Chateau de Lecatte : x Le royaume du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


x VERSION 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Detente et relaxation.....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ethan Davis

Ethan Davis


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Rêve ta viiie en couleurs.C'est le secret du bonheuur.
» Your BEST FRIENDS : None.
» Your LOVE : THAT Ladie's Choice «3
Date d'inscription : 29/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Detente et relaxation..... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Detente et relaxation..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
PASSIONS *: Euh .. Récurer les toilettes?
LINKS *:

Detente et relaxation..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente et relaxation.....   Detente et relaxation..... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:04

Ethan venait de rougir un petit peu OK mais bon c'était pas sa faute, bin oui, c'était son corps qui réagissait automatiquement et il n'y pouvait pas tellement grand chose quoi ^^. Enfin bon, Clara lui avait rappelé quelques mots de sa petite leçon improvisée qu'elle lui avait faite a propos de la timidité et des filles parce qu'il avait en effet un peu rougi. Ethan se dit qu'on ne l'y reprendrait plus a rougir car c'était vraiment la honte quand même >_< même si chez certaines ca pouvait paraitre mignon, quand on le lui faisait remarquer c'était comme si son égo venait de sauter en chute libre xD. Bref, Ethan reprit son épuisette en main et enleva les dernières feuilles qu'il restait sur la surface de la piscine puis il rangea l'épuisette en question sur son chariot de ménage et se mit a sortir un balai méga-gratte exprès pour le fond de la piscine qui était déja impeccable mais bon .. les ordres étaient les ordres.. A ce moment là, il entendit la voix de clara s'élever a nouveau vers lui, elle lui demandait s'il venait pour se baigner avec elle apparemment. Ethan allait se baigner de toute façon puisqu'il devait frotter le fond de la piscine avec son balai et il avait donc bien entendu son caleçon de bain. Il répondit alors.

Bin ouais! De toute façon là j'suis permis vu que j'dois gratter le fond de la piscine ave cette chose. Ethan retira donc son Tee Shiirt, il portait déja son short de bain sur lui. Puis il sauta direct dans l'eau en faisant plein d'éclaboussures xD rien que pour faire chier mdrr. Puis, une fois remonté a la surface, ce dernier secoua vivement la tête pour enlever un peu d'eau de ses cheveux ce qui lui fit une coiffure assez drole ^^. Puis il passa ses deux mains sur sa chevelure pour bien les plaquer quoi ^^. Une fois cela fait, il regarda Clara encore dehors et rigola. Il attrapa ensuite le balai qu'il avait posé sur le rebord puis le mit dans l'eau pour pouvoir commencer a frotter. Alors, t'attends quoi là? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Clara Browning
Princess Clara BrOwning Will it be at the Height ? Yes Like Always
Clara Browning


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Qui ne tente rien , n'a rien !
» Your LOVE : Suis-je amoureuse ?Peux être....
Date d'inscription : 28/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Detente et relaxation..... - Page 2 Left_bar_bleue50/100Detente et relaxation..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
PASSIONS *: Le shOpping, la drague, les garçOns...
LINKS *:

Detente et relaxation..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente et relaxation.....   Detente et relaxation..... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:17

Clara etait contente ! Il pouvait aller dans la piscine avec elle.A sa grande surprise, il avait un maillot, et plongea directement, ce qui fit eclabousser l'eau hors de celle ci.Puis il ebourifa tout ses cheveux c'etait assez marrn,t alors la jeune fille rigola à pleine dents c'etait vachement drôle.La jeune fille alors se mit sur le côté de la piscine, cet à dire face, au côté le plus long.Elle se mit face et lui souriat lui etait au bout.La jeune fille plongea en tête, en rasant pratiquement le sol de la piscine, et surtout en apné elle fit toute la longueur de la piscine.La jeune fille aprés ça arriva face au jeune homme en souriant, elle mit tout ses cheveux plaquée grâce à l'eau et repliqua par la suite
Hey^^
Elle rigola et plongea sous l'eau fit un arbre droit et nagea jusqu'a l'autre extremité.Une foi finit elle touche ses cheveux et se mit dans un coin de la piscine le plus proche ett s'appuyé grace à ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis

Ethan Davis


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Rêve ta viiie en couleurs.C'est le secret du bonheuur.
» Your BEST FRIENDS : None.
» Your LOVE : THAT Ladie's Choice «3
Date d'inscription : 29/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Detente et relaxation..... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Detente et relaxation..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
PASSIONS *: Euh .. Récurer les toilettes?
LINKS *:

Detente et relaxation..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente et relaxation.....   Detente et relaxation..... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:30

Ethan avait été le premier a plonger dans la piscine d'une façon peu orthodoxe, puis clara l'avait ensuite rejoins mais beaucoup plus doucement ^^. C'était bien une fille tongue . Mais quand je dis ça je ne parle pas du style de fille qui ne veut pas qu'on l'éclabousse et qui pleure dès qu'elle reçoit une goutte d'eau sur elle non, mais plutot de celles très charmeuses en n'importes quelles occasions elles conservent toujours autant cette sensualité et cette classe. Clara en faisait partie et ca se voyait, on aurait vraiment pu croire qu'elle était princesse depuis qu'elle était née, enfin elle l'était bien sur mais seulement elle ne le savait pas a ce moment là! Enfin bref .. je m'égare >_< On parlait de clara qui était entrée dans la piscine avec classe puis avait sorti sa tête de l'eau avec la meme sensualité que quand elle avait pris sa démarche pour lui faire tourner la tête tout à l'heure. Clara nagea un peu, arriva devant lui puis nagea encore, faisant un poirier entre deux puis elle arriva au final dans un des coins de la piscine sur lequel elle s'appuya avec ses coudes. Ethan avait commencé a se lacher un peu plus et ca se vit. Il la regarda d'un air rieur et lui demanda.

C'est tout ce que tu sais faire? Il parlait bien sur de son petit poirier et son apné ^^. Quoique son apné il aurait peut etre un peu de peine à arriver a faire une longueur entière sans étouffer d'un manque d'oxygène mais le poirier franchement tongue . Ethan sortit de l'eau, se mit sur le rebord puis fit un espèce de saut galipette la tête en avant (j'sais plus comment ca s'apelle xD) , il atterit dans l'eau et on ne le vit plus pendant un petit moment, il était en train de nager vers clara parce qu'il savait enfin dumoins pensait qu'elle allait surement bouger en le voyant arriver ainsi sous l'eau et son but était de la faire bouger ^^. Et dire qu'il était censé nettoyer a fond xD
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Clara Browning
Princess Clara BrOwning Will it be at the Height ? Yes Like Always
Clara Browning


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Qui ne tente rien , n'a rien !
» Your LOVE : Suis-je amoureuse ?Peux être....
Date d'inscription : 28/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Detente et relaxation..... - Page 2 Left_bar_bleue50/100Detente et relaxation..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
PASSIONS *: Le shOpping, la drague, les garçOns...
LINKS *:

Detente et relaxation..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente et relaxation.....   Detente et relaxation..... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:56

La jeune fille etait donc dans un coin , quand ellele vit sortir de l'eau...Bizare^^.Qu'est ce qu'il mijoter ?Elle le regarda faire en souria,t et celui ci sauta en avant en fesant une sorte de cabriole c'etait vraiment original et surtout assez bien fait !La jeune fille souriat, et le jeune homme alla vers elle biensur en etant sous l'eau, ralalala, c'etait comme les petits.xDCeux qui voulait nager sous l'eau pour faire peur à la jeune fille mais cette foi ci elle connaissait bien la puis elle etait à l'aise dans l'eau donc sa pouvait aller...Bref revenons à nos moutons^^.
Une foi qui sortat de l'eau il lui repliqua que c'etait tout ce qu'elle savez faire ?Ecoute moi gamins xD Clara à fait de la natation pendant 4 ans alors...pouet pouet camember xD.
La jeune fille sortat donc de l'eau.Elle voulalit tenté quelque chose, qu'elle avait fait que trés peux de fois. elle se mit en arriére ! Attention !!! Il ne fallait qu'elle se preine un plat ou autre sinon sa risquerais de faire trés trés mal , je vous le garanti!
La jeune fille prit son souffle, et sauta en arriére, en fesant une cabriolle (j'adore Xd).Elle reussi à s'en tirer, sans plat, ni rien elle etait contente !
Elle nagea donc prés de lui du moin jusqu'a lui sous l'eau, toujours en rasant le sol.Sa allait plus vite en fait !La jeune fille sorta de l'eau et repliqua

T'es drôle toi j'etais partit pour nager sous l'eau puis j'ai fait un porier, j'avais pas assez pris mon inspiration ><.La jeune fille repris son souffle c'est que le petit Ethan c'etait devergondée alors elle rigola légerement et ditEh ben c'est que le petit Ethan ce devergonde maintenant !
La jeune fille pris son souffle, et plongea en avant, pour faire un arbre droit, il etait parfait, ses jambes etaient bien droite, bien en l'air....
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis

Ethan Davis


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Rêve ta viiie en couleurs.C'est le secret du bonheuur.
» Your BEST FRIENDS : None.
» Your LOVE : THAT Ladie's Choice «3
Date d'inscription : 29/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Detente et relaxation..... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Detente et relaxation..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
PASSIONS *: Euh .. Récurer les toilettes?
LINKS *:

Detente et relaxation..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente et relaxation.....   Detente et relaxation..... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:48

Comment ? Ethan ? Débergondé ? Meuh pas du tout voyons ^^ ! Il s'était Certes un peu décoincé mais bon forcément, un lien était en train de se créer entre le jeune homme et la princesse et il était forcément moins intimidé par elle qu'avant puirqu'en plus elle lui avait montré sa vraie personnalité qu'elle cachait sous ses airs de femme fatale. Non pas que ca ne lui allait pas bien au contraire ^^ mais Ethan avait bien deviné qu'elle n'était pas en réalité pas comme ça et que c'était une sorte de rôle qu'elle s'inventait, surement pour se donner confiance en soi. Remarque, il devrait peut etre en prendre de la graine car Clara semblait totalement décontractée avec les garçons ^^. Mais ca ne ressemblait pas à Ethan de se cacher sous une carapace ^^.
Il dissipa ses pensées car Clara venait de sortir de l'eau, elle tenait apparemment a prendre sa revanche auprès de lui. Et elle le fit avec brio ^^ En effet, elle fit une cabriole dans le meme genre que celle d'Ethan si ce n'est plus difficile >_< ! Puis elle nagea en sa direction comme il l'avait fait pour elle, meme que ca avait pas marché xD il avait voulu lui faire peur ^^. Bref, Ethan se fit "traiter" mais pour rire il l'avait bien compris de dévergondé. Il répondit alors a la jeune princesse.


Moi ? Dévergondé ? Mais ca va pas ??... Je suis juste un peu plus .. décontracté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-vanessa.com
Contenu sponsorisé





Detente et relaxation..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detente et relaxation.....   Detente et relaxation..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detente et relaxation.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Lecatte : x Le royaume du destin :: * AUTRES ENDROITS DU CHATEAU :: x PISCINE & JACCUZI-
Sauter vers: