Chateau de Lecatte : x Le royaume du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


x VERSION 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bouuuh'..Ya quelqu'un ? [ Res. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Hallmiton
God Found Perfection. Cheslea *
Chelsea Hallmiton


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Pardonnez moi d'être parfaiiite, mais je vous assure, c'est plus fort que moi --'
» Your BEST FRIENDS : La diiirlo'^^ naan saans dec', je saiis pas. >
» Your LOVE : Poor little girl alone. Isn't it sad ?
Date d'inscription : 29/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Bouuuh'..Ya quelqu'un ? [ Res. ] Left_bar_bleue60/100Bouuuh'..Ya quelqu'un ? [ Res. ] Empty_bar_bleue  (60/100)
PASSIONS *: Raa tu m' soûle avec tes questiions xD --'
LINKS *:

Bouuuh'..Ya quelqu'un ? [ Res. ] Empty
MessageSujet: Bouuuh'..Ya quelqu'un ? [ Res. ]   Bouuuh'..Ya quelqu'un ? [ Res. ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:35

Chelsea se baladait dans le ch âteau. Aujourd'hui, elle avait décider d'explorer dans tous les recoins,de l'imposant " manoir ". Ainsi, elle avait revêtit une tenue, qui selon elle, ne craignait rien. Elle avait donc enfilé une robe bleue claire, très courte, qui lui allait à ravir, cette robe, était plutôt vieille, donc Chelsea avait décider de la sacrifier. Cependant, aux pieds, elle avait mis des compensées noires, ce qui était plutôt bête vu qu'elle allait surement les salir xD. Donc, elle marchait dans un des couloirs, quand elle vu, au loin une porte, qu'elle n'avait jamais franchi. Prenant son courage à deux mains, elle ouvrit..Cette porte, débouchait sur un escalier de marbre, avec une rambarde en fer forgé. L'adorable blondinette commença à monter les marches, assez vite, sans pour autant tomber. Une fois en haut, elle ouvrit une autre porte, qui déboucha sur une petit pièce bien sombre. Au centre, trônait un petit escalier en colimaçon, qui devait être pas très solide xD. Chelsea marchait doucement vers l'escalier, et monta, un peu peureuse, car elle ce genre d'escaliers l'effrayaient toujours. Ainsi, le petit escalier déboucha sur..le grenier. Chelsea n'était jamais allée dans cette pièce..Elle sentit tout d'abord une odeur de vieux, et poussa un petit gémissement de..dégout. Tandis qu'elle observait certains objets, tous aussi poussiéreux et vieux les uns que les autres, elle cru entendre du bruit..
Revenir en haut Aller en bas
Adam Miller
Beau Goss l' assumant Plainement xD
Adam Miller


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Nobody's perfect
Date d'inscription : 02/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Bouuuh'..Ya quelqu'un ? [ Res. ] Left_bar_bleue45/100Bouuuh'..Ya quelqu'un ? [ Res. ] Empty_bar_bleue  (45/100)
PASSIONS *: Les filles, le sport, la fiesta
LINKS *:

Bouuuh'..Ya quelqu'un ? [ Res. ] Empty
MessageSujet: Re: Bouuuh'..Ya quelqu'un ? [ Res. ]   Bouuuh'..Ya quelqu'un ? [ Res. ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:45

Adam Miller, en avait marre de rester dans sa chambre a rien faire, il decida donc de refaire une petite visite du Chateau. Il etait habillé tout en noir, jean noir, t-shirt noir ainsi que Converse noir^^. Et oui il voulait passer innaperçu, personne ne pourra le distinguer dans un endroit sombre. Fiere de son idée xD, il visita le Chateau de fond en comble quand il atterit sur une porte qui allait je ne sais ou. Il l'ouvrit, sans peur, et monta l' escalier qui grinçait, ce qui agaçait Adam. A un moment il aperçut une grosse arraigné, il fit une mine degouté puis continua l'aventure^^. L'escalier debouchait sur le Grenier, il en avait entendu parler mais peu de personne y etait deja allé. Il s'avança donc un peu plus. C'etait assez dur de voir Adam vu que l'endroit etait assez sombre. Il regarda tout autour de lui et son regard s'arreta sur l'ombre d'une jeune demoiselle. Il avança doucement vers elle, quand celui-ci se prit les jambes avec je ne sais quoi et s'etala de tout son long. "Super comme entrée" pensa Adam, un peu enervé par la tournure des evenements xD
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Hallmiton
God Found Perfection. Cheslea *
Chelsea Hallmiton


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Pardonnez moi d'être parfaiiite, mais je vous assure, c'est plus fort que moi --'
» Your BEST FRIENDS : La diiirlo'^^ naan saans dec', je saiis pas. >
» Your LOVE : Poor little girl alone. Isn't it sad ?
Date d'inscription : 29/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Bouuuh'..Ya quelqu'un ? [ Res. ] Left_bar_bleue60/100Bouuuh'..Ya quelqu'un ? [ Res. ] Empty_bar_bleue  (60/100)
PASSIONS *: Raa tu m' soûle avec tes questiions xD --'
LINKS *:

Bouuuh'..Ya quelqu'un ? [ Res. ] Empty
MessageSujet: Re: Bouuuh'..Ya quelqu'un ? [ Res. ]   Bouuuh'..Ya quelqu'un ? [ Res. ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:59

La jeune Chelsea entendit du bruit, dans l'escalier. Sûrement quelqu'un qui montait. Elle n'y prêta pas plus que ça attention, et décida d'explorer encore un peu plus les lieux. La blondinette prit une des cadres, posés sur un des meubles, et souffla dessus, car il était couvert d'un léger voile de poussière. Celle-ci se diffusa aussitôt à côté de Chelsea, celle-ci toussota. Elle regarda la personne qui se trouvait dessus, c'était une femme, blonde, assez belle. Chelsea en conclu que c'était la directrice. Elle fut tirée de son enquête par du bruit, et se tourna précipatament. Apparament, un jeune homme, venait de s'étaler par terre. Pas étonnant avec tous les trucs qui barraient la passage ici. Chelsea fut soulagée que cela soit lui, et pas un phsycopathe comme il y en avait sûrement ici. La jolie blonde avanca vers lui, et lui tendit la main, en souriant, pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Miller
Beau Goss l' assumant Plainement xD
Adam Miller


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Nobody's perfect
Date d'inscription : 02/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Bouuuh'..Ya quelqu'un ? [ Res. ] Left_bar_bleue45/100Bouuuh'..Ya quelqu'un ? [ Res. ] Empty_bar_bleue  (45/100)
PASSIONS *: Les filles, le sport, la fiesta
LINKS *:

Bouuuh'..Ya quelqu'un ? [ Res. ] Empty
MessageSujet: Re: Bouuuh'..Ya quelqu'un ? [ Res. ]   Bouuuh'..Ya quelqu'un ? [ Res. ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:15

Adam jura, il n'aimait pas apparaitre comme quelqu'un de téte en l'air^^ Il releva la téte et aperçut une jolie blonde, celle-ci lui tendait la main, il la prit et se leva, tout en essayant de ne pas mettre tout son poid, de peur que la blondinette ne tombe^^. Il s'essuya et regarda ses habits, recouverts de poussieres! M'enfin c'etait le risque a prendre. Il regarda donc la jeune fille, elle n'etait pas tres grande, mais elle avait un tres beau visge, de long cheveux blond ondulés et les yeux bleux. Adam n'en croyais pas ces yeux, y avait il que de jolies filles, ici?!

Heu...merci. J'espere que je ne t'es pas fait peur, si oui, ce n'etait pas dans mon intention^^

Il chercha des yeux le regard de celle-ci. Elle avait l'air joyeuse. Il fut attiré par le cadre que celle-ci avait posé. Il le regarda puis le demanda

C'est bien la directrice?

Il se retourna et s'assit sur un vieu siege pleins de poussieres, il n'etait pas a ça pres maintenant^^


"Au faite, je suis Adam"
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Hallmiton
God Found Perfection. Cheslea *
Chelsea Hallmiton


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Pardonnez moi d'être parfaiiite, mais je vous assure, c'est plus fort que moi --'
» Your BEST FRIENDS : La diiirlo'^^ naan saans dec', je saiis pas. >
» Your LOVE : Poor little girl alone. Isn't it sad ?
Date d'inscription : 29/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Bouuuh'..Ya quelqu'un ? [ Res. ] Left_bar_bleue60/100Bouuuh'..Ya quelqu'un ? [ Res. ] Empty_bar_bleue  (60/100)
PASSIONS *: Raa tu m' soûle avec tes questiions xD --'
LINKS *:

Bouuuh'..Ya quelqu'un ? [ Res. ] Empty
MessageSujet: Re: Bouuuh'..Ya quelqu'un ? [ Res. ]   Bouuuh'..Ya quelqu'un ? [ Res. ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:35

Chelsea l'aida donc à se relever, apparament elle avait décidé aujourd'hui d'être gentille et aimable, donc elle l'était. Elle fit un léger sourire au jeune homme, qui se trouvait en face d'elle. Il lui semblait très simpa, donc, elle avait envie de plus le connaître. Il commença à parler, Chelsea afficha un joli petit sourire, puis, le laissant finir, elle répliqua:

- Derien^^ Euh..Un peu. On va dire que j'ai un peu peur de tout dans ce grenier.

Elle regarda autour d'elle, c'était vrai, tout était effrayant. Les araignées, la poussière, le vieux trucs bizarres et les coffres fermés que personne n'avait jamais ouvert. Chelsea tenait toujours le cadre, dans sa main droite, apparament,le jeune homme aussi regardait la personne sur la photo. Chelsea regarda une dernière fois la photo, puis se retourna doucement vers lui, pour répondre à sa remarque :

- Apparament oui..

Chelsea le suivit du regard, lorsqu'il alla s'assoir sur une vieux fauteuil un peu pourri sur les bords, toute façon, tout était pourri dans cette pièce, sauf eux biensûr xD. La jolie blonde écouta sa remarque attentivement, puis repondit:

- Je suis Chelsea. Chelsea Hallmiton. Enchantée Adam.

Elle lui fit un adorable petit sourire, pour accompagné sa remarque des plus normales.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Miller
Beau Goss l' assumant Plainement xD
Adam Miller


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Nobody's perfect
Date d'inscription : 02/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Bouuuh'..Ya quelqu'un ? [ Res. ] Left_bar_bleue45/100Bouuuh'..Ya quelqu'un ? [ Res. ] Empty_bar_bleue  (45/100)
PASSIONS *: Les filles, le sport, la fiesta
LINKS *:

Bouuuh'..Ya quelqu'un ? [ Res. ] Empty
MessageSujet: Re: Bouuuh'..Ya quelqu'un ? [ Res. ]   Bouuuh'..Ya quelqu'un ? [ Res. ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:56

Il regardait attentivement le grenier, tout etait vieux et poussiereux, mais il aimait bien peut etre allait il trouver les secrets sur lesquels resident cette ecole? Peut etre c'est il passé des choses que personnes n'osent penser. Enfin sur tant de joie, revenons en au fait xD.
Il reporta son regard sur la charmante blondinette, elle devait avoir dans les 16 ans elle aussi, comme la jeune Maddie^^ Il ne se rappelait l'avoir deja vu, de toute façon, il ne se rappelait jamais d'avoir vu quelqu'un, a part bien sur son meilleur ami Ian. Il ne savait pas si il devait la tutoyer ou la vouvoyer, il decida pour commencer de la vouvoyer^^


Je suis desolé alors, mais je suis completement d'accord avec to.. hum, vous. Ce n'est pas l'endroit revé pour une jeune et jolie princesse! Que faites vous ici? Si ce n'est pas trop indiscret bien sur...

Il continuait de regarder la photo de la directrice, il pensait qu'il faudrait la lui rammerner, ça lui ferais peut etre plaisir, sait on jamais^^

Moi de méme Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Hallmiton
God Found Perfection. Cheslea *
Chelsea Hallmiton


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Pardonnez moi d'être parfaiiite, mais je vous assure, c'est plus fort que moi --'
» Your BEST FRIENDS : La diiirlo'^^ naan saans dec', je saiis pas. >
» Your LOVE : Poor little girl alone. Isn't it sad ?
Date d'inscription : 29/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Bouuuh'..Ya quelqu'un ? [ Res. ] Left_bar_bleue60/100Bouuuh'..Ya quelqu'un ? [ Res. ] Empty_bar_bleue  (60/100)
PASSIONS *: Raa tu m' soûle avec tes questiions xD --'
LINKS *:

Bouuuh'..Ya quelqu'un ? [ Res. ] Empty
MessageSujet: Re: Bouuuh'..Ya quelqu'un ? [ Res. ]   Bouuuh'..Ya quelqu'un ? [ Res. ] Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:40

Chelsea décida donc, de s'installer sur une chaise, assez près d'Adam, elle n'allait pas poireauter debout comme une conne xD. Bref, elle s'installa, tandis que la chaise grinçait..Tout ici n'était pas très récent. Chelsea n'était pas grosse du tout, donc le fait que la chaise grince la rendait..nerveuse. Bref, elle essaya de pas bouger, pour ne pas entendre ce bruit strident et si désagréable à entendre. La petite blondinette posa son coude sur l'accoudoir de la chaise, et fit un sourire à Adam, un de ses sourires radieux qu'elle savait si bien faire. L'adorable princesse, vit qu'il commença à parler. Elle prêta oreille, à chaque mot qui sortaient de sa bouche. Elle écouta bien, et remarqua qu'il la vouvoyait. En même temps, elle aimait qu'on la vouvoie, c'était une marque de respect et puis, elle avait l'impression de se sentir vieille, comme une belle princesse pleine de classe qui avait tout vécut, un peu comme Lady Diana si vous voulez xD. Bref, Chelsea fit un petit sourire lorsqu'elle entendit, ce " vous ". Elle répliqua aussitôt:

- C'est sûr que c'est pas le Paradis. Il faut se contenter de se qu'on a après tout. Ce que je fais ? A vrai dire j'étais partie en exploration, et je ne regrette pas. Mais bon, c'est vrai que par exemple CETTE araignée, me fait plutôt PEUR !

Elle pointa du doigt, une énorme araignée, surement aussi grosse qu'un galet, qui parcourait la plancher poussiéreux. Chelsea était une petite princesse, un peu peureuse, mais curieusement, elle n'avait pas tellement peur des araignées. Enfin un peu, comme tout le monde quoi. Donc, elle décida de ne pas trop s'en préoccuper. Elle l'écouta dire, " Moi même ", et répliqua:

- Tu..enfin vous êtes surpris de me trouver là je suppose hein ? C'est vrai que là, je n'ai pas trop le look de l'aventurière !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Miller
Beau Goss l' assumant Plainement xD
Adam Miller


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Nobody's perfect
Date d'inscription : 02/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Bouuuh'..Ya quelqu'un ? [ Res. ] Left_bar_bleue45/100Bouuuh'..Ya quelqu'un ? [ Res. ] Empty_bar_bleue  (45/100)
PASSIONS *: Les filles, le sport, la fiesta
LINKS *:

Bouuuh'..Ya quelqu'un ? [ Res. ] Empty
MessageSujet: Re: Bouuuh'..Ya quelqu'un ? [ Res. ]   Bouuuh'..Ya quelqu'un ? [ Res. ] Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:47

Bon apparement, elle preferait qu'on la vouvoie, enfin il n'en savait rien >< La jolie blonde avait l'air adorable, oui c'etait le meilleur mot pour la definir, elle etait aussi tres jolie, comme toutes les princesses de ce chateau. Il se demandait qu'elle age elle avait, il etait pres a lui poser la question quand celle-ci lui montra l'arraignée. Oulalala Adam n'aimait pas mais alors pas du tout les arraignées, surtout les enormes avec leurs pattes velues >< Il fit une moue de degout puis en voyant que Chelsea ne fesait rien, surrement car elle, elle n'avait pas peur, il se jetta avant, et l'ecrasa. Bon, ok, pas genial mais il n'aurait pas pu continuer la conversation en fesant comme si de rien etait. Il en etait tout tremblant le pauvre xD Il regarda Chelsea et sourit un peu penaud^^ Il se rassit sur le canapé comme si de rien etait, souffla un bon coup et lui disant en riant legerement

Comme tu l'as vu, je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout les arraignées xD

Il esperait que Chelsea ne le prendrait pas pour un fou xD C'est vrai qu'il n'avait pas vraiment fait une bonne apparition^^ Tout d'abord, il etait tombé en se prenant les pieds dans je ne sais quoi et maintenant voila qu'il se mettait a sauter sur une pauvre "petite" béte^^ Il l'ecouta avec attention parler, quand elle lui dit qu'elle n'avait pas le look de l'aventuriere il souria

C'est le moins que l'on puisse dire mais cela n'empeche, votre robe vous vas a ravir <3

Qu'est ce qu'il y a? D'accord, Adam etait un peu dragueur, n'empeche que c'etait vrai, cette robe lui allait parfaitement! Elle lui dit aussi qu'elle etait en exploration^^il repliqua

Tu as trouvé des choses interessantes?

Il se rendit compte qu'il la vouvoyer et la tutoyer une foie sur deux, enfin peu importe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouuuh'..Ya quelqu'un ? [ Res. ] Empty
MessageSujet: Re: Bouuuh'..Ya quelqu'un ? [ Res. ]   Bouuuh'..Ya quelqu'un ? [ Res. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouuuh'..Ya quelqu'un ? [ Res. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Lecatte : x Le royaume du destin :: * CENTRAL ACADEMY :: x LE GRENIER-
Sauter vers: