Chateau de Lecatte : x Le royaume du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


x VERSION 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ~|Nora James|~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nora James
SoCrazy!
Nora James


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2007

~|Nora James|~ Empty
MessageSujet: ~|Nora James|~   ~|Nora James|~ Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:37

----------
» THE STORY OF MY LIFE «


» Rencontre des PARENTS :


[ En 5 lignes vous devez racontez comment vos parents ce sont rencontrés .]
La rencontre des parents de Nora a était...comment dire....banal??Et ouii ses parents c'était rencontré dans un café un matin de juillet alors qu'ils n'avaient que dix huit ans.Kate ( la mere de Nora ) était serveuse dans un café de quartier pour payer ses études et Jimmy ( son pere ) habitait dans le quartier.C'était le premier jour de Kate et ne connaissait donc personne.Elle n'avait jamais servi de sa vie alors...ce n'était pas vraiment un beau chez d'oeuvre....enfin...elle nettoyait seule le comptoir avec son petit choiffon son tablier sur les hanches quand le beau Jimmy entra dans le café avant d'aller faire du sport.Son pere étant avocat Jimmy ne manquait de rien mais ne prenait pas pour autant la grosse tête.C'était une matinée calme et il s'installa a au comptoir que le jeune fille astiqué.Il la regarda un instant puis quand celle ci arrêta pour prendre sa commande il lui souriat...enfin il commanda et elle le servi sauf que quand elle voulu lui servir son café le gosse de la patronne la bouscula et elle renversa le café sur Jimmy.Completement paniqué elle courut cherché une serviette pour sauver son job.Heureusement la boss du café était trop occupé a se curer les ongles ou a s'occuper de son fils chéri pour voir ce qui ce passer.Enfin Jimmy calma notre pauvre Kate et l'invita a prendre un verre.Et voila comment le destin a fait sa part des chose cette fois la...



» Naiscance et Enfance :

[ En 5 lignes vous devez racontez comment et dans quelles conditions vous êtes né (e) s et une partie de votre enfance ] Nora a toujours vécu dans cette famille assez aiser car sa mere grace a son boulot de serveuse très experimenter xD a put se payer ses etudes de comptable et son pere ayant repris le cabinet familial on peut dire qu'il ne manquait de rien! Mais Nora n'a jamais était une fille pourri gater car elle a toujours eut sa soeur jumelle Lizzie et son frère Jhon avec qui elle c'est toujours bien entendu.Les trois enfants on toujours était inseparables et chaque moments que l'un d'entre eux vivait plutot mal les des autres le ou la réconfortaient du mieux qu'il pouvait.Nora a toujours connu l'esrit de famill souder si je peux dire et c'est pour ça qu'aujourd'hui elle est très a l'ecoute des autres.Des qu'on insulte la famille c'est pire pour elle que si sa meilleure amie lui planter un couteau dans le dos...d'ailleurs a ce propos Nora a aussi grandit avec sa meilleure amie Amy qui vivait dans la villa a côté de chez eux.Elle n'a jamais eu de parents très autoritaires mais savait très bien quand elle fesait quelques chose de mal.



» Adolescence :
[ On le c'est très bien ... Cette partie est plutot delicate mais vous devez absolument nous dire comment vore adolescence c'est passée , bien sur toujours en 5 lignes ! ]

L'adolescence de Nora a était...et calme et mouvementer.Certain éléments on perturbé sa vie et d'autre lui on fait comprendre des choses qu'elle ne devrait pas comprendre a son age.Et ouii....s'il ya bien une chose qui peut délier de soeur jumelle super proche en pleine adolecsence c'est bien les garçons....mais les deux jeunes filles ont vite compris que si elle se disputer pour un garçon c'est que ce garçon ne méritait certainement pas leur amour a toutes les deux!Le divorce de Jimmy et Kate a beaucoup chambouler sa jeune vie.C'est pour ça qu'a 16 ans elle c'est fait emancipé pour prendre un appart' avec sa soeur sortant de la poche de leur parents malgré leur souhait de ne plus rien avoir en lien avec eux!Et ouii quand on crois que ses parents s'aiment et qu'on apprend que chacun de leur côté il se trompent sa en prends un coup.Mais Nora a su garder la tête haute et a continuer son petit bonhomme de chien et a vécu enfin ce qu'elle aurait voulu vivre depuyis longtemps dans son adolescence : les fêtes le lycée l'amour...les choses vital d'une jeune fille de 18 ans.



» Vie Actuelle :
[ Decrivez nous , toujours en 5 lignes XD Votre vie actuelle . ]


Nora vit donc maintenant dans un petit appartement avec sa soeur avec laquelle elle partage tout.Elle a même proposé a Amy sa meilleure Amy de venir vivre emmenager avec elles car il ya encore une chambre de libre et leur frère ne se voit pas encore quitter le cocon familial.Elle enchaine donc soirée brancher fête bataille de polochon et de crème chantilly mais elle suit aussi ses cours au risque de perdre son indépendance et son appart'.Elle est plutot saine d'esprit et intelligente mais quand elle a quelque chose sur le coeur et contre vous vous mettrez du temps a vous faire pardonner.De^puis ces événements Nora ne fait plus beaucoup confiance au personne malgré quelle aille toujours autant vers les autres et est très rencuniere.Enfin...peut être qu'avec le temps elle arrivera a penser enfin qu'il n'ya pas d'un côté les gens tout noir et d'"un autre les gens tout blanc et qu'il ya plus de gens tout noir que tout blanc mais...je pense que ça prendra du temps...



» WAY OF YOUR LIFE «


» Ce que votre personnage fait avant de DORMIR :

Elle regarde toujours sous son lit et dans son armoire s'il ya pas quelqun avant de se recoiffer...



» Ce que votre personnage fait au REVEIL :

Elle traine ses pieds jusqu'a la cuisine les paupière mis close...





» Ce que votre personnage grignotte le PLUS :

Hum...je sais pas quoi choisir entre du pain et du beurre de cacahuete et du pain avec du nutella...





» Ce que votre personnage fait avant un RENDEZ VOUS :

Elle se regarde mille fois dans le miroir avant de demander a sa soeur si elle est belle en sachant très bin la futur réponse de celle ci...





» Ce que votre personnage achete principalement dans une boutique de VETEMENT :

Euh...ça vari...mais c'est souvent des jupes ou des jean ou encore des tee shirts!







» MY PERSONNAL TASTES «
Physique & Personnel


» Gôut vestimentaire de votre PERSONNAGE : [ 4 LIGNES ]

Nora a un gout vestimentaire très spécial...ou plutot devrais je dire elle n'en a pas vraiment...un jour elle aura le style plutot rock genre un slim noir avec un haut blanc avec des ecritures doré dessus et un autre jour elle portera le style plus fashion avec une mini jupe blanche et un haut sexy rose avec un décolleté...enfaite c'est ce qui fait son charme ses humeurs changeantes!Elle change tout le temps de style .




» Gout en Matière de CHAUSSURES : [ 3 LIGNES ]

Elle aime aussi bien les basket que les escarpins suivant les tenues qu'elle porte.Elle adore porter ses converses qu'elle n'enleve presque jamais sauf quand elle mets des jupe qui est egal a escarpin!



» Parfum FAVORIS :[center]
Hum...je crois qu'elle ne a pas vraiment elle prends au hasard suivant ses gouts sans avoir de préférence...

[center]» Marque (s) qu'il / elle porte le PLUS :

La marque qu'elle porte le plus...euh...je dirai puma ou converse se sont ses deux marques préférés.


» Le nom de la marque de chaussures qu'il / elle mets le plus souvent :

Bah...jcrois que c'est quand même ses converses!


» Met - il des CREME ou des GEL pour la peau ? :

Mais...quelle question!Bien sur qu'elle se tartine des tas de truc sur la figure (des tas j'exagere mais bon!) c'est quand même une jeune fille ne l'oubliez surtout pas!


» Quels sont ces GOUTS en matiere d ' Alimentation ? [ 3 Lignes ]

Nora n'a pas vraiment de gout particulier en matière d'alimentation!Elle fait attention a sa "ligne" comme toutes les autres filles mais elle aime bien manger tout ce qu'est nutella et chantilly mais vu qu'elle ne grossit pas...Elle va de temps en temps manger au McDo quand elle a la flemme de se faire a bouffer le soir mais a plutôt une alimentation équilibré.


» Quel est pour votre personnage la FEMME / ou l' HOMME idéal(e) ? [ 3 Lignes ]

L'homme idéal pour Nora....alors il lui faudrait un homme grand, doux, sociable, attentif, drole avec un humour bien placer c'est a dire qu'il est un bon humour mais quand il faut c'est a dirre qu'il place ses phrases drole au bon moment pas quand ça devient lourd...il faut aussi qu'il soit beau et sportif mais je crois que le plus important serais intelleigent!Ah ouii!S'il est beau mais c** ça le fait pas elle peut pas le prendre!!


» A quoi est -il le PLUS accro ?

Je dirai que Nora est le plus acro a son iPod qui le suis partout jusque dans son petit sac.Elle ne s'en sépare jamais car c'est un bon truc quand on s'ennui avec une personne!


» Quelle est sa plus grande MANIE ?

Je crois que c'est quand même de se gratter la tête quand elle est gêné ou qu'elle ne sais pas quoi dire!


» Quelles sont ses plus grandes QUALITES? [ 5 Lignes ]

Ses plus grande qualité...elle est sensible très sensible même et ouii c'est le genre de fille a pleuré devant un livre et un film mais au contraire pas du tout naïve.Elle sais quand est ce qu'on essaye de la manipuler et ça l'a sortit de plusieurs embrouille!Elle est très généreuse et voiens souvent en aide aux gens qui en ont besoin.Elle est plutôt jolie et très sociable.Elle sais se faire des amis en très peu de temps et ne c'est jamais fait vraiment haïr par qui que se soit!Elle adorer passer du temps avec ses amis et sa famille et fait beaucoup de sacrifice pour eux.


» Quels sont ses plus grands defauts ? [ 5 Lignes ]

Elle s'enerve très vite surtout quand on l'insulte ou sa famille ou encore ses amis elle demarrent très très vite.Quand elle en veut a quelqun elle le fait savoir et ne cache pas sa haine envers cette personne.Elle est très bordélique et ses parents criaient souvent quand elle était petite car elle mettait le bazzarre partout dans la maison sans s'en rendre compte vraiment.Elle est légèrement capricieuse et boudeuse mais c'est son atout de charme!lolCa fait souvent rire les gens quand elle leur dit "de toute façon jte boude!"C'est une de ces grandes phrase prféré!


» Quelle est sa PLUS grande PEUR ? [ 2 Ligne ]

J'ésite entre sa grande phobie pour les araignées et sa peur des voleurs mais hje dirai quand même sa phobie pour les araignées!Elle en a une peur monumental encore que c'est moins pire que ce que c'était c'est a dire que maintenant les toute petites elle arrive a les tuer qu'avant non!


» Quelle est la CHOSE qu'il regrette le plus ?

Je crois que le chose qu'elle regrette le plus c'est d'avoir laisser son frère tout seul quand sa soeur et elle sont partit du cocon familial malgré que se soit son choix!


» Quel est son STYLE de MUSIQUE favori ?

Ahh!Son style de musique favori c'est bien sur le rock et toute petite préférence quand même pour le punk!


» Que pouvons nous trouver dans son SAC

Dans son sac alors...un gloss bah iuii c'est tout de même une fille!Son iPod qu'elle ne quitte jamais des piles des fois qu'elle n'aurait pas regarder qu'il n'y en ai plus et tout plein de papier inutile ainsi que son porte feuille.


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 14:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn McQueens
CAIIIT'
MAGICIENNE DES PUNITIONS

Caitlyn McQueens


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 44
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : JAI PLEINS D'AUTRES CHOSES A FAIRE QUE DE REPONDRE !
» Your BEST FRIENDS : JE SUIS UNE REMI
» Your LOVE : CHER LECTEUR, TU NE LE SERAS JAMAIS OKAY ?
Date d'inscription : 26/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
~|Nora James|~ Left_bar_bleue0/100~|Nora James|~ Empty_bar_bleue  (0/100)
PASSIONS *: ETRE DIRECTRICE JUSQUAU BOUT DES DOIGTS
LINKS *:

~|Nora James|~ Empty
MessageSujet: Re: ~|Nora James|~   ~|Nora James|~ Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:42

WELC'HOME DONC CEST POUR ETRE PRINCESSE
SI JE NE ME TROMPE PAS ^^

BONNE CHANCE POUR LA SUITE DE TA FICHE
JE LA DEPLACE DANS FICHES EN ATTENTES

ET MISCHA BARTON EST PRISE.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-lecatte.1fr1.net
Nora James
SoCrazy!
Nora James


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2007

~|Nora James|~ Empty
MessageSujet: Re: ~|Nora James|~   ~|Nora James|~ Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:48

Mercii....je vais essayer de la faire le plus rapidement possible et pour l'avatar...euh...Kristen Bell est elle prise???Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn McQueens
CAIIIT'
MAGICIENNE DES PUNITIONS

Caitlyn McQueens


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 44
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : JAI PLEINS D'AUTRES CHOSES A FAIRE QUE DE REPONDRE !
» Your BEST FRIENDS : JE SUIS UNE REMI
» Your LOVE : CHER LECTEUR, TU NE LE SERAS JAMAIS OKAY ?
Date d'inscription : 26/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
~|Nora James|~ Left_bar_bleue0/100~|Nora James|~ Empty_bar_bleue  (0/100)
PASSIONS *: ETRE DIRECTRICE JUSQUAU BOUT DES DOIGTS
LINKS *:

~|Nora James|~ Empty
MessageSujet: Re: ~|Nora James|~   ~|Nora James|~ Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:53

KRISTEN BELL EST PRISE

KALEY CUOCO EST LIBRE
KEIRA KNIGHTLEY
SARA PAXTON
SCARLETT JOHANSSON
SARAH MICHELLE GELLAR


JE SAIS PAS Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-lecatte.1fr1.net
Nora James
SoCrazy!
Nora James


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2007

~|Nora James|~ Empty
MessageSujet: Re: ~|Nora James|~   ~|Nora James|~ Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:01

Okay...euh...Amanda Bynes??Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn McQueens
CAIIIT'
MAGICIENNE DES PUNITIONS

Caitlyn McQueens


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 44
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : JAI PLEINS D'AUTRES CHOSES A FAIRE QUE DE REPONDRE !
» Your BEST FRIENDS : JE SUIS UNE REMI
» Your LOVE : CHER LECTEUR, TU NE LE SERAS JAMAIS OKAY ?
Date d'inscription : 26/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
~|Nora James|~ Left_bar_bleue0/100~|Nora James|~ Empty_bar_bleue  (0/100)
PASSIONS *: ETRE DIRECTRICE JUSQUAU BOUT DES DOIGTS
LINKS *:

~|Nora James|~ Empty
MessageSujet: Re: ~|Nora James|~   ~|Nora James|~ Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:04

PAS PRISE Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-lecatte.1fr1.net
Nora James
SoCrazy!
Nora James


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2007

~|Nora James|~ Empty
MessageSujet: Re: ~|Nora James|~   ~|Nora James|~ Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:04

Et bah maintenant si!!!mdrrrrrrrrrrrRazz
Revenir en haut Aller en bas
Ava De La Roche
Take Care Of Me
Ava De La Roche


Nombre de messages : 81
Age : 31
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : *_ Don't Be Angry, Just Be Happy !
» Your LOVE : Qui Veut D'Un Coeur Qui Ne S'exprime Pas ? _*
Date d'inscription : 31/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
~|Nora James|~ Left_bar_bleue8/100~|Nora James|~ Empty_bar_bleue  (8/100)
PASSIONS *: My Books, Internet, The Horses, My Guitar ... _*
LINKS *:

~|Nora James|~ Empty
MessageSujet: Re: ~|Nora James|~   ~|Nora James|~ Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:16

WeloUmeuH ! Bonne finition de fiche et puis j'espère que tu t'amuseras parmi nous ! [Quoi que je doute qu'on puisse ne pas s'amuser ici =p ]
Revenir en haut Aller en bas
http://cookingworld.forumsactifs.com/
Angélique Yang
Rebel Princesse & Fière de l'être
Angélique Yang


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Patiente & longueure de temps font plus que force ni que rage
» Your BEST FRIENDS : MON DOUBLE Angélinette
» Your LOVE : NOBODY et jamais de la vie XD
Date d'inscription : 01/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
~|Nora James|~ Left_bar_bleue65/100~|Nora James|~ Empty_bar_bleue  (65/100)
PASSIONS *: TE FAIRE MAL !!!
LINKS *:

~|Nora James|~ Empty
MessageSujet: Re: ~|Nora James|~   ~|Nora James|~ Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:44

BIENVENUE MISS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nora James
SoCrazy!
Nora James


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2007

~|Nora James|~ Empty
MessageSujet: Re: ~|Nora James|~   ~|Nora James|~ Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:51

Mercii a toutes les deux!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nora James
SoCrazy!
Nora James


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2007

~|Nora James|~ Empty
MessageSujet: Re: ~|Nora James|~   ~|Nora James|~ Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:19

Voilou j'ai fini!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Miller
Beau Goss l' assumant Plainement xD
Adam Miller


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Nobody's perfect
Date d'inscription : 02/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
~|Nora James|~ Left_bar_bleue45/100~|Nora James|~ Empty_bar_bleue  (45/100)
PASSIONS *: Les filles, le sport, la fiesta
LINKS *:

~|Nora James|~ Empty
MessageSujet: Re: ~|Nora James|~   ~|Nora James|~ Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:23

Welcome miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Nora James
SoCrazy!
Nora James


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2007

~|Nora James|~ Empty
MessageSujet: Re: ~|Nora James|~   ~|Nora James|~ Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:24

Miciii!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn McQueens
CAIIIT'
MAGICIENNE DES PUNITIONS

Caitlyn McQueens


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 44
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : JAI PLEINS D'AUTRES CHOSES A FAIRE QUE DE REPONDRE !
» Your BEST FRIENDS : JE SUIS UNE REMI
» Your LOVE : CHER LECTEUR, TU NE LE SERAS JAMAIS OKAY ?
Date d'inscription : 26/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
~|Nora James|~ Left_bar_bleue0/100~|Nora James|~ Empty_bar_bleue  (0/100)
PASSIONS *: ETRE DIRECTRICE JUSQUAU BOUT DES DOIGTS
LINKS *:

~|Nora James|~ Empty
MessageSujet: Re: ~|Nora James|~   ~|Nora James|~ Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:17

VALIDATE
BON RPG PARMIS NOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-lecatte.1fr1.net
Contenu sponsorisé





~|Nora James|~ Empty
MessageSujet: Re: ~|Nora James|~   ~|Nora James|~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~|Nora James|~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Lecatte : x Le royaume du destin :: * REGISTER :: x PRESENT ! :: x FICHES VALIDEES-
Sauter vers: