Chateau de Lecatte : x Le royaume du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


x VERSION 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Andrew Fuller

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andrew Miller

Andrew Miller


Nombre de messages : 2
Age : 30
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : ○•>•○
Date d'inscription : 03/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Andrew Fuller Left_bar_bleue60/100Andrew Fuller Empty_bar_bleue  (60/100)
PASSIONS *:
LINKS *:

Andrew Fuller Empty
MessageSujet: Andrew Fuller   Andrew Fuller Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:08

----------
» THE STORY OF MY LIFE «


» Rencontre des PARENTS : [ En 5 lignes vous devez racontez comment vos parents ce sont rencontrés . ]
C'était un 8 aout, c'était un été particulierement chaud, ma mere, femme de haute société était dehors dans la terrase d'un grand café de New York. Et à la table juste a coté un magnifique jeune homme lisait le journal en buvant une boisson refraichissante. Ce fut le coup de foudre comme on dit. Elle fit expres de faire tomber son eventail du coté ou était la table de son futur mari, qui lui en bon gentleman lui ramassa, c'ets la que la conversation commenca, et puis de fil en aiguilles ils sont sortie ensemble et se sont marié quelques années plus tard.
» Naiscance et Enfance : [ En 5 lignes vous devez racontez comment et dans quelles conditions vous êtes né (e) s et une partie de votre enfance ]
On m'annoncait pour dans deux semaines, papa était au travail et maman comme le loyer de papa suffisait restait à la maison pour se detendre surtout que l'accouchement était proche. SOudainement elle eu une douleur horrible au niveau du ventre, puis quand elle perdit les os elle comprit que j'allais arriver. Elle appela une de ses servantes, celle qui avait commencé des etudes de medecine amis n'vaait pu les finir cause de manque de moyen. Celle ci accourut et compris tout de suite. Ce fut elle qui fit accoucher ma mere de moi. J'ai grandit dans la meilleurs avec la meilleurs education qui soit, mais ce n'était aps toujorus facile de comprendre certaine chose alors qu'on c'est a peie compter jusqu'a dix!
» Adolescence : [ On le c'est très bien ... Cette partie est plutot delicate mais vous devez absolument nous dire comment vore adolescence c'est passée , bien sur toujours en 5 lignes ! ]
J'ai grandit, j'ai tioujorus été un petit garcon modèle mais a partir d'envirpn 13 ou 14 ans j'ai commencé a vouloir etre plus libre, de pouvoir m'mauser comme les autres garcons de mon age "normal". car moi je devait toujours rester calme, ma seule detente était la lecture. Alors je commencais a prendre une mauvaise filiere si on puit dire, J'aii fait le mur quelques fois, j'essayias de toruver des mooyens de distractions amsants...
» Vie Actuelle : [ Decrivez nous , toujours en 5 lignes XD Votre vie actuelle . ]
Maintenant que j'ai grandit je suis un garcon raisonnable mais j'aime beauocup de temps en temps faire des folies, m'amuser comme si j'étais quelqu'un avec de classe moyenne, faire la fete, sortir avec des filles, vivre ma vie quoi! Mais je suis un garcon plutot droit, j'ai mes valeurs, et j'ai beauocup rete,nu de mon éducation. je me comporte bien meme tres bien quand je suis entourée de gens plus agée que mois et faisant partie de la haute societé comme par exemple des amis de mes parents, le directeur...



» WAY OF YOUR LIFE «


» Ce que votre personnage fait avant de DORMIR : Il embrasse sa bague qu'il a hérité de sa grand mere.
» Ce que votre personnage fait au REVEIL :
Il regarde l'heure en s'étirant.
» Ce que votre personnage grignotte le PLUS :
Du chocolat au lait.
» Ce que votre personnage fait avant un RENDEZ VOUS :
Il verifie que tout soit parfait.
» Ce que votre personnage achete principalement dans une boutique de VETEMENT :
Des habits assez relax mais classe.



» MY PERSONNAL TASTES «
Physique & Personnel


» Gôut vestimentaire de votre PERSONNAGE : [ 4 LIGNES ]
Il aime beaucoup le genre jean/basket mais il ne peut se le permettre que tres rarement car sa mere dit que ca nef ait aps tres classe, pour les "grands" rendez vous il mais un costard et comme habits de touts les jours il mets souvent une chemis avec un jeans. il mets de sjoggings que quand il est obligé comme pour le sports mais il pratique suelement de la musculation et chez lui donc ca va!
» Gout en Matière de CHAUSSURES : [ 3 LIGNES ]
Il aime beaucup les baskets et essaie d'en mettre quand il peut sinon c'est des chaussures classe, en cuir et d emarques.
» Parfum FAVORIS :
Il change souvent de parfaim et il n'y en aps un qu'il aime plus que els autres.
» Marque (s) qu'il / elle porte le PLUS : Il porte beaucoup d emarques differentes, il n'y en a aps une qui sort du lot!
» Le nom de la marque de chaussures qu'il / elle mets le plus souvent : Comme au dessus, tout ce qui est classe et soyvent cher!
» Met - il des CREME ou des GEL pour la peau ? : Oui parfois pour avoir uen superbe peau.
» Quels sont ces GOUTS en matiere d ' Alimentation ? [ 3 Lignes ] Il mange de tout mais adore les pates!
» Quel est pour votre personnage la FEMME / ou l' HOMME idéal(e) ? [ 3 Lignes ]
C'est une fille qui a de la classe et qui sait se tenir mais qui sait ausi s'amuser apr moment, le faire rire. Une femme jolie, brune ou blonde il n'a pas de préférence. Il faut qu'elle soit fidele ave cune pointe d ejalousie pour lui prouver son amour mais aps trop non plsu pour ne aps que sa detruise le couple.
» A quoi est -il le PLUS accro ? Il est tres accro a rien en faite, il touche a tout et n'est pas vriament interessé apr quelque chose en partcilulier.
» Quelle est sa plus grande MANIE ? De passer la main dans ses cheveux.
» Quelles sont ses plus grandes QUALITES? [ 5 Lignes ]
Il est drole, franc mais essaie de ne aps trop blasser els gens, fidele.
» Quels sont ses plus grands defauts ? [ 5 Lignes ]
Jaloux, curieux.
» Quelle est sa PLUS grande PEUR ? [ 2 Ligne ]
Il a la phobie des serpents depusiq ue quand il était petits on lui aavit reconté n'importe quoi sur eux et cette peut lui ets resté.
» Quelle est la CHOSE qu'il regrette le plus ?
De ne pas pouvoir s'amuser autant que les autres.

» Quel est son STYLE de MUSIQUE favori ?
Il ecoute de tout, mais il aime bien le R'n'B en particulier.
» Que pouvons nous trouver dans son SAC
Bah il a aps de sac!!xD

PRINCESS [ c'ets ici_ que je dosi le mettre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Parker
Reine des dévoreuse de Nutella*
Lauren Parker


Nombre de messages : 83
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Aprés la pluie le beau temps!!
» Your BEST FRIENDS : Je n'en sais pas trop
» Your LOVE : Personne!!
Date d'inscription : 01/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Andrew Fuller Left_bar_bleue100/100Andrew Fuller Empty_bar_bleue  (100/100)
PASSIONS *: Le foot -3
LINKS *:

Andrew Fuller Empty
MessageSujet: Re: Andrew Fuller   Andrew Fuller Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:56

welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
Ava De La Roche
Take Care Of Me
Ava De La Roche


Nombre de messages : 81
Age : 31
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : *_ Don't Be Angry, Just Be Happy !
» Your LOVE : Qui Veut D'Un Coeur Qui Ne S'exprime Pas ? _*
Date d'inscription : 31/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Andrew Fuller Left_bar_bleue8/100Andrew Fuller Empty_bar_bleue  (8/100)
PASSIONS *: My Books, Internet, The Horses, My Guitar ... _*
LINKS *:

Andrew Fuller Empty
MessageSujet: Re: Andrew Fuller   Andrew Fuller Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:22

Ouip, bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://cookingworld.forumsactifs.com/
Caitlyn McQueens
CAIIIT'
MAGICIENNE DES PUNITIONS

Caitlyn McQueens


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 44
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : JAI PLEINS D'AUTRES CHOSES A FAIRE QUE DE REPONDRE !
» Your BEST FRIENDS : JE SUIS UNE REMI
» Your LOVE : CHER LECTEUR, TU NE LE SERAS JAMAIS OKAY ?
Date d'inscription : 26/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
Andrew Fuller Left_bar_bleue0/100Andrew Fuller Empty_bar_bleue  (0/100)
PASSIONS *: ETRE DIRECTRICE JUSQUAU BOUT DES DOIGTS
LINKS *:

Andrew Fuller Empty
MessageSujet: Re: Andrew Fuller   Andrew Fuller Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:10

WLEC'HOME
BON RPG PARMIS NOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-lecatte.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Andrew Fuller Empty
MessageSujet: Re: Andrew Fuller   Andrew Fuller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Fuller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Lecatte : x Le royaume du destin :: * REGISTER :: x PRESENT ! :: x FICHES VALIDEES-
Sauter vers: