Chateau de Lecatte : x Le royaume du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


x VERSION 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CODY BRAHMBERG, LE PLUS BEAU. EN CONSTRUCTION

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cody Brahmberg

Cody Brahmberg


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : JE SUIS PRESQUE BLOND TU VOIS MIEU MAINTENANT, J'EN AI PAS.
» Your BEST FRIENDS : SANS AMIS FIXE :(
» Your LOVE : TU VEUX LE SAVOIR, VRAIMENT ? J'EN AI PAS :(
Date d'inscription : 02/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
CODY BRAHMBERG, LE PLUS BEAU.  EN CONSTRUCTION Left_bar_bleue1000/100CODY BRAHMBERG, LE PLUS BEAU.  EN CONSTRUCTION Empty_bar_bleue  (1000/100)
PASSIONS *: PIANO, NON. FOOTBALL, NON. RUGBY OUI !
LINKS *:

CODY BRAHMBERG, LE PLUS BEAU.  EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: CODY BRAHMBERG, LE PLUS BEAU. EN CONSTRUCTION   CODY BRAHMBERG, LE PLUS BEAU.  EN CONSTRUCTION Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:35

----------
» THE STORY OF MY LIFE «



» Rencontre des PARENTS : [ En 5 lignes vous devez racontez comment vos parents ce sont rencontrés . ]
Les parents de Cody sont tous les deux issus de familles noble et assez riches. En effet, les grand-parents maternel ont une grande entreprise de poupées de collections qui se transmet de génération en génération depuis 1450. Les grand-parents paternels eux, sont issus d'une petit royautée prés de Washinton. Les deux familles se connassait bien avant la naissance des parents de Cody puisque son arriére grand-mére paternel jouait avec sont arriére grand-mére maternel quand elles était enfants et elles ont été en penssionnat ensemble. Les parents de Cody se sont alors connus enfant, puis adultes on les a marié, ils ont une grande complicitée entre eux.
» Naiscance et Enfance : [ En 5 lignes vous devez racontez comment et dans quelles conditions vous êtes né (e) s et une partie de votre enfance ]
Cody a eu une naissance facile et aussi une enfance facile. Son enfance était comme tout les enfants, une vie normale quoi.
» Adolescence : [ On le c'est très bien ... Cette partie est plutot delicate mais vous devez absolument nous dire comment vore adolescence c'est passée , bien sur toujours en 5 lignes ! ]
Cody est toujours dans sa période d'adolescence. A l'age de 12 ans, sa puberté a commencer il avait déjà coucher avec une fille et oui. C'est parents ne pouvaient plus voir Cody a l'âge de 12 ans comme même. A 14 ans il avait une réputation d'homosexuel tout sa parce qu'il avait fait un pari d'embrasser un garçon pour avoir 100€ dans la poche mais il avait eu 100€ et plus de filles a ses pieds. C'était un peu dur pour lui mais a l'âge de 16 ans, les filles ont craqué sur son charme d'émo boy et on oubliait son année de 4ème.
» Vie Actuelle : [ Decrivez nous , toujours en 5 lignes XD Votre vie actuelle . ]
Il n'a pas encore vraiment de vie actuelle vu qu'il a 17 ans et demi. Mise a part qu'il est bientot mineure ou majeur a vous de devinez =)



» WAY OF YOUR LIFE «


» Ce que votre personnage fait avant de DORMIR : Il dit au revoir au filles qui se trouvait avec lui et qui pourquoi pas passe la nuit avec.
» Ce que votre personnage fait au REVEIL : Au reveil il éteint son réveil barbie.
» Ce que votre personnage grignotte le PLUS : Des pommes, pour faire attention a sa ligne.
» Ce que votre personnage fait avant un RENDEZ VOUS : Avant son rendez vous il pete un bon coup. Non serieusement il se prépare et se fait beau et juste devant son fameux rendez vous il balance sa mèche en arrière.
» Ce que votre personnage achete principalement dans une boutique de VETEMENT : Mon personnage achète principalement dans une boutique de vetement des slims noirs avec des ceintures a damier avec les vans ou converses assortis il kiffe. Cody est un peu émoboy sur les bords.



» MY PERSONNAL TASTES «
Physique & Personnel


» Gôut vestimentaire de votre PERSONNAGE : [ 4 LIGNES ]
Cody est habillé souvent de la tête au pied de noir, que ce soit la ceinture a damier noir et blanc, les vans chauve souris, ses converses noirs ou ses nombreux polos et chemises. J’ai oublié Cody aime mettre des trucs qui lui colle a la peau, ce qui fait ressortir sa silhouette. Donc il met tout aussi des slims, souvent Cody aime mettre son slim noir rolling stones avec un polos rouge et sa ceinture cloutée. Sa fait carrément EMO !
» Gout en Matière de CHAUSSURES : [ 3 LIGNES ]
En matière de chaussures comme je l’ai déjà dis Cody aime tous ce qui est noir. Les kickers ils détestent, il aime ses converses noirs où il dessine dessus sur les bouts blanc des converses, sa donne un style. Sinon Cody aime ses vans, ses nombreuses vans on pourrait dire. Il en a plein de paire, des vans chauve souris jusqu’au vans damier.
» Parfum FAVORIS :
Cody n’a pas vraiment de parfums favoris, il met un peu de tout. Disons qu’il met le premier trouvé.
» Marque (s) qu'il / elle porte le PLUS :
Cody porte énormément de jean slim levis ce sont les plus beau qu’il dit. Dans les chaussures c’est vans et converses et dans les tee shirts c’est un peu de tout.
» Le nom de la marque de chaussures qu'il / elle mets le plus souvent :
Comme je l’ai déjà dis il porte beaucoup de converses et de vans il les adore.
» Met - il des CREME ou des GEL pour la peau ? :
Oui, Cody met énormément de crème pour la peau ce qui lui enlève ses boutons de puberté. Comme sa il se trouve merveilleusement beau !
» Quels sont ces GOUTS en matiere d ' Alimentation ? [ 3 Lignes ]
Cody adore toutes les cochoneries, ce qui explique les nombreux boutons qu'il avait avant d'avoir sa créme magique.
En effet, il détéste les légumes et ne mange que de la viande blanche, la rouge lui rapelle le gout du sang, ce qu'il détéste.
Il mange donc tout ce qui est bonbon, cochonerie, gateau, en veux tu en voila. Il n'a jamais eu de réstriction alimentaires, et son corp supporte trés bien tout cela car il ne grossit presque pas.
Il aime beaucoup les fast food, ce qui n'est pas trés bien pour un prince mais il ne peut pas s'en empecher.
» Quel est pour votre personnage la FEMME / ou l' HOMME idéal(e) ? [ 3 Lignes ]
Pour lui la femme idéale c'est une fille assez intelligente pour faire le ménage. Une femme rempli d'humour et qui a son propre style. Il veut pas qu'elle aille chercher ses blagues dans un site Internet ou autres, c'est trop pitoyable d'avoir une petite femme comme sa.
» A quoi est -il le PLUS accro ?
Au femmes, oui pourquoi ? Non pas qu’aux femmes en faites sa femme c’est le rugby et son autre vraie femme c’est sa femme de ménage, compris ?
» Quelle est sa plus grande MANIE ?
Sa plus grande manie est de se touché le nez, ce qui trouve agaçant. Sa lui donne l’air d’un grand manipulateur sans pitié, défois il irait même jusqu'à se gronder lui-même.
» Quelles sont ses plus grandes QUALITES? [ 5 Lignes ]
Ses plus grande qualités, oui il en a merci pour lui. Il a un humour débordant d'énergie ce que beaucoup de monde aime chez lui. Les filles aiment aussi comme qualité chez lui c'est qu'il est beau et charmeur. Avec les personnes agées il est très élégant, il leurs ouvrent la porte, leurs sourrit dans la rue mais défois sa irait même jusqu'a la moquerie.
» Quels sont ses plus grands defauts ? [ 5 Lignes ]
Cody se moque beaucoup comme j'ai pu le dire dans le paragraphe d'avant, il aime trop se faire remarquer parfois et tombe de haut quand personne le regarde. Il est souvent après les filles ce qui les agaçent, Cody est habitué au claques on pourrait dire ...
» Quelle est sa PLUS grande PEUR ? [ 2 Ligne ]
Il n'a pas vraiment de grande peur mise a part qu'il a part des fourmis, oui il crit comme une fille quand il en voit une. TOUS A TERRE, non il devrait dire TOUS EN L'AIR. Mais bon Cody en a surtout peur parce qu'elles sont si petites qu'elles peuvent entré dans votre pantalon ...
» Quelle est la CHOSE qu'il regrette le plus ?
Il ne regrette rien, il est toujours autant si fière que lui.

» Quel est son STYLE de MUSIQUE favori ?
Sa musique préférée est le rock, l’émocore et tout ce qui touche a ce que les emos écoutent, okay ?
» Que pouvons nous trouver dans son SAC ?
Dans son sac on peut trouver rien car il n’en a pas.


PRINCESS


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 9:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava De La Roche
Take Care Of Me
Ava De La Roche


Nombre de messages : 81
Age : 31
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : *_ Don't Be Angry, Just Be Happy !
» Your LOVE : Qui Veut D'Un Coeur Qui Ne S'exprime Pas ? _*
Date d'inscription : 31/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
CODY BRAHMBERG, LE PLUS BEAU.  EN CONSTRUCTION Left_bar_bleue8/100CODY BRAHMBERG, LE PLUS BEAU.  EN CONSTRUCTION Empty_bar_bleue  (8/100)
PASSIONS *: My Books, Internet, The Horses, My Guitar ... _*
LINKS *:

CODY BRAHMBERG, LE PLUS BEAU.  EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: CODY BRAHMBERG, LE PLUS BEAU. EN CONSTRUCTION   CODY BRAHMBERG, LE PLUS BEAU.  EN CONSTRUCTION Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:40

Bienvenue à twa ! Bonne chance pour la finition de tafiche =D
Revenir en haut Aller en bas
http://cookingworld.forumsactifs.com/
Caitlyn McQueens
CAIIIT'
MAGICIENNE DES PUNITIONS

Caitlyn McQueens


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 44
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : JAI PLEINS D'AUTRES CHOSES A FAIRE QUE DE REPONDRE !
» Your BEST FRIENDS : JE SUIS UNE REMI
» Your LOVE : CHER LECTEUR, TU NE LE SERAS JAMAIS OKAY ?
Date d'inscription : 26/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
CODY BRAHMBERG, LE PLUS BEAU.  EN CONSTRUCTION Left_bar_bleue0/100CODY BRAHMBERG, LE PLUS BEAU.  EN CONSTRUCTION Empty_bar_bleue  (0/100)
PASSIONS *: ETRE DIRECTRICE JUSQUAU BOUT DES DOIGTS
LINKS *:

CODY BRAHMBERG, LE PLUS BEAU.  EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: CODY BRAHMBERG, LE PLUS BEAU. EN CONSTRUCTION   CODY BRAHMBERG, LE PLUS BEAU.  EN CONSTRUCTION Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:57

WELC'HOME EY BONNE CHANCE POUR LA SUITE ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-lecatte.1fr1.net
Lauren Parker
Reine des dévoreuse de Nutella*
Lauren Parker


Nombre de messages : 83
Age : 33
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Aprés la pluie le beau temps!!
» Your BEST FRIENDS : Je n'en sais pas trop
» Your LOVE : Personne!!
Date d'inscription : 01/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
CODY BRAHMBERG, LE PLUS BEAU.  EN CONSTRUCTION Left_bar_bleue100/100CODY BRAHMBERG, LE PLUS BEAU.  EN CONSTRUCTION Empty_bar_bleue  (100/100)
PASSIONS *: Le foot -3
LINKS *:

CODY BRAHMBERG, LE PLUS BEAU.  EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: CODY BRAHMBERG, LE PLUS BEAU. EN CONSTRUCTION   CODY BRAHMBERG, LE PLUS BEAU.  EN CONSTRUCTION Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:02

Bienvenuue Like a Star @ heaven

S.A.F
Revenir en haut Aller en bas
Adam Miller
Beau Goss l' assumant Plainement xD
Adam Miller


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Nobody's perfect
Date d'inscription : 02/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
CODY BRAHMBERG, LE PLUS BEAU.  EN CONSTRUCTION Left_bar_bleue45/100CODY BRAHMBERG, LE PLUS BEAU.  EN CONSTRUCTION Empty_bar_bleue  (45/100)
PASSIONS *: Les filles, le sport, la fiesta
LINKS *:

CODY BRAHMBERG, LE PLUS BEAU.  EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: CODY BRAHMBERG, LE PLUS BEAU. EN CONSTRUCTION   CODY BRAHMBERG, LE PLUS BEAU.  EN CONSTRUCTION Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:12

Toi t'as l'air d'etre un grand comique mdrr

Bienv'nuue
Revenir en haut Aller en bas
Cody Brahmberg

Cody Brahmberg


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : JE SUIS PRESQUE BLOND TU VOIS MIEU MAINTENANT, J'EN AI PAS.
» Your BEST FRIENDS : SANS AMIS FIXE :(
» Your LOVE : TU VEUX LE SAVOIR, VRAIMENT ? J'EN AI PAS :(
Date d'inscription : 02/09/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
CODY BRAHMBERG, LE PLUS BEAU.  EN CONSTRUCTION Left_bar_bleue1000/100CODY BRAHMBERG, LE PLUS BEAU.  EN CONSTRUCTION Empty_bar_bleue  (1000/100)
PASSIONS *: PIANO, NON. FOOTBALL, NON. RUGBY OUI !
LINKS *:

CODY BRAHMBERG, LE PLUS BEAU.  EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: CODY BRAHMBERG, LE PLUS BEAU. EN CONSTRUCTION   CODY BRAHMBERG, LE PLUS BEAU.  EN CONSTRUCTION Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:47

Je crois que j'ai fini ma fiche même s'il manque des lignes a la naissance et vie actuelle mais je sais pas comment former ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn McQueens
CAIIIT'
MAGICIENNE DES PUNITIONS

Caitlyn McQueens


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 44
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : JAI PLEINS D'AUTRES CHOSES A FAIRE QUE DE REPONDRE !
» Your BEST FRIENDS : JE SUIS UNE REMI
» Your LOVE : CHER LECTEUR, TU NE LE SERAS JAMAIS OKAY ?
Date d'inscription : 26/08/2007

FABULOUS! PROFILE
VULGARITEE *:
CODY BRAHMBERG, LE PLUS BEAU.  EN CONSTRUCTION Left_bar_bleue0/100CODY BRAHMBERG, LE PLUS BEAU.  EN CONSTRUCTION Empty_bar_bleue  (0/100)
PASSIONS *: ETRE DIRECTRICE JUSQUAU BOUT DES DOIGTS
LINKS *:

CODY BRAHMBERG, LE PLUS BEAU.  EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: CODY BRAHMBERG, LE PLUS BEAU. EN CONSTRUCTION   CODY BRAHMBERG, LE PLUS BEAU.  EN CONSTRUCTION Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:48

BON ON VA DIRE VALIDATE COMME IL MANQUE QUE SA Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-lecatte.1fr1.net
Contenu sponsorisé





CODY BRAHMBERG, LE PLUS BEAU.  EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: CODY BRAHMBERG, LE PLUS BEAU. EN CONSTRUCTION   CODY BRAHMBERG, LE PLUS BEAU.  EN CONSTRUCTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CODY BRAHMBERG, LE PLUS BEAU. EN CONSTRUCTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Lecatte : x Le royaume du destin :: * REGISTER :: x PRESENT ! :: x FICHES VALIDEES-
Sauter vers: