part quand c'est reciproque bien sur =) Il savait que maintenant il allait redevenir le mec dragueur qui ne montre pas ces sentiments, c'est ce qu'il aurait du faire, il n'y aurait pas eu de problemes au moins >< Enfin il la regarda et souria. Ba oui, il fallait mieu oublier...ça servait a rien de s'enerver et de s'appitoyer sur son triste sort xD Il lui prit la main et dit d'une voix qui avait retrouver toute sa douceur


J'veux que ton bonheur et le mieu je pense c'est que je ne te voit plus <3

Ba...il se fesait une raison, elle l'aimait pas tant pis, il esperait juste pas la voir embrassé un notre mec sous son nez, il y a les chambres faites pour cela quand méme xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obligation xD Empty
MessageSujet: Re: Obligation xD   Obligation xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obligation xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Lecatte : x Le royaume du destin :: * DORTOIRS :: x DORTOIRS GARCONS :: x Dortoir de Owen Lowcost & Adam Miller-
Sauter vers: