Chateau de Lecatte : x Le royaume du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


x VERSION 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 GRANDE REUNION

Aller en bas 
+13
Chelsea Hallmiton
Lauren Parker
Ava De La Roche
Jessy McKen
Breanna McLean
Chanel Duran
Justin Paxton
Ian Fuller
Tatianna Hamilton
Jessica Johansson
Aileen Kein
Clara Browning
Caitlyn McQueens
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chelsea Hallmiton
God Found Perfection. Cheslea *
Chelsea Hallmiton


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Pardonnez moi d'être parfaiiite, mais je vous assure, c'est plus fort que moi --'
» Your BEST FRIENDS : La diiirlo'^^ naan saans dec', je saiis pas. >
» Your LOVE : Poor little girl alone. Isn't it sad ?
Date d'inscription : 29/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
GRANDE REUNION - Page 2 Left_bar_bleue60/100GRANDE REUNION - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
PASSIONS *: Raa tu m' soûle avec tes questiions xD --'
LINKS *:

GRANDE REUNION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE REUNION   GRANDE REUNION - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:34

Chelse était, comme d'habitude, en retard. Elle n'était pas du genre à se presser, et estimait, que lorsqu'elle était en retard, le monde devait l'attendre et s'arrêter, point. Tandis qu'elle était sur son lit, elle se rappela qu'aujourd'hui, il y avait une réunion..Chelsea s'en fichait complétement. Elle n'avait jamais porté la directrice dans son coeur, et elle pensait que les réunions avait pour seul but de les ennuyer. Alors, elle décida de prendre son temps. Elle commença, par prendre un bon bain chaud, avec pleiin de mousse xD. Une fois sortie, elle se dit qu'elle devrait peut-être quand même aller à cette foutue réunion, donc, elle décida de s'habiller. Erreur. Tout le monde savait que Chelsea mettait un bail à s'habiller, c'était comme ça, et pas autrement xD. La blondinette enfila une petite robe noire, qui venait tout droit de chez Chanel, mit un petit gilet court à gros boutons, puis elle choisi parmis ses centaines de paires, des chaussures qui allait bien avec sa robe, des escarpins noirs. Habillée de façon glamour, elle se regarda dans le miroir un moment. Vous avez dit narcissique ? xD. Puis, elle sortit de la chambre, en marchant doucement. Puis, finalement, elle commença à courir comme une dératée dans le couloir xD. Ensuite, elle arriva à la porte de la salle à manger, apparament, plusieures filles entraient aussi. Donc, Chelsea entra, essayant de se faire toute petite. Gênée, elle dit, doucement, en s'adressant à la directrice, qui était assez loin d'elle:

- Bonjour...Désolé..pour le retard..

Elle fit un sourire rayonnant à toute l'assemblé, et pas un sourire hypocrite comme elle aurait pu faire. Elle s'installa sur une chaise libre, au hasard, et attendit de voir, ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Shaun
Just Princess* Princesse SPONGETTE xD
Maddie Shaun


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Aie de l'IMAGINATION et ta vie deviendra un Arc-En-Ciel!xD
» Your BEST FRIENDS : Et si je te dit...J'EN AI PAS!
» Your LOVE : I don't love people
Date d'inscription : 02/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
GRANDE REUNION - Page 2 Left_bar_bleue50/100GRANDE REUNION - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
PASSIONS *: Pourquoi toute ces questiions?
LINKS *:

GRANDE REUNION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE REUNION   GRANDE REUNION - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:03

Maddie était dans son bain quand elle eut un "tilt" dans sa tête.Elle se dit d'abord qu'elle n'avait pas encore choisi ses vetement d'aujourd'hui pui elle se dit qu'elle allait être en retard a cette fameuse réuinon et qu'elle avait du commencé il y a longtemps.Donc,maintenant,sa ne servait plus a rien de se présser,vu au poind ou elle était déja en retard!Elle prit son temps avant de sortir du bain,quand elle en sorti elle s'essuya délicatement avec sa serviette rose ou était marqué ses initiales:"M.S".Une fois séche,elle décida ses habits,ce qui prit un temps fou,et elle les enfila.Elle était habillée en tunique Orange avec un slim dessous.Tout cela de marque.La tunique Dior et le Slim Versace.Ainsi que les baskets Reebook!Bref,une fois tout cela enfilé,elle se mit donc en direction de la Salle a Manger.Quand elle fut arrivé,elle aperçut une jeune fille qui venait juste de s'asseoir.Elle en conclut donc qu'elle n'était pas la seule en retard.Elle était peut-étre la PLUS en retard mais pas la seule a étre en retard tout court!Maddie regarda autour d'elle et dit:

Bien le Bonjour...Excusez mon retard!

Maddie fit un petit rire car elle adorait dire "Bien le bonjour"!Ca l'amusait!Elle alla s'asseoir a coté de la jeune fille tout en souriant.Puis Maddie se mise a écoutait attentivement ce qui se disait.Meme si elle ne comprenait pas tout!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Miller
Beau Goss l' assumant Plainement xD
Adam Miller


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Nobody's perfect
Date d'inscription : 02/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
GRANDE REUNION - Page 2 Left_bar_bleue45/100GRANDE REUNION - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
PASSIONS *: Les filles, le sport, la fiesta
LINKS *:

GRANDE REUNION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE REUNION   GRANDE REUNION - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:22

Adam se reveilla vachement en retard, et oui, il avait eteint son reveil, ou plutot l'avait cassé, car la veille, quand il avait voulu l'eteindre, il tapa dessus et oubliant sa force, le cassa^^. En voyant l'heure, il ne se pressa pas d'avantage, il alla prendre une bonne douche et se prepara. Il choisit un jean diesel legerement delavé, avec le tissu un peu habimé sur la poche gauche et une chemise blanche, il portait egalement ses Converses blanches. Il etait toujours aussi elegant. Apres s'etre regardé dans le mirroir en disant

"Mais qu'est ce que je suis beau^^"

Il partit direction la salle a manger ou se trouver la fameuse reunion. Quand il vit que presque tout le monde etait la, il souria. C'est qu'il aimait enervé le beau monde xD . Il regarda donc l'assemblé et avança vers la directrice.

Bonjours, je m'escuse de mon retard

Il avait dit ça d'une voix legerement ironique. Maintenant il cherchait son pote Ian des yeux mais il ne le trouva pas. Il s'asseya sur une des chaises qu'il restait, en attendant le discours de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn McQueens
CAIIIT'
MAGICIENNE DES PUNITIONS

Caitlyn McQueens


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 44
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : JAI PLEINS D'AUTRES CHOSES A FAIRE QUE DE REPONDRE !
» Your BEST FRIENDS : JE SUIS UNE REMI
» Your LOVE : CHER LECTEUR, TU NE LE SERAS JAMAIS OKAY ?
Date d'inscription : 26/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
GRANDE REUNION - Page 2 Left_bar_bleue0/100GRANDE REUNION - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
PASSIONS *: ETRE DIRECTRICE JUSQUAU BOUT DES DOIGTS
LINKS *:

GRANDE REUNION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE REUNION   GRANDE REUNION - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:02

    TOUS LE MONDE ETAIENT EN RETARD, MADAME MCQUEENS COMMENCAIT A PETER UN CABLE ... Si on pouvait dire sa enfin les élèves étaient habitué a la fin n’est ce pas ? Caitlyn avait sa raison pour être aussi impatiente sa venait de son amour de toujours, oui elle appelait son grand père comme sa. Ils étaient tous deux très proches et se disait tout. Oui Caitlyn était très famille entre nous elle ne connaissait pas réellement ses parents, ils l’avaient abandonné a l’âge de 6 ans. Elle en pleuré souvent tous les soirs a 0h00 pile, car 0h00 se rapprochait toujours du jour ou ses parents l’ont laissé la planté pendant qu’eux lui faisait coucou comme si de rien était. C’était peut-être pour cela que Caitlyn était aussi méchante, cruelle et qu’elle était entre les mains du diable si vous voulez !

    « Tous en retard n’est pas que ce soit pour ton chien, mademoiselle Parker ou une panne de réveil je m’en fiche ! Vous vous installez et on verra votre petite punition plus tard. JE COMMENCE À PERDRE PATIENCE OKAY ? »

    Caitlyn aimait bien se faire comprendre et articula bien. Normalement les princesse prout prout ou prince de ses f***** devaient avoir compris. Elle commençait sérieusement à être agaçé, en plus elle compta bien faire l’appel pour voir qui elle allait encore punir.

Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-lecatte.1fr1.net
Lauren Parker
Reine des dévoreuse de Nutella*
Lauren Parker


Nombre de messages : 83
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Aprés la pluie le beau temps!!
» Your BEST FRIENDS : Je n'en sais pas trop
» Your LOVE : Personne!!
Date d'inscription : 01/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
GRANDE REUNION - Page 2 Left_bar_bleue100/100GRANDE REUNION - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PASSIONS *: Le foot -3
LINKS *:

GRANDE REUNION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE REUNION   GRANDE REUNION - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:47

Lauren s'était installé autour de la grande table, elle savait que son exuse était vraiment bidon, mais sur le coup McQueen n'avait rien dit, elle pensa donc qu'elle avait soublié la connerie de la brunette. Avachie sur son siége, elle regardait tout les couvercles et verres que l'on avait mis autour de ses assiettes. A sa droite, on retrouvait le couteau de table, elle le reconnaissait bien celui là, et puis un autre de forme un peu plus bizarre, et une grosse cuieillére, sans doute pour la soupe...
A sa gauche, elle retrouvait trois fourchettes, elle n'en reconnaissait que deux, celle pour manger et une autre pour la salade, et elle se demandait d'ailleurs à quoi bon pouvait servir la troisieme. Il n'y avait t-il pas de cuillére pour dessert ce demanda la jeune fille, elle commença à lever son assiette au cas où cette derniere ce trouvait en dessous, Bingo, elle la vit juste au dessus de l'endroit ou son assiette se trouvait...

Elle arréta donc de bouger lorsqu'elle entendit son nom de famille, bon, ok l'histoire du chien s'était bête, mais bon...Elle bouda comme même un instant, en voyant que la directrice avait raconté à haute voix ce qu'elle était partii raconté à basse voix...

Elle commençait d'ailleurs à avoir faim, et il fallait attendre les autres guignols, avant de manger....
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hernan
I'm Ryan * And You ?!
Ryan Hernan


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : I'm verry Tired..
» Your BEST FRIENDS : I'm coming ! >
» Your LOVE : Parcequ'elle est là , Parceque je l'aime surement *
Date d'inscription : 02/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
GRANDE REUNION - Page 2 Left_bar_bleue45/100GRANDE REUNION - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
PASSIONS *: Le THEATRO ... LES FILLES ? MOIII
LINKS *:

GRANDE REUNION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE REUNION   GRANDE REUNION - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:03

RYAN arriva dans la salle a manger en entendant parler d'une petite reunion organisée par la directrice en personne, il etait sur d'etre en retard mais que voulez vous , les habitudes ne changent pas.. Il savait qu'il allait se faire gronder et venant de cette chere directrice il s'attendait au pire enfait. Il etait arrivé depuis peu et ne connaissait rien au batiement il avait seulement vut des filles courirent vers la salle a manger alors il les avait suivis et arriva dans la salle a manger donc. Là il yavait pleins de personnes, il les regarda essouflé , il avait courru enfait il reprit son souffle et regarda la directrice dans les yeux et respira un bon coup avant de se mettre à parler..
" Desolé de mon retard.."

Il la regarda et sans attendre une reponse il alla s'assoir dans le fond de la salle en regardant les personnes deja presentes , ils semblaient le fusillait des yeux pourquoi sa ? Il en savait rien il ne connaissait aucunes de ses personnes ><. Il s'asseya donc a une chaise au fond et regarda la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://iledelatentation.1fr1.net/
Milady Howthford

Milady Howthford


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
» Your BEST FRIENDS : Owen Lowcost
Date d'inscription : 01/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
GRANDE REUNION - Page 2 Left_bar_bleue70/100GRANDE REUNION - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
PASSIONS *: Le surf, la drague, le shopping..
LINKS *:

GRANDE REUNION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE REUNION   GRANDE REUNION - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:06

Il était 14h20, et Miss Howthford n’était toujours pas prête pour la réunion qui se déroulait à la salle à manger dans dix minutes. Mais que faisait elle donc ? Elle avait reçut un coup de téléphone imprévu de sa meilleure amie qui se trouvait en Angleterre. Bien évidemment elle était obligée de répondre, et cela faisait maintenant plus d’une demi heure qu’elle était en grande conversation avec son amie. De toute manière la réunion pouvait attendre, ce n’était qu’un truc barbant de plus à assister. Elle était sure que si elle venait pas de toute manière on le remarquerait pas, étant donné qu’elle était nouvelle personne ne la connaissait encore, bien que ça ne saurait tarder. Elle raccrocha enfin le téléphone, et se rendit compte qu’il était bientôt l’heure de cette satanée réunion. C’est pas pour autant qu’elle se mit à se presser. Elle prit son temps pour choisir sa tenue, et décida d’enfiler une mini-jupe en jean, ainsi qu’un petit haut orange qui dévoilait son piercing au nombril. Par pure provoc ? Un peu oui… Milady savait pertinemment que sa tenue différait légèrement de ce qu’on attendait, mais Milady avait décidé qu’elle ne changerait pas ses habitudes vestimentaires juste pour une personne. C’est donc avec plus de dix minutes de retard que Milady fit sa grande apparition dans la salle. Elle remarqua que ça n’avait pas encore commencé, et que la dirlote avait l’air d’être passablement énervée. Milady sourit, et ne s’excusa pas de son retard comme tout le monde, bien au contraire.

« Ho c’est gentil de m’avoir attendu, mais c’était pas la peine… »

Milady aimait bien jouait avec le feu, mais par-dessus tout agacer les profs. Elle s’installa ensuite sur une chaise libre, fière de sa petite impression
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRANDE REUNION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE REUNION   GRANDE REUNION - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANDE REUNION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Lecatte : x Le royaume du destin :: * CENTRAL ACADEMY :: x LA SALLE A MANGER-
Sauter vers: