Chateau de Lecatte : x Le royaume du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


x VERSION 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle matinée commence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clara Browning
Princess Clara BrOwning Will it be at the Height ? Yes Like Always
Clara Browning


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Qui ne tente rien , n'a rien !
» Your LOVE : Suis-je amoureuse ?Peux être....
Date d'inscription : 28/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Une nouvelle matinée commence Left_bar_bleue50/100Une nouvelle matinée commence Empty_bar_bleue  (50/100)
PASSIONS *: Le shOpping, la drague, les garçOns...
LINKS *:

Une nouvelle matinée commence Empty
MessageSujet: Une nouvelle matinée commence   Une nouvelle matinée commence Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:42

    C'etait 10h30, Clara etait déjà levé, tsss c'etait obligée aprés tout,tout le monde devait être levée au maximum à 9h00.Ce qui n'etait pas toujours du gout de Clara qui préféré, parfois prolonger son sommeil jusqu'a 9h30.Mais bon là elle n'avait pas le choix.Donc elle etait dans son dortoir, en compagnie de Brenna McLean, une jeune fille ou plutot une jeune princesse avec qui elle s'entendait plutôt bien, en effet elle avait sympathisé obligatoirement vu qu'elle etaient dans la même chambre et elle avait decouvert; qu'elle avait plusieurs choses en commum.
    Donc Clara etait vetu,d'un short de pijama, rose,pas rose bonbons non plus^^ mais un rose, trés jolie.Et elle avait un tee shirt gris simple avec ds ecritures, rose, et noire dessus.Comme chaussures et bien elle avai tout simplement des tongues qu'elle mettait pour rester dans sa chambre, ou bien pour aller à la piscine.Clara etait devant sa glace, avec ses plaques, Gama à la main qui biensur etait branché à une prise electrique.
    Elle lissé ses cheveux assez longs méches par méches.Elle avait une pince pour retenir les meches donc elle n'avait pas besoin pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy McKen
Jessy *
P'tiite demie - s0eurette a consomer sans moderati0n <3

Jessy McKen


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Euh.. bOnjOur ?
» Your BEST FRIENDS : Maa cheriiie ( L ) demie-sOeurette
» Your LOVE : A cOnsOmé sans mOdératiOn
Date d'inscription : 28/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Une nouvelle matinée commence Left_bar_bleue89/100Une nouvelle matinée commence Empty_bar_bleue  (89/100)
PASSIONS *: MECS-SHOPP'-FÊTE.. =)
LINKS *:

Une nouvelle matinée commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée commence   Une nouvelle matinée commence Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:42

    RRr.. Sa chérie partageait sa chambre avec Clara Browning. Cette Clara est totalement kiffante d'ailleurs Jessy la kiffe xD. Mais ne pas être avec sa chérie dans la même chambre c'est un draaame =(. C'était sur Jessy allait tué sa ptite Breanna :: RRRr C'était donc à 8H que Melle McKen se reveilla avant tout le monde -ou presque- Pourquoi se reveiller à cette heure ci ? Et bein.. parce que elle ne dormait plus =P. Bref elle s'était habillé tranquillement d'un mini short rose virant vers le mauve vraiment brillant dans cette matière réfléchissante à la lumiere qui pétait ! Et puis d'un tee-shirt décolté signer par Dior. Elle se chaussat de chaussons tout aussi fantaisie que sa tenue de couleur noir. Sa chambre était à côté de celle de sa chérie enfin deux chambres aprés quoi.. il était neuf heure et Jen' toqua et entra. Aprés tout elle connaissait bien les deux personnes qui y logeait. Elle chuchota en voyant sa chérie dormir à Clara :

    Hé ! Coucou toi !! J'me suis permis de rentrer hein.. faut que je fasse la fête à ma chérie..

    Elle alla vers Clara et lui fit un enorme bisous sur la joue en signe de bonjour et lui sourit.

    Ma ptite Breanna a pris une chambre avec toi.. j'suis trop jalouse j'te jure.. Rrr !!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Browning
Princess Clara BrOwning Will it be at the Height ? Yes Like Always
Clara Browning


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Qui ne tente rien , n'a rien !
» Your LOVE : Suis-je amoureuse ?Peux être....
Date d'inscription : 28/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Une nouvelle matinée commence Left_bar_bleue50/100Une nouvelle matinée commence Empty_bar_bleue  (50/100)
PASSIONS *: Le shOpping, la drague, les garçOns...
LINKS *:

Une nouvelle matinée commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée commence   Une nouvelle matinée commence Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:13

Clara etait donc en train de lissé ses cheveux, d'ailleur elle avait presque finit ! Vous rigolé Clara en sortant coiffé n'importe comment ! Un scandale pour elle !Beanna dormait toujours,en effet, elle fesait l grâce matiné , et elle avait pas tord, bref Clara entendit soudain un léger grincement, et la porte de la chambre s'ouvrir delicatement, toujours en continuant de faire ses plaques elle regarda par le mirroir qui c'etait...Un prince ?Mmm..;sa m'etonerait fort...mais bon, elle vit soudain, une silouhette de femme biensur puis vit Jessy, qui etait toujours heureuse^^.Clara s'entendait vraiment bien avec elle c'etait le cas de le dire.Elle avait aussi les mêmes gout, les mêmes valeurs....Alors elle se retourna, les plaques à la main, et une mince noire en haut sur les cheveux, pour pas que des mches tombent elle lui souriat et repliqua en chuchotant
Oué oué vas-y entre,mais si tu lui fait la fête elle va être de mauvaise humeur attention...
Elle rigola légerement et ne pouvant pas s'approcher à cause, du fils des plaques elle laissa faire Jessy et lui fit un gros bisous à son tour
Ben pourquoi t'es jalouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessy McKen
Jessy *
P'tiite demie - s0eurette a consomer sans moderati0n <3

Jessy McKen


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Euh.. bOnjOur ?
» Your BEST FRIENDS : Maa cheriiie ( L ) demie-sOeurette
» Your LOVE : A cOnsOmé sans mOdératiOn
Date d'inscription : 28/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Une nouvelle matinée commence Left_bar_bleue89/100Une nouvelle matinée commence Empty_bar_bleue  (89/100)
PASSIONS *: MECS-SHOPP'-FÊTE.. =)
LINKS *:

Une nouvelle matinée commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée commence   Une nouvelle matinée commence Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:55

    Ne t'inquiètes pas je connais ma Breanna =).

    Dit-elle à Clara toujours en chuchotant. Car pour la connaitre, elle l'a connaissait. La mère de Jessy est la belle mère à Breanna et le père de Breanna est le beau-père à Jessy =). Ca tout le monde le sait.. Et puis Breanna de mauvaise humeur par Jessy c'est bizzar. Donc Jess' sans crainte sauta sur Breanna et la serra dans ses bras. Raaah.. elle était trop belle entrain de dormir IN LOVE !! Mais melle McKen cassa ce jolie décors de cheveux blond extra long et de ce visage parfait.. mais on pouvait pas voir les yeux bleu .. normal elle fermait les yeux et donc fallait bien les ouvrir pour les voir ! Jess est toujours là pour tout Héhé =). Et biensur Breanna sursauta quand McKen lui sauta deçue.. attention réaction ? Mais Jess lui dit tout en lui sautant dessus (( Elle sauta qu'une fois hein pas plusieurs fois )) ::

    Coucou Brea !! Allez on se reveille car j'vais te faire la fête moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Breanna McLean
Breanna *
Tinkerbell' T0uch

Breanna McLean


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : « Ne jamais feyre confiance a un inconnu >
» Your BEST FRIENDS : « The fashi0n tite' bell s0eurette f0rever _ * s0 . B F F E
» Your LOVE : « Petiit garc0n aux yeux bleus ... Tu m'fait t0urner la têteùu !
Date d'inscription : 27/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Une nouvelle matinée commence Left_bar_bleue95/100Une nouvelle matinée commence Empty_bar_bleue  (95/100)
PASSIONS *: Baan ... J'en c'eest rien moii xD
LINKS *:

Une nouvelle matinée commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée commence   Une nouvelle matinée commence Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:37

Breanna était carrement consciente que Jessy <3 La reveillait . Breanna elle aprey ce qu'elle venait de voir la veille était pas prête de voir cette grosse ... IDIOTE xD De colocataire . Heiin Elove xD Breanna donc se levaa et prit la couverture avec elle . La jeune femme se leva , elle s'embroncha carrement dans la pièce puis alla s'enfermer dans la salle de baiin . La jeune femme s'assis dèrriere la porte puis la ferma a double tour . Elle mit ces jambes devant elle et mit ces bras autour en prennant soin de s'enfermer xD Dans la couverture . La jeune femme respirait assez fort et elle allait bien lui faire payée ce qu'elle avait fait cette idioote ... Breanna laissa quand même chaper quelques larmes xD Ahh les filles =P En plus Jessy allait la prendre pour une folle vu qu'elle ne lui avait rien diit :S
Revenir en haut Aller en bas
Jessy McKen
Jessy *
P'tiite demie - s0eurette a consomer sans moderati0n <3

Jessy McKen


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Euh.. bOnjOur ?
» Your BEST FRIENDS : Maa cheriiie ( L ) demie-sOeurette
» Your LOVE : A cOnsOmé sans mOdératiOn
Date d'inscription : 28/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Une nouvelle matinée commence Left_bar_bleue89/100Une nouvelle matinée commence Empty_bar_bleue  (89/100)
PASSIONS *: MECS-SHOPP'-FÊTE.. =)
LINKS *:

Une nouvelle matinée commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée commence   Une nouvelle matinée commence Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:42

    Jessy était donc votré sur sa meilleure amie en lui criant presque dans les oreilles comme une folle =P. Et d'un seul coup elle fut déplacé violament contre le mur et eut mal aux fesses elle lacha un :: "*Aiiie !! " et vut sa chérie partir dans la sal de bain avec sa couverture avec des pas assez lourds, elle était coléreuse ça se voyait. Clara était entrein de choisir quelques choses dans sa commode et elle fut étonné tout comme Jessy de cette scène.. Jess se leva la main sur les fesses car elle avait mal en se les frotant pour essayer de passer la douleur. Elle se colla à la porte et laissa un moment à Breanna pour voir si elle allait se calmer et revenir. Mais nah.. 30 secondes qui paraissait au moins 10 minute pour Jessy passère et elle ne sortait toujours pas. Elle finit par dire :

    Hé, Brea ! Laisse moi entrer..
Revenir en haut Aller en bas
Breanna McLean
Breanna *
Tinkerbell' T0uch

Breanna McLean


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : « Ne jamais feyre confiance a un inconnu >
» Your BEST FRIENDS : « The fashi0n tite' bell s0eurette f0rever _ * s0 . B F F E
» Your LOVE : « Petiit garc0n aux yeux bleus ... Tu m'fait t0urner la têteùu !
Date d'inscription : 27/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Une nouvelle matinée commence Left_bar_bleue95/100Une nouvelle matinée commence Empty_bar_bleue  (95/100)
PASSIONS *: Baan ... J'en c'eest rien moii xD
LINKS *:

Une nouvelle matinée commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée commence   Une nouvelle matinée commence Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:00

Breanna resta enfermée dans la salle de bain quand elle entendit quelqu'un derrière la porte qui tapaiit suepr fort dessus pour la laisser entrée . Bah oui c'était une fille on reconnait la voix quand même <3 C'était Jessy * La jeune femme se releva avec la couverture toujours sur elle puis elle la laissa entrer puis referma dèrrière elle a double touur . Elle regarda Jessy avec un regard insistant sur Clara' puis elle se rassit par terre derriere la porte en essuyant les larmes qui venaient de coulées . Elle baissa la tête puis la positionna contre le muur . La jeune femme passa une main dans ces cheveux et elle se remise a pleurée .. Elle avait les yeuux un peu rouges sur les côtés , elle se mordait la lèvres puis regarda Jessy' et elle lui diit .
" Quelle cruuche ... "
Revenir en haut Aller en bas
Jessy McKen
Jessy *
P'tiite demie - s0eurette a consomer sans moderati0n <3

Jessy McKen


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Euh.. bOnjOur ?
» Your BEST FRIENDS : Maa cheriiie ( L ) demie-sOeurette
» Your LOVE : A cOnsOmé sans mOdératiOn
Date d'inscription : 28/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Une nouvelle matinée commence Left_bar_bleue89/100Une nouvelle matinée commence Empty_bar_bleue  (89/100)
PASSIONS *: MECS-SHOPP'-FÊTE.. =)
LINKS *:

Une nouvelle matinée commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée commence   Une nouvelle matinée commence Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:57

    Jessy avait presque oublier qu'il y avait Clara.. elle ne se préocupait que de Breanna maintenant. Sa meilleure amie n'étiat pas dans un état normal. Ca se voyait bien.. Jessy était toute retourné.. elle qui voulait faire la fête à sa meilleure amie car elle n'avait pas priis de chambre avec elle et beiin c'est loupé. Car cette derniere n'était pas bien ! Fiioulalah cette journée se préparait d'émotion.. Tout d'un coup elle fit entrainer par Breanna dans la salle de bain.. Jess se cogna la tête sontre un mur (( légerement )) décidement c'était aussi la journée au mur.. Razz Mais bon, Jess avait oublié sa douleur elle voyait sa chérie dans un état second se qui la rendait tellement trisite <3. Elle pris un bout de couverture et se mit dedans avec Brea, ca couette était bien assez grande pour deux jeunes fille comme Brea et Jess. Jessy pris Brea dans ses bras et la serra de toute ses forces.. Et là elle se mit a imagine tout plein de chose.. se qui la térifia. Une scène tréés étrange. Et Clara devait se poser mille question dans la chambre..

    Raconte tout ma chériie.. chui là.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Browning
Princess Clara BrOwning Will it be at the Height ? Yes Like Always
Clara Browning


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Qui ne tente rien , n'a rien !
» Your LOVE : Suis-je amoureuse ?Peux être....
Date d'inscription : 28/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Une nouvelle matinée commence Left_bar_bleue50/100Une nouvelle matinée commence Empty_bar_bleue  (50/100)
PASSIONS *: Le shOpping, la drague, les garçOns...
LINKS *:

Une nouvelle matinée commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée commence   Une nouvelle matinée commence Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:16

[je comprend rien du tout Razz qu'est ce qui ce passe ?^^ ]

Clara etait donc dans la chambre, à se faire ses plaques, quand elle vit une scéne, etrange.Breanna, ce leva, et alla s'enfermer dans al salle de baim, biare, ce n'etait pas du tout d'elle, alors elle regarda Jessy et bouga ses lévres de façon à ce qu'elle puisse lire dessus, et dit sans voix sans rien comprendre :

Qu'est ce qu'elle a ?

Elle debrancha ses plaques, et les laissa refroidir avant de les renfermer, elle mit ses cheveux sur le côté et s'approcha de Jessy, apparament, elle ne savait pas non plus ce qui n'allait pas , ma foi que pouvait il bien ce passer ?Elle regarda Jesy taper à la porte et vit que seul elle etait rentré, et entendit la clef, de la porte, qui etait fermer à double tour.Mais que pouvait-il bien se passer ?
[i]Elle rangea ses plaques, en se posant des question...bizare....

Seulement toute ses affaires de toilette, etait dans la salle de baim, mais bon c'etait pas trop le moment alors la jeune fille ouvra l'armoire, en cherchatn ce qu'elle pouvait se mettre et aussi en reflechissant à la situation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle matinée commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée commence   Une nouvelle matinée commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle matinée commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle année .. =) [Res. Adam ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Lecatte : x Le royaume du destin :: * DORTOIRS :: x DORTOIRS FILLES :: x Dortoir de Breanna McLean & Clara Browning-
Sauter vers: