Chateau de Lecatte : x Le royaume du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


x VERSION 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vanessa

Aller en bas 
AuteurMessage
Smith Vanessa

Smith Vanessa


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : ChOùùpa chùùpsss' le plaiiziir de sucer!
» Your BEST FRIENDS : WHAT?
» Your LOVE : NO,IM NEW'zZ!
Date d'inscription : 16/12/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Vanessa Left_bar_bleue50/100Vanessa Empty_bar_bleue  (50/100)
PASSIONS *: Chant,EQUiiTATiiON,PATiiNOiiRE
LINKS *:

Vanessa Empty
MessageSujet: Vanessa   Vanessa Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:59

----------
» THE STORY OF MY LIFE «
» Rencontre des PARENTS : [ Salle de bal.Un mariiage s'organise.Une femme rattrappe le bouquet.Un homme lui dit: -Jolie bouquet! Elle le fiixe.COUP DE COEUR<3!Ils dansent.Ils boivent un coup,mange un petit fouré et sortent.Tout a coup le jardin s'illuminne.Ils s'avencent l'un de l'autre et s'embrasse.On entent des applaudissement.Tout le monde les avait vus.Ils rièrent.Ils rerentrérent dans la salle et fétérent.Direction l'église.Chaque époux dire OUI et s'embrassèrent.Oh! On sort.On rigole.Fête finit.Mon père emmnenent ma mère dans son palace.inutile de vous dévoiler la suite... ]
» Naiscance et Enfance : [ Au temps dire que c'est une femme qui ma mit au monde et qu'un homme l'a aidé xD'.Nan,ma mère a mit 1 heure pour accoucher de moi.Sa va ,pas trop soufert,dit-elle.Bref,un peu de mon enfance.Depuis qe je suis petite,on me dit que je suis parfaite,l'étoffe du prochaine reine.Je voulait quelque chose je l'ai toujours obtenu.Sinon caprice,et je l'ai.Facile nan?Bref.Après j'ai grandit sur les côtes de l'amérique.Mais sa crain trop.Alors endroit sùr: La FRANCE.Bon,bon je n'était pas très douée,vu que je me faisait renvoyer.Sa inqùieter mais parents.Pas moi.Direction l'Espagne.Pareil.Alors je suis arriver ici... ]
» Adolescence : [ Mon adolescence,je vous ne ai RIEN DIT.Juste mes renvois.J'ai vécus des choses... .D'ailleur, il y a 2 ans,accident de Limousine.On a rien eu.Ouff!Puis,j'ai trouver MON COEUR<3.Manque de bol,l s'en fichait de moi,c'était pour ma fortune.M'en fiche,l'armée l'a expulser en afrinque pour MOI.Et après j'ai trouver des meilleures amies.ENFIN 1.Les autres c'était pareil que pour le petit-ami.Cette amie,UNE VRAii... .Je ne l'oublirer JAMAiiS.Elle ma soutenue... ]
» Vie Actuelle : [ Que devraige dire...vive moi XD!Oui je suis la petite fille a papa parfaite egoiste,et méchante.Peste aussii j'y tien beaucoup!sa m'amuse!Bon la je ferai quelque canuars,2 ou 3 GROS...dans l'année çava!Bref;bref,je VEUX rester ici,quand c'est MY WORLD...bref,je ne suis pas amoureuse,j'arrive j'aurais les gars a MES PIEDS,puis je ferai la parfaites princesse QUI SAIT TOUT XD.Oui,je sais,je suis folle,mais celui qui dit sa...je prefere pas le dire.Enféte,fiere de l'être! ]
» WAY OF YOUR LIFE «
» Ce que votre personnage fait avant de DORMIR :Liire et écouter de la musique
» Ce que votre personnage fait au REVEIL :Se laver
» Ce que votre personnage grignotte le PLUS :Chupa chupsss'
» Ce que votre personnage fait avant un RENDEZ VOUS :Se pouponner
» Ce que votre personnage achete principalement dans une boutique de VETEMENT :Robe et décolleter
» MY PERSONNAL TASTES «
Physique & Personnel
» Gôut vestimentaire de votre PERSONNAGE : [ Je dirai que je prends que de la marque.D&G,Louis Viton,Diezel,chanel...alalah'!Faut que sa soit: beau et RECENT et A LA MODE XD.Ouai je suis facile! Mais bon,sa coùte pas les yeux de la tête!1000 euros,c'est rien!Je suis sur le petit nuage rose,pour les vêtements,faut avouer...mais je suis TOUJOURS TOUJOURS BELLA! ]
» Gout en Matière de CHAUSSURES : [ Bottes avec fils derièrre,SURTOUT PAS CLOUER,ballerines blanches,basket noir ADIDAS OU NIKE...on peux dire que je suis pareil que pour les vêtements!C'est pas ma faute si faut être a la mode nan?C'est pas moi qui est lancé sa,
je ne suis qu'une fashion victim c'est tout,je n'est rien fait de mal!!
]
» Parfum FAVORIS :O de lancome,coco mademoiselle,eau jeune.
» Marque (s) qu'il / elle porte le PLUS :Levis.
» Le nom de la marque de chaussures qu'il / elle mets le plus souvent :Y'en n'a trop!
» Met - il des CREME ou des GEL pour la peau ? :Crème
» Quels sont ces GOUTS en matiere d ' Alimentation ? [ On peux dire que je suis facile...pour les bonbons!Chupa chupsss,malabars,malabars choupa chupsss!Nah' je mange aussi des légumes.J'aime bien les épinards d'ailleur,J'ai toujours aimé.Quand je vous dit que je suis PARFAITE!Même en NOURITURE!Sinon,je mange que DANS DES RESTAURANTS CHIC!]
» Quel est pour votre personnage la FEMME / ou l' HOMME idéal(e) ? [ Je n'en sais rien.On peux pas le d'écrire,il n'éxiste pas!Passons.J'attends de le voir,avoir le COUP DE <3.Enfin,pour vous faire plaisir! Grand-Yeux bleu mer- Cheuveux clair-Intelligent,et SURTOUT SURTOUT: Très beau XD.Ba oui,pour un princesse,faut qu'il soit beau son futur roi.Peut-être que l'heureux elu,me fera changer... ]
» A quoi est -il le PLUS accro ? Son téléphone
» Quelle est sa plus grande MANIE ? Si elle n'en avait pas...
» Quelles sont ses plus grandes QUALITES? [ Elle a beau être méchante et superficiel,mais elle est très généreuse.Elle a fait dont de ses vêtements,et donne toujours 5000 dollars a un SDF.Elle est intelligente quand elle réfléchit SERIEUSEMENT.Ba oui.Surtout en math.Qui aurait cru sa d'elle.?Elle?.Nah' même pas.Elle ne sent rend MEME PAS CONTE.Je suis pas vraiment intelligente quand je m'y mets....]
» Quels sont ses plus grands defauts ? [Méchante,hypocrithe,égoiste,peste,idiote,je pourai continuer comme sa je ne finirai JAMAIS.Oui je sais je saisvous me détéster.A quoi bon?Je suis la chouchoute de tout les prof et c'est bon!Je peux être aussi TRES CHIANTE XD,et énerver mon monde.Perso,je SUIS TRES TRES FIERE!
Mais bon,mais bon,je doit arrêter...c'est dùr mais, oui,mais oui,mais JE RESTERAI TOUJOURS COMME SA!MEME MARIER,2 ENFANTS REINE!]

» Quelle est sa PLUS grande PEUR ? [Nah',j'ai plus peur du noir.Les film d'horreur je devrait dire.Alalah',la colline a des yeux,masacre a la tronsoneuçe... .Je vous en dit pas! Mais j'ai peur aussi de pleurer.Mais javoue,j'ai pleurer devant le Titanic.Tout le monde a pleurer nah'?Même moi PAS EMOTiiF...Donc pour moi et vous,pas de souci,faut pas avoir honte!Bref,bref...]
» Quelle est la CHOSE qu'il regrette le plus ?Je devrait dire,ba rien...XD

» Quel est son STYLE de MUSIQUE favori ?Pop
» Que pouvons nous trouver dans son SAC:Iphone,lime,gloss,vêtements, clés,photos de famille,porte feuille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Lecatte : x Le royaume du destin :: * REGISTER :: x PRESENT !-
Sauter vers: