Chateau de Lecatte : x Le royaume du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


x VERSION 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ethan Davis

Ethan Davis


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Rêve ta viiie en couleurs.C'est le secret du bonheuur.
» Your BEST FRIENDS : None.
» Your LOVE : THAT Ladie's Choice «3
Date d'inscription : 29/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
PASSIONS *: Euh .. Récurer les toilettes?
LINKS *:

Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ]   Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:27

[ xD J'te fais confiance Eloday <3 ^^ ]

C'était bien evidemment qu'ethan allait accepter le rendez vous en même temps^^. Il lui avait demandé de sortir avec lui et ensuite il dirait non a un rendez vous ? ce serait pas très logique xD. Enfin bref, Ethan venait de déposer un baiser sur les lèvres de sa belle =P qui était elle aussi carrément dans le truc puisqu'elle passa sa main dans les cheveux de son " petit garçon aux yeux bleux " ^^. Elle lui donna ensuite un autre baiser après avoir reculé légèrement. Elle commença ensuite a monter doucement les marches de l'escalier qui la mèneraient surement jusqu'a sa chambre. Elle lui souhaita la bonne nuit et Ethan qui la suivait du regard se mordit la lèvre inférieure en souriant de plaisir =D. Il lui semblait a présent que la bête a l'intérieur de lui était réveillé pour un bon moment et qu'il ne réussirait pas a dormir avant un bon bout de temps. Ethan monta une marche des escaliers, prit une des mains de la belle blonde et attira sa bouche contre la sienne une dernière fois. Enfin, combien allait il y avoir de dernières fois ..? xD Il lui répondit ensuite en descendant de sa marche, mais tout en lachant tout doucement sa main, à la façon "Aladdin" xD.

Dors bien Princesse .. [^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Breanna McLean
Breanna *
Tinkerbell' T0uch

Breanna McLean


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : « Ne jamais feyre confiance a un inconnu >
» Your BEST FRIENDS : « The fashi0n tite' bell s0eurette f0rever _ * s0 . B F F E
» Your LOVE : « Petiit garc0n aux yeux bleus ... Tu m'fait t0urner la têteùu !
Date d'inscription : 27/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
PASSIONS *: Baan ... J'en c'eest rien moii xD
LINKS *:

Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ]   Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:40

[ JE SUIS PTDDDDDDDDDDDR QUAND T'A MARQUEE : Il lui répondit ensuite en descendant de sa marche, mais tout en lachant tout doucement sa main, à la façon "Aladdin" xD . XDDDDDD ]
Breanna monta donc sa première marche . Elle ne pouvait s'empecher de la mnter a une lenteur xD Que parfois elle le regardait du coin des lèvres en lui fesant quelques sourires =D Mais sa n'aurait était tardeer ... Elle se fit rapidement " DESCENDRE " laterallement de celle cii pour se retrouver encore une fois , collée a Ethan entrain de l'embrasser . xD Le baiser finie , la jeune femme regarda Ethan Descendre puiis elle lui souria du coin de sa lèvres en reprennant ces espriits . C'est pas tout les jours qu'on a l'occasion de faire sa dans sa viie heiin ^^' Breanna' monta une autre marchee puis elle repliqua a Ethaan .
" Doors bien toi aussi ... ^^ A demaiin Ethanouneeeeeeeet tongue "
Ils se connaisaient depuis 2 heures et voila qu'elle lui avait attribuée un prenom . La jeune femme monta rapidement les escaliiers pour finiir assise sur la première marche quand tu descend , celle a partir d'en haut quoi xD Avec un sourire au lèvres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis

Ethan Davis


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Rêve ta viiie en couleurs.C'est le secret du bonheuur.
» Your BEST FRIENDS : None.
» Your LOVE : THAT Ladie's Choice «3
Date d'inscription : 29/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
PASSIONS *: Euh .. Récurer les toilettes?
LINKS *:

Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ]   Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:55

[ MDRRR Nan mais sérieux j'me suis rappelé qu'aladdin quand il quittait Jasmine il disait "Dors bien princesse" et ca collait avec notre scène xD ]

Ethan était redescendu en lachant doucement la main de Breanna qui elle était remontée rapidement en lui jetant parfois des petits regards qui ne manquaient pas de faire sourire Ethan qui la suivait toujours de ses yeux bleux clairs <3. Quand elle fut arrivée a la plus haute marche après lui avoir souhaité elle aussi un bon sommeil, et lui dire a demain et un surnom qu'on ne lui avait jamais sorti xD mais qui finalement ne le gênait pas du tout, Breanna s'assit sur la plus haute marche en question, le sourire aux lèvres. Ethan qui la regardait du bas de l'escalier et qui avait donc la tête levée souriait aussi. Mais bon, à faire des sourires comme ça, ils n'allaient jamais se quitter xD. Surtout si Ethan, trop triste de devoir attendre 24H avant de la revoir, ne résistait pas au désir de monter toutes les marches a la vitesse Méga V pour serrer Breanna encore une fois xD. Mais il n'allait pas le faire non .. c'était pas bien car ils devaient vraiment aller se coucher ^^. Ralala.. c'était trop dur, ethan dut dire a sa princesse.

Arrête de me regarder comme ça sinon on arrivera jamais tout les deux a atteindre nos lits respectifs xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Breanna McLean
Breanna *
Tinkerbell' T0uch

Breanna McLean


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : « Ne jamais feyre confiance a un inconnu >
» Your BEST FRIENDS : « The fashi0n tite' bell s0eurette f0rever _ * s0 . B F F E
» Your LOVE : « Petiit garc0n aux yeux bleus ... Tu m'fait t0urner la têteùu !
Date d'inscription : 27/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
PASSIONS *: Baan ... J'en c'eest rien moii xD
LINKS *:

Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ]   Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:11

Breanna elle sommeilait debouut . Elle fixaiit de ces yeux bleuus le tapis qui ornait les marches d'escaliers ou elle était posée . La jeune femme sursauta quand Ethan vint lui parleer . C'était pas sa faute si elle pouvait s'empecher de le regardeer <3 Breanna se tourna donc pour être face a lui en posant son dos contre les rampardes en bois . Elle lui souria puis elle lui repondiit .
" Maiis c'est pas de ma fauute tongue Demande sa a ma conscience elle va te repondre xD Et puis moi sa me gênee pas de ne pas d'aller dormir j'ai pas sommeil =P "
Fallait pas exagerer ... Lui devait carrement avoir sommeil vu dèja dans la fôret qu'il étaiit super fatigué riien qu'a voir comment il se deshabillait , lentemeent xD Enfiin' .. Brea' croisa ces bras attendant une reponse de lui . Rien dèja elle allait , aller dans la chambre de Jessy après avoir finie la conversation avec Ethan <3 Pour lui raconter elle même ce qui c'est passé sinon elle lui fera une overdose pendant deuux heuures xD Elle allait carremeent lui sauter dessus et apres elle lui sautera au cou . Elle est shtarbée celle la >< Allez savoir pourquoii ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis

Ethan Davis


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Rêve ta viiie en couleurs.C'est le secret du bonheuur.
» Your BEST FRIENDS : None.
» Your LOVE : THAT Ladie's Choice «3
Date d'inscription : 29/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
PASSIONS *: Euh .. Récurer les toilettes?
LINKS *:

Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ]   Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:41

[ Sorry J'étais partie aider mes parents -_-' ]

Il était vrai qu'au moment où Ethan était parti dans la foret pour se rafraichir un peu, il était ce que l'on pouvait bien appeler "crevé". Il avait passé la journée a travailler avec a peine 20 minutes de pose pour le déjeuner et 5 minutes pour le matin et 5 pour l'après midi... Autant vous dire que si le salaire n'était pas aussi élevé pour un homme de ménage, il aurait surement protesté contre ces conditions de travail xD. Enfin bref, il était crevé et ca s'était surement vu quand il avait essayé de se rhabiller en vitesse xD et aussi quand il avait couru après la jeune fille. Mais maintenant qu'il s'était passé ce qu'il s'était passé, il lui serait impossible de s'endormir de toute la nuit je pense. Ethan était bien trop réveillé pour cela a présent ^^. Breanna lui fit savoir qu'elle n'avait pas sommeil non plus. Mais meme si lui non plus n'avait pas sommeil, qu'allaient ils bien pouvoir faire aussi tard dans la nuit dans un chateau presque totalement éteint. De plus c'était quand même risqué mine de rien car s'ils faisaient trop de bruit ca pourrait etre fatal pour lui mdrr. Mais finalement il s'en fichait, il était prêt a prendre le risque ^^. Il répondit donc a la jolie Princesse tout en posant son pied droit sur la première marche du bas.

Vraiment ? Ca tombe bien.. moi non plus. Il lui tira la langue en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Breanna McLean
Breanna *
Tinkerbell' T0uch

Breanna McLean


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : « Ne jamais feyre confiance a un inconnu >
» Your BEST FRIENDS : « The fashi0n tite' bell s0eurette f0rever _ * s0 . B F F E
» Your LOVE : « Petiit garc0n aux yeux bleus ... Tu m'fait t0urner la têteùu !
Date d'inscription : 27/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
PASSIONS *: Baan ... J'en c'eest rien moii xD
LINKS *:

Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ]   Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:01

[ C'est pas gravee tu fais c'que tu veuux xD ]
Breanna souria au jeune homme qui a son tour lui tira la languee . Breanna lui tira aussi . S'il voulait jouer a ce jeu làaa =D La jeune femme se fichait completement de rester ici , dèja parce que il était la mais comme je l'ai dit c'était rop tôt pour parler d'amouur , olalaa tu me souule toi alors ! Et puiis bon ... C'est ces affaires a elle alors >< Et aussi parce que elle avait vecuut piiire dèja xD Une fois sa mère l'avait mise a la porte parce que elle avaiit carrement tuer le chat de sa voisine qui n'arretait pas de mioller touute la journey . MIAOUU MIAOUU ! C'est soulant a la fin >< Mais elle l'avait pas vraiment tuer elle l'avait juste expédiée avec sa main a 500 mètres d'ou elle était et il avait fait un megaa vol plané XD Le pauuvre il a dut rester chez le veterinaire pendant 2 semaiines . Mais elle avait que 14 ans =P Maiis cette fois ci elle allait pas se faire avouuar ^^ Bref' revenons aux protagonistes . La jeune femme donc qui v'nait de croiser ces bras les decroisa vu qu'elle avait un peu maal >< Puis elle en posa un contre le par terre , enfin le tapis sur la marche ou ele était . Il était propre normalement puisque Ethan donc avait surement du passer par la Razz Naa le pauuuuuvre >< Faut dire que pour Breanna la situation était ... Rougissante pour elle >< Elle commencait a rougiir d'une rougeur xD Elle était ecarlatee presque . Breanna mordit doucement sa lèvre puis regarda a côté . On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis

Ethan Davis


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Rêve ta viiie en couleurs.C'est le secret du bonheuur.
» Your BEST FRIENDS : None.
» Your LOVE : THAT Ladie's Choice «3
Date d'inscription : 29/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
PASSIONS *: Euh .. Récurer les toilettes?
LINKS *:

Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ]   Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:49

[ C'était contre ma volonté xD ]

Ethan avait commencé a monter tout doucement les escaliers en ayant posé son pied droit sur la première marche du bas des escaliers en question. En effet, il avait su par Breanna elle meme qu'elle n'avait pas sommeil ce qui ressemblait aussi au cas d'Ethan. En effet, lui non plus avait envie de tout faire sauf de dormir .. enfin tout .. non pas ce que vous pensez enfin tout de même c'était pas un pervers >_< xD loin de ça plutot =P. Enfin, Ethan devait aller se coucher s'il ne voulait pas etre complètement crevé le lendemain matin, oui car le personnel dont il faisait partie se levait au moins 2 heures avant les élèves donc vers 5h30 6h ce qui était déja un supplice pour lui xD mais alors s'il se couchait trop tard c'était pire que d'habitude. Mais enfin crotte hein ! Il n'avait qu'a faire une nuit blanche =P En effet, a cette heure de la nuit, autant ne pas dormir du tout plutot que de s'endormir et ne pas savoir se réveiller le lendemain! mdrr ^^. Bref, Ethan monta une marche de plus tout en regardant Breanna qui s'était mise plus a l'aise sur la dernière marche de l'escalier. Elle lui demanda (enfin je crois xD) ce qu'ils pourraient bien faire. Ethan haussa les épaules et répondit.

Bah je sais pas.. qu'est ce qu'on peut faire dans un chateau endormi en plein milieu de la nuit ? Il posait vraiment cette question, c'était vraiment sans sous entendus mais iil s'entendit poser cette question et se rendit compte que ca pouvait paraitre un peu .. suspect. Surtout que si Breanna le prenait dans ce sens elle prendrait surement mal, toute fille normale le prendrait mal, ils venaient a peine de se rencontrer xD. Et d'ailleurs toute fille normal s'enfuirait en courant mdrr. Il se ratrappa donc vite en bégayant et fit des espèces de mouvements avec ses bras comme lui dire de ne pas se méprendre. Euh NAN ! C'est pas ce que je voulais dire! Ce que je voulais dire c'est que je sais pas du tout ce qu'on peut faire quoi ! Te méprends pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Breanna McLean
Breanna *
Tinkerbell' T0uch

Breanna McLean


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : « Ne jamais feyre confiance a un inconnu >
» Your BEST FRIENDS : « The fashi0n tite' bell s0eurette f0rever _ * s0 . B F F E
» Your LOVE : « Petiit garc0n aux yeux bleus ... Tu m'fait t0urner la têteùu !
Date d'inscription : 27/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
PASSIONS *: Baan ... J'en c'eest rien moii xD
LINKS *:

Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ]   Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:41

Breanna elle , ecoouta Ethan en regardant le bleus de ces yeuux <3 Ils étaient tellement beauux xD La jeune femme entreprit de lui repondre quand elle finit d'ecouter ce qu'il venait de diire . Il devait surement il avoir un sens a cette question ... Mmm que voulait - il bien dire ? Rapellez vous que Breanna est blonde heiin mddr xD Elle le devisgea puis elle avala doucement sa salive en se mordant sa joue , de l'interieur avec ces dents , bah oui puis elle fit des yeuux . Ils étaient pas gros , loin de la mais boon ^^ Elle ne savaiit pas quoi diire en gros xD C'est a ce moment la qu'elle se miis a parleer .
" Euuh ... C'est a dire .. ? Je .. " Vois pas ce que tu veux dire . Oui elle c'était fait coupée la paroles =P La jeune femme ferma sa bouche apres être restée 2 minutes ouvertes et le reecouta . Oui boon elle savait qu'il était pas comme sa . Enfiiin , en deux heures elle le connaisait un peu quand même mais ce n'était pas monnaie courante . Bref' Anna le reecouta a son tour puis elle lui repliqua sur un ton de comprehension ^^ " Noon c'est bon ne t'inquiète pas =P C'paas grave <3 Maiis ... " Elle regarda en l'air apres avoir fait genre de reflechir et reprit . " ... Sa me donne envie de faire quelques choose * " La jeune femme souria puis elle s'approcha doucement de lui et lui deposa un baiser sur ces lèvres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis

Ethan Davis


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Rêve ta viiie en couleurs.C'est le secret du bonheuur.
» Your BEST FRIENDS : None.
» Your LOVE : THAT Ladie's Choice «3
Date d'inscription : 29/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
PASSIONS *: Euh .. Récurer les toilettes?
LINKS *:

Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ]   Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:51

Ethan avait complètement dérapé en lui posant cette question, ca n'était pas son intention de faire des sous entendus, d'ailleurs il n'en avait eu aucun en la lui posant, c'est juste que la phrase pouvait etre tournée de différentes façons et la plus flagrante était celle ci. Mais heureusement pour lui, 'Anna ne sembla pas lui en vouloir, elle avait du remarquer durant ces 2 petites heures passées ensembles qu'il n'était pas CE genre de garçon, il fallait dire que c'était flagrant quand même, malgré son physique très avantageux tongue , il n'en avait jamais profité plus que ça. Et il aurait vraiment pu d'ailleurs ^^. Mais le destin fit qu'ethan devint un garçon plus du genre a rester à sa place plutôt qu'un de ceux qui passent leur temps a draguer, a jouer avec les filles et a chercher des moyens pour se faire remarquer dans n'importe quelles circonstances. Mais revenons a nos Lamas xD. Ethan avait eu peur que Breanna prenne peur et parte en courant en ne veuillant plus jamais le revoir et le fasse renvoyer en disant qu'il avait tenté de la violer xD mais elle lui avait répondit très gentillement que c'était bon et qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Ethan soupira de soulagement en regardant les marches devant lui puis il entendit a nouveau la voix d'anna et il n'eut même pas le temps de relever la tête qu'elle l'avait fait elle même et qu'elle avait déposé un baiser sur ses lèvres. Ethan ferma doucement les yeux puis les rouvrit seulement quelques secondes après qu'anna ait légèrement écarté ses lèvres de celles d'ethanounet ^^. Ce dernier esquissa un petit sourire malicieux puis lui répondit tout doucement toujours avec son petit air tout mignon ^^.

Oh mais je crois qu'on l'a notre passe temps .. ^^ Ethan élargit légèrement son sourire plein de malice puis il passa sa main sur la joue de Breanna pour enfin arriver un peu avant sa nuque. Là, ses yeux observèrent son visage un instant puis il attira, grace a la main qu'il avait placée, le visage de Breanna contre le sien puis il posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Breanna McLean
Breanna *
Tinkerbell' T0uch

Breanna McLean


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : « Ne jamais feyre confiance a un inconnu >
» Your BEST FRIENDS : « The fashi0n tite' bell s0eurette f0rever _ * s0 . B F F E
» Your LOVE : « Petiit garc0n aux yeux bleus ... Tu m'fait t0urner la têteùu !
Date d'inscription : 27/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
PASSIONS *: Baan ... J'en c'eest rien moii xD
LINKS *:

Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ]   Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:12

Breanna ne mentait jamais . Et quand elle mentait la je peux vous dire que sa allait très maal pour elle =D Mais elle n'était pas du geenre a raconter des fausse histoires ou des ragots aux autres sans dèja avoir eu a source mais aussi sans être sure que sa soit vrai . Mais la bell bloonde c'est comment il faut mentiir Twisted Evil Sur ce point en tout cas elle n'avait pas mentiie . Oui Ethaan était peut être maladroit mais sa n'empecher pas que sa lui soit un train de caractère <3 S lui donnait un truuc speciiiial qui était très mignon d'ailleurs =) La jeune femme repondit a son sourire en lui offrant aussi le sien * Elle l'embrassa , enfin oui on peut dire sa mais elle lui avait juste fait un baiser sur la bouuche sans rien d'autre ^^' La jeune femme recula son visage et le regarda dans les yeuux en se mordillant la lèvre inferieuure .Elle le trouvaa troooop mignoon son p'tit Ethanouneet même si c'était pas le sien officiellement <3
" Tu l'aa diis <3 " Elle s efit alors propulsée sur le visage du jeune homme . Ils s'observerent chaqu'un pendant quelques secondes avant de ploonger dans un doux baiseer <3 Breanna descendit sa main droite vers le bas, enfin vers celle de Ethan et ainsi lui prendre doucemeent xD Si quelqu'un venaiiit =S tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis

Ethan Davis


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Rêve ta viiie en couleurs.C'est le secret du bonheuur.
» Your BEST FRIENDS : None.
» Your LOVE : THAT Ladie's Choice «3
Date d'inscription : 29/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
PASSIONS *: Euh .. Récurer les toilettes?
LINKS *:

Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ]   Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:00

Ethan et sa "chère et tendre" ( ca vient de mon ex-prof de Latin xD ) venaient enfin donc de trouver leur passe temps. Au départ, ils n'arrivaient pas a se quitter, tout le temps quelque chose les retenait, soit l'un soit l'autre craquait a un moment et retournait voir son ou sa partenaire et ainsi de suite. Autant vous dire qu'ils n'étaient pas près d'etre couchés, d'ailleurs à un moment Ethan l'avait fait remarquer et c'était grace a cette remarque qu'ils s'étaient informés mutuellement de leur non-envie-de-domir ^^. Maintenant il restait a trouver une activité, enfin plutot un passe temps en attendant qu'ils soient l'un et l'autre fatigués. Se faire des calins et s'embrasser était déjà un début ^^. Mais bon ils allaient peut etre se lasser un peu a force, et puis il ne fallait pas tout épuiser maintenant car après il n'y aurait plus autant de désir entre eux! Il fallait donc peut etre penser a trouver une occupation de rechange qu'ils pourraient mêler aux calins ^^. Une fois que la passion passagère des jeunes enfants xD fut calmée pour un petit moment et qu'ils se mirent a reprendre peu à peu leurs esprits, toujours collés l'un à l'autre, Ethan dit à 'Anna dans un souffle.

Mais il faudrait peut etre essayer d'en trouver une autre ... juste au cas où l'un de nous se lasserait.. Ethan esquissa un sourire empli de malice puis ajouta tout de suite après. .. bien que de mon côté ca ne risque pas d'arriver <3 Puis il lui fit un baiser au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Breanna McLean
Breanna *
Tinkerbell' T0uch

Breanna McLean


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : « Ne jamais feyre confiance a un inconnu >
» Your BEST FRIENDS : « The fashi0n tite' bell s0eurette f0rever _ * s0 . B F F E
» Your LOVE : « Petiit garc0n aux yeux bleus ... Tu m'fait t0urner la têteùu !
Date d'inscription : 27/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
PASSIONS *: Baan ... J'en c'eest rien moii xD
LINKS *:

Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ]   Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:20

C'ey sure qu'a force ils risqueraient de se lasser de faire sa toute la nuit et apres ... Rien xD Breanna continua le baiser puis elle recula doucement son visage du sien quand Ethan lui parla . Il avaiit certe raison mais qu'est ce qui emepechait Breanna de l'embrasser =) ? En tout cas c'est ce qu'elle avait de mieu a faire pour l'instant xP La jeune femme le regardait toujours dans le plus profond de ces yeux bleuus oceans <3 puis elle lui dit entre deux baisers .
" C'est suur qu'a forcee ... Mais bon moi j'me lasse pas trèes viite <3 " Breanna lui fit un sourire malicieux a son tour puis elle mit ces cheveux bien sur son dos en arrière donc et reprit a son tour quand il eu finit de parler . " De mêeme pour moii <3 " Breanna ferma ces yeux quand il vint lui faire un petit bisouu <3 sur le coin des lèvres et elle les reouvrit en se mordant la lèvre inferieeur , toujours en regardant Ethan . Elle n'était pas trèèes douée faut le dire pour trouver une occupation quand elle s'enuyait . Quand c'était le cas , elle DORMAAAAAIT ou elle fesait les magasins mais sinon Hop au dodo xD Mais sa n'arrivait pas frequement même si au chateau on s'ennuiie beaucoupp ... --' A part quand on trâaite les professeuurs comem des idioots ou quand on respecte pas le reglement Okay une fois sa fait rire mais quans sa se repete trop souvent ... La sa devient louuuurd * " J'aii trop hâate d'être a demaaiin <3 "
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis

Ethan Davis


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Rêve ta viiie en couleurs.C'est le secret du bonheuur.
» Your BEST FRIENDS : None.
» Your LOVE : THAT Ladie's Choice «3
Date d'inscription : 29/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
PASSIONS *: Euh .. Récurer les toilettes?
LINKS *:

Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ]   Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:38

A les voir tous les deux là, à ne pas savoir se quitter jusqu'au lendemain, on se serait presque cru dans Roméo et Juliette au moment de la scène du balcon où ils ne doivent se retrouver que le lendemain matin mais que la passion est trop forte pour eux et qu'ils passent la nuit à se complimenter, à s'avouer leur amour dans des déclarations très .. touchante est le mot pour l'époque mais niais serait quand même un peu mieux pour cette époque ci, même si ca n'en demeure pas moins beau et touchant <3 ^^. Sauf qu'il y avait une différence, dans Roméo et juliette en effet, il y a la nourrice de Juliette qui est là pour lui rappeler qu'elle doit aller dormir alors que là, rien ne les retient. A part si l'apparition soudaine de quelqu'un faisait bouger un peu les choses ^^. Ce serait surement drole d'aller se cacher dans une petite cachette jusqu'a ce que la personne soit partie, ça ça mettrait du piment par exemple. Mais bon on est pas dans un film ou une série xD. Enfin bref, Ethan et Breanna se parlaient sans pour autant s'arrêter de se faire des bisoux partout tongue ils glissaient toujours ce qu'ils avaient a dire entre deux bisoux, peu importe leur localisation xD. En ce moment, c'était encore une fois comparable à Roméo et Juliette, ils se faisaient des compliments sous entendus et tout de même moins niais que l'original mdrr. Ils cherchaient en même temps une autre occupation, ou bien un autre endroit ou aller, parce que les escaliers c'était pas confortable meme s'il y avait un tapis dessus xD. Breanna annonça a Ethan qu'elle avait hâte d'etre au lendemain. Ethan n'était pas tellement d'accord, parce que là il était en extase ^^. Il le lui fit donc savoir encore une fois entre deux bisoux.

En ce moment moi pas! Puis Ethan commença a lui faire des petits bisoux dans le cou ^^. Il était toujours dans son cou quand il ajouta. On pourrait aller autre part non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Breanna McLean
Breanna *
Tinkerbell' T0uch

Breanna McLean


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : « Ne jamais feyre confiance a un inconnu >
» Your BEST FRIENDS : « The fashi0n tite' bell s0eurette f0rever _ * s0 . B F F E
» Your LOVE : « Petiit garc0n aux yeux bleus ... Tu m'fait t0urner la têteùu !
Date d'inscription : 27/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
PASSIONS *: Baan ... J'en c'eest rien moii xD
LINKS *:

Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ]   Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:55

Breanna adoraaaaaaait Ethan <3 Il étaiit gentiil , beauu et surtout il avait des yeuuuuuuuux OO . Il était pas Perveeeeeers , ni rien d'autres ... Enfin pour l'instaant c'ey ce que Breanna Disait =P Les deux protagonistes finiraient surement par être decouvert un jour ou l'autre <3 Mais entre temps ils auraient bien le temps d'aller se trouver une cachette comme des enfants de six ans qui veulent echapper a leurs pareents ! C'était chouu et bizzare a la foiis xD Breanna ressentit quelques chose de bizzare quand il dit : Pas moi ... ect xD C'ey pas qu'elle avey resentit quelques chose , enfin sii elle resent une certaine attirance pour lui xD Mais elle est blonde laissez la tranquille =P Elle parla alors lorsqu'il lui fit des baiser dans le cou ... <3 Cela la fit frissoner et chatouiller en même teemps . TROP BIZZARE XD . Breanna releva doucement son cou pour ne pas qu'il soit troop derangeer puis elle lui repondiit .
" Ouii sa pourrait se faiiiiiiire Razz J'en c'eest riien ... >< Au grenier ? Y'a jamais personne et en plus c'ey pas si sale que sa en a l'aiir =) Boon y'a quand même des arraignées mais si tu est laa <33 'Fin breef choisiit <3 " Elle souria puis elle se laissa faire , bah oui lees bisous dans le couu xD Baah . Le grenier c'étaiit pas si salee que sa ! Rolala vous regardaient trop de fiilm vouus Rolling Eyes Bouuuuuuuuuh xD RAA J'AI PEUUUUUR !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis

Ethan Davis


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Rêve ta viiie en couleurs.C'est le secret du bonheuur.
» Your BEST FRIENDS : None.
» Your LOVE : THAT Ladie's Choice «3
Date d'inscription : 29/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
PASSIONS *: Euh .. Récurer les toilettes?
LINKS *:

Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ]   Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:03

Ethan avait proposé a sa belle d'aller autre part car comme je l'ai déja dis, et puis même on peut s'en douter soi même, les escaliers c'est pas très confortable même avec un tapis dessus. En effet, la forme très angle droit demeure malgré la petite couche moelleuse du tapis et ca ca fait assez mal au dos xD; surtout qu'après avoir passé des journées a faire le ménage et a se pencher partout pour bien avoir tout les recoins comme on lui a enseigné en formation, le lendemain ca fait des courbattures de fou xD. Lorsque Brea' lui proposa d'aller dans le grenier alors qu'il était enfoui dans son cou tongue Ethan remonta doucement jusqu'a ses joues puis il la regarda et lui répondit.

Hmm je sais qu'il est pas si sale le grenier, j'y ai déja passé pas mal de temps ^^ .. c'est un peu humide mais c'est tranquille .. Ethan ramena une mèche une mèche blonde de Breanna qui lui cachait un oeil derrière son oreille tout en poursuivant. .. et donc sûr .. surtout aà cette heure de la nuit je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Breanna McLean
Breanna *
Tinkerbell' T0uch

Breanna McLean


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : « Ne jamais feyre confiance a un inconnu >
» Your BEST FRIENDS : « The fashi0n tite' bell s0eurette f0rever _ * s0 . B F F E
» Your LOVE : « Petiit garc0n aux yeux bleus ... Tu m'fait t0urner la têteùu !
Date d'inscription : 27/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
PASSIONS *: Baan ... J'en c'eest rien moii xD
LINKS *:

Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ]   Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:39

Dès lors qu'elle lui proposa sa proposition assez ... pas indescente mais asseez oseez d'ailleurs que Ethan remonta doucement sa bouche vers le visage de celle ci donc sur sa joue . Breanna frisonna au contact de sa bouche contre la sienne . La pauuuuuvre il devait avoir un de ces mal de doos :X Tellement attroce qu'il devait beaucoup en souffrir le pauvre . Surtout que depuis 6h ce matin il était surement debouut donc commencer a faire le sol en se baissant sistematiquement toutes les 5 secondes pour pouvoir laver une surface d'enviroon ... J'en c'est riien dèja rien que 95 mètres carrés pouur l'entrée donc sa suit après :S La jeune femme le regarda a travers ces yeux bleus , puis souria du coin des lèvres quand il lui miit sa mèche derrière son oreille . Breanna elle se contenta juste de lui repondre le sourire aux lèvres .

" J'avaiis oubliée que tu était une vraiie petite fée du logiiis tongue " Elle lui tiraa la langue mais dit sa bien sur , sur un ton humoristique . La jeune femme reprit alors a son tour . " Huum , je pensee aussi <3 Tu viens on y vaa Razz " La jeune femme se leva et prit la maiin d'Ethanouneet xD Et elle se leva en compagnie de celui ci <3 Directiiiiiiion Le greniier xP
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis

Ethan Davis


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Rêve ta viiie en couleurs.C'est le secret du bonheuur.
» Your BEST FRIENDS : None.
» Your LOVE : THAT Ladie's Choice «3
Date d'inscription : 29/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
PASSIONS *: Euh .. Récurer les toilettes?
LINKS *:

Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ]   Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:26

Ethan ne sous entendait pas de propos pervers dessous sa remarque non, je l'avais déja dit, ca n'étais pas ce genre de garçons, d'ailleurs il était trop mal à l'aise sur ce sujet pour pouvoir en parler ou insinuer des choses xD. je ne vous direz pas la raison mais sachez juste qu'il se demande s'il est normal comparé aux autres garçons de son âge Rolling Eyes . Enfin, ne nbous attardons pas la dessus, ca pourrait mettre Ethanounet mal à l'aise voyons ^^. Breanna semblait ne pas avoir d'objection pour aller au grenier, en meme temps c'est elle qui l'avait proposé en premier, Ethan n'avait fait que rajouter une petite remarque ^^. Il se laissa entrainer par la main par la princesse, mais il dut ralentir un peu au moment de se relever car son dos lui était la cause de quelques douleurs xD. Il prit appui sur un bout de rambarde de l'escalier et se relva tout doucement mdrr puis il se laissa vraiment entrainer par la belle blonde <3

On y va ! Lui répondit il dans un sourire un tout petit peu crispé à cause de son dos toujours ^^.

[ J'vais faire le sujet comme la dernière fois c'est toi qui l'avait fait ^^ <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Contenu sponsorisé





Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ]   Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a paaas de demixagee <3 [ Ethanouneeeeet <3 ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Lecatte : x Le royaume du destin :: * CENTRAL ACADEMY :: x LE COIN D'EAU-
Sauter vers: