Chateau de Lecatte : x Le royaume du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


x VERSION 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bronzette et baignade [ PV Adam ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milady Howthford

Milady Howthford


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
» Your BEST FRIENDS : Owen Lowcost
Date d'inscription : 01/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Bronzette et baignade [ PV Adam ] Left_bar_bleue70/100Bronzette et baignade [ PV Adam ] Empty_bar_bleue  (70/100)
PASSIONS *: Le surf, la drague, le shopping..
LINKS *:

Bronzette et baignade [ PV Adam ] Empty
MessageSujet: Bronzette et baignade [ PV Adam ]   Bronzette et baignade [ PV Adam ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:35

Milady venait d’arriver au château il y’a tout juste deux jours. Et on pouvait dire que ça ne l’enchantait guère d’étudier ici. Comme si apprendre les bonnes manières l’intéressait : se tenir droite, toujours sourire, marcher avec grâce… De toute manière ce n’était pas si compliqué à faire. Bon par contre pour le langage et le comportement, il allait y’avoir du travail avec elle. Milady s’était fait virée de son ancien lycée pour être sorti avec son prof de sport. Si maintenant on avait même plus le droit de s’amuser… En tout cas ici, ça avait l’air d’être encore plus strict, une discipline de fer. Elle comptait leur donner du fil à retordre, ça c’était clair. Si personne ne la connaissait pour le moment, ça n’allait pas tarder. M’enfin au mois les points positifs à se trouver ici, c’est qu’elle pourra retrouver son meilleur ami Owen, qui étudie ici aussi. Et puis il y’a aussi les jeunes princes… Enfin bref, étant donné qu’elle est arrivée en week-end, elle n’a pas encore eu l’occasion d’assister à son premier cour. Pour le moment elle est tranquille, c’est pourquoi elle décida d’aller se relaxer un peu à la piscine. Elle enfila son maillot de bain, un joli bikini dans les tons rouges, enfila sa mini jupe par-dessus, puis prit sa serviette et se dirigea aux bassins. Il n’y avait pas grand monde. Elle déposa ses affaires sur un transat libre, enleva sa jupe, puis plongea tête la première dans la piscine. L’eau étant chauffée, elle était à la température parfaite.

[ Désolé pour le post pourri ]
Revenir en haut Aller en bas
Adam Miller
Beau Goss l' assumant Plainement xD
Adam Miller


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Nobody's perfect
Date d'inscription : 02/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Bronzette et baignade [ PV Adam ] Left_bar_bleue45/100Bronzette et baignade [ PV Adam ] Empty_bar_bleue  (45/100)
PASSIONS *: Les filles, le sport, la fiesta
LINKS *:

Bronzette et baignade [ PV Adam ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette et baignade [ PV Adam ]   Bronzette et baignade [ PV Adam ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:47

[Je crois pas que je ferrais mieu^^]

Adam etait ici depuis desormais 3 ans, il commenceait a connaitre tous les endroits d'ici. Il n'avait jamais aimé cette ecole a part bien sur ces potes et les jolies princesses du chateau. Il fesait assez chaud et l'air etait assez lourd, il decida donc de faire un petit tour a la piscine. Apres avoir pris une douche, il s'habilla vite fait et alla manger son petit dej'. Il retourna ensuite dans sa chambre pour ce mettre en maillot de bain. Il mis un short bleu et posa sa serviette sur son epaule. Il etait beau comme tout^^ Apres avoir fait le tour du chateau pour montrer a tout le monde ses superbes abdos. Il emprunta le chemin pour aller a la piscine. Arrivé la bas, il remarqua qu'il n'y avait que 2, 3 personnes, dont une jeune fille qu'il n'avait encore jamais vu. Elle devait etre nouvelle. Il s'approcha, posa sa serviette sur le transat situé derriere elle. Il alla donc dans l'eau lui aussi, pour en savoir un peu plus sur cette nouvelle demoiselle.

Bonjour jeune demoiselle^^
Revenir en haut Aller en bas
Milady Howthford

Milady Howthford


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
» Your BEST FRIENDS : Owen Lowcost
Date d'inscription : 01/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Bronzette et baignade [ PV Adam ] Left_bar_bleue70/100Bronzette et baignade [ PV Adam ] Empty_bar_bleue  (70/100)
PASSIONS *: Le surf, la drague, le shopping..
LINKS *:

Bronzette et baignade [ PV Adam ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette et baignade [ PV Adam ]   Bronzette et baignade [ PV Adam ] Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:31

Milady ne put s’empêcher de remarquer l’arrivée du bellâtre à la piscine. C’était un beau jeune homme aux muscles saillants, comment ne pas le remarquer ? Surtout qu’il avait l’allure du mec fier de ses abdos et qui veut les montrer à tout le monde. Elle était pas très friande des mecs qui se la pète tout le temps, et lui avait le profil type pour cela. Mais étant donné qu’elle allait côtoyer beaucoup de princes, il allait falloir qu’elle s’attende à rencontrer pas mal d’hommes dans son genre. Ce ne fut donc sans étonnement qu’elle le vit s’approcher d’elle pour l’aborder. Rhha elle pouvait tout de même lui laissait une petite chance, peut être qu’après tout il n’était pas tel qu’elle le voyait, bien qu’elle avait des doutes. Elle était très forte pour juger une personne dès le premier coup d’œil, et d’habitude son intuition ne la trompait jamais. Au mois il avait le mérite d’être très charmant. Parce qu’il y’en avait c’était pire, certain pouvait se pavaner se prenant pour le plus beau du monde, alors qu’en réalité ils étaient tout ce qu’il y’a de plus banal. C’était vraiment eux les plus pathétiques. Milady aurait bien été de répondre par un « salut beau gosse », mais valait mieux ne pas flatter son ego. Milady avait envie de s’amuser un peu et joua la carte de la fille timide. Elle fit un sourire nerveux et lança un petit « Euh…Salut… » tout ce qu’il y’avait de plus convainquant. Il fallait savoir que Milady était une excellente comédienne
Revenir en haut Aller en bas
Adam Miller
Beau Goss l' assumant Plainement xD
Adam Miller


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Nobody's perfect
Date d'inscription : 02/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Bronzette et baignade [ PV Adam ] Left_bar_bleue45/100Bronzette et baignade [ PV Adam ] Empty_bar_bleue  (45/100)
PASSIONS *: Les filles, le sport, la fiesta
LINKS *:

Bronzette et baignade [ PV Adam ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette et baignade [ PV Adam ]   Bronzette et baignade [ PV Adam ] Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:00

Donc revenons en au commencement, Adam Miller avait fait une entrée fracassante quand il remarqua une jolie jeune fille et bien sur celui la, quand il y avait une belle princesse dans les parages, il ne pouvait qu'aller la voir^^ Il s'etait donc approcher d'elle et lui avait dit son "Bonjour jeune demoiselle", qu'il sortait a tout le monde a part bien sur, aux princes xD
Elle lui avait repondue d'une voix timide, c'etait bizarre, il ne l'aurait pas cru comme ça, comme on dit les apparences sont parfois trompeuses =) Il lui souria, puis fit quelques longueurs juste pour se rafraichir. Milady etait tres jolie, comme toutes les princesses de ce chateau d'ailleurs, elle etait brune, avec de long cheveux brun et un tres beau sourire. Vu qu'elle avait l'air timide, il prefera ne pas trop la brusquer avec ses paroles de dragueur a deux balles, elle risquerait de prendre peur xD Il decida de la vouvoyer aussi , pour un debut^^


Vous etes nouvelle je suppose? Je ne vous avait encore jamais vu

Il essayait de rester le plus simple et naturel possible, quand elle sera un peu moins timide, il redeviendra le vrai Adam. Ce n'etait pas qu'il jouait un role, nan, il ne voulait juste, pas lui faire peur^^

Au faite je suis Adam...Adam Miller
Revenir en haut Aller en bas
Milady Howthford

Milady Howthford


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
» Your BEST FRIENDS : Owen Lowcost
Date d'inscription : 01/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Bronzette et baignade [ PV Adam ] Left_bar_bleue70/100Bronzette et baignade [ PV Adam ] Empty_bar_bleue  (70/100)
PASSIONS *: Le surf, la drague, le shopping..
LINKS *:

Bronzette et baignade [ PV Adam ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette et baignade [ PV Adam ]   Bronzette et baignade [ PV Adam ] Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:25

    Milady sourit amusé face à la réaction d’Adam, apparemment elle avait parfaitement joué son rôle, il la prenait vraiment pour quelqu’un de timide, surtout face à si beau garçon. Elle qui aurait pensé qu’il l’affublerait de parole à deux balles pour la draguer n’en fit rien. Et elle avait largement l’impression que ce n’était pas pour la brusquer, et surtout risquer de perdre toutes ses chances avec elle d’entrée… En un sens c’était une charmante attention. Ce Adam se mit à la vouvoyer, drôle d’idée pour quelqu’un de son âge. Elle devait d’ailleurs avoir environ le même que lui. Milady décida d’arrêter de jouer les timides, finalement elle n’en avait pas trop envie. De toute manière sa vraie nature reprenait toujours le dessus.

    « Tu peux me tutoyer tu sais... J’ai pourtant pas l’impression d’être si vieille » Elle ajouta ensuite pour répondre à sa question « Ouep je suis nouvelle je viens tout juste de débarquer. Mon abruti de père a eut la très bonne idée de m’envoyer dans cette école… Soit disant pour corriger mon comportement, non mais quelle idée ? »

    On ne pouvait pas forcer quelqu’un à changer, non mais franchement… En plus Milady soupçonnait son père de ne l’avoir envoyé ici rien que pour se débarrasser d’elle. Comme ça il n’avait pas à s’embarrasser de l’éduquer, les autres pouvaient bien faire ça à sa place. De toute manière il n’avait jamais été là alors… Milady se présenta alors à son tour

    « Et moi c’est Milady Howthford. T’es ici depuis longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Adam Miller
Beau Goss l' assumant Plainement xD
Adam Miller


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Nobody's perfect
Date d'inscription : 02/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Bronzette et baignade [ PV Adam ] Left_bar_bleue45/100Bronzette et baignade [ PV Adam ] Empty_bar_bleue  (45/100)
PASSIONS *: Les filles, le sport, la fiesta
LINKS *:

Bronzette et baignade [ PV Adam ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette et baignade [ PV Adam ]   Bronzette et baignade [ PV Adam ] Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:40

Adam lui avait donc demandé si elle etait nouvelle, il en etait a peu pres sur car il ne l'avait jamais vu. Quand la jeune fille lui repondit, elle avait completement changé d'attitude, elle etait beaucoup plus sur d'elle et plus la jolie jeune fille toute timide >< Adam gardait la bouche grande ouverte toujours aussi surpris xD Il se demandait pourquoi la jeune fille avait fait semblant d'etre timide car Adam etait maintenant persuadé qu'elle ne l'etait pas pour de vrai. Il referma sa bouche de peur d'avoir l'air ridicule, ce qui devait deja etre fait xD Donc il pouvait la tutoyer tant mieux, ce n'etait pas son truc mais bon, il y avait des princesses qui n'aimaient pas qu'on leur parle a la 2eme personne du singulier^^ Il la regarda longuement avant de lui parler, il se demandait si c'etait enfin la vrai Milady, comme elle venait de lui apprendre, qui parlait, ou encore une "fausse identitée". Il souriait quand méme, desfois ses amis se demandaient méme comment il fesait pour ne pas avoir de crampes ><

Hum...nan tu ne l'es pas mais avec toutes ces princesses de pacotille on ne sait jamais ><

Celle ci repondit ensuite a sa precedente question, elle n'avait pas l'air de porter son pere dans son coeur. Mais bon ce n'etait pas ces affaires. Elle etait donc nouvelle, tout content d'avoir raison, il approuva d'un signe de téte

J'le savais^^ De toute façon beaucoup de parents sont comme ça, enfin parents de princes et princesses bien sur...

Depuis combien de temps qu'il etait la? Il s'en souvenait comme ci il etait rentré ici il y a 10 ans ><

Enchanté Milady, ça fait maintenant 3 ans que je suis ici
Revenir en haut Aller en bas
Milady Howthford

Milady Howthford


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
» Your BEST FRIENDS : Owen Lowcost
Date d'inscription : 01/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Bronzette et baignade [ PV Adam ] Left_bar_bleue70/100Bronzette et baignade [ PV Adam ] Empty_bar_bleue  (70/100)
PASSIONS *: Le surf, la drague, le shopping..
LINKS *:

Bronzette et baignade [ PV Adam ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette et baignade [ PV Adam ]   Bronzette et baignade [ PV Adam ] Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:02

    Milady sourit amusé face à la réaction d’Adam quand il découvrit qu’en réalité elle n’était pas cette petite jeune femme timide qu’elle lui avait fait croire. Il restait la bouche grande ouverte, l’air idiot. Il en était restait pantois. Elle aimait bien semait le trouble dans la tête des jeunes^^ Il devait plus savoir sur quel pied danser.

    « Tu crois que tu va t’en remettre ? J’avais juste envie de voir ta réaction… Et je peux te dire que ça vaut le coup d’œil »

    Milady n’était pas ce genre de fille qui voulait qu’on les vouvoies, tout ça parce qu’elles se prenaient un air supérieur, se croyant bien meilleures que tout le monde. Le pire c’était celle qui parlait d’elle-même à la troisième personne du singulier. Elle en avait déjà rencontré de ces énergumènes, tout plus égocentriques les uns que les autres.

    « Nan t’inquiètes je suis pas comme ça. Et puis pour moi mon statut de princesse c’est plutôt un fardeau qu’autre chose... Je suis pas du genre à m’en venter sous tout les toits »

    Adam acquiesça à ce qu’elle avait dit précédemment, en rajoutant que les parents c’étaient tous les mêmes. Elle n’était pas vraiment d’accord, sa mère en revanche s’était toujours occupée d’elle, prenait soin de ses intérêts, de son bien être. Mais Milady n’avait su se rendre compte qu’elle était une mère merveilleuse que trop tard, après son décès. Elle s’était aperçut qu’elle avait été trop dure avec sa mère, et maintenant il était trop tard pour lui dire ce qu’elle ressentait.

    « Si tu le dis... » Adam lui avoua alors que cela faisait trois longues années qu’il était là, et ben il en avait de la chance. « Trois ans ?! Wouah je te plains… Moi ça fait que 2 jours que je suis là et il me tarde déjà de me barrer »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronzette et baignade [ PV Adam ] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette et baignade [ PV Adam ]   Bronzette et baignade [ PV Adam ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzette et baignade [ PV Adam ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Miller
» Une nouvelle année .. =) [Res. Adam ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Lecatte : x Le royaume du destin :: * AUTRES ENDROITS DU CHATEAU :: x PISCINE & JACCUZI-
Sauter vers: